Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Présentation de [Lunaria Koryuto]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Mai - 22:08

Lunaria Koryuto

Nom :Lunaria

Prénom :Koryuto

Orientation sexuelle :hetero

Classe :Courage

Personnage de l'avatar :Un dessin fait par un graphiste nommé Ajisai

Arme (facultative) :épée et bouclier

Dernier Rempart

SA DESCRIPTION : Dernier rempart est le nom que j'ai donné a ce pouvoir...ou peut être malédiction que j'ai reçu le jour où tout a commencer.Ce pouvoir me permet d'invoquer si je le souhaite une épée , un bouclier et une armure complète de chevalier mais je peux très bien en invoquer un sans les deux autres .L'acier dans lequel ils ont été forgés est indestructibles , certains appel ces armes des invocations sacrés , je n'en suis pas si certains.Lorsque je suis dans l'armure un terreur atroce envahi mon esprit c'est pourquoi je me dépêche d'en sortir car elle est très inconfortable malgré la protection qu'elle m'offre.Mon épée me permet de trancher tout quoi que j'ai quelques difficultés avec les murs mais sa viendra avec le temps je suppose.Quant a mon bouclier, l'invocation que j'utilise le plus c'est mon confident et celui qui me permet de protéger mes alliés sa lumière permet même d'aveugler mes ennemis.

Ton petit caractère

Je ne suis plus très sociables depuis les événements qui nous ont mis dans la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui , j'ai quelques rares amis que je ne vois que très peu et quand je suis en présence d'autres personnes j'ai tendance a rester calme et distant .J'ai énormément de mal a m'ouvrir aux autres membres de l'académie mais je m'efforce de garder des contacts pour rester...humain.Ma distance ne m’empêche pas d'être énergétique en sport ,vu les capacités que m'ont offert mes pouvoir et la difficulté que j'ai a l'utiliser je me dois de garder mon physique en condition.Je ne suis pas du genre bagarreur mais si je vois une injustice les coupables subiront mon courroux.Je me cache souvent sous ma capuche en écoutant ma musique , j'aime la musique mais je n'ai pas rejoins les cours d'art car la classe de Courage correspondais mieux a mes aptitudes physiques.Mes proches disent que je suis agréable malgré qu'ils ne me voient presque jamais mais peut être qu'ils disent vrai,je ne le sais pas encore moi même...

Ton petit physique tout mignon

Je mesure 1m90, je sais je suis grand...très grand et c'est problématique pour dire bonjour aux gens.J'ai des cheveux mi-longs, blancs que j'attache souvent pour qu'ils ne me gênent pas pendant les épreuves de sport.J'ai les yeux marrons clair , ma mère me disait toujours que j'ai les yeux de mon père, lui ne me les montrais jamais...J'ai un visage assez fin comme ma mère , un couleur de peau légèrement métisse car je ne viens pas de France mais ma famille est originaire d'une île de l'Océan Indien.J'ai un tatouage sur mon bras mais je ne le montre a personne...ce qui me caractérise surement ce sont mes grands pieds qui la faisait rire...Je m'habille le plus claire du temps d'un jean avec des bottes noires, un sweet a capuche par dessus un t-shirt noir, une capuche qui d'ailleurs est quasi tout le temps sur ma tête pour cacher mon visage .J'attache mon jean avec une vieille ceinture que m'avais offert mon père et je porte a mon cou un souvenir de ma mère, un collier avec un aigle d'argent en pendentif.

Ta petite histoire ?

Par où commencer, difficile de choisir...autant prendre les choses par le commencement.Je m'appel Lunaria koryuto, le jour où tout commença j'avais rendez vous avec...elle.On devais se retrouver a un café juste en bas de chez elle, les informations ne parlais que des échauffements de la guerre mais le ciel était si beau qu'on ne pouvais pas en profiter.Si seulement le monde pensait différemment...au moment de l'explosion on venais a peine de se dire bonjour, tout le monde était affolé de nombreuses personnes furent blessés des bâtiments détruits au loin et je sentis cette chaleur envahir mon corps comme si je brûlais de l'intérieur.Quand tout le monde repris ses esprits je la cherchais du regard inquiet qu'il lui soit arrivé quoi que ce soit et la je l'ai vu en train de se relever avec se bâtiment qui allais s'écrouler sur elle et la..comme un reflex j'ai bondis puis une lumière aveuglante apparu derrière mon bras au moment où mes yeux finirent de s'habituer a la lumière je réalisait que je venais de bloquer les débris du bâtiment avec un immense bouclier d'acier blanc qui luisait d'une lumière éclatante j'étais a la fois stupéfait et fier de moi même j'avais sauver celle que j'aimais mais s'il est une chose qu'un bouclier ne puisse parer...ce sont les mots.Elle commença a s'écarter de moi avec un aire dégoûtée et effrayé les gens me dévisagez et c'est alors que le calvaire commença, cette haine qui envahit le cœur des simples humains et qui les poussèrent a nous chasser.J'ai longtemps erré dans les rues de Paris , seul...la tête baissée fuyant le regard des simples humains qui ne faisaient que me rejeter et c'est alors que j'ai découvert l'académie,le refuge pour ceux qui étaient comme moi.Je n'avais rien a peine de quoi me nourrir mais physiquement la catastrophe avait significativement amélioré mes compétences.Voila comment j'ai atterri a l'académie le 23 mai 2855. A mon agréable surprise mon entrée dans l'académie fut des plus faciles car ils comprenaient ce que c'était d'être un altéré dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui .Après quelques testes d'aptitudes j'ai finalement intégré la classe Courage qui correspondait a ce pouvoir que j'avais reçu , il me fallait lui donner un nom, je l'ai appelé "dernier rempart".

Derrière l'écran.

Quel est ton nom ?  :Dabreton Ruddy
Quel âge as-tu ? :18 ans
Comment connais-tu le forum ? :Un ami me l'as fait connaître
Tes premières impressions ? :J'aime déjà bien le système pour les nouveaux arrivant je pense que je vais m'amuser enfin j'espère.
Autre chose ? :je n'ai pas fait de rp depuis longtemps et la je reprend avec un ami qui lui découvre totalement l'univers du rp et moi sa ne me déplait pas d'y replonger

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mai - 9:36
Bienvenu ♥️ Alors je ne sais pas si la fiche est terminée mais elle le paraît en tout cas :) Ya juste un petit truc qui me chiffonne c'est pour le personnage de l'avatar il me faudrait une référence, le nom du manga ou de l'anime, ou si c'est un avatar créé par un graphiste ?

Le personnage de l'avatar signifie son crédit, d'où il est tiré. Au pire si tu ne connais pas son identité, il faudrait que tu trouve le personnage avec le physique que tu aimerais lorsqu'il n'a pas son armure tu comprends ?

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Mai - 9:43
Bienvenu ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Mai - 20:03
Bienvenue ! ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 19:04
Merci pour cet accueil ^-^, et non ma fiche n'est pas entièrement terminée j'ai quelques petits détails a peaufiner et c'est bon .
Invité
Dim 25 Mai - 19:20
Tu n'as pas répondu à ma remarque ne l'as-tu pas vue ou y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 19:28
Désolé j'ai pas été assez claire dans mon message ><' quand je disais détails a peaufiner c'est justement les remarques que tu m'as faite concernant l'avatar ^^', c'est a dire changer l'avatar pour mettre sans armure et donner la source .
Invité
Dim 25 Mai - 19:38
Bien excuse moi c'est de ma faute également ^^ à oui petite remarque avec Saito et toi vous vous connaissez non ? je remarque que la signature de l'avatar est de la même police ;) Si c'est un DC il faut le préciser sinon c'est juste une paranoïa de ma part *détective*

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 20:35
Voila , j'ai finaliser ma fiche en précisant bien de qui était l'avatar et en la personnalisant un peu :D. Et pour te répondre Ice, en effet je connais personnellement Saito et Ankoku .Ankoku est la fameuse personne qui m'as fait connaître HighStorm et Saito est l'un de nos amis qui nous a rejoins dans cette aventure :).
Invité
Lun 26 Mai - 19:14
Bien ta fiche me semble parfaite pas de souci en vue et l'avatar précisé génial ^^ Bienvenu à Courage jeune homme !

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mai - 19:16
Merci beaucoup !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé