Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Jéremy Morgan est dans la place !

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mai - 21:06
vava

MORGAN JEREMY

Je m'appelle Morgan Jéremy, j'ai 18 ans puisque je suis né en 2838 ! Je suis élève en CLASSE. Je suis bisexuel car les hommes et les femmes ont tellement à apporter, mais je suis un homme. J'ai choisi la tête de Aoba Seragaki dans DRAMATICAL MURDER.

Regarde moiiii dans les yeeuuuux ! Non je rigole t'es moche.
♦ Altération + Arme: Résiste si tu peux : comment vous dire que vous allez m'écouter ? Vous y serez obligé alors pas besoin de le dire en 30 langues. Je suis charismatique, alors autant dire que mon pouvoir est la persuasion. Je peux vous faire faire, vous faire voir, vous faire dire n'importe quoi sans que vous vous en aperceviez. Juste en parlant et en vous fixant, vous vous sentirez un peu étrange, vous n'aurez envie de faire que ce que je vous dis. En gros je vous hypnose. Sauf qu'à la fin, vous ne vous en rappelez pas, sinon ça serait compromettant pour moi. Et si ça ne l'ai pas, et bien je vous laisse la mémoire, et la honte qui va avec si ça me fait marrer. Je n'ai aucune arme.

Physique
nomdel'icon

Comment ça je suis moche ?! Voilà ce que vous dirait Jémy si vous lui dites ceci, et après il vous tapera. Enfin bref il a les cheveux bleus. Oui un très joli bleu océan, comme le soleil sur la mer en été, dites ce que vous voulez en tout cas lui il est fier des ses cheveux en bataille qui lui tombe devant les yeux et des deux côtés du cou en une queue de cheval. Ce sont vraiment des cheveux fins, soyeux, dans lesquels on a toujours envie d'aller y promener sa main. Bon il laisse rarement les gens faire ça mais c'est possible qu'un jour, ça se passe comme ça. Et après il s'endort. Car il a le crâne sensible et lorsqu'on lui touche les cheveux, il perd tous ces moyens. Alors ne vous approchez pas ou il vous le fera regretter. Jéremy vous hypnose avec de magnifiques yeux jaune comme le soleil, et il vous est impossible de le lâcher du regard s'il vous jette un coup d'oeil provoquant. Un regard rempli de promesses, de mystères et d'ombres. Quelque chose qu'il vous est impossible de saisir dans ce tourbillon d'émotions indémêlables. Et puis Jéremy fait 1 mètre 80, il est très grand donc, très fin et assez musclé. Il peut facilement soulever une jeune fille et la mettre sur son épaule sans faire d'effort. Il fait 70 kg et à la peau plutôt pâle, ce qui lui donne un petit charme vampirique surtout avec son Altération de séduction. En fait, Jémy est un vampire. Sans les dents. Et avec le style abracadabrant toujours bleu. Il s'habille comme il trouve, à un style tout à fait à lui, comme des pantalons slim, des t-shirts bleus et une doudoune bleue et blanche.

Mental
nomdel'icon

Jéremy est un pervers. Oui c'est la première chose qui vous choque lorsque vous l'entendez parler. Il n'a pas honte d'aborder de tels sujets. Généralement ça dérive sur ça lorsqu'il drague quelqu'un. Parce que Jémy est un dragueur hors pair, un mec charismatique comme personne qui vous accroche lorsqu'il ouvre la bouche. Il est impossible de lui résister, même lorsqu'il n'utilise pas son Altération. Ce type est dangereux, vraiment. En plus d'être charismatique et dragueur pervers, il est aussi violent qu'impulsif, aussi insolent que sensuel dans ses manières et sa façon de parler, de vous regarder. Jémy est extrêmement mystérieux et ne parle pas du tout ou très peu de lui. Il aime seulement se vanter de ses conquêtes. Mais il est dangereux. Jémy est un combattant hors pair, dans la stratégie et les plans à retardement, il joue plusieurs coups à l'avance. Ne jamais se retrouver seul (ou seule!) avec lui, en général, ça dérape vite. C'est également un grand négligeant qui se fout des gens et aime vivre en solitaire. Son seul bon côté ? Euh... il est intelligent ?

Histoire

Je suis né dans une petite maison de campagne, en lisière de Paris, un jeudi après midi. Nous étions un peu pauvre mais nous vivions sans problèmes, mes parents, mes cinq frères et moi. J'ai vécu quelques années tranquillement à jouer au bord de la rivière et à m'amuser avec les gens de mon âge lorsqu'un jour mon père a décidé de devenir acteur. D'abord des petits rôles et après quelques apparitions dans des films de grands réalisateurs. Et puis, il a eu SON film. Avec un gros budget. C'était tout nouveau pour nous et notre vie a complètement changée. On avait tout ce qu'on voulait et nous étions célèbres, les gens nous reconnaissaient et nous sautaient dessus. On nous demandait des autographes et nous étions heureux. La vie coulait doucement et nous regardions passer les heures comme des minutes, sans se demander ce qui arrivera le lendemain. C'était la belle vie. Mais un jour, je m'en rappellerais toute ma vie, ma mère a craquée. Elle en a eu marre des paparazzi et des interviews. Elle s'est enfuie en claquant la porte et on ne l'a plus revue... On a retrouvé son corps dans la Seine quelques semaines après sa fuite, tout ensanglanté et déchiré. J'ai été profondément choqué car mon père a tenu à me montrer son corps et à garder sa photo dans ma chambre en disant que c'était ma faute. Est-ce moi qui est poussée à ma mère dans la rivière ? NON ! Mais personne n'a voulu m'entendre. Pourquoi m'accusait-on alors que je n'ai rien fait ? Je n'ai jamais dit à ma mère d'aller se jeter d'un pont. Non je fais rarement ça à ma mère que je chérissais plus que tout. Mon père m'a ensuite élevé seul. J'avais 10 ans. Enfin élevé c'est un grand mot... Il m'a nourri et logé mais je ne le voyais jamais. Toujours appelé a droite a gauche pour des films ou des conférences. Moi j'étais surveillé par deux gorilles peu aimables qui me suivaient partout où j'allais. J'avais peur. Et puis un jour, je me suis disputé avec mon père. Il était question de déménager à l'autre bout du monde, dans une des rares grandes villes qui avaient survécu. Je ne voulais pas, je voulais rester ici, faire mes études ici. J'avais 16 ans et j'ai décidé de lui tenir tête. Je lui est intimé d'aller se faire mettre, puis qu'il aille se jeter du haut de la tour Eiffel. Et puis il est parti. Je ne l'ai plus jamais revu, jusqu'au jour, 2 jours plus tard, un chinois retrouva un corps mutilé (il avait sans doute était violé par... un homme) et qu'il avait sauté de la Tour Eiffel. Immédiatement j'ai sus que quelque chose ne collait pas. C'était trop bizarre pour n'être qu'un simple hasard. J'ai immédiatement fait mes valises, j'ai bondi dans un taxi et je me suis dirigé à fond de train vers l'Académie Hight Storm, une pension qui recevait les gens comme moi. Mais quand le taxi à appris ma direction, il m'a lâchement abandonné sur le trottoir et j'ai dû marcher jusqu'à Paris, à pieds et seul.
Ce n'est qu'une fois devant la façade de l'établissement que je respirais et posais un pied à l'intérieur, en jetant un dernier coup d'oeil derrière moi, imaginant que ça aurait été bien que mon père et ma mère soient là, tous les deux, à me faire un signe comme si rien ne c'était passé.

Behind the screen
♦ Pseudo : Toujours Jéremy.
♦ Prénom : Patate.
♦ Sexe/Genre : un homme en tenue de jaguar.
♦ Comment tu as découvert le forum : DC de Zek.
♦ Ton avis sur le forum : Le même que sur Zek x).
Codage par Marshall.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mai - 20:52
Ouiii tu as finiii ! Re bienvenu Jémy-chou :) Bienvenu à Miroir il n'y a aucun problème dans ta fiche !

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Juin - 20:50
Cette fiche a été modifiée
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé