Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Lun 24 Aoû - 10:12
PRIS

vava

AKINORI CELIAN

Je m'appelle Akinori Celian, j'ai AGE et je suis NATIONALITE ! Je suis élève en Esprit. Je suis ORIENTATION SEXUELLE, mais je suis un homme. J'ai choisi la tête de Allen Walker dans D GRAY MAN.

Je suis rempli d'émotions, mais la plupart ne sont malheureusement pas les miennes...
♦ Altération + Arme : Célian peut recevoir les émotions de toute personne aux alentours d'un kilomètre, et peut communiquer des émotions "synthétiques" crées par lui aux autres pour les apaiser, les énerver, les apeurer ou même les rendre joyeux. Il ne peut faire ça que lorsqu'il est en forme mais perd sa faculté lorsqu'il a peur. Son pouvoir consomme peut d'énergie mais le fatigue énormément. Il est fatigué mais à toujours la même quantité de pouvoir dans le sang. Arme :

Physique
nomdel'icon

10 lignes minimum

Mental
nomdel'icon

joyeux, mystérieux, gentil, étrange, généreux, peureux, quelqu'un de confiance. Il a un côté un peu sombre et ambitieux.

Histoire

20 lignes minimum, libre.

Behind the screen
♦ Pseudo : XXX.
♦ Prénom : XXX.
♦ Sexe/Genre : XXX.
♦ Comment tu as découvert le forum : XXX.
♦ Ton avis sur le forum : XXX.
Codage par Marshall.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Aoû - 10:27
vava

MAEDA ALICE

Je m'appelle Maeda Alice, j'ai 18 et je suis japonaise ! Je suis élève en Esprit. Je suis bisexuelle, mais je suis une femme. J'ai choisi la tête de Shibuya Rin dans THE iDOLM@STER: CINDERELLA GIRLS.

Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison.
♦ Altération + Arme: Reformulation : Alice a le pouvoir de changer les souvenirs des dix dernières minutes des personnes qu'elle croise. Il lui suffit de poser l'index sur une partie de leur corps pour qu'elle puisse manipuler le passé à sa guise. Le front est la partie où elle exerce un plus important contrôle et où elle peut créer des souvenirs plus forts. Elle ne modifie pas le passé du monde s'entend, mais seulement le souvenir de la personne qu'elle a. Comme il est dit, elle ne peut remonter à plus de dix minutes dans son esprit et ne peut inventer des souvenirs trop gros, ce qui romprait son sort. Elle ne peut également l'utiliser sur elle-même et plus de deux fois sur la même personne.

Physique
nomdel'icon

10 lignes minimum

Mental
nomdel'icon

10 lignes minimum. simple, drôle, fraîche, intelligente, rêveuse, maladroite, timide, égoïste.

Histoire

20 lignes minimum. Libre.

Behind the screen
Codage par Marshall.

Lun 24 Aoû - 10:49
vava

KURAI YUME

Je m'appelle Kurai Yume, j'ai 11 ans et je suis Française ! Je suis élève en Esprit. Je suis hétérosexuelle, mais je suis une fille. J'ai choisi la tête de Mukaido Manaka dans NAGI NO ASUKARA.

Phrase qui rox !
♦ Altération + Arme: Yume est une Métamorphe Dauphin. Elle peut prendre l'apparence d'un grand dauphin bleu de deux mètres de longs et aux puissantes nageoires ce qui lui apporte une certaine force qu'elle n'a pas quand elle est sous forme humaine. Mais quand elle n'est pas transformée, elle possède quand même certaines caractéristiques de son animal fétiche : elle nage très bien sous l'eau, elle peut même aller assez vite et elle peut lancer des ultrasons quand elle ne voit pas où elle va mais seulement sous l'eau.

Physique
nomdel'icon

10 lignes minimum

Mental
nomdel'icon

10 lignes minimum. Sa nature dauphin lui confère un caractère calme et joyeux.

Histoire

20 lignes minimum. Libre mais championne de nage dans sa catégorie.

Behind the screen
Codage par Marshall.

Dim 30 Aoû - 10:32
vava

RICHARD SIAM AERON

Je m'appelle Richard Aeron Siam, j'ai 17 ans et je suis Anglais ! Je suis élève en Esprit. Je suis homosexuel, mais je suis un homme. J'ai choisi la tête de Lavi dans D GRAY MAN.

Phrase qui rox !
♦ Altération + Arme: minimum 5 lignes. force mallet ♪ Il peut agrandir ou rétrécir à volonté son maillet. Il peut aussi modifier la force de celui-ci, mais pas le poids. Les inconvénients sont au choix ! L’arme, est, bien sûr, un maillet (celui de Lavi~)

Physique
nomdel'icon

10 lignes minimum. Décrire Lavi ! Mais en plus, il a quelques brûlures bénignes à cause de l’incendie, et il lui « manque » son œil droit !

Mental
nomdel'icon

10 lignes minimum. Il rêve de se mettre en couple avec Celian, il l’aime. Donc, mettez "en couple possible" ! Il est assez protecteur envers Celian, mais sinon, il est plutôt du style « je m’en fous de tout ». Tout ce qui le préoccupe, c’est Celian, il en a rien à faire des autres ou d’autre chose. Il est plutôt de sang chaud et n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Il est plutôt du genre tête brûlée donc !

Histoire

20 lignes minimum. Basez vous sur celle de Celian ! Ae' doit être d'origine Anglaise !

Behind the screen
Codage par Marshall.

Ne pas MP ce compte !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1