Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Ankoku Prey , Le Vengeur.

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Mai - 23:36

ANKOKU PREY

♥ Nom : Ankoku

♥ Prénom : Prey

♥ Âge : 18

♥ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♥ Classe : Ombre

♥ Personnage de l'avatar : Shu, Guilty Crown

♥ Arme (facultative) : Épée & Faux

MATÉRIALISATION DU NÉANT

Depuis la mort de sa famille Prey éveilla un pouvoir aussi dangereux que sombre. Il peut grâce à son bras droit matérialisé deux armes aussi puissantes que différentes, l'un est une épée et l'autre une faux. Lors de leurs apparitions Prey dégage une aura ténébreuse jaillissant de ces armes. Cette aura lui permet, d'un de privilégier ses capacités rapprochées ou d’après son arme augmenter sa puissance magique. Il ne maîtrise pas vraiment la magie mais dans un domaine ou il excède c'est bien le combat rapproché. Si jamais ces armes parvenaient à vous toucher n'imaginez pas en réchapper... Ces deux armes ne sont pas que de l'acier ou du titane, ils font partie de Prey ce sont des familiers "Ranel ; le pourfendeur (L'Épée)" et "Abaddon ; la flamme sombre (la Faux)".

Ton petit caractère

Prey est-une personne mystérieuse, très silencieuse et timide enfin, c'est ce qu'on pourrait dire à première vue. Mais au fond de lui, il a un caractère très complexe, il est sérieux quand il a un objectif en tête, il se doit de le compléter. Quand on se rapproche de lui et essaye de le comprendre, il peut devenir très sociable et aussi sentimental et vite d'attacher à ses proches. Malgré ça, Prey a une histoire comme tout le monde, mais le siens à complètement changer sa personnalité et reforger son caractère depuis "Ce" jour...

Ton petit physique tout mignon

Âgé de 18 ans il n'est pas vraiment très grand pour son âge, mais ça ne le gêne pas pour autant. Sa peau est d'un teint proche du caramel, on pourrait même dire d'un brun très clair, ce qui s'accorde avec ces cheveux acajou se coupant à une mèche dorée qui fait ressortir son regard et qui d'autant plus lui crée une coupe unique ! Il est souvent vêtu d'un pantalon classique noir, d'une chemise blanche surmonté d'une veste noire, son coup ne se sépare jamais de son écharpe rouge qui lui donne un regard de braise, car il détient les yeux de sa mère, d'un rouge écarlate posé sur un doux visage inexpressif.

Ta petite histoire ?

Avant de compter son histoire, je vous dois de mentionner son passé, car ce qu'il est devenu aujourd'hui y dépend grandement.

Pour se faire, je vais laisser Prey vous l'a compter...

... C'était il y a un mois, c'était une journée adorable, je sortais des cours en direction de la supérette la plus proche, car j'avais promis à ma sœur Kya de lui rapporter une glace. Sur le chemin le soleil m'embraser il faisait très chaud du moins je comprends pourquoi elle y tenait à cette glace ! Après avoir récupérer sa glace, il était temps pour moi de rentrer à la maison où elle devait m'attendre avec impatience. Je vis avec ma mère et ma sœur, je ne connais pas vraiment mon père à part le fait qu'il travaille sans arrêt et qu'il ne pouvait pas s'occuper de nous, la seule chose que j'ai de lui c'est-un stupide collier ... Bref, arrivé à la maison j'ouvris la porte enleva mes chaussures et me dirigea vers la salle à manger pour mettre au frai sa petite glace, très content d'être rentré je devais m'attendre à ce que Kya me saute dans les bras mais se fût le contraire aucune trace de maman et de Kya. Tout à-coup, j'entends un crie strident qui disait de m'enfuir cette voix... C'était ma mère, apeuré, je me dirigeai vers la voix, elle et ma sœur se trouver à genoux face à moi et derrière eux deux hommes cagoulés. Il devait en avoir après l'argent ou des bijoux, mais j'avais faux sur toute la ligne, ils en avaient après le collier que je portais, un simple cordon lié a un cristal mauve... Pourquoi... L'un des deux hommes me menacer de tuer ma mère et Kya si je ne leur donner pas le collier. Se n'était qu'un foutu collier qui n'avait aucune valeur à part un souvenir de mon père ! Lorsque je l'ai enlevé ma mère me supplia de ne pas les donner, car il représente un grand danger entre de mauvaise main. Je ne comprenais plus rien, mais je me devais de les sauver. Lorsque j'ai fait un pas pour avancer ma mère poussa un de ces ravisseurs et à ce moment deux coups de feu retenti. Ma mère ne bougea plus, Kya me regarda avec un sourire aux lèvres tout en refermant ces yeux... Pris de colère, de rage et de tristesse, tous mes sentiments se transformèrent en désire de vengeance... Ils pointèrent leurs armes sur moi, le collier était dans ma main, pour que tout rentre à le normal, j'ai détruit le collier et soudainement une énorme flamme noirs envahie mon corps, je ne sentais aucune douleur cela devait être du a mes sentiments perdus... Les deux hommes étaient apeurés devant ce qui se passer, ils ne faisaient que tiré, tiré et encore tiré sans répits, mais ça ne servait à rien les balles ne m'affecter pas. C'était donc pour ça qu'il voulait le collier je pense, mais s'il le voulait, c'était pour détenir se pouvoir et ce collier provient de mon père donc je détenais le responsable... Avides de vengeance, les flammes qui me consumer ce son dissipé et mon bras se revêtirent d'une armure en cristal et un signe entreposer sur de dos de ma main, n'ayant qu'une idée en tête une faux se matérialisa dans ma main, se ne fit sans tarder que je lançai cette lame en direction d'un des tueurs a peines toucher par la lame, les flammes le consuma, l'autre lui essaya de s'échapper, mais je voulais qu'une chose le faire payer ce qu'il a fait à ma famille ! La faux disparue et laissa place à une magnifique épée noire laissant maintenant mon pouvoir se déchaîner, une énorme explosion se fit, réduisant la maison à néant il ne resta que ce pauvre type en train d'agoniser, je pointai mon épée entre ses deux yeux et lui posai juste une question.

*Pourquoi chercher à vous accaparé ce collier ?*

Il me répondit d'une faible voix.

*Ank...An..k.. Ankoku Yashida*

Ne voulant pas le laisser mourir de son propre chef de l'ais pourfendu de ma lame. Aucune pitié, plus aucun sentiment de joie ou de bonheur, je ne suis plus rien maintenant sans ma famille... Mais ce nom qu'il prononça me dit quelle que chose... Serait-ce mon père ?!

Un mois passa et j'éraie seul dans les rues de paris, il faisait un temps sublime... Ce qui me rappel "Ce" jour. Puis tout à-coup le ciel qui héberger ces onctueux nuages se mirent à brûler la terre se mis à trembler... Un tremblement de terre... Non se fût une explosion nucléaire qui a frappé je ne sais où, mais qui a raser tout le pays entier, je n'ai pas était affecter à cause du pouvoir que j'ai, tout le monde autour de moi tombèrent plus aucun signe de vie...

Après ça, je n'avais qu'une idée en tête donner fin à mes jours, je matérialisai mon épée me mis à genoux regarde le ciel brûler par l'explosion posa l'épée sur mon cœur, mais au moment où j'allais le faire, je sentis une main sur mon épaule et une voix me disant :

*Tu a encore beaucoup à apprendre jeune homme pose cette épée et je pourrait t'aider

Larme aux yeux, je ne savais quoi dire... Cet homme se nomme Tanaka, il était gérant d'une académie qu'il venait d'ouvrir qui est appeler "Hight-Storm". C'est une école comme il me la dit pour les " Altérés", des personnes comme mois je présume. Il m'a laissé le temps de réfléchir et de me redonner un but dans ma vie avant de rejoindre son académie. Mon nouveau objectif et de trouver mon père pour connaitre tout sur ce qui m'est arrivé, de mieux contrôlé mon pouvoir et aussi me venger...

Derrière l'écran

♥ Quel est ton nom ? : Brice
♥ Quel âge as-tu ? : 19 ans et des poussières  
♥ Comment connais-tu le forum ? : Annuaire RPG Forum :3
♥ Tes premières impressions ? : Euhmm... Juste Excellent *-*
♥ Autre chose ? : First time x)

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mai - 9:40
Bienvenuu ♥

Sympa comme pouvoir OAO un peu dangereux je comprends que tu choisisses Ombre °^° Est-ce que ta fiche est terminée ?

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Mai - 9:43
Bienvenu :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Mai - 10:36
Merci, à vous de m’accueillir dans se monde sublime :D *-*

Et oui j'ai terminer ma fiche ^^.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Mai - 19:51
Bienvenue ! ^^
Invité
Dim 25 Mai - 19:18
Bien j'ai tout lu est tout est en ordre ^^ bienvenu en classe Ombre mister Ankoku Prey !

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 19:20
Merci de m’accueillir dans cette superbe l’académie *-* !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1