Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Drela McDoel aime le rose... ah bon ? [histoire difficile, s'abstenir pour esprits vraiment sensibles]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 20:02
vava

MCDOEL DRELA

Je m'appelle McDoel Drela, j'ai 17 ans puisque je suis né en 2838 ! Je suis élève en Miroir. Je suis bisexuelle, mais je suis femme. J'ai choisi la tête de Gasai Yuno dans MIRAI NIKKI.

Si le rose ne te plaît pas tu n'auras plus jamais l'occasion de le dire
♦ Altération + Arme : Influence des sens : Drela a la capacité d'influencer les gens en modifiant son apparence ou le lieu où elle se trouve. MAIS, elle ne modifie pas vraiment son corps. En fait, Drela a la capacité de produire n'importe quelle illusion qui modifie la perception visuelle, auditive du cerveau et l'odorat. Elle peut donc, grâce à des informations illégalement récupérées, produire les illusions qui vaincront les défenses mentales de son adversaire. Elle peut produire le souvenir d'une personne défunte, un lieu qui rappelle de bons souvenirs, ou qui agresse le cerveau et les neurones. Plus son pouvoir sera fort et plus elle pourra influencer de manière directe ou non l'environnement des gens autour d'elle. Elle a la capacité d'en produire pendant 10 minutes sans s'arrêter puis s'effondre de fatigue. Elle est entourée d'un anneau mauve qui régénère son énergie perdue. Son arme est un couteau.

Physique
nomdel'icon

Alors sa petite tête : elle a de longs longs cheveux roses dont elle est très fière d'ailleurs. Ce sont ses bijoux, son trésor et si quelqu'un lui touche il finit forcément avec un truc en moins. De préférence quelque chose d'utile. Ses cheveux c'est sa vie, elle en fait des noeuds, chaque matin elle passe des plombs à les coiffer soigneusement. Elle adore aussi ses grands yeux roses. Ils sont indéchiffrables et on a souvent l'impression que si la glace était rose ces yeux serait de cette glace-là. Elle a la peau blanche, douce et parfumée dont elle prend grand soin également. A quoi sert son altération si elle puait ? Osef elle est toujours propre sur elle, à sentir le jasmin, la rose ou le lilas. C'est très important pour elle. Mais toujours des fleurs ayant la couleur rose ou mauve. Elle n'est pas très grande ni très lourde : 1 mètre 62 pour 53 kilos mais possède des muscles d'aciers qui soulèvent *ahem* n'importe qui... Elle à une allure sûre d'elle, rapide et souple comme une panthère et s'amuse souvent à grimper n'importe où en sautant. Son style vestimentaire est celui d'une lycéenne normale, bien que le rose soit souvent prédominant et ne se démarque pas vraiment du lot grâce à lui car il est simple et décontracté.

Mental
nomdel'icon

Drela est... comment dire... insociale car n'aime pas les petits qui se font passer pour des gentils, brute car elle n'aime pas la douceur, psychopathe car elle n'en a pas vraiment conscience, folle car c'est un état d'esprit apaisant, menteuse car ça l'arrange de tout tourner en mensonge, traître car elle trouve que l'amitié ne sert à rien et que c'est marrant de voir les gens pleurer, hystérique car elle aime bien crier pour un rien, perverse car elle aime les seins comme les sexes féminins ou masculins, enjôleuse car manipuler elle adore ça, sombre car elle ne dira jamais tout ce qu'elle a sur le coeur, mystérieuse car personne ne la connait vraiment très bien, hypocrite car elle aime bien cracher sur la gueule des gens dans leur dos, sournoise car elle invente le moindre stratagème pour parvenir à ses fins, violente car elle adore sentir ses poings s'écraser sur le jolie petit minois des bourges, élégante car elle aime garder un certain style, alcoolique car elle aime sentir que ses actions lui échappe, non fumeuse car elle veut garder sa belle voix, nymphomane car elle ne supporte pas d'être attachée à un chien galeux qui lui lèche les baskes, vulgaire car elle crache, rote, pète, dit des insanités sans s'en préoccuper, athlétique car elle aime le sport, grimper partout et le parkour et à une classe intersidérale qui bluff tout le monde car elle est elle même.

Histoire

Drela McDolen est née dans une famille riche du côté de Paris. Elle n'est pas née avec son altération car sa famille était toute normale. Tout le monde. Alors elle a eut une enfance normale. Enfin normale pour ses parents. Entraînée à faire du sport chaque jour, elle recevait des cours à domicile et un cour en particulier retenait son attention. Celui de biologie et plus particulièrement sur le cerveau, les neurones, la respiration. Elle trouvait ça si passionnant qu'elle ne remarquait pas que son professeur la manipulait ardemment. Un grand blond, froid et charismatique qui la dévorait des yeux. Il voulait qu'elle devienne sa marionnette, il banalisait les relations sexuelles et faisait tout pour lui en donner l'envie. A 12 ans, la jeune fille était à l'image quasi parfaite de son mentor. Une vraie timbrée. Et il lui appris aussi l'art de manipuler les gens, dont ses parents et ses frères et soeurs qui ne remarquaient pas qu'elle devenait de pire en pire. Et puis ce qui devait arriver arriva. A ses 14 ans, son professeur l'entraîna de l'autre côté de Paris. Drela en avait strictement rien à faire des radiations. Son mentor s'arrêta dans les ruines et se tourna vers elle.

- Drela McDoel... Tu es une grande fille maintenant n'est-ce pas ?

- Oui bien sûr, répondit-elle d'une voix sensuelle et charismatique comme lui.

- Tu ne vois pas d''inconvénient à ce qu'il se passe quelque chose entre nous n'est-ce pas ?

Drela haussa un sourcil et sourit. Il s'approcha et passa ses mains sous son t-shirt. Elle lâcha un ronronnement et il sourit à son tour. Il remonta ses mains et caressa sa poitrine brusquement. La jeune fille retint un frémissement. Il commença à l'enlacer dans un tourbillon de folie intense qui dépassait le contrôle de son propre corps. Le professeur lui fit l'amour comme une bête, la laissant comme une poupée trop faible pour le retenir. Elle n'était qu'une gamine, une jeune femme même pas encore sortie de l'adolescence. Mais face à ce fou furieux elle ne put rien faire malgré sa force. Il connaissait tout d'elle. Ses moindres points faibles. C'est comme ça que Drela fut violée fut abandonnée dans les ruines de Paris une fois les sens du professeur assouvis.

- Si tu savais le nombre d'années que j'ai attendu ce moment, lui avait-il lancé avant de s'en aller. Maintenant je m'en vais dire à tes parents ce que tu as essayé de me faire, je serais protégé, et toi tu deviendras un squelette perdu au fond d'un cachot. Tu comprends Drela, je ne peux pas te laisser parler après ça.

Drela avait pleuré, ses vêtements en miettes et s'était cachée. Personne ne l'avait retrouvée et ils en avaient déduits qu'elle était morte. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. La jeune fille réussit à rentrer en ville, à être conduite chez ses parents en plein milieu du repas. La famille surprise, marqua un temps d'arrêt. Drela en profita pour s'emparer d'un couteau et de le plonger rapidement dans le crâne de ses parents. Ses frères et soeurs hurlèrent. Son mentor poussa un hurlement de terreur devant la jeune fille habillée en rose. Elle le fixa intensément et tout se déroula très vite. Il perçut la jeune fille qui s'avançait, des dizaines de couteaux autour d'elle. Qu'elle lui plantait dans le corps. Il hurla de plus belle et sauta par la fenêtre, se fracassant 3 étages plus bas. Pourtant Drela n'avait pas bougé d'un pouce. C'était le fait de l'avoir fixé, qui lui avait permis de créer cette illusion de terreur. Les radiations avaient tué son humanité. Elle regarda ses frères et soeurs qui étaient morts de peur et la regardaient comme un monstre.

- Voilà ce que cet enfoiré a fait de moi, ricana-t-elle. Un monstre.

Puis soudainement un homme apparu devant elle et se mit en travers d'elle et du reste de sa famille. La jeune timbrée fut immédiatement sur ses gardes.

- Qui êtes-vous ?

- Mon nom ne te dira rien, murmura l'homme en costume d'une voix triste. Je viens t'emmener avec moi à mon Académie. Tu es spéciale.

- Vous venez enfin me protéger ? se réjouit la jeune fille.

Il marqua un silence et reprit en sondant son âme avec ses yeux incroyables.

- Non. Je viens protéger les autres de toi, Drela McDoel.

Drela hurla.
Et se retrouva brutalement devant une porte en métal haute de plusieurs mètres.
Bienvenue à Hight Storm.

Behind the screen
♦ Pseudo :Cacahuète ♥ ceci est le DC d'Ice Nederland
♦ Prénom : Patate ♥.
♦ Sexe/Genre : Je suis une licorne femelle.
♦ Comment tu as découvert le forum : Je l'ai contruit ♥.
♦ Ton avis sur le forum : Manque toujours d'activité selon moi...
Codage par Marshall.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 11:25
Hi beauté super perso ;)

ça à l'air fini alors je te valide :face: bienvenue chez les Miroirs !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 16:46
Re bienvenue en retard ;) sympa et psychotique le perso O__O
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Juil - 20:13
Yunooo /0/~
Re-bienvenue à toi -même si j'ai pas encore trouver qui tu est é,é- :3
Au plaisir de Rp peut-être un jour avec toi :)
Invité
Lun 28 Juil - 9:29
Héhé :face : bah alors Fuuto, on ne reconnaît plus son maître ? /sbarf/

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 10:00
Ohhhh XDD
Tu veux dire le maître qui doit répondre au Rp depuis deux ans ? É.É