Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Parce que j'aime le sport - un souci ? [Libre]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 18:21

❝ Parce que j'aime le sport - un souci ? ❞
Zek Nemeroff et Kei Kichtsey

Est-ce que Zek pourrait être un bon prof ? ça je ne sais pas, allez lui demander. Il se remettait souvent en question *environ à chaque fin de cours* s'il était un bon professeur et si Tanaka avait eu raison de le choisir, lui, en tant qu'enseignant. D'accord il avait toutes les qualités pour l'être : Souple, sportif, en bonne santé, musclé, autoritaire, respecté et respectait les règles de sécurité. Mais il avait l'impression que ça ne suffisait pas. Il lui manquait quelque chose qui lui permettait d'assurer correctement ses cours, un truc essentiel.
Il était midi et il venait de terminer son dernier cour du mercredi. Il n'avait pas très faim alors il avait seulement englouti un hamburger et des potatoes et il était retourné au gymnase pour s'entraîner, comme tous les mercredis après-midi. Il avait un entraînement spécial, où il mettait sa rapidité à l'épreuve. Pendant l'exercice, personne ne pouvait espérer l'apercevoir. Il était si rapide que l'on ne voyait que les installations sportives bouger. Les barres qui se tordaient, le trampoline qui ondulait, les mannequins pour se battre qui craquaient. C'était les seules choses visibles. Et Zek se trouvai encore trop lent. Il avait l'impression de trainer, que si un gamin courait à côté il tiendrait sa vitesse de limace.
Zek s'assit en tailleur et grommela. Il n'y arriverait jamais.

- Je suis trop lent...

Il se prit la tête entre les mains en s'insultant de tous les noms et s'écrasa par terre, les bras en croix. Son t-shirt était trempé de sueur et son jogging aussi. Il retira son haut et le balança en boule dans un coin. Zek s'accroupit et regarda d'un air distrait les installations. Est-ce que ça serait possible pour lui de participer à un concours pour Normaux, de remporter la récompense et d'aider les Indésirables ? Il en doutait légèrement. Il secoua la tête, croyant voir passer un panda et se frotta les yeux. Décidemment la fatigue commençait à arriver. Pourtant il se sentait encore en forme. Il se leva et s'approcha des barres parallèles, se souleva et recommença lentement ses exercices, pour se ménager. Ses muscles se contractaient au rythme de ses pressions sur ses paumes et son corps était droit et souple. On lui avait souvent dit qu'il aurait pu faire de la gymnastique avec ce corps gracieux mais Zek préférait le bon gros combat violent avec flingue, coup de latte et attaque surprise. Ca c'était un sport cool. Et c'était bête parce que là il n'avait pas forcément le droit dans l'enceinte de l'Académie...

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 16:14

Parce que j'aime le sport - un souci ?20">

Le soleil me brûlais , plus que jamais . J'étais bloqué , là , entre les quatre murs d'une salle de classe à attendre la fin du cours . Aujourd'hui fut une matinée insupportable , à un point rare . Entre l'humeur des profs qui devaient être des plus bas pour qu'ils lâchent tous leurs nerfs sur nous , les élèves qui étaient carrément plus exciter que d'habitude , et ce soleil , je pense que c'est vraiment une mauvaise matinée . De plus , aucune information ne voulais rentré dans ma tête aujourd'hui , j'avais beau harceler mon cerveau d'information , rien , que des efforts en vain . J'étais fatigué intellectuellement parlant , mon cerveau faisait une overdose d'information . Ça m'arrivais quand je sortais d'une zone de contrôle intense , d'examen , ou des choses comme ça , mais pas dans une petite matinée comme celle-ci c'est pourquoi je trouvais cette situation plutôt étrange . La cloche sonna enfin , midi , c'était donc l'heure actuelle . Je pouvais être soulager à l'idée d'avoir un moment de répit . Je rangea mes affaires soigneusement , j'avais beau ne pas avoir réellement participé à se cour ni à ceux de ce matin , j'avais toujours pour règle  que tout devait être propre et soigné, que chaque lettre devait être proprement écrite  , que chaque chose devait être bien tenue . Une habite de propreté dont je ne pourrais surement pas me séparer . Une fois la tache effectué , je sortie de la salle au pas de course en me précipitant dehors . Le soleil me brûlait de  plus en plus , me déchirant la peau , j'avais l'impression d'être un vampire à qui on avait fait mangé un oignon et qu'on avait mit une journée dehors , tout dessécher . Un peu de pluie ne serait pas trop demandé ? C'est vexant ce soleil éblouissant . Je marchais donc la tête baisé , les yeux fixant le sol , sans jamais la lever. J'essayais de me diriger au mieux que je le pouvais jusqu'à arrivé devant une salle , je leva doucement mon menton en mettant ma main au dessus de mon visage pour me protéger de la lumière du soleil . Le gymnase ? J'avais surement tellement regardé le bas de mes chaussures que j'avais dévié de ma route principale . Même si cela ne m'allais pas , le gymnase , je me dirigea vers celui-ci . Je n'étais pas un fan du sport , même très loin de là , mais cette salle me fera un endroit d'ombre parfait . En plus , logiquement à des heures pareil il n'y aura personne là dedans . Mais j'avais faux . Je me mis à l'entré de ce lieu , observant de loin la scène ce déroulant devant mes yeux . Un homme , surement un prof , mettant inconnu , était en train de s'insulté de tout les noms possible sur cette terre . Pourquoi cette rage soudaine ? Et que faisait cette homme ici ? Il avait l'air trempé de sueur , mais d'un coup se leva et commença à s’exercer sur des barres parallèles . J'étais donc arrivé au mauvais moment , comme une fleure débarquant dans un champ , ou on alcoolique arrivant à un conseil municipal . J'avais donc décidé de l'observer un petit moment . Je ne savais pas si resté planter ici était bien , surtout en la présence d'un professeur , enfin d'un adulte , je pense surtout que j'aurais du faire chemin arrière . Mais même devant le gymnase , le visage à demi dedans , le soleil me torturait toujours . Je devais donc me résigner à entré malgré tout . Je ne sentais pas que tout cela se passerais positivement . Devrais je mentir en disant que je venais ici pour faire du sport hors des cours ? Je n'avais clairement pas le corps d'un sportif , c'était un mensonge raté à l'avance . Il ne me restait plus qu'un seul recourt , la solution qui m'enchantais le moins , voir me faisais pâlir et suer à l'avance . Je regrettais déjà mes futurs paroles , oh que oui , vous n'imaginez pas comment mais bon  , je ferais tout et n'importe quoi pour éviter ce soleil titanesque , même le pire . Je m'approcha du prof avec hésitation  , il me semblais que les secondes de mes pas étaient les plus longues de ma vie et pourtant arriva le moment où je m’arrêta devant le prof  , enfin  à une certaine distance quand même mais assez proche pour qu'il me remarque , enfin surement . Je pris la parole après un lape de temps non justifier

<< Excusez moi de vous dérangez , mais ...Je sais que je ne vous ai pas en tant que professeur de sport mais avec le mien , je n'arrive pas à avancer dans le sport sur lequel tout les élèves s’entraînent , je ne remet pas son éducation sportive en cause , juste ..J'ai du mal , alors désolé mais je voudrais savoir si vous , en tant que professeur , vous pourriez m'aider ? >>

Bawbawbaw  
Oui c'était la première pensée qui me passa par la tête après cette question que j'avais posé , j'allais grandement souffrir si le professeur ne me virait pas et acceptait ma demande . Et comme normalement un professeur est PRESQUE toujours à la disposition des élèves pour les aider , j'avais une chance tellement réduite qu'il me dise qu'il refuse que sa n'en serait même plus humain . Et puis , je me redemanda pourquoi cette question ... A oui , ce soleil à réussi à me faire tourné la tête , la prochaine fois je resterais enfermé quand ils annonceront un si beau temps .
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juin - 18:51

❝ Parce que le sport c'est la vie ❞
Zek Nemeroff et Kei Kichtsey

<< Excusez moi de vous dérangez , mais ...Je sais que je ne vous ai pas en tant que professeur de sport mais avec le mien , je n'arrive pas à avancer dans le sport sur lequel tout les élèves s’entraînent , je ne remet pas son éducation sportive en cause , juste ..J'ai du mal , alors désolé mais je voudrais savoir si vous , en tant que professeur , vous pourriez m'aider ? >>

Zek tourna la tête vers la voix de gosse qu'il entendit. Un vampire ? Ah non, c'était un jeune garçon, a peu près 17 ans à vue de nez, aux cheveux légèrement bleutés. Pas du tout taillé pour le sport et qui venait de pénétrer dans le gymnase. Qu'est-ce qu'il foutait ici la brindille ? Il avait l'air à moitié mort, un vrai zombie. Puis Zek compris qu'il voulait des cours, de rattrapage. Il fronça les sourcils. Même s'il avait l'air nul en sport et qu'il voulait s'améliorer, Zek avait l'impression que ça ne lui faisait pas plaisir. Il descendit des barres et s'approcha nonchalamment du jeune homme en allumant une clope. Il s'accouda au mur et regarda l'imprudent d'un air surpris et curieux. Etait-il suicidaire ce jeune homme là ? C'était bien la première fois qu'on lui demandait des cours de sport particuliers tiens. Mais pourquoi lui ? Il n'était pas le meilleur professeur de sport de l'académie. Etait-ce pour sa vitesse ? Dans ce cas il ne pouvait pas l'aider parce qu'il avait aussi mou qu'un escargot fondu sous un soleil de plomb. Ouai c'était ça, sa cervelle devait avoir grillée sous ce soleil et cette chaleur. Mouai pas convaincu le Zek là.

- Pourquoi ? C'est vital pour toi de t'améliorer en sport ? Excuse-moi petit, je sais que tu es en Création ça se voit mais ahem... si tu étais en Courage j'aurais pu t'aider mais là... ça m'étonnerais que ta condition physique soit adaptée à mes cours. Enfin on peut toujours essayer.

Il lui fit signe de regarder et toucha ses pieds avec ses mains tout en gardant les jambes droites. Il était mou alors peut être qu'il serait souple ? ça n'avait rien à voir mais on pouvait toujours essayer oui... Un escargot était super souple, comme les limaces et les vers de terre. Ouai bon il avait beau l'air d'un limaçon fondu, il avait des os lui malheureusement. Sinon il en aurait fait un champion olympique en souplesse et en gym. Non pas en gymnastique il fallait des muscles. Il fit ensuite un grand écart puis s'assit, tendit ses jambes devant lui et toucha ses pieds avec ses mains. Il se releva et donna une tape amicale sur la tête du jeune homme désespéré.

- Test surprise d'évaluation. Essaye au moins de faire ça et je verrais pour ton niveau.

Zek ricana. Même les Courage avaient des fois du mal alors il n'attendait pas spécialement de révélations chez ce garçon, aussi mignon soit il. Au moins il avait sa tête en compensation des muscles et de la résistance. C'était une bonne chose. Sauf que le cerveau là je crois qu'il avait coulé par les oreilles tellement il le regardait avec un air perdu et vide. Et puis il eut un déclic et alla chercher une tenue de sport pour le jeune homme qui n'était pas vraiment en tenue adaptée. Un short moulant et un t-shirt blanc. Il lui tendit en marmonnant un "met-le tout de suite" et passa une main songeuse sur son torse en observant d'un air distrait le jeune homme. Il s'empara d'une liste d'élèves qui trainait et chercha le garçon.

- Ah tu es Kei Kirchtsey je me trompe ? Oui effectivement ta moyenne en sport n'est pas sublime...

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1