Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

il reste une petite place ?

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kurtana
Invité
kurtana
Ven 27 Juin - 11:16
Bonjour bonsoir

Voulant me replonger dans un forum manga et me dérouiller niveau rp je suis tombé sur le vôtre
Mais je voulais savoir si vous acceptiez encore des personnes dans le groupe " création'

Mon perso serait un adulte écrivain muet ( ça ce n'est pas encore sur xd) donc le pouvoir serait de pour voir donné vis à ses histoires demandant une concentration extrême pour les grosses choses a crée.
kurtana
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin - 13:17
Bonjour bonjour :)

Alors oui bien évidemment il reste des places à Création ! Petit hic cependant, les classes sont pour les élèves donc ce n'est pas possible de jouer un adulte. Il peut très bien conserver son Altération tout en étant un professeur dans un cas, dans l'autre tu peux le faire plus jeune.

Deuxième petit problème, le don de donner vie à une histoire, à ce qu'il lit, est déjà prit par l'un des Modos, Fuuto Kanashimi, et il est impossible d'avoir deux fois le même don. Tu peux donc soit l'améliorer et le modifier pour qu'il ne soit pas aussi ressemblant, ou alors en changer et trouver une Altération plus adaptée, qui t'arrange davantage ?

Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil ici : http://hight-storm.forumactif.org/t18-recensement-des-pouvoirs pour voir quelles Altérations sont déjà utilisées par les membres o/

Voilà j'espère avoir été claire et si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Ice Nederland.

Ne pas MP ce compte !
kurtana
Invité
kurtana
Ven 27 Juin - 14:32
oh donc ce cas je préfère faire un élevé alors

mais du coup je pensais a une autre pouvoir communiqué avec les animaux ce qui peu etre interessant si mon perso est muet il pourrais communiqué avec les autre par les biais des animaux mais je ne sais dans quel groupe cela irais
kurtana
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 15:18
Bonjour bonjouuur o/

Je me permet de continuer la réponse de la Fondatrice pour t'éclairer un peu :)
On ne choisit pas vraiment sa classe en fonction de son Altération mais plus en fonction du caractère du personnage. Je ne sais pas vraiment quel caractère aura le tien donc sur ce point je ne peux pas choisir à ta place.

Par contre, si tu souhaites vraiment choisir une classe en fonction de ton don, Esprit serait plus pour toi car les élèves sont plus dans le spirituel, la communication avec l'au-delà, la faune et la flore.
http://hight-storm.forumactif.org/t5-les-classes
Ce lien est le descriptif de toutes les classes alors jette-y un coup d'oeil. Oui si tu veux que ton perso soit dans une classe qui corresponde à ton don, alors Esprit est celle qui s'en rapproche le plus.

J'espère avoir répondu à tes attentes et tes questions,
Zek Nemeroff.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1