Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 19:04

Lunatice Ennaëlle

♥ Nom : Lunatice

♥ Prénom : Ennaëlle

♥ Âge : 17

♥ Orientation sexuelle : Ecrire ici

♥ Classe : Courage

♥ Personnage de l'avatar : Itsuka Kotori (date a live)

♥ Arme (facultative) :

Force Accrue

SA DESCRIPTION : 5 lignes minimum

Ton petit caractère

Ennaëlle a un tempérament explosif, une vrai bombe qui peu exploser à tout moment. Très souvent dynamique, elle a besoin de bouger courir faire quelque chose. Elle n 'est pas du genre à rester assise sur sa chaise sauf peux être en classe car elle est obliger. A part cela c'est une jeune fille simple et joyeuse toujours près à aider les autres. Elle est très courageuse, très polie, gentil mais ne faut pas trop la chercher non plus. Quand elle n'aime pas une personne elle peut se montré très méchante c'est même à ces moment la qu'il faut se méfier de sa force. Son pouvoir ce met en action et si vous ne voulez pas être broyer éviter d'entrée en contacte avec ses mains puissante. Elle aime tout en aliment sauf quelque truc vraiment trois fois rien.

Ton petit physique tout mignon

Ennaëlle a de long cheveux rouge ainsi que ses yeux ovale. Elle fait un mètre septante-deux, elle a une taille de mannequin. Un conseil ne parler jamais de son poids, elle est légèrement complexer par cela. Pourtant elle ne devrait pas car elle a un corps parfait. Elle a la peau opaline voir cristalline douce comme de la soi. De temps en temps elle aime faire des couettes avec de gros nœud noir. Elle s'habille soit vêtu d'un kimono ou simplement l'uniforme de l'école. En même temps un rien l'habille, elle ne fait pas non plus trop de chichi pour les vêtements.

Ta petite histoire ?

Ennaëlle est née comme tout le monde d'un père et d'une mère. Elle n'était pas fille unique, elle avait un grand frère tout à fait normal lui. Bizarrement elle était la seul du village à être née comme cela avec une force incroyable. Elle grandi cependant normalement avec sa famille dans leur petite maison. Au village personne ne le savait, elle fessait bien attention afin que personne sache. Elle était vigilante, jusqu'au jour oui il eut un petit souci. Elle aida son père qui était enseveli dans des tas de gravât. Elle utilisa sa force accru pour tout enlever afin de le délivrée. Hélas il y avait du monde qui était au tour. Son père la remercier mais les reste du village la traita de monstre. Pourtant elle avait sauver la vie de son père et des autres ouvrier qui était en dessous. Mais personne ne voulait pas d'elle au village de peur que sa force se retourne qu'on eux. Les parent n'avait pas de solution, il ne voulait pas abandonner leur enfant. Un homme bien leur proposer de la mettre dans une école spécial. Ils acceptaient pour son bien, heureusement qu'elle est grande maintenant et qu'elle comprend la situation. Ennaëlle arriva donc dans sa nouvelle école.

Derrière l'écran

♥ Quel est ton nom ? : Neiich ou Rikku
♥ Quel âge as-tu ? : 24 ans
♥ Comment connais-tu le forum ? : Libre Graph
♥ Tes premières impressions ? :
♥ Autre chose ? :

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc - 19:10
Bienvenue à toi ! Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! :)
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 18:01
Hohoho ! c'est le père Zek ! /sbarf/ okey j'arrête bienvenu à toi jeune Courage !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 19:56
bonsoir et merci j'ai bientot fini de faire ma fiche ^^ je la posterai au plus tard jeudi ou vendredi.
Invité
Lun 30 Déc - 21:00
Pas de souci !
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 14:17
bonjour désolée du retard, j'ai eu quelque souci. mais j'ai enfin fini ma fiche.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 17:57
Alors pour moi il n'y aurait pas de problème mis à part l'histoire trop courte, elle ne respecte par le nombre de lignes malheureusement. Je vais donc jouer le méchant admin, il faudrait rajouter quelques lignes pour arriver à 20. Voir 15 si tu as vraiment du mal éwè n'hésite pas à nous demandez si tu as besoin d'aide
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Jan - 22:17
Bienvenuuue :3 (le monde à l'envers ~)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Mar - 20:20
Du nouveau ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Avr - 9:01
Des nouvelles ?
Invité
Lun 23 Juin - 10:26
Bonjour je viens prendre des nouvelles. Ca avance ?

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 12:06
Des nouvelles ? Il faudrait revenir à un moment, même histoire de dire qu'on ne vient plus.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Fév - 10:45
Hoy.
Si ta fiche doit-être abandonnée, merci de nous faire signe un jour. Il ne faut pas nous prendre pour des cons non plus. T'es là depuis début janvier 2014 je pense qu'à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des buses. Merci de répondre aussi, c'est pas la première fois.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 21:08
Allo la Terre ici Paris ? Je supprime le compte dans 1 mois. Si tu n'es pas passée avant je le fais, j'en ai marre de parler à un fantôme. Donc bouge toi pour répondre.
Cordialement
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1