Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Aoû - 16:35


   
Kyoko Senri

   

   ♥ Nom :
Senri
   ♥ Prénom :
Kyoko
   ♥ Âge :
17ans
   ♥ Orientation sexuelle :
Hétéro
   ♥ Classe :
Miroir
   ♥ Personnage de l'avatar :
Kagura de Gintama
   ♥ Arme (facultative) :
Katana

   

   
Superhuman Strength

   
Kyoko possède une force surhumaine , à elle seule elle peut casser un mur  en un seul coup-de-poing . Ne contrôlant pas bien sa force il arrive que quelques fois il y est des portes qui volent ou que dans un excès de colère cette dernière casse la main de son interlocuteur sans faire exprès . Ce qui pourrait paraitre comme un don est en fait plus malédiction pour la jeune fille , car en cas de colère cette dernière peut très bien détruire un lycée tout entier . Grâce ce pouvoir cette dernière est très douée dans les combats au corps-à-corps .

   

   

   
Ton petit caractère

   
Kyoko est une jeune fille assez excité, la jeune adolescente ne tient pas en place, elle a tout le temps besoin de bouger . Étant d’un naturel assez joyeux cette dernière ne cache pas ses émotions quand elle est contente elle sourit et quand elle est triste elle pleure. Ne supportant pas quand lui tient tête cette dernière aime avoir le dernier mot et quand ce n’est pas elle cas la plupart du temps elle se met à bouder. Physiquement celle-ci paraît frêle et sans défense mais en fait c’est tout le contraire, elle n’hésite pas à utiliser la force quand elle a en a besoin. Aussi jalouse que possessif Kyoko n’aime pas voir des gens tourné autour de ce qui lui appartient, complexer par sa petite taille la jeune fille n’hésite pas à sauter au cou de la personne qui la taquine avec ça . Cette dernière possède un appétit assez hors norme, elle est capable de manger pour cinq ou six personnes son plus grand défaut est sans doute la gourmandise.  

   

   
Ton petit physique tout mignon

   
Kyoko est de petite taille pour une adolescente de 17 ans elle ne mesure que 1m65 de corpulence assez fine. Kyoko possède un visage aux traits fins avec une couleur de peau plutôt blanche . Elle a des yeux couleurs bleu ciel et de longs cheveux qui lui tombe au niveau des cuisses de couleur rose qui à tendance à quelque fois viré au roux . Kyoko est généralement habillée en tenue chinoise  c'est a dire une chemise une sorte de robe avec une manche qui manque blanches avec ceci cette dernière porte un gant noir lui arrivant un peu prés en haut de bras à l'autre main elle porte une mitaine aussi de couleur noire une cravate sort de ceinture en soi bleu et jaune entoure la taille de cette dernière. Kyoko porte de longues chaussettes noires montant un peu plus haut que ses genoux , et comme chaussure la jeune fille porte tout simplement des bottes noires .

   

   
Ta petite histoire ?

   
Née une après-midi de printemps la jeune fille sera la dernière enfant de ce couple , tout comme elle son grand frère possédé un don . Mais contrairement à elle , lui il arrivait à le contrôler , il pouvait même passer inaperçue auprès des humains normaux . Etant issue d'un famille assez riche et aussi à cause de son don la jeune fille n'allait pas à l'école . Ses parents avaient surement peur que cette dernière déclenche une catastrophe sans vraiment le vouloir . De ce fait un professeur venait lui apprendre ce qu'elle devait apprendre , les cours ne la passionnaient pas trop faut dire que rester pendant plusieurs heures assit sur une chaise à écouter quelqu'un qu'on n'apprécie pas plus que ça n'est pas très intéressant . Kyoko était très proche de son grand frère , quelque fois ce dernier l'aider à contrôler son don , bien sûr à chaque fois ce fut un échec . À chaque fois que quelque chose la contrarie elle ne pouvait pas s'empêcher de réduire en poussière ce qu'elle avait dans les mains . Si bien qu'a la fin ça commencer à agacer ses parents , et ses derniers commençaient à accorder de moins en moins d'importance à la jeune fille . À l'âge de huit ans cette dernière apprit à se servir d'un katana , c'est son frère qui lui apprend pendant plusieurs années et à la grande surprise de ce dernier , Kyoko arrive très bien à canaliser sa force quand elle a un katana dans les mains . Quand cette dernière à un sabre dans les mains , elle se concentre tellement sur ce qu'elle a entre les mains et son adversaire qu'elle en oublie totalement l'existence de son don . Alors qu'elle n'avait que douze ans son grand frère étant majeur décide de partir de la maison familiale laissant Kyoko se débrouiller toute seule . Le départ de son frère à beaucoup affecté la petite fille si bien qu'elle restât plusieurs jours assit devant la porte à attendre le retour de son frère adoré . Maintenant si on lui parle de son frère cette dernière va juste vous répondre "De qui ? Je suis désolé mais vous devez vous tromper de personne je n'ai pas de frère" . À l'âge de 17 ans les parents de Kyoko décident de l'envoyer dans une académie où elle pourra enfin contrôler son don .

   

   
Derrière l'écran

   

   ♥ Quel est ton nom ? :
   ♥ Quel âge as-tu ? : 17ans
   ♥ Comment connais-tu le forum ? : Partenaire
   ♥ Tes premières impressions ? :Il est bien
   ♥ Autre chose ? :
Non
   
Fiche de Amylith sur Libre Graph

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Aoû - 18:03
BIENVENUE ♥
Omg, après un Sougo, on a une Kagura ** (SHIIIIIP)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Aoû - 18:12
Merci !
Vous avez un Sougo ? xD
J'me sens nulle de pas avoir vu xDDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Aoû - 18:15
Bienvenue ! William Crowford = Sougo. xDD (y'a de l'amouuur dans l'aiiir /POUTRE/ ou euhm une rivalité ! xD)
Ton altération est cool, hâte de lire la suite de ta fiche !

Spoiler:
 
Juste parce que c'est... mimi. *va se pendre*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Aoû - 18:24
J'ai étais vite voir les membres pour voir si le forum est actif j'ai du le voir sans vraiment voir le perso x)
Je vais essayer de la finir ce soir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Aoû - 18:40
Bienvenue miss (:
Kagura, classe miroir, katana... on va bien s'entendre ! XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Aoû - 18:52
Merci ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 6 Aoû - 20:38
Bienvenuuue :3

Eh bien décidément Miroir commence a avoir le plus d'élèves on dirait x) je ne sais pas si ta fiche est finie mais en tout cas pour le moment je n'ai pas trouvé de problème tu as le temps pour la modifier si des choses te gêne et si tu as des questions n'hésite pas :)

Pour ton Altération, sache qu'elle était prise a la base par Ennaëlle Lunatice mais étant peu *enfin beaucoup* inactive et que tu es largement plus rapide tu remporte le don ^^ *ce que je suis gentille*

Voilà si tu as une réclamation n'hésite pas et en passant j'aime aussi beaucoup ton perso <3

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Aoû - 20:46
Merci !
Et j'ai finie ma présentation x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 6 Aoû - 20:49
Et comme tout m'a l'air OK je te valide ! Bienvenue chez les Miroirs !

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Aoû - 20:49
Merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Presentation de Kyoko ^^
» Kyoko Daidoji
» Je ferais n'importe quoi pour toi. [Kyoko]
» Jamais je n'aurais cru me retrouver en toi... [PV Kyoko]
» RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: