Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Saito DaWnRaGe : L'éternel Flamme

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 13:22

Saito Dawnrage

♥️ Nom : Saito

♥️ Prénom : Dawnrage

♥️ Âge : 18

♥️ Orientation sexuelle : hétéro

♥️ Classe : Ombre

♥️ Personnage de l'avatar : Shido Itsuka

♥️ Arme (facultative) : Morpho-Hache (Hache permutant en épée)

Brasier Infernal

Les flammes m'ont toujours Intéressé, cela dit, ça n'a rien a voir de comment je l'ai eu ... La guerre Nucléaire éclata, j'étais avec ma famille, mes parents. On se réfugie donc a l'abris des dégât de la guerre du mieux que l'on pouvais, a coté de nous se trouvé une cheminé. Une flamme y brulé. peu de temps après mes parents, je les ai retrouvé mort, il n'y avais que moi et je me sentais Brulant, très brulant j'ai donc compris. j'ai donc appris a le maitriser et j'arrive maintenant a les déchainer, projeter, même la faire exploser et  l'utiliser autour de moi, tel une aura destructrice. je peut également le manipuler afin de la mettre sur une lame.

Ton petit caractère

Je suis calme et timide ... Quand je ne connais pas une personne biensure. Je suis plutôt ouvert a mes amis, a défaut de m'en trouver a mon gout ... j'aime bien dire des blague idiote quand cela me passe par la tête, d'ailleurs, je suis franc, quand quelque chose m'énerve je le dis ouvertement. Je rêves beaucoup, énormément même, Je ne sais pas pourquoi, mais je suis comme ça, j'ai souvent la tête dans les étoile comme on dit ... il y a une chose que vous devez savoir sur moi aussi c'est que j'ai mon coté ... DÉMONIAQUE ... Non, je rigole biensure ... ou pas ? Mais cependant je suis un peu pervers.

Ton petit physique tout mignon

Malgré ma taille de frelon ( saké comme frodon '-' ), j'ai un énorme appétit ! Mais c'est une de mes qualités, après avoir engloutit près de 8 bols de Ramen je ne prend pas un gramme pour ne rien vous caché je ne pèse que 58 kilos... Bref, je mesure 1m79 ou pour faire rond 1m80 sa ne change absolument mais bon. je n'est pas de cheveux frisées ils sont tous lisse d'ailleurs comme ma peaux d'un blanc cassée, j'ai les yeux de mon père me dit-on souvent mais je crois que c'est un mélange entre ceux de ma mère et lui ! Certe cela ne fait qu'une petite description assez sommaire de moi mais je pense que se sera tous :P! ( Petit bonus, mes cheveux sont bleu :3 )

Ta petite histoire ?

Je prenais un repas en famille, quand soudain des explosions se sont fais entendre ma mère a eu l'idée de nous réfugier sous la table, qui étais prés de notre cheminé, cette cheminé, elle étais merveilleuse, enfin non, la flamme a l'intérieur qui brulais ... c'etais magnifique je passé mon temps a la regarder. J'ai toujours adorer, le feu, cela me passionner. Après cela je ne me rappel plus très bien de ce qui s'est passé, j'ai perdu connaissance peut de temps après. A mon réveilles la maison étais démolie il ne restais quasiment plus rien, Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis restait sans connaissances ... Tous ce que je sais c'est que  mes parents sont  mort et que vue l'état de leur corps, c'étais depuis assez longtemps ... Mes larmes ont coulé comme jamais, je n'avais jamais ressenti cela auparavant et puis tous d'un coup quelque chose de spécial est arriver ... J'ai senti mon corps Bruler de l'intérieur mais bizarrement cela ne m'affecté pas plus. Et en moins de temps qu'il en fallut pour comprendre ce qu'il m'arrivais je me suis retrouvé envelopper de ce qu'on appèlerai " une aura " enflammée. j'étais perdu, je sorti donc de la maison les larmes a l'œil, et toujours cette aura enflammée autour de moi. Les quelques survivant me regardèrent l'air terrorisé, j'avais l'impression d'être un monstre ... Ils criaient tous : " Altéré ! Disparais ! " Plus tard je compris déjà que pour maitriser mes " pouvoirs " si l'on peut dire, je devais contrôler mes émotions, mais pas seulement je me suis également renseigner sur ce qu'étais un " Altéré " j'ai également appris qu'il y avais une Académie pour que les personnes tel que moi, apprenne a utiliser et a contrôler leur " pouvoir ". je me dirige donc vers cette Académie en espérant trouver des gens comme moi, qui puisse me comprendre et surtout ... m'aider ...
C'est tous ce que vous devais savoir sur moi. C'etais mon histoire.

Derrière l'écran

♥️ Quel est ton nom ? : Chris
♥️ Quel âge as-tu ? : 18ans
♥️ Comment connais-tu le forum ? : Un amis me l'a gentillement proposé
♥️ Tes premières impressions ? : ça avais l'air sympa et je me suis donc dis Pourquoi pas !
♥️ Autre chose ? : j'en ai jamais fais avant, j'accepterai toutes aides x')! aufaite j'aime bien bruler tous et n'importe quoi '-' et chu pervers aussi, un peu ... sur les bords '-'

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mai - 19:32
Bonjour :) alors tout d'abord bienvenu. Ensuite je vais jouer mon ptit rôle de méchante admine et faire plusieurs remarques *excuse-moi d'avance* :

Déjà ton arme comme ton Altération sont déjà pris. Ankoku Prey possède déjà le pouvoir de transformer ses membres en armes, et ton arme est beaucoup trop dangereuse. Elle n'a aussi aucun rapport avec ton altération. Qui est aussi déjà prise par Spiro qui, comme sont nom l'indique, dirige et commande les flammes. Donc résumons : l'arme est trop dangereuse, déjà utilisée en tant qu'altération et il faudrait la changer. Ton don est déjà pris donc il faut aussi le modifier. Ce qui reviens également à modifier ton histoire puisqu'elle est en accord avec. Le physique et le caractère ne posent pas de problème.

Voilà j'en ai fini avec mes remarques ^^ j'ai cru comprendre que c'était ton premier RPG non ? Si c'est le cas ne t'inquiète pas nous sommes là pour t'aider, les membres du staff et moi, et toutes les questions sont utiles. Quant à ta "perversité" le H/Y/Y sont autorisés mais à petites doses ! Cf le Règlement ;)

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 19:55
Ne t'inquiète pas ! c'est ton boulot d'admin ! :3
Oh Hum ... Je ne transforme pas vraiment une parti de mon corps en arme, c'est une arme réel x')
Je peut biensure arrangé ça =) cependant j'ai une petite question :
Mon arme doit obligatoirement avoir un rapport avec mon don ? si je prend juste une arme Tranchante ou Contondante  Random du style ( épée, hache, marteau ect... ) qui n'a rien d'extraordinaire, ça pourrait faire l'affaire ?
pour mon don, j'essaierai de faire quelques choses même si ça m'attriste de laissez tomber mes flammes ... ^^
Oh et edit : coté pervers, je ne pensé pas a ces choses ! xD mais bon x') Je voulais juste dire que ... bah que je sors des connerie de temps en temps xD
-Cordialement :'3
Invité
Dim 25 Mai - 20:09
Côté arme il serait mieux de faire original et de prendre autre chose que les armes de base comme marteau, hache ou autre... Essaye de faire original ^^ en général ton arme te sers pendant les combats, il faut donc que ton don aide et soit en accord avec ton arme. Par exemple si tu es un homme qui vise très bien, le mieux serait d'avoir une arme telle que pistolet ou gun. Si tu sais geler les choses (comme moi) le mieux serait de se trimbaler avec un flacon d'eau tu vois ? Sinon si tu insistes tu peux prendre une arme qui n'a pas de rapport ^^ mais n'oublie pas que tu es dans une école et que les armes, de base, c'est interdit.

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 20:16
Très bien ^^ j'essaierai donc de tous refaire alors =) niveau histoire et tous
ça va surement me prendre un peut de temps, mais j'y travaillerai :3
merci pour les explication je vais essayé de faire du mieux que je peut xD
Invité
Dim 25 Mai - 20:19
Pas de souci :)

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mai - 21:10
Bienvenu ^^

Je suis du même avis qu'Ice pour ton pouvoir mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde. Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à nous demander ;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 16:36
Bienvenue à toi en retard XD
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 12:04
Des nouvelles ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 11:36
hey ! Alors les nouvelles ? ouiiiiii y'a des nouvelles ! vous inquiétez pas y'en as !
tous d'abord, non je ne modifierais pas ma fiche pourquoi ?
Tous simplement : PARCEQUE.
Alors déjà on va commencer par : Mon pouvoir. il n'est ni pris par Prey ni pris par Spiro (alalala je fais des flammes de couleur ahlala c'est dangereux ahlala je suis fort :'3) les flammes ils en existe de plusieurs types et peuvent être utilisé de plusieurs manières. Je suis désolé mais c'est comme ça je ne vois pas en quoi mon Don est O.P. D'autant plus que spiro maitrise lui ( a ce que j'ai compris, corrigez moi si je me trompe =) ) les flammes Émotionnelle. Dans mon récit le feu fais parti intégrante de moi, je peut la matérialisé et ce sont des flammes de destruction, pas des flammes émotionnelle, mais qui peuvent avoir des propriétés de défenses.

Coté armes maintenant je n'ai jamais dis je pouvais transformé mes membres en armes ou quelque choses du genre, je voulais juste avoir une arme pour me défendre étant donné que je ne maitrisez pas mes pouvoir dans le mon récit (sinon j'aurais pas rejoins l'académie LOL)
cependant ceci semble interdis donc bah... pas de soucis je ferais sans ! ... non je rigole si j'ai pas mon épée ou une hache ou même une petite dague a quoi ça sert ? surtout que certains de vos membres ont eux des armes choses que je ne peut comprendre ! '-'
Pour finir je tien a dire que d'autres membres ont des pouvoirs tous aussi puissant que mes vulgaire flammes qui brulerais même pas Bulbizarre. du moins... POUR L'INSTANT u_u
Donc voilà je ne modifierais pas ma fiches et je tient surtout a dire que si vous voulez me congédier de ce forum ne vous gênez pas, je ne vois pas pourquoi je resterez plus longtemps ici =)
C'est tous. Pour le moment.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 13:29

Bon bon on en a déjà parlé sur la chatbox mais histoire de mettre les choses au clair.

Citation :
. j'ai donc appris a le maitriser et j'arrive maintenant a les déchainer, projeter, même la faire exploser et  l'utiliser autour de moi, tel une aura destructrice. je peut également le manipuler afin de la mettre sur une lame.
Tu viens de te contredire, là. On te comprend pas. D'un côté t'as des flammes que tu maîtrises ce sont tes propres mots, que tu peux contrôler etc, et là tu nous dit que tu ne les contrôle pas d'où le fait que tu sois venu dans cette académie. '-' Après lecture de la description de ton pouvoir OUI il est dangereux, on va pas redébattre sur ça hein, et oui il est déjà pris par Spiro. Bon, je peux pas prendre de décision en ce qui concerne tes flammes, on a trois illusionnistes sur le forum mais qui font appelle à des illusions différemment. Mais à ce que j'ai cru comprendre tu ne veux rien modifier de ton pouvoir donc ça bloque un peu les choses là.

En ce qui concerne l'arme, on ne te prive pas d'avoir un moyen de défense, comme je te l'ai dit quasiment tout le monde ici possède une arme... Mais voilà, comme je te l'ai expliqué, il faut que ça soit cohérent, là ta hache elle sort de nulle part et n'a aucun rapport avec ton pouvoir, puis tu n'en parles même pas dans ton histoire...

Alors voilà on n'en demande pas beaucoup, juste un pouvoir ni trop puissant et essayer de faire dans l'original, une histoire cohérente, voilà tout. Ce n'est pas un "caprice" comme j'ai pu le lire, c'est le contexte du forum. C'est le règlement. C'est l'auto-modération. Les membres ont tous une altération convenable, et je répète ce qu'a dit Ice, les armes, de base c'est interdit surtout pour les élèves. Donc on va pas se prendre le choux pour un truc fictif huh, pour une arme et une altération. On est là pour s'amuser après tout. o/ Surtout que je ne comprends pas très bien, au début t'étais partant pour faire des modifs et Zek & Ice ont été super sympa avec toi, puis tu laisses tomber ta fiche sans prévenir personne et tu reviens comme ça en te plaignant... ._.'
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 19:17
Pour mon armes je peut eventuellement l'integrer a mon histoire ya pas de soucis
pour mon don ... trouvez un truc mais je suis completement desolé, non je change pas mes flammes ... mes flammes c'est la choses que j'adore le plus ... c'est tous u_u
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 22:54
Dawnrage Saito a écrit:
pour mon don ... trouvez un truc mais je suis completement desolé, non je change pas mes flammes ... mes flammes c'est la choses que j'adore le plus ... c'est tous u_u

Bienvenue, certes en retard. Bonjour sinon O/
Y a juste un truc qui me dérange dans le message là, que j'ai cité. On peut t'aider pour faire ta fiche, mais on ne va pas trouver des idées pour TON personnage. C'est le tien, c'est toi qui doit chercher.
Voila, c'était juste ma petite précision, désolé si elle a déjà été dite.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 20:36
Trouvez un truc c'etais trouvez un arrangement --'

si dans ces cas là il ne peut y avoir d'arrangement, vous me jerter ... et puis c'est tous
mais je ne changerai pas de flammes ...
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 8:25
Et si Pour ton don tu pouvais faire  DES EXPLOSIONS ?! c'est toujours avec le feu non ? :v enfin j'dis ça juste pour t'aider t'inquiète xD *ne sais vraiment pas ce qu'il fout là*  :Attention:
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 13:30
Hey' Hey'

Easy boy~

Welcome first ; D

Sinan pour les pouvoirs, s'tu veux on en discute, j'ai tout un tas de trucs marrants à lâcher.

So, si tu veux te tripper tout d'même tu peux me MP =p

See ya!
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Sep - 10:45
Fiche Archivée.
Invité
Contenu sponsorisé