Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Présentation venteuse ~ [Terminée]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Juin - 19:38

Ariana Windy

♥ Nom: Ariana
♥ Prénom: Windy
♥ Âge: 17 ans
♥ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
♥ Classe: Courage
♥ Personnage de l'avatar: Kotori Minami-Love Live! School Idol Project!
♥ Arme (facultative): Un taser ~

Kaze no Mahou

La magie du vent... Une magie simple qui permet à son utilisateur de contrôler le vent et l'air. Cet élément peut considérer comme doux et des fois dangereux. Doux comme une petite brise qui apaise les cœurs ou raffraichit les âmes en été. Mais dangereux comme une tornade ou un cyclone. Ce niveau de danger differt avec la vitesse du vent. Plus elle est rapide, plus le danger est grand.
Windy est encore débutante et a du mal à contrôler cet élément. La vitesse ne va pas trop vite mais peut quand même créer des petites tornades sans grands danger mais quand même embêtant ! Mais elle va s'améliorer avec le temps.

Le caractère d'une brise ~

Le caractère de Windy ? Il est simple (ou pas !). Comme tout le monde, on a plusieurs esprits différents. Windy est bien comme tout le monde. Son caractère le plus voyant est cette merveilleuse joie présente. Oui, cette jeune fille est toujours joyeuse et de bonne humeur. Son sourire illuminant est comme un soleil, faisant sourire même les plus tristes. Son rire esclaffant les passants. Cette fille est vraiment unique pour cette grande joie toujours présente à part de temps en temps. Quand Windy est triste ou de mauvaise humeur, tout le monde le sent. Le vent se lève rapidement, la brise douce disparait. Sa bouille devient froide. Vaut mieux pas s'approcher d'elle, même pour la consoler. Mais bon... C'est rare !

Windy est malheureusement une fille très très flemmarde. Elle n'a jamais le courage de faire quoi que se soit. Mais quand son courage devient plus fort, elle devient incroyable. Surtout en sport :
Car oui, Windy est tout d'abord une grande sportive, une coureuse hors -paire, une combattante dangereuse et une nageuse éclaboussante ! Et tout cela ne voit pas du tout de l'extérieur. Mais sa plus grande passion est la danse, oui, son vœu est d'être une idole. Son vœu était d'être dans la classe création, mais les professeurs ont préféré la mettre en classe courage...  

Windy est une fille très intelligente, appréciant avoir de bonnes notes et ne pas être la dernière de la classe. Oui, la jeune fille hait avoir la honte, donc être la dernière : Non ! C'est une personne qui veut toujours gagner et s'en morfond quand elle est dernière ou même deuxième par exemple dans une course.

Pour finir, Windy est une grande curieuse, peur de rien ! Toujours près des portes, l'oreille bien grande ouverte. Ou bien fouillant dans les affaires des autres. Elle veut toujours de l'aventure aussi, une vie sans changement n'est pas une vie pour elle. Alors... C'est parti pour l'aventure !!

Ma petite bouille ♥

Le physique de Windy ? Il est simple. En deux mots : beau et lumineux. Avec sa petite taille et son corps fin, la jeune fille est vraiment jolie. Oui, elle mesure 1m59 et pèse un peu moins de 55kg. Mais, bon... L'étudiante se trouve quand même grosse avec ce ventre plat et ses cuisses pas des plus grosses. La pauvre choute ! Alors que d'autres sont obèses et certains ne peuvent même plus voir le bout de ses pieds ou ne plus marcher. Mais bon... Elle ne s'en plaint pas tellement..

Passons à sa longue chevelure. Celle-ci est vraiment longue. Ils sont châtains très clairs donnant un effet de gris raté, une couleur en même temps doux, mais aussi brut. Les cheveux de Windy sont lisses et soyeux, avec toujours une couette ressemblant à un chignon sur sa droite du haut de sa tête. Cette couette est attachée à l'aide d'un ruban de couleur que la jeune fille aime changer chaque jour, essayant que ça aille avec sa tenue.

A présent parlons un peu de sa petite bouille d'adolescente. Celle-ci est vraiment adorable. Windy a au milieu de son visage un petit nez lui servant évidement à respirer. Un peu plus haut, ses magnifiques yeux marrons clairs apparaissent, de grands yeux globuleux. Enfin sa jolie bouche avec laquelle, l'étudiante rêve d'embrasser son prince charmant comme dans ces contes pour enfants. Cette petite bouche qui a juste été utilisée pour se goinfrer comme le fait si bien sa propriétaire. Mais, cette bouche lui sert aussi à sourire et rire, ce sourire est toujours illuminant et chaleureux. Sinon son visage est doux, la jeune fille l'entretient très bien avec crème et produits de beauté, l'illuminant encore plus avec du maquillage et autres produits.

C'est parti pour parler de son corps de rêve (ou pas !). Comme déjà dit, Windy est moyennement petite (c'est très français o_o) et fine. Elle a une poitrine plutôt grosse pouvant intéresser n'importe quel homme (ou femme …). Pour être précise, ses mensurations sont de 80-58-80, qui est plutôt intéressant chers messieurs, non? Windy a l'habitude de porter diverses tenues, mais préfère les robes brillantes et courtes comme une idole. Malheureusement elle n'en est pas du tout une. Mais la jeune fille met en priorité des robes simples printanières ou estivales.

Pour conclure, Windy est une jeune adolescente vraiment jolie.

Mon passé...

Chapitre 0 : une petite intro ~

Je m'appelle Windy. Pourquoi ce prénom vous allez me dire, mais c'est simple. Ma mère avant qu'elle décède, voulut que sa fille -moi- soit libre comme l'air ou le vent. Elle ne pouvait pas encore savoir que j'allai devenir une indésirable avec ce pouvoir. Ma mère l'expliqua à son mari -Papa- et accepta. Il me nomma donc comme cela après ma naissance et la mort... De maman. Bref, mais mes parents ont choisi ce prénom car comme vous l'auriez compris : "Windy" vient de l'anglais qui signifie venteux.
Sinon voilà, je vis -vivais plutôt- avec mon père (je vais vous raconter...). Mais ma vraie vie était -j'insiste sur le 'était'- avec ma chère amie Anna. Je vais vous la conter.

Chapitre I : une naissance couteuse de vie

Je suis née un mardi, le mardi 4 janvier d'une année lointaine. Ma mère qui était en ce temps-là très pauvre, elle dut accoucher chez elle. Mais avant cela elle dut attendre 10 mois... N'ayant pas assez d'argent pour me faire sortir par opération et moi qui ne voulais vraiment pas montrer ma petite bouille, ce fut horrible pour elle. Mon père dut l'accoucher, sans grandes connaissances, cet accouchement fut horrible. Ma maman souffrait plus que tout, mon père paniquait dangereusement et moi... Bin moi, je comprenais sûrement pas ce qu'il m'arrivait.
Quand je fit mon premier crie, ma mère s'évanouit immédiatement. Je fus rapidement enroulée d'une couverture ensanglantée et posée sur une table creusée me protégeant de toute chute. Papa secouait ma mère, les larmes aux yeux. Était-elle vivante ? C'était la question qu'il se posait. Il posa son oreille sur son coeur et tomba à terre en hurlant, me faisant hurler aussi: ma maman... était morte.

Chapitre II : une enfance douloureuse

Depuis le jour de ma naissance, je fus élevée par mon père. Ce dernier n'était pas le plus apte pour cette tâche, mais dut quand même le faire. Je ne pus à aucuns moment sortir, faire du bruit, aller le voir, crier, pleurer, rire et même parler. Mon père essayant de trouver du boulot, se devait travailler, travailler et... Travailler. Il sortait tout le temps, me laissant seule même à 3 ans. Je dus apprendre à vivre seule, ouvrant le frigo et les placards pour trouver quelque chose à grignoter. C'est pour cela que même après avoir grossi énormément dans le ventre de ma maman, bâ là... j'ai pu maigrir ! J'étais devenue plutôt fine, voir maigre. Mais bon... J'avais encore moins de 4 ans...
Je voulais être libre, pouvoir aller dehors et jouer avec les enfants de mon âge que je vois de ma fenêtre. Pourquoi Papinou ne veut pas ? ... Heureusement quand j'eus 5 ans, mon papa eut enfin un bon boulot, même très bon !

Chapitre III : la vie deviens de plus en plus joyeuse... ou non

J'avais 7 ans, mon père travaillait depuis 2 ans et gagnait beaucoup d'argent. Je fus comme rééduquer. Je pus parler, crier, faire du bruit, jouer plus intensément, voir mon papa -ou presque a cause du travail- et ... aller dehors. Comme j'étais plus grande et plus autonome, je commençai à jouer et rire dehors avec des enfants de mon âge. J'étais folle, j'étais tellement heureuse de plus être enfermée, même si, je n'avais connu que cela. Je pus me faire plein d'amis. ... Mais ils allaient tous à l'école, mais pas moi...
Mais un jour, Papinou eut pitié et m'inscrivit à l'école primaire et je pus continuer à jouer et faire la folle tout en travaillant. Et un jour je commençai à prendre goût à une passion : la danse. Je regardais chaque jour un groupe de filles dansait. Elles avaient mon âge ou un peu plus donc n'étaient pas parfaite et ça réussit quand même à me donner envie. Chaque jour je les regardais, cachée derrière un miroir à transparence que d'un côté. Personne ne me voyait, personne ne me cherchait: j'étais cachée à cause de ma passion. Je ne pouvais jamais m'en lasser. J'avais ces jours-là 9 ans.

Chapitre IV : ma rencontre avec Anna

Un jour venteux, je regardais encore ce groupe dansait. Il faudrait que j'arrête, on va me prendre pour une folle. Puis, une petite fille de 10 ans presque comme moi sortit sans prévenir de la salle. Moi j'allai partir et la croisai.

"Hum... Que fait tu l'as ? On n'a pas le droit de regarder les répétitions ! Vas-t'en, idiote!"
"Pardon, je passais comme ça... Je suis Windy Ariana... et je ... je... voulais savoir si... Je peux être dans votre club junior ?"

" Oh ! Moi je suis Anna Danao, je suis la vice présidente du club, après notre prof... Tu veux donc rentrer dans le club ? J'accepte ! J'aime tous les nouveaux et tu m'as l'air douée avec ton physique. Viens te changer on va voir ton niveau."

A partir de ce moment, je vins tous les jours, danser avec mes nouveaux amis ! On était devenue comme deux soeurs avec Anna. Depuis cette rencontre nous sommes devenues très proches. Nous avions de la chance parce que l'année d'après nous fûmes dans la même classe. Nous devîmes deux fanes de danse et de sports plus tard. Nous habitions à côté l'un de autre, s'inviter presque tous les jours. On s'adorait plus que tout. Mais pendant ce temps mon père disparaissait de plus en plus, me laissant juste de l'argent pour faire les courses ou autre. Je devins seule à la maison, ma seule joie de vivre était maintenant ma meilleure amie, Anna.

Chapitre V: quand je devins une indésirable
J'avais 14 ans quand je découvris que je n'étais pas comme les autres. Un jour d'automne, un jour où le vent reignait, moi je m'amusais dans les feuilles avec Anna. Même une adolescente comme moi peut jouer dans les feuilles ou dans les flaques. Bon... Les flaques un peu moins, ça salit ! Nous jouions, riant. Puis, le vent s'accéléra. Nous avions froid, c'était si soudain. Les feuilles voletaient tout autour de nous et puis, quand le vent s'arrêta je m'evanouis.
Quand je me réveillai, j'étais chez moi, dans un lit, du froid sur le frond... Je me relevai, regardant autour de moi. J'étais seule. Soudain je sentis comme une brise de vent tourner autour de moi et même quand je commençai à marcher cette brise me suivait. C'était comme du je la controlais. Pour rire je levai la main, les yeux fermés, comme si quelque chose allait en sortir. Et oui, quelque chose en sorti. C'était un coup de vent puissant qui fit dégringoler l'armoire d'en face. Impossible. Mais vraiment impossible.

Depuis ce jour, j'essayai comprendre ce pouvoir, je pouvais vraiment contrôler le vent. Mais il fallait que je le garde en secret. Que pourra-t'il se passer si on découvre que je contrôle un élément. On me prendrait pour une folle ? ...
Depuis je continuais à vivre ma vie. Le monde qui m'entoure avait un peu changé. Depuis je m'amusais à rafraichir la maison avec du vent, faire voler les feuilles ou autre. C'était beaucoup plus drôle qu'avant... Mais personne ne le savait...Ralala...

Chapitre VI : je dois disparaitre

J'avais enfin 17 ans. J'étais mure, belle et lumineuse. Ma vie sportive était toujours aussi grande et je dansais encore mieux. Surtout que avec Anna on faisait une bonne équipe. Et depuis que je controlais le vent, je l'utilisais un peu pour me faire accélérer, ce qui marchait un peu...
Mais malheureusement un jour, mon pouvoir fut découvert.
C'etait un jour comme les autres. Anna et moi nous baladions une glace à la main. Puis Anna trébucha sur une grosse pierre. J'eus le réflexe d'actionner mon pouvoir pour la rattraper, comme ça glace. Mais Anna me questionna sur le fait que j'avais réussi à la sauver sans la toucher. Surtout qu'il y avait une glace volante entre nous. Je dus tout lui raconter... jusqu'à ce qu'elle se recule avec peur.
"Tu es... Tu es... une indésirable ? Impossible... Vas t'en ... Tu es une alienne, tu es un monstre ! ... VAS-T'EN !!!"

Après ces mots elle partit en courant. En cours j'avais déjà étudié les indésirables. Ce sont des monstres il parait... Mais moi je suis normale ! Je peux juste contrôler le vent ! C'est même génial !... Mais non... Anna m'a rejetée... Ma meilleure amie depuis environ 10 ans... C'est impossible...
Quand je revins à la maison, mon père sauta sur moi, me serra la main et m'emmena dans ma chambre. Il m'hurla dessus me disant que je lui avais rien dit pour le fait que je contrôle un élément et donc que je suis une indésirable. Il arriva même à me faire pleurer... Il m'annonça :

"... Windy... Je ne veux plus te voir... Déjà que j'essaye de m'éloigner de toi à cause de ta ressemblance avec ta mère et puis, une indésirable ne peut pas faire partie de ma famille. Tu mérites juste de rejoindre des monstres comme toi à Hight Storm, une académie pour des personnes comme toi... Adieu"

Après ces mots il me poussa dangereusement vers la sortie, les larmes aux yeux. Moi je fondus en larmes, voulant aller dans les bras de mon papa... Mais je ne pus. Je me mis alors à courir vers cette académie. Heureusement, je n'habitais pas loin.

To be continued...

Hum... Ma vraie moi ?

♥ Quel est ton nom ? : Blandine...
♥ Quel âge as-tu ? : 15 ans...
♥ Comment connais-tu le forum ? :Partenariat ^^
♥ Tes premières impressions ? :Sympa ♥ Je vais faire mon possible pour qu'il devienne plus actif :3

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juin - 21:10
Bienvenue mademoiselle :) si tu as des questions n'hésite pas !

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 7:55
Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 17:25
Welcome !! :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 12:41
Bienvenue ! ^.^
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 20:10
Bienvenue jeune fille !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 20:23
Voilà ! J'ai enfin terminé ! Je suis sincèrement désolée du temps que ça a pris mais je m'y suis mise un peu au mauvais moment car j'ai un examen' qui se termine demain... Je voulais me reposer en la finissant (narmol o_o). Donc pour l'histoire... Elle est longue mais je ne sais pas comment faire pour la petite roulette donc c'est pas très très pratique...

Sinon merci tout le monde pour ces bienvenues !! Je suis heureuse d'être dans ce forum qui m'a l'air très joyeux ! Même si c'est pas très actif... La CB m'a l'air très vide :p mais pas grave !

Donc voili voilou et bonne chance pour la correction ^^" C'est un peu long !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 3:57
Hello et bienvenue o/
J'aime bien ton personnage, malgré un passage difficile dans sa vie, elle reste toujours souriante !

Bref, tu es validée, il faut juste que tu attendes le passage d'un des admins pour qu'il te rajoute ta couleur o/
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1