Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Dim 3 Aoû - 18:54

CROWFORD WILLIAM

♥ Nom : Crowford.

♥ Prénom : William mais souvent surnommé "Will"

♥ Âge : Dix-neuf balais.

♥ Orientation sexuelle : LES BOOBS Erff hétéro.

♥ Classe : Miroir !

♥ Personnage de l'avatar : Okita Sougo de GINTAMA.

♥ Arme (facultative) :

« Tous les trucs que Will prend entre ses mains de sadique deviennent des armes. Un jour il a planté un stylo-bille dans la main d'un d'ses camarades. Il aurait pu viser la gorge tu t'rends pas compte ! Tiens et même qu'une autre fois il a assommé un passant avec un journal ! Bon en réalité il a bien une arme « préférée » tu vois, si tu lui mets un sabre dans les mains il te décapite tout l'monde donc bon évite quand même. Il aime bien fabriquer des bombes aussi parce que c'est cool les bombes et que la déflagration fait un bruit tellement trop marrant ahah. Mais il a stoppé la fabrication de ces ptites merveilles depuis qu'il s'est fait choper par les flics une fois. C'est qu'il a pas envie de pourrir en taule le ptit. »

Modification de la composition moléculaire  

Ok ça a l'air trop chiant et compliqué dit comme ça mais Will, il aime bien donner des noms pseudo-scientifiques à rallonge ! Non sérieusement ce pouvoir est super pratique même si bon on est d'accord sur le fait que parfois il sert vraiment à rien. Alors en clair William peut changer sa composition moléculaire ! Heu... Bon pour être encore plus précis disons qu'il peut transformer son propre corps en métal ou autre. Ne vous étonnez pas si vous voyez une statue (vivante !) en or déambuler dans les couloirs, c'est normal ! Ne vous étonnez pas non plus de vous recevoir comme une barre de métal dans la face quand il vous frappe, et NON ne vous étonnez pas si vous le voyez passer à travers les murs, c'est NORMAL !

Ton petit caractère

« William Crowford. Quelle teigne ce mec... Non mais comment j'peux décrire un type pareil ?! Il est carrément cinglé, CARREMENT FLIPPANT. Will' est un enfoiré de petit sadique pervers à la limite du psychopathe. C'est vrai qu'il a l'air trop sympa avec son physique de ptit simplet inoffensif mais j'ai jamais vu aussi bizarre de toute ma vie. Qui suis-je ? Aucune importance ! Il m'a déjà assez humilié comme ça ! L'anonymat tu connais ?!

Will n'est pas un mec fréquentable. Vaut mieux éviter de s'approcher de lui en fait sinon vous risquez gros c'est moi qui vous le dit. Au début il peut paraître plus ou moins normal tu vois, le genre de gars un peu à côté de ses pompes, le genre de gars que quand il marche dans la rue, tu crois qu'il a pris une substance illicite avant, et vu sa dégaine, on peut même penser qu'il en a carrément trop pris ahah. Toujours son air hautain genre « Je suis Dieu et toi tu n'es rien sale petite larve va crever », toujours un chewing-gum dans la bouche, toujours cette voix las qui te rappelle chaque seconde de ta conversation avec lui que tu n'es qu'un insecte inintéressant. Bref déjà on voit le garçon trop sympathique t'as vu on pourrait même faire une teuf avec lui ouais, ironie pour ceux qui n'auraient pas capté. Et POURTANT, pourtant il est sympa. Enfin il en a l'air parce que mon gars, si tu tombes dans le panneau t'es trop dans la merde. Mais je vais te dire un truc, dans tous les cas tu l'es, car quand Will ment, ça s'voit tout simplement pas sur sa ptite bouille de gamin (il a tellement l'habitude de raconter des bobards que c'est devenu naturel chez lui).

William est sympa. Il a de la conversation ok, il a un humour qui fait rire que lui ok, ah en parlant d'humour ! S'il voit que ses blagues vous énerve il continuera à en faire juste pour faire chier. Parce que ça l'amuse, parce que c'est marrant, parce qu'il est comme ça. Il aime jouer avec les nerfs des autres, donc les remarques sur le physique, la personnalité ou tout autre truc pouvant blesser vont fuser à grande vitesse ! Pourtant il cherche pas spécialement à faire du mal aux autres, c'est juste que ça le distrait. Enfin bref ce type est malsain j'vous dis !

Donc aux premiers abords, Will, bah c'est juste un type bizarre et chiant. Rien de très dangereux. En théorie... Disons que ce dégénéré a tenté de me tuer... dix fois par jour ? Sans raison tu vois, juste « pour rire » haha ! Et ben moi ça m'fait pas rire !! Il a posé des bombes dans ma chambre, m'a poussé pour que j'tombe par la fenêtre, m'a attaqué avec des baguettes, a saboté mon vélo « juste pour rire » ! Et le pire c'est qu'il ne se cachait même pas, le bourrin parfait et toujours avec son air innocent/grand gamin sur le visage en prime ! Voilà, Will aime tuer les gens. Ou alors il aime rendre les gens parano en leur faisant croire qu'il va les tuer. Il est cinglé, cinglé j'vous dit... Ses passions ? Se moquer et humilier les autres bien sûr ! Et ce en toute circonstance. Et toujours avec le sourire !

Malgré tout ça il a quand même le sens du devoir (quand ça l'arrange) et il se montre parfois super sérieux et tout. Mais évite d'être à côté de lui quand il est en mode sérieux/regard de tueur parce que dans ces cas-là c'est qu'il veut VRAIMENT te tuer et en général il rate pas sa cible. Donc quand tu vois qu'il est de mauvaise humeur tu changes de trottoir, tu ne lui adresses pas la parole, tu fais rien du tout ok ? Et surtout tu ne le contredis JAMAIS. Il est borné donc ça peut aller très loin. Borné ET rancunier. Combo de défauts !
Et pour finir... Will dort une grande partie du temps, toujours avec un masque sur ses yeux (avec des yeux ouverts dessinés dessus qui sont censés faire croire aux autres qu'en fait il est réveillé alors que nan!), quand il ne dort pas, Will mange, et quand il ne mange pas, il cherche quelqu'un à embêter. Je vais m'arrêter là, parce que si je rajoute que cet enfoiré est intelligent et vicieux ça va encore plus vous faire peur. Retenez juste... : Sadique. Pervers. PAS FRÉQUENTABLE DU TOUT. Point ! »

Ton petit physique tout mignon

« Will est pas super impressionnant quand on le voit pour la première fois. Un petit mètre 70 pour un poids qu'on pourrait qualifier de normal malgré la tonne de bouffe qu'il ingurgite par jour. Niveau taille jpeux même dire que la plupart des filles le dépassent facilement mais bon en réalité il s'en fout et c'est pas tellement un complexe pour lui ! Il est petit, il a l'air plutôt chétif et il n'a qu'une musculature naissante qui est le résultat d'une année passée avec "le psychopathe de rang S" comme Will aime bien l'appeler. Voilà y'a rien de vraiment flippant niveau physique comme vous pouvez le constater, pourtant c'est un type plutôt imposant. Son regard rouge est intriguant, pesant, enfin bref quand il te regarde on dirait qu'il va bouffer ton âme ! Et regarder les gens il aime ça. Oui ça fait dix minutes qu'il te fixe avec un regard de dégénéré sans avoir cligné des yeux, c'est... bah normal. enfin je crois erf. Ses cheveux bruns sont tout ce qu'il y a de plus banal, quelques mèches recouvrent son front accentuant cet air de malade mental, un ptit nez singulier s'est posé au milieu de sa tronche, des lèvres que t'as envie d'arracher quand il fait son sourire moqueur à deux balles, une peau un peu hâlée bref rien de super extraordinaire au fond ! Les gens vraiment naïfs lui trouvent même un côté mignon, laisse-moi rire !

En c'qui concerne le style vestimentaire... Il porte souvent son t-shirt super-man sous un gilet ou une chemise quelconque parce que oui, Will s'prend pour un justicier héhé... un justicier qui tue les gentils citoyens, tout à fait. Chacun sa vision du bien ok ? Toujours un pantalon noir ou un jean et toujours des baskets banales... bref on peut dire que si on oublie son caractère étrange et son regard effrayant, Will est un type qui se fond dans la masse et qu'on n'remarque pas toujours. Enfin, autour du cou (ou sur son crane !) il porte tout le temps son masque de nuit (celui avec la fameuse paire d'yeux dessus) au cas où il aurait envie de s'taper une sieste au milieu de la rue tu vois.  »

Ta petite histoire ?

(histoire liée à celle de madame la prof Ariane ! d'ailleurs merci à elle pour certains passage de l'histoire, j'ai galéré XD)

« Ouais c'est encore moi cette fois pour te raconter toute la vie pathétique et passionnante de William ! Alors installe toi bien et sors les mouchoirs parce que ça va être super émouvant, pire que le film la ligne verte jte jure. Non en fait jplaisante. La vie de ce type est juste pitoyable et incompréhensible !

Alors alors. Will est né dans le sud de la France, d'une mère droguée et d'un père milliardaire. Enfin milliardaire... C'est qu'un jour il est parti jouer au loto et il a dû gagner parce qu'il est jamais revenu en fait. Le ptit vivait avec sa mère et ces deux-là n'avaient pas vraiment une grande complicité. A l'école c'était un cancre. Il dormait en classe, il frappait les autres élèves, les enfermait dans les toilettes, dans les ascenseurs, les suspendait par les sous-vêtements au porte-manteau, déclenchait des bagarres géantes dans la cour. A 10 ans William redoubla, mais ça il en avait rien à faire. Il était d'une curiosité maladive mais en ce qui concernait le monde, pas les gens. Il se foutait de savoir que sa voisine couchait avec le boulanger ou que sa mère avait réussi à tenir deux jours sans drogue. Non ce qui l'intéressait plutôt c'est pourquoi nous vivions et comment nous le faisions.

Un jour, pour prouver à un camarade de classe qui croyait en Dieu au paradis et à l'enfer, bref à des trucs que Will jugeait vraiment débile, que tout ça n'existait pas, il décida de faire l'expérience lui-même en se tuant. Juste « pour rire », juste « pour voir comment ça fait » juste parce que Will était con et qu'il voulait toujours avoir raison. Oui je sais s'il se tuait ça serait bien difficile de prouver quoique ce soit au monde des vivants mais que veux-tu, il était déjà un peu beaucoup trop fou à l'époque tu vois. Alors le soir, dans la salle de bain, il prit la boîte de somnifère de sa mère et avala le tout, puis attendit. Puis son coeur lâcha, puis il tomba, il s'écroula comme une merde sur le sol. Expérience ratée. Pourquoi ?

Will se réveilla à l'hôpital mais les hurlements étouffés remplaçaient les discussions des aides-soignantes. Alors là il avait un peu paniqué le ptit, d'abord parce qu'il avait raté son coup mais ensuite parce qu'il a vite capté qu'on l'avait foutu dans un Hôpital Psychiatrique. Pour quelle maladie déjà...? Ah ouais, ils soupçonnaient un « Trouble de la personnalité », enfin quand un gamin avec des problèmes de comportement faisait une tentative de suicide c'était un peu normal qu'il se retrouvait chez les fous. Il sortira de cet hôpital quelques mois plus tard et je vous rassure... cette expérience l'a rendu encore plus cinglé qu'avant !

Retour à la liberté et rebelote ! Il dormait en classe, frappait ses camarades, oui je radote jsais... Quelques mois plus tard retour à la case hôpital (normal cette fois-ci !) après s'être fait tabasser par des élèves assoiffés de vengeance ! A l'hosto il fit la rencontre d'Anna hospitalisée pour une maladie cardio-vasculaire, elle deviendra par la suite sa seule amie. Il n'y a qu'avec elle que ce cinglé se canalisait et se montrait aimable, donc elle était super privilégiée cette fille quand même. Will sortit de l'hôpital, et rebelote... cette fois il rentra dans un gang très connu dans le sud, mené par un certain Hayden. Il devint très utile après la découverte de son altération lors d'un combat où il a tout simplement explosé la tronche d'un gars car sa main avait échangée la chair contre du fer. Entre temps il continuait de rendre visite à Anna en lui mentant évidemment sur sa vie pour ne pas l'effrayer et pour ne pas se faire rejeter comme une merde.

Quelques années plus tard, la petite protégée de William découvrit tout le tissu de mensonge que ce dernier lui avait raconté et là, le drame ! SORTEZ LES MOUCHOIRS ! L'amitié prendra fin assez brutalement, arrachant le peu d'humanité qu'il restait à Will vis-à-vis de cette fille qui le rejeta (comme une merde pour le coup haha !) au seuil même de sa chambre d'hôpital :

- Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens... Garde-le va, garde-le. Tu finiras tout seul et ce sera bien fait pour ta gueule. Moi, je sens que je fatigue, là.

Le pauvre Will fut détruit définitivement mais ne chercha pas à se justifier auprès de son ex meilleure amie, se contentant de continuer à veiller sur elle de loin. Hayden, le chef du gang dans lequel il était, se prit soudain d'intérêt pour ce petit Indésirable blessé et l'entraîna aux maniements du sabre et armes diverses une année durant. « Le boss » fut très vite mis au courant lorsqu'Anna ne parvint plus à payer le traitement qui permettait de stabiliser sa maladie et se servit de cet argument pour "manipuler" l'Indésirable. Le deal était simple « Tu ramènes ma soeur, quitte à détruire l'académie dans laquelle elle se trouve, et en contrepartie je maintiens ton amie en vie. » William, qui n'avait plus à rien à perdre (en même temps il a déjà tout perdu !) quitta sa mère droguée et pris la route vers Paris dans la ferme intention de foutre le bordel dans cette académie et de ramener la "déserteuse" par tous les moyens. Et honnêtement... c'était un trop bon prétexte pour se défouler vous trouvez pas ?!"

Derrière l'écran

♥ Quel est ton nom ? : J'ai un nom d'chat selon Ariane *0*
♥ Quel âge as-tu ? : 3 ans d'age mental !
♥ Comment connais-tu le forum ? : ARIANE LA BANANE MUAHA!
♥ Tes premières impressions ? : Le fond m'donne envie de pistache .u.
♥ Autre chose ? :  heu non enfin je pense pas XD

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Aoû - 19:05
Whaaaa bienvenu *-*

Comment... comment te dire que... QUE J'ADORE DEJA TON PERSO ?! T-T un Drela masculin génial o/ (quoique moi psychopathe et plus sadique) !
/sorstrèsloin/ j'adore déjà ta façon de raconter, je me suis tapée une barre de rire juste en lisant le début de ta prez xD

Super Altération aussi ^^ et puis j'adore le perso :O trooooooop kawaii !

Bref tu as compris que la Fondatrice t'a prise en chouchou :3 /parfairelamancheavecsonamiZekichousauvage/ *soyez pas jaloux vous autres*
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Aoû - 20:30
OH SOUGO TROLOLO J AIME
J'crois qu'en fait tout le monde va t'aimer ! 8D

Bref bienvenue.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Aoû - 21:04
Merci ! haha avec Sougo j'étais obligé de faire un sadique psychopathe *0* sinon c'est pas crédible xD
Et Drela après lecture de ta fiche c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup ! Je veux un rp avec toi dès validation. *0*
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 10:46
*s'est encore tapée une barre devant le caractère du perso*

Haha x) oui je te réserve un rp pas de sushi !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 10:59
Bienvenue petit garnement !
Citation :
Disons que ce dégénéré a tenté de me tuer... dix fois par jour ?
C'est bon Hijikata, t'es démasqué hein ! xD /PAN/
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 14:17
Merci. XD

J'ai terminé ma fiche par contre pour la classe je pense pas que l'Ombre me convienne finalement, j'avais pensé à Miroir vu qu'il aime bien manipuler les gens mais son pouvoir correspond pas, ou Courage mais on peut pas dire que Will aime beaucoup le sport... donc j'sais pas trop >_<'
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 17:17
Il n'y a pas besoin d'un rapport avec ton don pour choisir une classe :) cela se choisi selon ton caractère : Ombre plutôt mystérieux Miroir plutôt manipulateur Courage plutôt brute mais courageux *justement*

Je te valide dès que tu t'es décidé ;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 18:14
D'accord merci des précisions *^* ça sera Miroir alors ! :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 18:33
Okey ^^ j'ai lu ta prez pas de souci je te valide ! Bienvenu à Miroir cher Will :face: on va être potes
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1