Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Le démasqueur de scandales

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Aoû - 10:32
Hey les gens ~

Sur un forum où je suis j'ai découvert un site très drôle et j'avais envie de le partager avec vous. Il compare des pseudos et nous sort une phrase complètement débile : http://www.comparazor.com

Ariane et Lunaria s'entendent comme chien et chat !   c'est pas faux...

Zek fait pleurer Lunaria le salauuuud !

Marshall vole toutes les richesses de Drela une nouvelle génération de pickpockets ?

Kei cherche souvent à imiter Emily, mais c'est impossible Mais Emily est inimitable ! *-*

William est une victime face à Ariane héhé Ariane terrorise même les plus grands :face:

En temps de guerre il faudrait faire confiance à Ice car Spiro prendrait la fuite.Ne jamais faire confiance aux hommes o/ *sifflote*

Fuuto baisse les yeux et s'incline devant Nao Han notre infirmière a pris le dessus !

Il n'existe aucun point commun entre Ankoku et Julie Bah tiens...

Voilà voilà on peut en faire plein d'autres c'est aléatoire et c'est fun ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 11:38
Lunaria fait pleurer Drela.

OOOOOh =o pauvre petite Drela , tu veux un calin ? :p
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 14:24
Naaaaah, il a découvert mon secret /PAN/
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 15:13
Haha bien fait Mashall x) fallait pas te lancer dans la délinquance tu es piégé *sors loin*

Moi je veux un câlin ouiiii :3 *comment t'as réussi à me faire pleurer ?*
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 17:01
Je pense que j'ai du te faire pleurer...de rire xD parce que faire pleurer Drela c'est chaud =o *caline Drela* =3
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 18:08
*a eu son câlin et est contente*

Lunaria découpe Drela avec un cure-dent. Ouai c'est pour ça tu as essayé et tu m'as tellement fait rire que j'en ai pleuré... WoW

Imaginez un combat nu au corps à corps entre Drela et Lunaria... POURQUOI QUAND J'ESSAYE CE SITE JE TOMBE TOUJOURS SUR DES TRUCS ÉTRANGES ??!!!

Pour une soirée réussie, invitez Drela et laissez Lunaria à la porte ! Ou est-ce que c'est le fait de d'être fait recalé à une fête qui m'a fait marrer ?

Contrairement à Lunaria, Drela sait prendre des risques. EH OUAI ! Qui c'est qui a tuer le méchant petit pervers polymorphe ? C'est Bibi !

Comparer Drela et Marshall c'est insulter Drela. Héhé :face: on ne peut comparer une reine et son sujet... voleur qui plus est.

Lunaria a des vues sur la maman de Marshall. *-* pauvre maman de Marshall...

Erreur : Vous devez entrer quelque chose dans chacune des cases. J'ai voulu comparer l'homme et la femme invisible... il a pas voulu... c'est la discrimination T-T POURQUOAAA //faituncalinasesdeuxamis//

Un Marshall sauvage apparait. Lunaria lance une pokeball. Aucun commentaire...
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Aoû - 10:14

Drela a écrit:
Cette phrase m'a tuée, je sais pas pourquoi j'ai imaginé Luna' en panda courir après un Marshall en mode travesti (oui pour moi la maman de Marshall c'est lui mais avec du maquillage !)... xDD
Bref je vais me coucher moi. °-°'
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Aoû - 12:22
Alors Ari'...quand elle est fatiguée...c'est extrêmement bizarre, non mais vraiment y'a quoi dans ta tête pour imaginer ne serait-ce qu'une seconde ça ?! xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Aoû - 12:54
Je sais pas, les scientifiques cherchent toujours. °°' Je crois que mon cerveau n'est pas monté normalement en fait. x'D *se cache dans une poubelle*
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Aoû - 20:05
C'est un cerveau Ikea il est monté en kit suisse xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 9:30

Ça doit être ça ! xD Ou alors un cerveau d'occasion, va savoir. Je l'ai acheté en promo dans un vide grenier. o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 10:41
Pourquoi ça ne m'étonne pas x) ? Ouai il te manque des bouts a mon avis *s'enfuit*
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 11:17

Tu crois ? Je vais devoir trouver de l'argent pour m'acheter un cerveau plus convenable alors... .w.

*chope Zek, le déshabille, prends une photo et cours en hurlant* "100 EUROS LA PHOTO DE ZEK APWAL HAHAHA ! /POUTRE/

Bon à qui le tour ? x'DD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 18:10
Ariane, BIM headshot par Zek. Cette phrase résume bien ce que je pense en ce moment xD

Ariane a balancé Zek à la police ! Me... dis pas que tu lui a montré la photo ? OAO

*cours après Ariane "REVIENS LA TOUTE DE SUITE POUFFIA**E !!!"* l'est violent Zek non ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 18:15
Ohoh c'est chauffe ici o/ *ramène ses fesses de comère* Zeki-chou est en colère faut qu'Ariane lui fasse un bisou http://aimefoutrelamerde.com//

Ariane > passe la photo !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 19:51
Ohh Zek en manque d'affection ? Mon pauvre petit choupineet ! xDD *grimpe sur un arbre en agitant la photo*

Et nan j'passe la photo uniquement en échange d'argent ! Faut bien que ce blondinet serve à quelque chose puis c'est pour une bonne cause, mon nouveau cerveau est en jeu là ! xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 20:35
Ariane Page a écrit:

Drela a écrit:
Cette phrase m'a tuée, je sais pas pourquoi j'ai imaginé Luna' en panda courir après un Marshall en mode travesti (oui pour moi la maman de Marshall c'est lui mais avec du maquillage !)... xDD
Bref je vais me coucher moi. °-°'

Ok je suis mort sur ma chaise le 12/08/14 à 20h33. Je vois tellement la scène dans ma tête, s'il vous plait, j'ai juste envie de la dessinerrrrr XDDD

*donne un billet de 100 à Ariane* LA PHOTO **
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 22:12
Ah enfin quelqu'un qui me comprend ! xDDD J'avoue que la scène est juste hilarante quand même x'D

*prend le billet et donne la photo à Marshall* C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi ! *-*
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 19:23
... *déshabille Ariane et la prend en photo puis s'en va en trottinant* 150 euros la photo de notre prof à poil !

Ariane aussi est en manque d'affection elle fantasme sur le prof de sport ! *fouteur de merde n°2*
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 19:35
Donne-moi cette photo tout de suite sale gamin mal élevééé !
Retourne te faire casser la gueule par Kyoko au lieu d'emmerder les plus grands ! T_T' *lui cours après*
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 19:41
Je te la rend. pour 150 euros. =3
Et Kyoko ne m'a même pas fait mal ! J'ai la tête dure ! XDD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 19:47

La tête dure ? Mouais j'en doute... Ton rp avec Kyoko dans le réfectoire résumé en 15 SECONDES xDDD *s'enfuit loiin et récupère la photo en passant*
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 19:57
William n'est jamais content des idées d'Ariane. fufufu... je pense pas être le seul XDD
Vivez la magie avec William ou le cauchemar avec Ariane ! J'ADORE CE SITE !

et qui a filmé notre bagarre dans le réfectoire ?! XD *saute sur Ariane et reprend la photo* toujours 150 euros la photo ! *0*
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 20:17
On m'a dit que William aimerait aller plus loin avec le frère de Ariane. Mhh... alors comme ça t'as flashé sur Hayden ? J'croyais que t'étais hétéro ! Démasqué ! xD
Rends la photo, sinon j'te tue °-°'
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Oct - 18:50
Ah tiens dites elle est toujours d'actu la photo de Zek à poil ? XDDD nan c'est pas que je fantasme sur mon propre perso mais on sait jamais quoi :face: elle est peut-être réussie ?

//vachier//
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant