Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Esther Garance ~ [Fiche terminée ]

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 31 Mai - 17:49


GARANCE Esther


 
♥ Nom : Garance

♥ Prénom : Esther

♥ Âge : 17 ans

♥ Orientation sexuelle : Bi

♥ Classe : Esprit

♥ Personnage de l'avatar : Tsuzuramaru de Ken Ga Kimi

♥ Arme (facultative) : ///



Le pouvoir de voir dans le passé

Comme son nom l'indique le pouvoir d'Esther est de voir dans le passé. Oh mais, rassurez-vous ! Ce pouvoir a quand même des limites. En effet, Esther ne le contrôle pas encore complètement et donc peut voir dans un passé plus ou moins proche. Son fonctionnement est simple, quand Esther touche une personne, il s'active. Encore une fois, pas de panique ! Ce pouvoir ne s'active pas tout le temps. En effet, son activation est très aléatoire. Néanmoins, avec un peu de bonne volonté Esther arrive à l'activer quand il veut, même s'il n'arrive pas encore à contrôler quel moment du passé il verra. S'il l'active lui-même, ce pouvoir aura tendance à lui bouffer beaucoup d'énergie contrairement à quand il s'active seul. Lui-même, Esther peut utiliser son pouvoir que 3 fois par jour grand maximum !




Ton petit caractère

Esther, c'est un peu le genre de personne incomprise. En effet, derrière son masque de glace et ses aires inexpressif, il est quelqu'un de très sensible. En effet, il peut ressentir de la peine, c'est même souvent ce qui lui revient, il peut aussi ressentir de la joie, mais toutes ces expressions il ne les montrera pas. Il ne montrera jamais ses sentiments, il les gardera pour lui. Derrière ce maque de glace, il est aussi quelqu'un de très fainéant. En effet, son activité favorite c'est de dormir. Il pourrait passer une journée entière à dormir, sans penser à rien, oubliant ainsi ses problèmes en s'enfermant dans ses rêves.

Il essaie d'oublier son passé, mais il n'y arrive pas. Alors, il a souvent un élan de nostalgie en repensant à son passé. Esther est aussi souvent à côté de la plaque. C'est-à-dire, que quand on lui pose une question, soit il n'y répondra pas, soit il répondra un simple « Quoi ? » n'ayant évidemment pas écouté, ou bien dans certain cas, il sortira un truc complètement hors sujet. Mais, il ne faut pas lui en vouloir, étant quelqu'un de particulièrement rêveur, il est normal qu'il soit très peu à l'écoute des autres. C'est pour cela, qu'il préférera s'isoler, plutôt que de rester en compagnie de d'autres gens.

Esther est vraiment quelqu'un de très solitaire. Pour s'isoler, il préférera nettement, aller dehors, plutôt que de s'isoler dans une pièce. Esther peut aussi avoir des actions inconsidérées, en effet, il pourrait très bien en plein milieux de cours ou en cours d'occupation, laisser tout tomber pour sortir prendre l'air, sans prévenir personne. A vrai dire, dans ces moment-là il ne se souviendrait même plus de ce qu'il serait en train de faire, et ne s'occuperait même pas des conséquences de ses actes.



Ton petit physique tout mignon

La première chose que l'on remarque chez Esther, ce sont ses cheveux. En effet, d'une couleur assez particulière dérivant entre le mauve et le brun, -ceci étant sûrement dû à une teinture- Esther possède des cheveux lisse et fins assez longs, lui allant jusqu'au haut du dos, dont Ester fait souvent attention à les attacher. Néanmoins, il y a toujours quelques mèches rebelle qui retombent. Certaine forme même une frange sur son front qui a tendance à cacher ses yeux. Ses yeux étant d'un bleu nuits profonds. Sinon Esther possède des traits fins et distingués au niveau du visage avec un nez fin et droit et une bouche aux lèvres fines.

Esther n'a jamais été très imposant. En effet d'une taille normale, mais pas d'un poids excessivement grand, Esther a tendance à être le genre de personne frêle et fragile. En guise d'habits on le verra souvent porter des espèces de kimono, du moins quand il peut. Évidemment, dans ces kimonos il se sent incroyablement à l'aise. Et comme ce genre d'habits n'est plus vraiment ce que l'on porte de nos jours, Esther se force parfois, ou plutôt quelques rares fois à porter un simple T-Shirt avec un pantalon simple. De toute façon, Esther n'a jamais été très attaché à la mode.



Ta petite histoire ?

Née un soir d'hiver, Esther a toujours vécue dans la joie et l'amour. Du moins, au début. En effet étant d'abord fils unique, il n'a par contre jamais connu ce que c'est que d'avoir un frère ou une soeur, alors ses parents reportaient tout leur amour sur leurs fils. Il fut scolarisé normalement et élevé normalement. Néanmoins, il était déjà doté d'une partie de son caractère qui le qualifiait très bien de rêveur. En classe, il pouvait rester toute la journée assis sur la chaise en face de son bureau à ne pas bouger. Non pas, qu'il écoutait les professeurs, mais plutôt qu'il pensait à mille et unes choses, rêvant de choses imaginaires. Esther était donc quelqu'un de très seul qui n'a jamais vraiment sut se faire des amis.

Les autres enfants de sa classe s'en fichait de lui ou se moquaient. En effet, à cause de son comportement étrange ou plutôt différent, il le prenait pour quelqu'un d'anormale. Alors, on se mit à l'éviter. Esther, ne s'en rendait pas compte, il faut dire, qu'il n'avait jamais été rapide... Toujours à côté de la plaque même quand on lui posait une question, cela faisait de lui quelqu'un d'autant plus étrange pour les autres élèves. Plus les années passaient, plus sa situation empirait. En effet, il était passé d'un comportement trop calme en classe à un comportement de flemmard. C'est-à-dire qu'à chaque heure qu'il avait de libre, il se mettait à dormir.

Ce comportement, donnait une raison de plus aux élèves pour se moquer de lui, lui jouant de mauvais tours quand ils en avaient l'occasion. Néanmoins, ces mauvais tours, Esther ne réagissait pas en les subissant, il restait calme et impassible, baillant parfois. Ce genre de comportement, eut le don pour en énervé certain qui avaient décidé de le taper à la fin des cours. Esther était déjà relativement grand il avait 14 ans. C'est à partir de ce moment-là que le déclic eut lieu. Esther en heurtant un camarade, vit une scène dans sa tête. Cette scène, c'était celle où ce camarade c'était arrangé avec ses copains pour se venger d'Esther à la fin des cours. En effet, dans cette vision, Esther put voir une discussion entres camarades, où ils parlaient de le frapper à la fin des cours...

Au début, Esther crut qu'il avait encore rêvé, après tout, il ne faisait que ça de ses journées rêver. Sauf, que une fois sortie des cours, il découvrit bien vite que cette illusion s'était avéré vrai. Alors, il courut aussi vite qu'il put pour leur échapper. Il courut jusqu'à chez lui. Une fois chez lui, il se posa de nombreuses questions, ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver. Alors, ne croyant toujours pas en son pouvoir, il décida de ne rien dire à ses parents.

Les années passèrent et entre temps, Esther eut la joie d'avoir une petite soeur. Sauf, que cette joie fut vite apaisée, quand il découvrit que ses parents attaché beaucoup d'amour pour la petite. Peut être même, qu'ils en partageaient trop. Esther ne se sentait plus vraiment aimé. Sa situation à l'école n'avait pas non plus changeait, mais il ne disait rien, il restait silencieux. Alors, il prit la décision d'aider ses parents pour ensuite recevoir leur amour. Comment ? Il utilisa son pouvoir. Grâce à celui-ci, il découvrit comment faire plaisir à ses parents. En effet, il anticipait leurs mouvements faisant le ménage, achetant ce qu'il faut. La moindre discutions qu'avait eu ses parents entre eux, il anticipait ce qu'il fallait faire.

Ce sont ces gestes répétés qui causèrent sa perte. En effet au bout d'un moment, ses parents se doutèrent de quelque chose et au lieu de lui donner plus d'amour, ils devenaient encore plus distant envers lui et éloignaient sa sœur de lui, lui accordant toujours plus d'amour. Ses parents ne lui parlaient même plus. Esther se sentait complètement découragé. Il s'était ainsi fait une raison, jamais il ne pourrait retrouver l'amour qu'avait eu ses parents pour lui au début. Alors, il prit la décision de quitter la maison pour une école dont il avait entendu parler. Cette école allait l'aider à contrôler ses pouvoirs, et Esther était décidé à y aller. Il quitta la maison, ses parents ne le retenaient pas. Ainsi, il tourna une nouvelle page et commença une nouvelle vie...



Derrière l'écran


♥ Quel est ton nom ? : Amande
♥ Quel âge as-tu ? : J'ai l'âge que j'ai en ce moment B)
♥ Comment connais-tu le forum ? : Grâce à un ami ^^
♥ Tes premières impressions ? : Il a l'air sympas et j'aime bien le graphisme =3
♥ Autre chose ? : Rien à ajouter !

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 31 Mai - 18:53
Bien je vois que ta fiche m'a l'air en place alors je te valide ! Bienvenu chez Esprit !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: