Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Début des combats !

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 12:31

Tadaaa ! Et vive la baston !

Bonjour à tous !

Alors voilà vous savez que tous les deux mois se déroule des combats pour décider quelle Team sera la meilleure. Je lance le départ pour les inscriptions pour les combats de Teams lors du grand Tournoi de Hight Storm ! Dès maintenant vous pouvez vous devez même, vous inscrire pour participer au tournoi ! Chaque équipe comportera trois membres. Comme vous êtes à peu près 17 élèves actifs, il y aura trois équipes de trois et deux équipes de quatre, à vous de décider qui sera avec qui !
Chaque match est individuel, nous tirons au sort chaque équipe pour savoir contre laquelle elle va combattre, puis un nouveau tirage pour savoir quels élèves combattront ensemble. Celui qui remporte le combat donne 1 point à son équipe. Il y aura autant de combats qu'il faut jusqu'à ce qu'une équipe arrive à dix points !

Bien sûr les professeurs aussi ont leurs combats. Nous sommes six professeurs et administrateurs (actifs ou pas) alors ça sera chacun pour soi. Chaque adulte combattra contre tous les autres, pas en même temps mais en aléatoire. Il n'y a pas de système de point pour eux. Par contre, vous pouvez également être sacré Parrain de la meilleure Team élève. J'explique : vous choisissez une des Team élève et si elle gagne, vous être considérés comme le parrain de cette team jusqu'à ce qu'un nouveau tournoi débute et qu'une autre team remporte le titre.

Voilà tout ça n'est pas très compliqué. On attribut en général deux élèves de même niveau, de même force et tout le tralala que vous avez dans le tableau de votre carte d'identité. Lorsqu'une attaque est lancée, il suffit de faire un lancé de dés pour savoir qui gagnera entre les deux adversaires. Si tout n'est pas clair, n'hésitez pas à nous poser des questions, on est là pour ça et on sait que l'on est pas toujours précis. Contactez-nous par MP ou la CB si vous nous voyez ou encore ici même. Pour les équipes, c'est vous qui choisissez, mettez-vous d'accord par CB ou MP peut importe. Il faudrait des réponses rapides si possible car le délai d'inscription est jusqu'au 31 juillet. Les combats commenceront le 1er ou le 2 si tout est prêt.
Voici un petit formulaire pour s'inscrire :

Code:
Nom du personnage :
Nom de l'Altération :
Niveau :
Team choisie (précisez si vous avez une idée de partenaires) :

ÉLÈVES :
TEAM 1
~ Spiro Nightmare ~ Lunaria Koryuto ~ Ankoku Prey ~

TEAM 2
~ Marshall Mathis ~ Ice Nederland ~ Jéremy Morgan ~

TEAM 3
~ Drela McDolen ~ Julie Underco ~ William Crowford ~

TEAM 4
~...~...~...~...~

TEAM 5
~...~...~...~...~

INSCRITS :
Zek Nemeroff
Ariane Page
Keith O'Reilly
Ice Nederland
Jéremy Morgan
Drela McDolen
Spiro Nightmare
Lunaria Koryuto
Marshall Mathis
Ankoku Prey
Julie Underco
Emily Lavender (Chef d'ouverture et commentatrice)
William Crowford

ENJOY !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 16:48
Nom du personnage : Spiro Nightmare
Nom de l'Altération : Flame Fire
Niveau : 1
Team choisie (précisez si vous avez une idée de partenaires) : euh peut importe soyons fou la Team 1 ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 2:05
Nom du personnage : Marshall Mathis
Nom de l'Altération : Luck Stealer
Niveau : Novice
Team choisie (précisez si vous avez une idée de partenaires) : N'importe laquelle Ü
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 18:08
Okey je t'ajoute Team 2 car Spiro est Niveau 1. Faut pas mélanger les niveaux eh :face:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 17:14
Nom du personnage :Lunaria Koryuto
Nom de l'Altération :Dernier Rempart
Niveau :2
Team choisie :Je pense rejoindre la team 1 , on s'entend bien spiro et moi :p
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 17:42
Nom du personnage : Ankoku Prey
Nom de l'Altération : Matérialisation du néant
Niveau : 1
Team choisie (précisez si vous avez une idée de partenaires) : Team 1 // Partenaire Koryuto è_é
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Juil - 18:28
Nom du personnage : Keith O'Reilly
Nom de l'Altération : Lightning wall
Niveau : Novice
Team choisie (précisez si vous avez une idée de partenaires) :/

Par contre je ne serais de retour que le 26 août pour commencer le combat ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Juil - 19:42
Vous êtes tous ajoutés !

Eh ben Team 1 la team qui tue x) Luna sera légèrement supérieur bien que Spiro aurait la possibilité d'être en Niveau 2 aussi et Ankoku également
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 15:49
Nom du personnage : PAGE Ariane.
Nom de l'Altération : Inceptiooon (oui c'est un film, oui le fonctionnement de l'altération d'Ariane est pratiquement entièrement plagiée sur le film, donc on va appeler ça l'inception même si c'est pas le même concept *sors*)
Niveau : Niveau 2 o/
Team choisie (précisez si vous avez une idée de partenaires) : ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 15:57
Ajoutée :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Aoû - 20:31
Nom du personnage :Julie Underco
Nom de l'Altération : Musical Illusionne
Niveau : novice
Team choisie (précisez si vous avez une idée de partenaires) :Team 3
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Aoû - 20:35
Je t'ajoute !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Aoû - 18:24
OYE OYE PETIT PEUPLE !

Puisque personne ne semble s'ajouter en plus pour les combats, j'annonce que les Teams sont *ou du moins ont l'air* prêtes ! Les combats sont aussi définis, à part si des élèves veulent se rajouter rapidement en plus au cas où on rajouterait une team. Emily va être la cef d'ouverture, ce qui signifie qu'elle postera la première pour ouvrir les hostilités ^^. Pour l'instant, 5 manches de combats "Élèves" sont prévues dont 3 combats à un contre un à chaque fois. La 5ème manche comportera deux combats plus les revanches si EX AEQUO il y a. Il y aura ensuite les combats d'adultes. Puis des combats de Teams s'il reste du temps. +1 point à chaque combat à la team qui gagne, la Team qui en a le plus à la fin du tournoi gagne (la règle des 10 points est annulée).

Nous n'attendons pas de grands posts. Nous savons que des combats sont rapides, autant nous désirons un minimum de 5 lignes et un maximum d'une vingtaine de lignes. Chaque combat dure le temps que les deux adversaires désirent (pas de deux posts chacun ou un nombre égal). Entre chaque combat la commantatrice, Emily Lavender, fera ses statistiques et ses annonces pour continuer sur les prochains combats. On ne sait pas combien de temps l'event durera. Chacun prend son temps pour répondre, mais ne met pas 1 mois sinon il sera disqualifié. Cela doit avoir un rythme assez soutenu, pour rester dans l'ambiance.

Pour les Parrains : Ariane Page parraine la Team 3 !

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser, en MP ou sur la cb. Si un élève ou prof a envie de s'inscrire même maintenant, contactez-nous aussi par MP.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Fév - 10:55
Bonjour à tous,

En raison de du départ d'Emily Lavender et de la supression de son compte, nous sommes à la recherche d'un Maître d'Ouverture des Combats. Si quelqu'un est intéressé, qu'il nous fasse signe ( part s'il est déjà dans une équipe ou qu'il a passé tous ses combats) et nous lui enverrons la liste des combats dans l'ordre.

Merci d'avance, bonne journée à tous.
Zek N.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 18:54
Yosh! Moi je veux me bien me porte volontaire en tant que prof c'est mon devoir d'assister l'administration dans ce genre d'événements :D (et puis ça va m'aider dans les recherches sur l'utilisation des altérations a forte puissance *^*) *remonte ses lunettes* Vu que mon incapable de frére est pas fichu de s'en charger :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 19:09
Engagé M'sieur Lampadaire ! //PAF//

Pas de souci ben tu sais quoi, tu vas l'inaugurer ton poste qui répondre à la suite de l'event :P Hop hop hop au pas de course !

*Bim dans ta gueule Zekichou*
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1