Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Zek Nemeroff, un prof dangereux ?

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 18:53
vava

NEMEROFF ZEK

Je m'appelle Nemeroff Zek, j'ai 25 piges et je suis Français ! Je suis professeur de sport. Je suis hétérosexuel et j'aime les boobs, mais je suis un bel homme musclé tsh. J'ai choisi la tête de Shizuo Heiwajima dans DURARARA!.

Trop de classe tue la classe
♦ Altération + Arme: Maîtrise du temps : Zek peut créer des zones où le temps avance à une vitesse différente. Son altération lui permet entre autre d'avancer sa rapidité de mouvements et de compréhension de l'environnement. Un peu à la manière du film de Matrix, si quelqu'un lui tire dessus, il verra distinctement la trajectoire de la balle. Il suffit de créer une bulle de ralentissement du temps en créant une bulle d'accélération pour lui-même et la vitesse de la balle peut se réduire d'au moins 10 fois sa vitesse réelle. Zek peut ralentir le temps mais ne peut pas encore l'arrêter. Même s'il vous donne l'impression d'aller très vite, c'est seulement qu'il ralentit le temps pour vous, sans que vous vous en aperceviez. Il peut également ralentir des objets en mouvement en créant ses bulles autour de celui-ci. Le maximum d'espace qu'il peut pour le moment englober dans sa maîtrise du temps est une dizaine de mètres. L'est trop fort ce Zek.

Physique
nomdel'icon

Zek a des cheveux courts blonds en épis qui font sa fierté. Ils sont aussi indomptable que lui et il n'a jamais besoin de les coiffer. On dirait un ptit porc-épic mais chut, il se vexera sinon. Il a des yeux dorés qui sondent le fin fond de votre âme et peut déceler les mensonges, son regard exprime toujours de l'ironie, une moquerie qui vous fait profondément chier et vous savez qu'il va faire un mauvais coup. Il a la peau légèrement mate et une musculature imposante, il est musclé sans pour autant être une armoire à glace. Il est souvent habillé sexy (pour lui!) avec une chemise blanche entrouverte et un jean, ou habillé comme un gentleman. Mais comme il est prof de sport, il porte plus souvent un jogging et un t-shirt simple. Il porte quelques fois des lunettes rectangulaires lorsqu'il lit ou qu'il note les élèves en cours, sans vouloir dire qu'il est myope.

Mental
nomdel'icon

Zek est rebelle, imprudent, violent et bagarreur. En clair, un vrai gamin malpoli. Il aime être le chef et ne supporte pas d'être contredit, il n'aime aucune règle à part les siennes, il ne fait pas attention aux dangers il préfère les affronter de face et aime se battre pour corriger un élève ou même remettre un professeur à sa place. Il est excentrique et légèrement cogné et démarre au quart de tour. Il ne supporte pas l'injustice et râle souvent pour rien. Il est connu pour son caractère charmeur et dragueur, il est déjà sorti avec énormément de jeunes filles qu'il a toutes largué parce "qu'elle ne lui étaient pas assez bien assorties". Seriez-vous à son goût ? Mais au fond, c'est quand même une bonne personne. Même s'il râle c'est souvent pour cacher sa gêne, quand il dit quelque chose de mignon ou de gentil. c'est vrai qu'il aime être le boss, mais c'est pas une raison pour l'être tout le temps.

Histoire

Zek est un psychopathe ça vous l'avez sans doute déjà compris. Voici l'histoire de sa vie :
Zek Nemeroff a eu une vie d'Indésirable dans un quartier d'Indésirables avec une famille Indésirable. Au départ, c'était un garçon un peu rebelle et curieux, qui se demandait bien pourquoi il n'était pas comme les humains normaux, alors qu'ils étaient physiquement pareils. Puis, à l'adolescence, son tempérament changea de rebelle à bagarreur et violent. Il était beaucoup apprécié des services de police, car il adorait péter les fenêtres des gens normaux des quartiers Normaux. Alors il connaissait parfaitement tous les endroits où il faisait la bagarre et particulièrement le poste de police. Les flics n'ont jamais réussi à lui faire entendre raison et à le garder plus de quelques heure en prison, parce qu'il trouvait toujours un moyen de sortir. Eh non parce que l'Altération de Zek était de maîtriser le temps, il suffisait qu'il le ralentisse à fond dans la prison et il sortait les mains dans les poches en sifflotant. Et qu'il n'était pas normal. Personne ne l'arrêtait, mais attention ! Il n'était pas non plus un délinquant. Non il voulait juste faire comprend aux Normaux que les Indésirables étaient comme eux au fond et qu'ils avaient juste été mutés malencontreusement. En dehors du quartier Normal, il était un adolescent adorable qui aidait les grand-mères Indésirables à traverser la rue avec leurs caddies, qui apportait de l'aide aux maçons et peintres Indésirables, qui donnait de l'argent aux petits enfants Indésirables qui trainaient dans la rue sans le moindre sou et qui se bagarrait normalement avec les jeunes de son âge. Il avait sa petite bande à lui, de racailles des bacs à sables et tout et tout. Il charmait les jeunes filles Indésirables qui finissaient d'ailleurs souvent dans son lit... Elles craquaient souvent pour son physique de bad boy, son allure stylé et sa clope à la bouche. Mais il n'arrivait pas à trouver un amour correct, alors il les larguait toutes ensuite. Il voulait une relation sérieuse avec quelqu'un qui le comprendrait parfaitement.
Zek remportait souvent le concours de l'homme le plus rapide, tout en n'en faisant pas trop pour ne pas se faire repérer des Normaux, ce qui lui valu d'être trouvé par Tanaka Izumi, qui voulu l'engager comme professeur dans son académie. Zek n'étant bon qu'en sport, à courir et à porter des poids, il fut convenu que, si Zek cessait ses activités de fauteur de trouble dans les quartiers Normaux il pourrait enseigner à Hight Storm contre une bourse pour sa famille et pour essayer de rendre la vie aux Indésirables meilleure. Alors Zek accepta et il fut embauché comme Professeur de Sport à plein temps à Hight Storm, l'Académie qui ferait de son rêve une réalité.

Behind the screen
♦ Pseudo : Jéremy.
♦ Prénom : Haha ;).
♦ Sexe/Genre : Je suis UN... homme.
♦ Comment tu as découvert le forum : Je suis un membre autrefois co fonda...
♦ Ton avis sur le forum : De mieux en mieux :face:
Codage par Marshall.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Juin - 19:30
Cette fiche a été modifiée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Aoû - 16:39