Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Compétences de [Lunaria Koryuto]

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Juin - 23:45


Dernier Rempart



Nom :
Lunaria


Prénom :
Koryuto


Classe :
Courage



ATTAQUES

Lumiére divine:Koryuto fait luire son bouclier d'une lumiére si intense qu'elle aveugle temporairement toute personne qui pose ses yeux sur elle (A)

Jugement:Koryuto entoure son épee d'une aura lumineuse et frappe le sol avec celle-ci plus il concentrera son attaque plus l'onde de choc sera puissante au point de fendre le sol en deux(NA)

Cage divine:Koryuto utilise son armure comme entrave sur son adversaire pour l'empécher de bouger temporairement (EC)

Loi divine:Koryuto sacrifie toutes ses défences pour invoquer une immense épée qui transperce n'importe qu'elle obstacle(NA)

Dernier sacrifice:Koryuto se vide de toute son énergie et asséne un violent coup de bouclier a son adversaire, l'énergie contenue dans le coup augmente avec ses capacités physique , a son maximum il pourrait réduire un batiment en cendre cependant aprés avoir utilisé cette capacité koryuto se retrouve hors-jeu(A)




DEFENSES

Métamorphisme lumineux:Si koryuto n'a invoqué qu'une seul partie de son équipement il peut augmenter sa taille autant qu'il a d'énergie(A)

Lien immortel:Koryuto est lié a ses armes autant qu'elles sont liés a lui il peut ainsi se déplacer rapidement dans la direction ou se trouve une partie de son équipement, la vitesse augmente en même temps que ses capacités en altération (A)

Mur du pardon:Koryuto Invoque un immense bouclier qui fait 100m de haut et 50m de large qui se déplace en fonction de sa pensé trés lentement(NA)

Protection rapide:Koryuto place des parties de son armures sur ses alliés afin de les protéger (A)

Eternum:Koryuto invoque son armure au complet sur lui mais pour une courte durée le rendant insensible a toutes les attaques dans sa direction, la durée initiale est de 30sec, celle-ci augmente avec les capacités physique de koryuto, si celui-ci dépasse la limite de temps il perd le controle de ses gestes et deviens un danger pour ses alliés(A)

Cercle divin:Koryuto divise son armure et fait un immense cercle autour de lui a l'intérieur de ce cercle il utilise sa faculté lien immortel pour se déplacer rapidement la ou se trouve chaque partie de son équipement lui permettant alors d'atteindre un vitesse de déplacement colossale (NA)

Ultime défence:Afin de protéger un allié , si koryuto n'est pas en mesure d'utiliser aucune autre de ses capacités il interchange sa place avec celle de son allié prenant donc les dégâts a sa place, cependant il ne peut utiliser cette compétence qu'avec les personnes avec qui il a des liens trés fort(A)

Armée de lumiére:Si koryuto combat en groupe , il peut multiplier son armure et l'invoquer sur chacun de ses alliés , il est cependant forcer de rester immobile et dépense une quantité immense d'énergie(NA)





Fiche de Amylith sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 15 Juin - 9:58
Attaques acceptées. Tu utilises donc la lumière apparemment ;)

Niveau 2 pour moi, tes attaques sont pas mal et tes défenses utiles et assez évoluées.

EDIT ICE :
Niveau 2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Oona Lunaria [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: