Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

C'est l'été, faisons un rp amusant ! *O*

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Aoû - 14:21
Yosh' ! Voilà même si je suis pas mal occupée ces derniers temps (avec une amie irl qui a fort besoin de moi en ce moment notamment) j'ai eu une petite idée sympa de rp à faire. On sait jamais, si ça intéresse des membres, ça pourrait être amusant. ^.^ Histoire de mettre les nerfs de nos personnages respectifs à l'épreuve, je me suis dit qu'un petit rp avec un contexte un peu loufoque serait un bon moyen de mettre de l'ambiance entre nos persos et ça animerait les rencontres. J'ai quelques idées de contextes, ça dépend du nombre de personnages intéressés évidemment ! J'ai pensé à une petite chasse au monstre (ou a un quelconque intrus dans l'académie) de nuit, où professeurs et élèves se réuniraient (ou se sépareraient en plusieurs groupes) pour mettre la main sur l'intrus en question ! Ce genre de contexte peut mener à plein de situations loufoques si vous jouez le jeu en jouant avec les limites du caractère de votre cher et tendre personnage (et c'est l'occasion de voir Ariane sauter au plafond en voyant une pseudo-apparition de "Fantôôôme" *sors*). Dans le même genre, il y a l’indétrônable bataille de nourriture qui aurait pris d'assaut tout le réfectoire, au milieu des professeurs et autres membres de l'administrations totalement dépassés par les événements (et qui pourraient au final finir par se jeter de la nourriture dans la face, pour une raison à débattre xDD). Encore dans le même genre, la bataille de polochon, ou encore le "voleur de sous vêtements mwahahah" /POUTRE/... ou encore, hum je ne sais pas, pourquoi pas un rp sympa à l’extérieur, une sortie avec les élèves, bref un rp tout sympa qui pourrait être bien marrant au final, et si peu de personnes sont intéressées, le rp peut toujours se dérouler dans une salle de classe où quelques élèves seraient en colle et mèneraient la vie dur à la petite escrimeuse, ou que sais-je encore, si vous avez des idées n'hésitez pas à en proposer !

Voilà voilà, j'espère aussi que les admins sont d'accord pour un rp de ce genre sinon euh... je retourne dans ma grotte moi et mes idées bizarres. >.<'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Aoû - 14:53
Ah Ariane j'adore tes idées *soit mon animatrice du forum* /sbarf/

Nan sérieux je trouve que tu as une très bonne idée de proposer ça ^^ j'adore l'idée *j'aime beaucoup le mot "idée"* d'un rp collectif en masse sur un sujet précis o/ je trouve que ça pourrait être fun fun /bisouuuuuuu/
Un pitit event d'été en quelque sorte :face:

Suis partante o/ pour : chasse à l'intrus ou bataille de polochon (on peut mixer avec le voleur de sous-vêtements *ahem Drela caaaaalme toi*)
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Aoû - 21:38
J'trouve que c'des super idées 8D J'penche aussi pour la première, avec les chasse à l'intrus ou fantômes XD
En tout cas, y participer, moi j'veux bien aussi o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Aoû - 16:01
Contente que ma p'tite idée vous plaise ! A voir si d'autres personnes sont intéressées et par quel contexte, comme ça on choisira celui qui aura eu la majorité de "votes" (je sens que ça va être la chasse à l'intrus du coup ! xD).

Aller les autres ! Vos persos ont peur des fantômes ou quoi ? Mauviettes ! *sors très loin*
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Aoû - 11:50
OK pour moi ! o/ CHASSE AUX INTRUUUUUUUS //sort loin//
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Aoû - 17:53
Chui partant :face: intrus !! Ou voleur de sous vêt ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Aoû - 13:58
Moi aussi j'veux ! Chasse à l'intrus qui vole des sous vêtements ! XD :jesors:
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 17:32
Moi aussi je veux participer ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Aoû - 10:07
Super ! Alors c'est parti pour la chasse à l'intrus puisque je vois que cette idée a l'air de plaire au grand nombre. x) Je commencerai le rp dans les couloirs comme ça on pourra s'éparpiller, se croiser sans trop de problème. ^^ On établira aussi un ordre de réponse quand tout le monde aura posté au moins une fois dans le rp histoire de faire participer équitablement tout le monde, je ferais une petite introduction au début de mon rp pour expliquer tout ça. Et bien sûr s'il y a d'autres personnes qui souhaitent participer, qu'ils n'hésitent pas : Plus on est de fous plus on rit pas vrai ? o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 11:33
Hey hey je viens prendre des nouvelles de mini event ;)

ça avance donc ? *grosse feignasse va*
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1