Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

La tête dans les nuages. [PV Ice Nederland]

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 15 Juin - 23:28

La tête dans les nuages...
avec Ice Nederland~



Emily soupira. Il y avait une vue magnifique depuis ce toit, on pouvait y voir toute l’Académie, tous les bâtiments qui la composait, et plus loin encore ; les élèves qui marchaient en bas paraissaient aussi minuscules que des fourmis ; et sans parler du joli coucher de soleil que l’on pouvait admirer à l’horizon, un douce brise sur le visage. Un cadre merveilleux, idyllique. Pourtant, rien n’était en mesure de remonter le moral de la blondinette qui gardait les yeux fixés devant elle.

«  Ne reviens jamais… »

Elle y repensait encore à ces paroles prononcées par ses parents à l’instant même où ils l’avaient déposée devant l’établissement avant de partir à jamais de sa vie. Emily, elle, était restée planté là, devant la porte de l’Académie, à regarder la voiture disparaître petit à petit au loin, ses valises dans les mains.  Depuis ce jour, elle s’était retrouvée seule au monde. Complètement seule. Ceci dit, elle faisait des efforts pour tenter de ne pas se laisser abattre malgré tout. Elle s’y était attendue à ce jour. Elle savait pertinemment qu’elle était Indésirable et que ses parents finiraient par le comprendre –pas de cette manière, néanmoins. Mais ça faisait quand même mal d’entendre ça de la part de sa famille…

Un nouveau soupire franchit ses lèvres tandis qu’elle secouait la tête, histoire de faire partir ses mauvaises pensées de son esprit. Positive. Rester positive... D’accord, elle avait été abandonnée et n’avait désormais plus la moindre famille, mais… mais… Mais rien du tout ! C’était tout bonnement impossible de rester positive dans ces conditions. C’était horrible, pire que tout… Rien n’était plus déprimant au monde… Et, pour ne rien arranger, elle n’était pas ici depuis suffisamment longtemps pour s’être fait des amis… Personne qui pourrait lui remonter le moral, tout du moins. Alors elle se contentait de rester plantée là à attendre que le soleil ait définitivement disparut derrière les arbres qui se dressaient à l’horizon. Elle était si concentrée à penser à autre chose que n’importe qui pourrait arriver derrière elle et la pousser dans le vide sans même qu’elle ne s’en rende compte.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 18 Juin - 14:59





La tête dans les nuages
▼ with Emily Lavender ▼



Ice Nederland venait de sortir de cours. Elle était plutôt contente, c'était cour d'Astronomie et elle adorait les étoiles et les planètes, tout ce qui touchait à l'espace en fait. C'était une de ses passions, comme le chocolat, les pingouins, le citron glacé, la déco et la neige. Oui il n'y avait aucun rapport entre tous, peut-être entre pingouins et neige à la rigueur mais elle n'avait jamais fait le rapprochement. Elle trouvait les pingouins trop mignons, la neige froide à souhait, le chocolat parce que c'était doux, la déco c'était bien et le citron... bah comme ça. Mais les étoiles, elle adorait les regarder, les nuits d'étés, quand il fait bien noir et que le ciel ressemble à une passoire cosmique. D'ailleurs, elle apercevait souvent la constellation de la baleine. Quoi ? Vous connaissez pas cette constellation ? Mais si la grande baleine cosmique ! Non ? Osef elle, elle la connaissait. Ah oui elle aimait aussi beaucoup les baleines, surtout les cosmiques. Bref du coup, comme elle n'avait plus cours de la journée *en même temps il était 18h* elle décida d'aller observer le coucher de soleil, pour pouvoir ensuite admirer les étoiles avant de se coucher.
Elle marcha tranquillement jusqu'au bâtiment Ouest puis bifurqua vers la cage d'escaliers qui montaient jusqu'au toit. Elle monta les marches sans se presser, son sac en bandoulière à la main et chantonna de sa voix douce une nouvelle chanson qu'elle avait apprise à la radio.

- So good to be bad...

Elle atteignit enfin le toit et sentit immédiatement le vent jouer dans ses cheveux. Elle sourit et s'avança à la balustrade. Elle se pencha aussi bas qu'elle put sans tomber et un coup de vent faillir la faire partir. Juste à temps elle gela ses mains, ce qui l'empêcha de totalement basculer dans le vide. Elle s'assit en poussant un gros soupir de soulagement et de peur. Mama mia elle avait vu toute sa pauvre vie défiler devant elle... Du coin de l'oeil, elle aperçut une autre personne qu'elle et tourna la tête. C'était une jeune fille, du moins de dos la personne avait les cheveux longs et une robe. Ice se revela, trottina jusqu'à la jeune fille et pencha sa tête à côté de la sienne. Elle était tellement absorbée dans ses pensées tristounettes que la jeune fille ne la remarqua même pas. Ice lui tapota amicalement l'épaule et lui sourit :

- Tu n'as pas l'air d'aller bien quelque chose ne va pas ? Moi c'est Ice Nederland, dit-elle en lui tenant les mains. Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider...




©Etyncelle2014

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 23 Juin - 17:03

La tête dans les nuages...
avec Ice Nederland~



«  Ne reviens jamais… »

Penser à autre chose, il fallait qu’elle absolument qu’elle pense à autre chose car elle sentait que ses yeux commençaient à piquer dangereusement, signe avant coureur des larmes. Et il n’y avait rien de plus horrible que les larmes. Déjà parce que ça rendait les yeux rouges et bouffis, et ensuite parce que c’était se montrer faible. Et Emily ne voulait pas être faible, même si elle était toute seule et que personne ne pouvait la voir. Jusqu’à présent, elle s’était toujours empêchée de pleurer. A quoi bon s’apitoyer sur son sort ? Ca ne changerait rien à sa condition ; ses parents n’allaient pas revenir. Il fallait être forte et aller de l’avant, se construire une nouvelle vie. A commencer par se faire des amis… Ca c’était le véritable défi… Emily n’était pas particulièrement timide mais elle n’aimait pas vraiment s’imposer non-plus. Elle ne voulait pas se sentir de trop en tentant de faire connaissance avec des gens qui n’en avaient sans doute rien à faire d’elle. La blondinette ne souffrait pas vraiment de la solitude, être seule ne la dérangeait pas tellement, mais il y avait bien des moments où elle aurait aimé parler et rire avec d’autres personnes de son âge. Peut-être que ça viendrait… Après tout, elle n’était pas là depuis très longtemps.

Emily sentit alors quelque chose sur son épaule, trop absorbée par ses élucubrations, elle pensa qu’un insecte venait de se poser sur elle et essuya distraitement son épaule pour faire partir « la bestiole », sans remarquer le visage d’une jeune fille à quelques centimètres du sien. Ce n’est que lorsqu’elle entendit sa voix – qui la fit légèrement sursauter – qu’elle remarqua sa présence.

« Tu n'as pas l'air d'aller bien quelque chose ne va pas ? Moi c'est Ice Nederland. Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider... »

La jeune fille en question avait attrapé les mains de la blondinette dans les siennes et lui souriait gentiment. Oh, non… Elle l’avait vue aussi faible… Quelle honte. Pour un peu, Emily aurait voulu se cacher dans un trou de souris… Au début, elle se contenta d’observer la personne face à elle : elle avait vraiment des cheveux magnifiques et elle avait l’air si gentille à s’inquiéter ainsi pour quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas. Emily secoua alors la tête, affichant un petit sourire gêné.

« Tout va bien… Merci de t’en inquiéter… »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 26 Juin - 13:31





La tête dans les nuages
▼ with Emily Lavender ▼



Ice pencha la tête.
C'est sûr que cette jeune demoiselle n'avait pas l'air dans son assiette, peut importe ce qu'elle disait. Alors Ice décida de lui changer les idées. Elle se doutait bien que la blondinette en face d'elle devait penser à son passé, comme la plupart des gens ici depuis peu. Elle, elle n'y pensait plus. A quoi ça lui servait de ressaser des idées noires sur sa famille qui devait l'avoir oublié ? Les larmes vinrent à ses yeux couleurs nuage et elle cligna des yeux. Elle était définitivement trop émotive et stupide. Pourquoi pleurait elle alors qu'elle venait de dire que ça ne lui faisait rien ? Parce que Ice était étrange et elle-même le savait. Osef elle voulait lui remonter le moral, à cette jeune fille. Elle lui lâcha les mains et s'accouda à la barrière du toit qui les séparait du vide. Ice lui jeta un coup d'oeil et fit mine de s'interroger :

- Tu es venue admirer le coucher de soleil je me trompe ? Bientôt, dit-elle d'une voix rêveuse, les étoiles apparaitrons et je pourrais regarder la grande baleine cosmique... Tu la connais ? Les gens sont ignorants, ils ne savent pas qui elle est. C'est pourtant la plus grande constellation des cieux visibles.

Enfin, c'est ce que le prof d'Astronomie lui avait dit. Quand il avait parlé de baleine du cosmos, Ice avait imaginé ce grand mammifère voleter dans le ciel dans un ballet aérien léger. Oui je sais c'est dur à imaginer une baleine danseuse étoile mais l'imagination de Ice n'avait aucune limite. Elle dessina un truc dans l'air et une petite baleine de glace se matérialisa dans le vent pour voler jusqu'à ce qu'on n'apercoive plus qu'un petit point noir à l'horizon.




©Etyncelle2014

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Aoû - 18:38

La tête dans les nuages...
avec Ice Nederland~



« Tu es venue admirer le coucher de soleil je me trompe ? Bientôt, les étoiles apparaitrons et je pourrais regarder la grande baleine cosmique... Tu la connais ? Les gens sont ignorants, ils ne savent pas qui elle est. C'est pourtant la plus grande constellation des cieux visibles. »

« Euh... Oui. Je suis venue regarder le coucher de soleil... D'ici on a une vue magnifique...» Mentit-elle en prenant soin de ne pas regarder la jeune fille dans les yeux. « Et, hum... Je ne connais pas la... baleine cosmique. »

Une baleine cosmique ? Emily ouvrit de grands yeux avant de regarder le ciel, comme si l'énorme animal marin y était soudainement apparut. Mais évidemment, elle ne vit qu'un ciel rose-orangé où ne paraissant encore aucune étoile. Enfin... Il y eut bien une baleine, mais elle était loin d'être faite d'étoiles... mais plutôt de glace. La blondinette observa avec un certain émerveillement la baleine glacée s'éloigner sous la brise. Quel pouvoir magnifique elle avait ! Pouvoir créer de si belles choses. Emily était vraiment admirative. Elle qui ne pouvait que des choses grossières car robotiques.

« C'est si beau...»

Pendant l'espace de ce court instant, cette inconnue était parvenue faire oublier à Emily tous ses tourmens. Sa tristesse avait momentanément disparue, ce qui était une bonne chose. Evidemment, Emily se savait pas que la jeune fille avait décidé de lui changer les idées, mais cette dernière avait réussit son coup, pour le moment. Son passé avait disparu de ses pensées. Désormais, elle ne pensait qu'à l'instant présent.

Spoiler:
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 12 Nov - 15:22





La tête dans les nuages
▼ with Emily Lavender ▼



- Oui n'est-ce pas ? lui sourit-elle. Je maîtrise la glace, j'aime beaucoup ce don. Il me permet de faire des choses très jolies qu'on ne pourrait pas forcément voir tous les jours.

Cela dit, des rubans de glace se formèrent tout autour des rambardes avec un crépitement et un dôme de cristal s'éleva sur le toit. Les rayons du soleil passaient à travers l'eau gelée, ce qui faisait danser des points arc-en-ciel sur tout l'espace. C'était vraiment splendide... Ice émit un soupir de déception quand une goutte d'eau lui tomba sur le nez. Elle l'essuya d'un geste rapide :

- Malheureusement, ce n'est pas la meilleure saison pour faire des batailles de boules de neiges, ou faire tomber un blizzard...

Elle lui fit un sourire taquin et lui demanda quelle était son altération à elle. La jeune fille ne savait pas encore de quelle classe elle faisait partie. Elle profita aussi pour le demander son nom. La jeune blondinette déprimée devait avoir un ptit joli nom non ? Comme Violette, ou Sushis, Charlotte, un ptit peu original non ? Enfin bon on verrait bien. En attendant sa réponse, Ice matérialisait pleins de flocons de neiges qui tourbillonnaient dans la légère brise. Le soleil disparaissait presque à l'horizon et bientôt, elle pourrait enfin créer des magnifiques sculptures sans qu'elles fondent.

Hors RP:
 




©Etyncelle2014

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages... {PV Eva-Rose}
» Présentation de Nuage d'Aurore
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» [B] La feuille dans les nuages ~ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: