Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Mar 1 Juil - 7:37

O’REILLY Keith

Personnage

Nom : O’REILLY
Prénom : Keith (a prononcer kiss)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Enseignement : Cuisinier
Magie + description : Son don lui permet de créer des éclairs en fonction de ses émotions. Plus il sera énervé plus les éclairs deviendront intense. Son altération n’est pas sans limite. S’il utilise modérément ça n’a pas trop de conséquence sur lui mis à part un peu d’épuisement. En revanche, s’il en vient à l’utiliser énormément, il peut perdre connaissance. Quant au temps de régénération, il dépend aussi de l’intensité d’utilisation.
Personnage de l'avatar : Reisi Munakata de K Project

Derrière l'écran

♪ Pseudo : Keith
♪ Âge : 28 ans
♪ Comment connais-tu le forum : Je le connais en me baladant de partenariat en partenariat.
♪ Tes premières impressions : Contexte original avec des personnages intéressant à découvrir.
♪ Autre chose ? Rien de particulier juste que je ne pourrais répondre aux rps qu’une fois par semaine.

Physique

Keith est un homme d’un mètre quatre-vingt-deux et qui pèse environ quatre-vingt kilos. Un physique normal qui n’a pas spécialement de particularité. Il a un doux visage qui sourit régulièrement. Des cheveux bruns coupés de manière dégradée avec quelques mèches qui se baladent devant ses yeux marron. Légèrement myope, il ne peut pas se passer de ses lunettes. Sa voix fait très masculine, mais elle dégage beaucoup de douceur. Il lui arrive d’aller durant une heure ou deux dans sa salle de musculation. Quant à ses vêtements, il porte soit des smokings quand il est à l’extérieur ou quand il se promène dans les couloirs de l’école. En revanche, une fois dans sa chambre il quitte ses habits pour se vêtir dans un peignoir ou tout simplement débardeur et short voir même juste en sous-vêtement. Enfin tout ça pour dire qu’il préfère s’habiller de manière simple plutôt que de passer des heures devant son miroir.

Caractère

Keith est une personne sensible. Fidèle en amour et en amitié, il est dans sa nature de donner de l’affection et de la tendresse. Il est romantique voir même un peu trop quand il est très attaché à la personne. Il n’hésitera pas à rendre service envers les autres et protégera son entourage. Il devient rancunier au bout du troisième pardon. C’est un homme calme, posé et qui réfléchit beaucoup. Il aime faire la cuisine et décorer ses plats. Il apprécie aussi la compagnie des animaux en particulier les félins. Il n’aime pas les araignées et les serpents. Il n’aime pas fumer mais apprécie de temps en temps un peu d’alcool. Il n’aime pas son don et cherchera un terrain d’entente avant de l’utiliser.

Histoire

Né en Ecosse, Keith grandit dans une famille modeste avec des parents aimant qui lui apprirent à utiliser son altération à bon escient. A vrai dire, les O’Reilly voulaient être une famille normale comme les autres dans le petit village où ils vivaient. Mais l’intégration était difficile à Glasgow, ils envisageaient donc de déménager et de vivre en France à Paris plus précisément. Quand Keith allait sur ses dix ans, ils avaient choisi de quitter l’Ecosse, notamment par rapport au voisinage, mais aussi à cause des proches qui ne les appréciaient plus à cause de cette « différence ». Ils entendirent parler d’un pensionnat qui justement pouvait accueillir ces « monstres » en France. Pour les O’Reilly, c’était évident, il fallait que Keith grandisse avec d’autres personnes qui avaient également des altérations. C’était ainsi que ses parents l’inscrivent à Hight Storm. Ses premières années au pensionnat étaient plutôt difficile. Connaitre et maîtriser son don lui demandaient beaucoup d’effort les premiers temps. Avec de l’entraînement, Keith s’améliorait petit à petit. Il avait plus de mal que les autres. Quant à son intégration au sein du pensionnat, certains de ses camarades l’appréciait. De ce côté, il n’avait pas trop de problème. L’écossais avait de la chance que certains de ses professeurs étaient patients. En même temps, il avait envie d’apprendre à cuisine et de réveiller ses sens. Le premier cuisinier qu’il a connu était un homme de trente ans qui avait un fort caractère mais il sentait qu’il avait quand même un cœur. A vingt ans, Keith souhaitait quitter le pensionnat pour quelques mois afin d’annoncer à ses parents son envie de mariage avec une fille qu’il connaît dans le pensionnat. Mais la fille préférait se blottir dans les bras et les draps d’un autre. Il aurait aimé leur annoncer la bonne nouvelle, mais il préféra leur mentir en disant que la bonne nouvelle c’était qu’il passerait les vacances chez eux durant cinq mois.

Il continuera d’apprendre à faire la cuisine auprès de son mentor jusqu’à ce qu’il maîtrise parfaitement les casseroles, les poêles et les ingrédients. Il avait dû mal à digérer sa rupture et la seule façon de tourner la page, était qu’il faisait en sorte de trouver une activité. Un soir, alors qu’il noyait son chagrin sur un piano, de petits éclairs apparurent, mais l’arrivée du chef cuisinier les fit disparaître. Keith n’était pas le genre de garçon à se confier rapidement, sauf qu’au fil des discussions, il parlait spontanément de ce qu’il s’était passé. Ils échangèrent longtemps jusqu’à ce que la fatigue les prenne. Il ne s’était encore jamais confié autant. C’était la première fois qu’il voyait son chef en dehors des fourneaux et qu’il le sentait à l’aise. Grâce à cette soirée, Keith avait un nouvel ami. Quelques années plus tard, le chef décéda d’une crise cardiaque. Keith se proposa d’être le nouveau chef cuisinier de l’école. En plus, pourquoi aller en chercher un autre alors qu’il avait tout appris de l’ancien chef. Ayant suivi une formation presque identique à celui de son mentor, il connaissait déjà les menus pour les repas et aussi les régimes de certains élèves.

[PS : S’il y a des choses que je dois modifier par rapport à mon histoire, n’hésitez pas à me le dire, merci]  

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 19:53
fhriqeoghdtr;gjhbthyu *.* Viens on fait des bébés ensemble !
Sinon bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 14:17
Re-bienvenue ! o/
Je vois que tu as trouvé le personnage de ton avatar. Moi j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. ^^"
En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage ! ^.^ Et j'espère que tu t'amusera bien ici !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 17:44
Merci de l'accueil ^^
Emily > Merci pour ton aide en tout cas.
C'est la première fois que j'ai hâte d'être validé et de pouvoir rp parmi vous :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 9:41
Bienvenuuue à toi :)
*^* mon dieu ton personnage est juste trop trop trop beauuu
Bon, je vais faire un peu mon taf de modo : j'ai lue entièrement toute ta présentation ett je n'y trouve rien à redire SAUF sur un pitit point : « (...) c’était son mariage qu’il devait annoncer à ses géniteurs. Il allait épouser une fille qu’il a connu au sein du pensionnat. Cela faisait un moment qu’ils étaient ensemble. Malheureusement, cet amour ne dura que trois ans. L’année suivante, il rencontrait une autre femme, le couple était fusionnel. Trois ans plus tard, ils souhaitent se marier. Sauf que la demoiselle d’honneur avait réussi à conquérir le cœur de sa fiancée. La dernière était sûrement la bonne car elle lui avait apporté tout ce qu’il voulait. De l’amour, il en avait, de la tendresse aussi. Bref, il avait plus de point commun avec la dernière que les précédentes. Cette fois-ci, elle ne l’avait pas quitté pour une autre personne mais décédait quatre ans plus tard. Après tout cela, il décidait de retourner au pensionnat. C’était pour lui le meilleur refuge qu’il pouvait trouver. Il allait jusqu’à postuler au poste de cuisinier pour retourner dans son ancien école. »

C'est un peu exagérer non ? :/ enfin personnellement je trouve... Ou alors c'est un trop gros condensé... Peut-être que si tu rajoutes quelques lignes (10 par là), ça passerais bien mieux :3
À part ça, tout est niquel et je trouve le pouvoir très intéressant, hâte de Rp avec toi un jour :D

{Et si problèmes, le staff est là~}
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 15:04
J'ai modifié cette partie, elle est en italique. Si cela ne convient pas je modifierai à nouveau  ;) 
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 16:02
Qu'une seule chose à dire : Parfait :D
Je n'ai vue aucunes fautes, j'adore ton style d'écriture et maintenant l'histoire n'est pas trop exagérer x)
Je suis pas sûre d'avoir le droit de te valider mais je te Valide ~ au risque de me faire taper sur les doigts au retour des admins xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 20:47
Merci xD Mais je peux quand même rpouiller ou bien je dois attendre encore un peu ? ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 22:45
Je ne pense pas qu'il y est de problème à cela XD
Ta prez est parfaite (pas de pouvoirs trop important, de faux raccord ou autres...) :3
Donc oui, tu peux Rp librement /0/
Bienvenue à Hight Storm cher cuistot ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 19:04
Bonjour bonjour je viens voir si la fiche est terminée ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 20:02
Bonjour, oui ma fiche est terminée.
Invité
Invité
Invité
Invité