Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Une faim de loup. [PV Kyoko.]

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Aoû - 12:06





Une faim de loup.




« Nous retrouvons Will' dans les couloirs de l'académie ! Il est onze heures passée et le petit sadique se dirige vers le réfectoire parce qu'il crève déjà la dalle. Il faut bien se sustenter ! Et il parait que la nourriture est bonne alors voilà une excellente raison de jouer au critique culinaire. Le garçon marche tranquillement sans regarder devant lui mais il ne soucie pas de ce détail car les couloirs sont vides à cette heure-ci. Aucun risque de bousculer, de toucher, d'effleurer un minable altéré ! En plus il a les yeux rivés sur un morceau de papier qu'il lit avec intérêt... J'me demande bien ce que cette lettre a de si intéressante ! Hum... Peut être qu'il relit la fausse lettre d'amour qu'il va glisser dans le casier de miss Page ? Non non, ça se saurait, il ne sourit même pas d'un air sadique ! Il a même l'air super sérieux... Des nouvelles d'Hayden ? D'Anna ? C'est ça ? Comment savoir ! Ah ! Il cesse de lire cette fameuse lettre et s'apprête sûrement à la déposer dans une corbeille... Il la déchire en quatre morceaux bien distinct et... MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS BORDEL ?! Recrache ça tout de suite bon sang ! Bon voilà... William vient de mettre les morceaux de la lettre dans sa bouche. Bon je sais que tu crèves de faim mais quand même c'est pas une raison pour bouffer du papier ! Mon dieu mais quel taré... Les quelques élèves qu'il croise se retournent en le voyant les joues gonflées, se demandant sûrement ce qu'il a dans la bouche. Non rassurez-vous il n'a mangé personne, ce n'est pas un morceau de cervelle qu'il mâche, c'est juste... du papier... Ah William je cherche toujours l'adjectif parfait pour te décrire mais je ne l'ai pas encore trouvé. Fou ? J'ai comme l'impression que ce mot ne suffit pas ! Et arrête de mâcher cette merde comme si c'était du chewing-gum !!

Je désespère... Il continue sa marche l'air tout à fait innocent genre le regard de gamin simplet tu vois ? C'est dans ces moments-là qu'il parait totalement innofensif mais je ne le répéterais jamais assez : méfiez vous ! Voilà qu'il arrive devant le réfectoire. Il s'arrête devant une corbeille, se penche et crache enfin le papier qu'il avait dans la bouche... Sale idiot va ! Et il avance les mains dans les poches, ouvre la porte à double battant en s'appuyant dessus en assommant au passage un élève qui se trouve derrière. Bon c'est rien de se prendre une porte dans la face, Will a été gentil là alors te plains pas ! Bien évidemment le garçon double toute la file d'attente en ignorant les autres élèves et leur marmonnements mécontents. Fidèle a lui même comme toujours ! Personne ne lui fait clairement la remarque au risque de déclencher une bagarre au sein même du réfectoire et d'attirer tous les surveillants et professeurs. On va éviter de faire des morts juste à cause d'une part de viande d'accord ? En plus, Will a l'air d'une humeur... normale aujourd'hui. Ni meurtrière ni super joyeuse. Il a juste envie qu'on lui foute la paix et qu'on évite de venir lui parler. Après avoir mangé il ira faire une sieste et après sa sieste il ira manger, et après avoir mangé il dormira. Oui c'est une routine passionnante !

Une fois son plateau en main le brun balaye la salle du regard... Il n'y a pas grand-monde et les élèves sont tous concentrés dans un coin de la salle. Ils sont tous potes ou quoi ?! Enfin bon ça arrange bien le petit sadique qui s'installe donc du côté opposé là où il n'y a pas un chat. Il s'assoit sur sa chaise, pose son plateau et mange enfin la nourriture. Ca a meilleur goût que le papier pas vrai ? Tu m'étonnes ! Mais à peine a-t-il entamé son entrée que quelqu'un s'installe à sa table... Aller Will je compte sur toi pour te comporter comme une personne civilisée, pas de remarques cyniques, pas d'insultes. Au pire tu l'ignores, mais surtout ne déclenche pas de bagarre... Dommage qu'il ne m'entende pas ! »







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Aoû - 13:19

Une faim de loup
Aujourd'hui à sept heures du matin un réveil sonne dans une des chambres de l'académie, après avoir passé sa nuit à chasser un p*tain de moustique qui arrêtait pas de venir l'embêter pendant tous les deux minutes . La jeune fille doit bel et bien se lever de son lit si confortable, sauf que quand on n'a pas fermé l'oeil de la nuit il est difficile de le quitter comme ça . Donc comme toute personne normale elle met un peu prés trois quarts d'heure avant de se lever en catastrophe voyant que les cours commencent dans quinze minutes . Elle se lève va directe dans la salle de bain faire sa toilette et s'habiller bien sûr c'est obliger qu'elle arrive en retard en cours . Ca le fou mal surtout que c'est son premier jour, mais ce qui la perturbe grandement ce n'est pas de venir en retard , rentrer dans une salle où personne ne la connaît, ou un prof qu'elle ne connaît pas va la réprimander devenant pleins d'inconnu non ça c'est le dernier de ses soucis . Son plus grand soucis c'est qu'elle n'a pas pu déjeuner mais le pire c'est qu'elle a oublié de prendre un truc pour grignoter en cours .


Quand elle se rend compte de son oublie il est déjà trop tard, elle est là devant la porte avec son sac elle voulait faire demi-tour pour rentrer dans sa chambre mais il y avait un prof qui l'avait vu . Et quand cette dernière lui dit qu'elle va prendre un truc à manger bien évidemment le prof ricane et l'envoie dans la salle . Une fois dans la salle Kyoko a eu droit au blabla habituel des profs qui réprimande les élèves parce qu'ils sont en retard . Elle ne l'écouter même pas , elle ce qu'elle écouter c'était son ventre qui gargouillait, elle était vraiment dégoutée limite déprimée d'avoir rien prit pour manger . Quand elle reporta son attention sur le prof qui n'a pas l'air super-sympa ce dernier lui montre une place vide au fond à gauche près de la fenêtre . Elle s'assit donc là-haut , prenant son sac sur ses genoux pour quand même prendre son cahier et son manuel pour suivre le cours, elle remarque que son sac est vide ... À ce moment précit elle une penser traversa sa tête "Vit de m*rde" . Elle regarda autour d'elle mais comme elle était au fond que dans la classe ils ne sont pas ombreux ben elle ne pouvait pas emprunter un livre discrètement sans se faire choper . Elle resta pendant quelques minutes à chercher une solution ... Sa seule solution qui semblait être la bonne c'est de dormir, elle est fatiguée elle a besoin de rattraper sa nuit puis comme elle a faim il faut éviter de trop bouger pour ne pas avoir encore plus faim ! . Du coup elle pose sa tête sur la table et d'or quand elle se réveille elle voit le prof qui est en train de l'engueuler, elle était toute seule dans la salle avec le prof et ce dernier à du bien voir qu'elle n'a pas écouté la cour . Mais encore une fois elle ne l'écoutait pas, elle était encore endormie et quand elle réalise que les cours sont fini . Sa première réaction est de prendre son sac et de sortir de la salle en courant "c'est l'heure de la bouffe !" pensa-t-elle .

Elle dévale les escaliers trois à trois comme une vraie furie, ne pensant qu'a son repas qui l'attend au réfectoire depuis qu'elle s'est lever c'est la seule de bien qui lui arrivait . Enfin c'est ce qu'elle pensait avant de voir la queue qu'il y a là en un instant elle retomba dans une déprime quinze, vingt non trente personnes devant elle ! bon elle n'a pas le choix elle va faire sa rebelle . Elle décide de passer discrètement devant tout le monde mais manque de pot elle s'st fait choper par un prof ... Et quand elle voit la tête du prof elle reconnut tout de suite c'est le même qui l'a fait entrer dans la salle sans son goûter . Alors là elle dit que ce prof veut sa mort, il l'empêche à plusieurs reprises d'aller manger il est sadique ! . M'enfin elle arrive quand même à passer première elle attend que ce dernier passe pour aller juste derrière lui bien sûr là il y va en mode ninja il ne devait pas la remarquer ! . Elle met donc son écharpe sur la tête et passe avec son plateau, mais bien sûr le prof l'a remarqué mais il n'a rien dit il du comprendre que cela ne servirait à rien . Elle regarde cela nourriture qu'ils présentent et bien entendue tout ce qui était présenté lui donner l'eau à la bouche et ne pouvant pas se décider cette dernière prend une entrée de chaque avec son plats cinq morceaux de pain et aussi un dessert de chaque . Les cuisiniers étaient étonnés de voir tout ce qu'elle a pris aussi ce n'est pas souvent qu'on voit une jeune fille prendre quatre entrées, un plat, cinq morceaux de pain et quatre desserts . Mais pour elle c'était normal elle avait faim elle devait manger puis même en temps normal elle aurait pris ça . C'est donc avec son plateau qu'elle cherche une place ou s'assoir, elle remarque un petit coin où se trouvent la plupart des élèves de l'académie, bof sa le tenté pas trop d'aller gratter l'amitié avec plusieurs personnes surtout que dans une bande tu'as toujours un c*n qui fait tout pour te démolir . Juste à l'opposé de ce groupe elle remarque quelqu'un à une table tout seul, ça la faisait rire parce que la première chose à laquelle elle a pensé s'est-il n'a pas de pote" . Pauvre petit garçon il n'a pas pourtant l'air méchant m'enfin ça elle s'en foutait un peu elle ne veut qu'une chose elle sait manger . Elle décide d'aller s'assoir à sa table juste pour faire genre "Je suis nouvelle mais je mange pas toute seule" . Elle s'assoit donc et commence sa première entrée..

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Aoû - 14:45





Une faim de loup.




« Voilà. Quelqu'un s'est assis à sa table. C'est une jeune fille pas banale puisqu'elle a des cheveux roses ! C'est... spécial. Mais ce qui me choque le plus c'est même pas sa couleur de cheveux tu vois, non, ce qui me laisse limite sans voix c'est... LA TONNE DE NOURRITURE QU'ELLE A SUR SON PLATEAU ! Eh Will, lève la tête s'il te plaît, cette fille est trop intéressante. Elle a combien d'estomac ? Quatre ? Ou Sept ? Will, aller lève la tête ! Non, il ne prête même pas attention à cette fille et se contente de manger tranquillement en jouant d'une main avec son masque de nuit encore et toujours autour de son cou. Il n'a sans doute pas envie de discuter après tout il s'est installé loin de la bande de minable uniquement pour être tranquille... Le petit sadique n'est pas là pour se faire des amis bien au contraire, il est venu uniquement pour réduire cette académie en cendre. Pour la faire imploser de l'intérieur, pour entendre les cris de désespoir et de panique des pauvres minables, des stupides déchets qui habitent ce bâtiment répugnant ! Il sourit à cette pensée et lève enfin la tête pour apercevoir la fille aux sept estomacs. Et là : Arrêt sur image. Ses yeux bloquent subitement sur la pile de nourriture qui ne rentre même pas dans le plateau si bien qu'il en fait tomber sa fourchette ! Oui, le garçon est étrange... il n'est pas impressionné lorsqu'il voit deux épées de la mort qui tue détruire des immeubles, mais par contre il est choqué en voyant une fille manger comme un ogre. Ne cherchez pas de logique... Y'en a tout simplement pas. Mais le psychopathe se reprend assez vite et récupère sa fourchette comme si de rien n'était, toujours en fixant l'inconnue qui ne lui est pas si inconnue que ça.

Mais oui il s'en souvient vaguement, c'est cette fille qui est arrivée aujourd'hui dans sa classe ! Elle a tout fait de travers d'ailleurs et s'est endormie en plein cours. Pff aucune discrétion ! Lui quand il dort en classe il prend au moins la peine de mettre son masque de nuit sur ses yeux en général les profs ne font pas très attention. Ils sont cons les profs. Ils voient des yeux grands ouverts ? Ohh l'élève doit être sacrément attentif ! Héhé. Ou alors ils le laissent dormir délibérément ? C'est soit ça soit William fout la merde en classe. Et quand Will' décide de foutre le bordel il ne fait pas les choses à moitié.

- Tu ne devrais pas manger autant...

Dit-il en se penchant sur le plateau de la demoiselle pour planter sa fourchette dans un des desserts. Oui il se sert dans le plateau des autres comme si c'était tout à fait normal ! Il goûte un morceau de la pâtisserie en levant les yeux au ciel comme un petit enfant qui découvre un nouveau goût. Il sait que ça va énerver la jeune fille et ça doit être pour ça qu'il le fait... Il est con. J'aimerais bien qu'elle lui jette son assiette en pleine tête juste pour que ça lui serve de leçon, pour qu'il arrête de toujours provoquer les gens ! Et c'est quoi ce regard de détraqué pervers ?! Regarde-la au moins dans les yeux quand tu lui parles, les femmes n'aiment pas quand on détaille leurs "formes" de la sorte ! Oulalaaa il va se recevoir un poing dans la gueule notre petit Will ! Mais il n'a pas l'air de s'en soucier, car il pioche une nouvelle fois dans un autre dessert en reprenant son petit air innocent...

- Une vraie morfale, "la nouvelle".

Il se décide enfin à la regarder dans les yeux puis se rassoit nonchalamment sur sa chaise avec un petit sourire moqueur au coin des lèvres. J'en peux plus, que quelqu'un lui explose sa face s'il vous plaît ! »







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Aoû - 15:40

Une faim de loup

Alors qu'elle était en train de manger dans la joie et la bonne humeur sa première entrée, elle  jetta quand même un regard vite à la personne qui se trouve à sa place . Il avait l'air plutôt normal, au physique quelconque elle se demande même si ce soir elle va se souvenir qu'il existe tellement qu'il le trouve banal . "M'enfin on verra bien" pensa-t-elle, alors qu'elle continue à le regarder ce dernier aborde un sourire plutôt bizarre, un sourire de psychopathe . Bon ok là il est plus aussi banal qu'avant il est même limite flippant mais bon elle est là pour manger pas pour taper la discute à un mec qu'elle n'a jamais vu . Elle regarde un peu partout regardant à quoi ressemble les lieux, elle n'a jamais été dans une école et encore moins en tant qu'interne alors c'était un truc tout nouveau pour elle . Elle regarde vite fait le petit groupe qui parle et qui rit assez fort, " Ils ne peuvent pas se taire je voudrais manger dans le calme moi" voilà ce qu'elle pensait pendant elle était en train de manger sa salade de aricots . La nourriture de la cantine n'est pas mauvaise contrairement à ce qu'elle a pu voir sur le internet . Oui toute personne normale irait plutôt voir les cours qu'il y a dans l'académie ou les clubs dans lesquels ils pourraient s'inscrire, non Kyoko elle regarde les remarques en ce qui concerne la cantine . Décidément cette jeune fille ne pense qu'à manger . Étant satisfaite de sa première entrée la jeune fille entama la prochaine entrée empilant la troisième sur la première pour faire plus de la place sur le plateau .

Elle détailla la seconde entrée qui se présenta devant elle, étant d'origine japonaise elle n'a jamais goûté à la cuisine française . Du coup elle ne sait pas trop quel goût à ce qui se trouve devant ses yeux "En tout ça a une belle gueule c'est déjà bien" pensa-t-elle, elle prend sa fourchette et attaque cette entrée . Mais elle fut interrompue par la personne qui se trouve à sa table .


- Tu ne devrais pas manger autant...


Elle avait l'habitude qu'on lui dise ça, mais elle n'avait pas du tout l'habitude qu'on pioche de la nourriture . C'est SA nourriture la dernière personne qui a fait ça l'a regretté toute sa vie . Et le pire c'est que ce con à l'air d'apprécier le gâteau . Extérieurement Kyoko avait plutôt l'air normal un poil énervé mais normale, mais intérieurement elle se voit déjà en train de lui faire recracher ce qu'il a osé lui prendre . Mais elle est dans un lieu public elle ne va pas se mettre à sauter au cou d'un élève dès son premier jour sa le fait pas . Elle décide donc de l'ignorer et continue sa seconde entrée . Il l'a énervé ça c'est sûr et il va le regretter ça aussi c'est sûr "Patience j'aurais ma vengeance" pensa-t-elle .Enfin c'est ce qu'elle pensait mais il revient à la charge en piochant dans un autre, Kyoko à beau se retenir mais elle ne peut pas s'empêcher de casser la fourchette qu'elle a dans la main . Et c'est là qui lui balance le truc qui va la faire exploser.

- Une vraie morfale, "la nouvelle".


Elle le regarde un instant et lui fait un beau sourire même si elle a qu'une envie c'est de l'encastrer dans le mur en prenant la cruche d'eau et assez rapidement elle lui verse tout le contenue sur la tête . Elle lui prend son dessert et se rassoit elle était toujours énervée mais un peu moins qu'avant on va dire .

- Ha oui la morfale elle t'emmerde


Puis elle continue de manger tranquillement.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Aoû - 16:46





Une faim de loup.




« Le sourire étrange de Will s'agrandit quand il remarque qu'il a touché au but : la demoiselle est sur les nerfs. Car oui ce qu'il adore par-dessus tout c'est de jouer avec le sang froid de ses rares interlocuteurs tu vois, et cette fille a l'air de partir au quart de tour ! C'est donc un William amusé qui reprend le cours de son repas... Enfin c'est sans compter sa camarade qui n'a pas l'air de vouloir se laisser faire. Il ne l'a pas vu venir, ni elle ni l'eau qu'il vient de se recevoir en pleine tête qui le trempe littéralement ! HAHA J'AIME CETTE FILLE ! Au moins ça a le mérite de faire disparaître le sourire insupportable du petit sadique qui marque un nouveau temps d'arrêt. Il cligne plusieurs fois des yeux, surpris. Ou faussement surpris ? Ah comment savoir s'il joue la comédie ? La demoiselle lui fait d'ailleurs comprendre qu'elle "l'emmerde" mais ça n'a pas l'air d'atteindre le jeune homme qui reprend son petit air de simplet qu'on a envie de fracasser. C'est vrai quoi... Dans cette académie tout le monde "l'emmerde". Pas étonnant qu'il s'assoit toujours à l'écart des autres au risque de très vite déclencher une bagarre générale ! Mais visiblement cette nouvelle ne sait pas à qui elle a à faire, et une chose est sûre, notre petit psychopathe va lui faire payer rien que pour le fait qu'elle se soit assise en face de lui. Non il n'est même pas en colère pour l'eau, il éclate même de rire ce qui a pour effet d'alerter tous les autres élèves présents dans le réfectoire. Un rire qui n'a rien de sympathique. C'est plutôt quelque chose de sombre, genre le rire des méchants dans les films qui rient par saccade, tu sais, le fameux "Ha ha ha !" ? Non ? Bon tant pis ! William ébouriffe ses cheveux trempés pour les libérér de l'eau qui s'y est installé et offre un magnifique sourire moqueur à son interlocutrice. Remarque à la con dans trois, deux, un :

- Ouuuhh mais c'est qu'elle mordrait presque !

Il se remet à rire... bon l'eau ne lui a pas été suffisant, il continue de la provoquer ! Ah quel gamin j'vous jure... Mais il semble pourtant calmé maintenant... Eh, si ça se trouve il a peur d'elle ! Ca serait troop marrant haha. Oui il est calme. C'est super étrange... Il cherche même pas à se venger pour l'eau ? Il reprend sa fourchette et mange en quatrième vitesse cette fois-ci. Ok, il manigance quelque chose, on s'en doutait... Entre deux bouchées, le petit sadique se met à parler comme si de rien n'était, d'un ton super amical et enjoué :

- Hum tu sais, un de mes amis est mort parce qu'il mangeait exactement comme toi ! Tu vas rire, il s'est fait assassiner par un type qui détestait le voir se gaver comme un ogre... Il l'avait forcé à manger encore et encore jusqu'à ce que son ventre gonfle comme un ballon et devienne tout bleu, on voyait même ses veines qui menaçaient d'éclater c'était pas très beau à voir... Enfin bref, il était gonflé de partout le pauvre. Il est mort parce que son estomac a explosé... Hop', le tout est sorti de son ventre : PAF ! Comme ça ! Ha ha ha. C'est fou tout le liquide qui est sorti de son foie d'ailleurs.

Qu'est-ce que tu racontes Will' ? T'as jamais eu d'amis. Et c'est quoi cette histoire morbide !! C'est dégueulasse... Et bon sang pourquoi tu dis ça comme si tu parlais de la pluie et du beau temps ?! Sale malade mental !! Il finit son plat et se lève pour secouer son t-shirt encore trempé dans l'espoir qu'il sèche plus vite. Son expression de gamin disparait brutalement pour qu'il nous refasse son sourire sadique... Oula j'le sens pas !

-Petit 1 : Je déteste quand on vient me déranger quand je mange, microbe. Il y a une centaine d'autres places libres, et il a fallu que t'ailles emmerder le seul type... qu'il fallait pas emmerder.

William pousse un soupire en prenant un air faussement résigné puis recule d'un pas... Qu'est-ce qu'il prépare ?

- Petit 2 : Par contre j'avais soif et je n'ai plus d'eau par ta faute. Alors je vais t'empêcher de manger, très chère.

Le garçon donne un grand coup de pied à la table qui valse en direction de la demoiselle... qui se prend toute la nourriture sur elle évidemment. Et voilà, la bagarre commence... je le savais ! Il ne peut vraiment pas s'empêcher de provoquer les autres c'est un véritable danger public ce mec ! Et il rigole ! Par un rire sombre cette fois-ci mais un vrai rire de gamin qui a l'air assez franc. Dommage qu'il soit le seul à rire, c'est qu'il serait presque attachant notre petit William !

- Sans rancune, neh ?

Euh ouais parle pour toi mon gars. »







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Aoû - 17:44

Une faim de loup

Alors qu'elle reprenait calmement le cours de son repas cette dernière entenda le jeune homme rigoler mais c'était un rire comme elle fait quand elle est heureuse ou quand quelque chose de marrant est arrivée mais plus un rire de gros psychophate . "Mais il a un grain ce mec ce n'est pas possible" pensa-t-elle surtout qu'à cause de son rire de parfait détraqué tout le petit groupe qui était à l'opposé d'eux se retourne et commence à les regarder . Elle essaye d'ignorer comment elle peut les regards du groupe l'autre détraqué qui rit . Mais pourquoi il rit il est trempé et il trouve ça amusant ? en fait cette question à quand même effleurer l'esprit de la jeune fille, mais elle est vite repartie maintenant qu'une hâte sait son repas et partir . Elle termina sa seconde entrée et commença déjà l'autre, il semble que l'autre psychophate a fini de rire "Il a peut-être juste peter un plomb maintenant qu'il m'a fait chier il est peut-être calmé" . Ben oui c'est bien connu les mecs qui t'embête après que tu leur ait balancé un verre d'eau il redevienne gentil comme si de rien n'était, non mais on est plus chez les bisounours . Mais comme pour elle cette éventualité semblait plausible, elle jeta vite fait un regard au jeune homme . Ce dernier la regardait avec un sourire moqueur ce sourire qu'il vous énerve bien, et bien évidemment Kyoko ne peut pas s'empêcher de faire un doigt d'honneur pour répondre à son sourire .

-Ouuuhh mais c'est qu'elle mordrait presque !


Pour être franche cette phrase n'atteint pas la jeune fille car elle sait déjà qu'elle a un caractère de merde et qu'elle s'emporte très vite . Elle est juste un peu déçue qu'il est déjà remarqué qu'elle s'énerve très vite maintenant elle sûr qu'il va éprouver un plaisir malsain à la faire chier . Elle n'a plus qu'a montré qu'elle se fera plus avoir, et du coup elle continuer de manger tranquillement comme si l'autre n'exister pas, ce n'est pas un petit merdeux qui va l'empêcher de manger son repas . En mangeant ses tomates elle remarque que tout à coup c'est calme, il sait enfin calmer il ne rit plus les gens de petits groupes semblent avoir repris leur discussion, elle va enfin pouvoir de manger tranquillement .

-Hum tu sais, un de mes amis est mort parce qu'il mangeait exactement comme toi ! Tu vas rire, il s'est fait assassiner par un type qui détestait le voir se gaver comme un ogre... Il l'avait forcé à manger encore et encore jusqu'à ce que son ventre gonfle comme un ballon et devienne tout bleu, on voyait même ses veines qui menaçaient d'éclater c'était pas très beau à voir... Enfin bref, il était gonflé de partout le pauvre. Il est mort parce que son estomac a explosé... Hop', le tout est sorti de son ventre : PAF ! Comme ça ! Ha ha ha. C'est fou tout le liquide qui est sorti de son foie d'ailleurs.

Bon ok apparemment il voulait vraiment faire la chier le verre d'eau n'est sans doute pas passé ou tout simplement il éprouve du plaisir à l'énerver . La jeune fille opta pour la deuxième raison, mais faut l'avouer son histoire est vraiment dégueulasse comment vous voulez manger après ça . Même Kyoko n'avait plus faim après ça, mais si elle ne mange plus ça prouve qu'il aura réussi à la dégoutée et du coup il aura gagné ! "plutôt crever que de le laisser gagner !" pensa-t-elle et elle continue à contre coeur sont entré ne laissant pas paraître le dégout qu'elle éprouve pour le moment de la nourriture . Dégout qui va vite partir vu qu'elle prévoit déjà de s'acheter une glace après le repas .

Petit 1 : Je déteste quand on vient me déranger quand je mange, microbe. Il y a une centaine d'autres places libres, et il a fallu que t'ailles emmerder le seul type... qu'il fallait pas emmerder.


Il l'a appelé microbe ?! ho non Kyoko retient toi ne pètes pas un câble retient toi ! . Kyoko était là elle a fait un blocage sur ce putain de mot qu'il ne faut jamais lui dire microbe, minus tout ce qui a un rapport avec sa taille faut éviter ! . Elle pose le reste de sa fourchette et prend sa serviette pour s'essuyer la bouche elle n'a même pas écouté la fin de sa phrase le minus l'avait mis hors d'elle . Mais elle ne lui montra pas elle veut pas le laisser gagner, elle prend sur elle sentant ses poings la démengeaient..

Petit 2 : Par contre j'avais soif et je n'ai plus d'eau par ta faute. Alors je vais t'empêcher de manger, très chère.


Ha il avait soif ? ben tant pis il avait que n'a pas la cherché et encore le coup de la cruche c'est bien gentil d'habitude elle fait bien pire . Toujours en train de l'ignorer et de manger Kyoko n'a pas même pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'elle se retrouve couverte de nourriture . Bon cette fois-ci s'en est trop la jeune a beau être patient sa patience à des limites . Surtout qu'il était de rire ce con il se foutait de sa gueule devant tout le monde . Bon elle est nouvelle elle connaît personne et un petit con vient la faire son y est elle n'a rien à perdre pas d'amis qui risquent de lui faire la gueule rien . Mais reste quand même assit là sans bouger bouillonnant de l'intérieur...

-Sans rancune, neh ?


Sans rancune non mais il plaisante là ?! il croit vraiment qu'elle va se laisser faire . Il rêve ouais . Mais c'est vrai que la jeune fille est étrangement calme pour quelqu'un qui vient de se prendre de la nourriture, elle ne bouge pas toujours assit sur sa chaise..

- Sans rancune ?
- NAN MAIS TU RIGOLES ESPECE D'ENFOIRE !!!!!!!!!

Elle se lève et lui balance la table à la figure, puis les chaises et d'autre tables qui se trouvaient pas loin, ça y et elle a pété les plombs ....




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Aoû - 19:27





Une faim de loup.




« William, recule, ça va chauffer ! Le brun n'a même pas le temps de réagir qu'il se reçoit une table en pleine face sans rien comprendre à ce qui lui arrive. Le bruit de sa tête contre la table fait un magnifique "PONK" très bref. Ah, la tête du petit sadique serait-elle creuse ? Cette fille est en furie et lui balance tout ce qui est à proximité. Will', sonné, titube en se tenant la tête. Au moins il ne rigole plus haha ! Il esquive de justesse une chaise qui fonce droit sur lui mais s'en prend une autre qui lui fait une superbe bosse sur son crâne. Oohh William tu serais pas en train de te faire rétamer là ? D'où est-ce qu'elle sort cette force herculéenne cette fille ? Tous les élèves regardent la scène ahuris. En même temps c'est rare que le psychopathe se fasse fracasser la tronche par une fille !

- Mon visage ! Comment je fais pour draguer moi après ?

Le jeune homme décide d'opter pour l'intangibilité et c'est ainsi que les tables le traversent comme si elles traversent un fantôme pour s'écraser contre le mur derrière lui. Il reprend bien vite son petit sourire amusé et fait quelques pas devant la demoiselle qui est littéralement en train de péter un câble. ça l'amuse de la voir dans cet état ! Ok il a super mal à la tête maintenant et il a limite le tournis à cause de la table qu'il s'est mangé mais hors de question de montrer ce petit instant de faiblesse à sa camarade de classe ! Enfin bon ça ne l'empêche pas de se frotter la tête, et difficile de cacher la douleur sourde à sa tête. Le petit sadique continue de s'avancer vers la fille aux cheveux roses et lui attrape le poignet. Bon à cet instant il est redevenu tangible, donc la fille peut très bien lui foutre un coup de poing et l'envoyer de l'autre côté du bâtiment. Ca serait marrant d'ailleurs ! Voir William voler comme un oiseau et s'écraser contre un mur.

- Bon calme-toi, c'est pas drôle si tu t'énerves trop vite... Tu veux que je t'aide à enlever la nourriture sur tes vêtements ?

C'est trop gentil à toi de proposer ton aide, sale pervers détraqué ! Comme si elle allait accepter ! N'importe quoi j'vous jure... En tout cas, le petit Will est méfiant, la preuve : bien qu'il tienne le poignet de sa camarade de classe, il ne s'approche pas trop d'elle... on ne sait jamais pas vrai ? »







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Aoû - 20:56

Une faim de loup

Le pauvre il n'a même pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'il se prend déjà la première table en pleine tronche . Si Kyoko n'était pas en train de piquer sa crise elle serait déjà morte de rire en train de bien se foutre de sa gueule . En plus t le bruit que sa tête à fait quand elle a rencontré la table sa voulait qu'une chose notre très chère ami à la tête vide . Même en voyant que ce dernier c'est surement fait bien mal en se prenant la table en pleine face elle continua de lui balancer tout ce qu'elle trouver . Et lui sa seule préoccupation c'est .

- Mon visage ! Comment je fais pour draguer moi après ?


Après avoir dit ça Kyoko avait beau lui balancer ce qu'elle voulait tout le traversé, les tables, les chaises rien ne pouvaient l'atteindre . En plus de ça il se rapprochait vers la jeune fille sa y est c'est fini pour elle si elle ne peut pas le toucher il y a aucun moyen qu'elle gagne, elle continue de tout lui balancer avec toujours plus de force si bien que la table aller s'écraser contre le mur à l'autre bout de la pièce . Elle ne pouvait strictement rien faire et lui de son côté il continua d'avancer putain là elle est dans la merde ! une fois arrivé en face d'elle il lui chope le poignet attend s'il peut la toucher elle aussi donc elle peut l'envoyer valsé à l'autre bout de la pièce ! cette éventualité lui plaisait bien tient ! elle sert alors le poing se préparant à le frapper .


- Bon calme-toi, c'est pas drôle si tu t'énerves trop vite... Tu veux que je t'aide à enlever la nourriture sur tes vêtements ?


Drôle ? c'est bien ce qu'elle pensait sa l'amuser de l'énervé et elle comme une conne elle est tombée droit dans son piège . Elle se sentait un peu conne de s'être énervé comme ça aussi facilement et en regardant autour d'elle elle remarque qu'elle a encore tout cassé comme d'habitude . À la vue d'un tel désastre elle soupira, puis pourquoi il est gentil comme ça à lui demander si elle veut qu'il l'aide pour enlever la nourriture qu'elle a sur ses habits . La nourriture ? elle avait complètement oublier qu'elle était recouverte de bouffe ... Elle leva les yeux vers lui assez énerver c'est de sa faute si elle est recouverte de bouffe ... Et là comme ça il lui demande de l'aider c'est louche tout ça

-Pourquoi tu veux m'aider ça cache quoi ?

-Encore un autre coup hein ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Aoû - 14:05





Une faim de loup.




« C'est une situation assez bizarre vous ne trouvez pas ? Deux Miroirs ayant saccagé tout le réfectoire en deux minutes et discutant presque tranquillement sous les yeux des autres élèves. Enfin "saccagé"... Will' n'a rien fait pour une fois ! Ou si, il a mit le désordre dans la salle indirectement en provoquant sa camarade ? Vous avez vu la force de cette fille ?! Le petit sadique a été surpris de voir une jeune femme aussi frêle et petite  lui balancer une table dans la figure avec une force aussi dévastatrice que celle-ci ! Pourtant lui aussi est du genre imprévisible. Lui aussi est sacrément petit pour un garçon, il doit faire à peine quelques centimètres de plus que sa camarade ! Et lui aussi a l'air tout fragile sous son t-shirt super-man et sa petite bouille. Pourtant libre à lui de frapper aussi fort qu'un type de deux mètres monté comme une armoire à glace ! J'admets que son altération est super pratique haha... même si admettons-le le garçon se sert de son pouvoir juste pour éviter les coups la plupart du temps. La baston c'est pas trop son truc !

- Pourquoi tu veux m'aider ça cache quoi ?

En entendant cette phrase Will perd immédiatement son sourire moqueur et observe la jeune femme d'un oeil intrigué... Je ne sais pas à quoi il pense, enfin je suppose que sur le coup il la trouve naïve parce que c'est évident qu'il va encore dire ou faire une connerie tu vois, pas la peine de lui demander.

- Encore un autre coup hein ?

Gros blanc. Will' ne lâche plus la demoiselle des yeux visiblement très trèès intrigué par le comportement de celle-ci. Pendant ce temps je vois qu'une grande partie des autres élèves présents dans le réfectoire le quitte en hâte. Je les comprends ! Ils ont pas envie d'assister à une énième bagarre et c'est vrai que depuis que le petit sadique est arrivé les accidents se multiplient. Que ce soit en cours ou même en dehors du bâtiment il ne peut pas s'empêcher de provoquer les gens qu'il croise, c'est plus fort que lui. Il aime engendrer la haine et la rage que voulez-vous ! Et s'il se prend des coups ? Peut importe, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça comme si le fait de se faire casser la gueule fait partie des risques du "métier".

- Comment ça, "encore un autre coup" ? C'est vrai quoi... C'est toi qui m'a assommé en me lançant une table, fait-il en frottant son crâne douloureux. Je n'ai fait que te piquer deux parts de gâteaux et te taquiner un peu... C'était... vraiment pas très sympa...

Et voilà il joue encore la comédie... C'est qu'il va faire pleurer toute l'assemblée avec son petit visage tout tristounet ! Décidément c'est impossible pour lui de rester sérieux. Enfin, "sérieux"... De rester lui-même. Sans s'amuser à jouer un autre personnage ou sans faire semblant d'être triste, blessé ou en colère. Mais peut être que c'est une manière de montrer qu'il a des sentiments ? Parce que s'il ne jouait jamais la comédie tout le monde remarquerait son côté psychopathe. Car je n'ai jamais vu William spécialement heureux ou spécialement triste. Jamais en colère à cause d'une quelconque parole ni même blessé. Même quand Anna lui a claqué la porte au nez ce jour-là il n'a rien montré. Pas même de la peine ou de la déception alors que ce genre de sentiments-là sont humains ! Ou alors il cache juste tout ça sous les décombres de sa folie ? Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête.

- Aller viens-là je vais t'aider... T'es du genre colérique toi.

Il est trop gentil ça cache évidemment quelque chose de pas net ! Ca ne lui ressemble tellement pas ! Le brun tient toujours son interlocutrice par le poignet et l'entraîne avec lui à l'entrée du réfectoire pour prendre quelques serviettes en papier. En passant les deux camarades croisent quelques élèves qui s'étonnent du capharnaüm qui a pris en otage le réfectoire. Will' joue à l'innocent genre "C'est pas nous, on s'étonne aussi" et une fois les serviettes en sa possession il fait asseoir la demoiselle à une table vide.

- T'as vu un peu toute la bouffe que t'as sur toi ? Une vraie morfale haha ! Tu devrais apprendre à manger correctement...

Euh Will' t'as des trous de mémoire ou quoi ? C'est toi qui lui a balancé la bouffe dans la face, idiot ! Irrécupérable j'vous jure ! Et arrête d'être aussi sympa c'est perturbant... Il lui passe la serviette sur ses vêtements tâchés de trace de nourriture avec un regard innocent. Trop innocent. Genre le mec qui sait qu'il va faire une connerie mais qui veut pas le montrer tu vois ? Il continue d'enlever les aliments comme si de rien n'était et finit par s'attarder un peu trop longtemps sur sa poitrine si tu vois ce que je veux dire... HEY WILL ON PELOTE PAS SES CAMARADES BORDEL ! Arrête ça tout de suite où tu vas te recevoir un coup sale pervers !

- Oh... T'es une planche à pain en fait. J'ai jamais connu plus plat que ça.

Voilà, encore une remarque juste pour énerver, pour titiller les nerfs de la demoiselle. Heureux de t'avoir connu William, je n'donne pas cher de ta peau ! »







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Aoû - 16:09

Une faim de loup

Kyoko ne comprenait pas trop ce qui se passait, après qu'elle est posée ses questions il eut un gros blanc, le jeune homme ne la quitté pas des yeux . Bon c'est sûr qu'elle n'était pas à l'aise du tout elle aimait par mais alors pas du tout qu'on la regarde , elle regarde alors ailleurs et là elle remarque que toutes les personnes présentes sont en train de déserter le réfectoire c'est un peu normal aussi après ce qui s'est passé .Alors qu'elle regarde les personnes fuirent ce dernier se décide à lui répondre .

-Comment ça, "encore un autre coup" ? C'est vrai quoi... C'est toi qui m'a assommé en me lançant une table, fait-il en frottant son crâne douloureux. Je n'ai fait que te piquer deux parts de gâteaux et te taquiner un peu... C'était... vraiment pas très sympa...

Elle tourna son vers lui elle se demandait s'il n'avait pas raison, elle s'est peut-être comme à sa habitude emportée trop vite . Mais non ! il lui a quand même renversé la table sur elle ! . Ça c'est vraiment méchant surtout que maintenant elle ait plus rien à manger et en plus de ça elle est toute salle, pour un premier jour dans une nouvelle académie c'est du joli tout ça ... Puis en le regardant de plus près il y a un truc qui cloche la jeune fille a du mal à savoir s'il est sincère ou s'il joue la comédie , ça la perturbe un peu .


- Aller viens-là je vais t'aider... T'es du genre colérique toi.


Ce dernier l'entraine à l'entrée du réfectoire, lui tenant le poignet en chemin ils croisent des élèves qui sont estomaqués par le foutoir qui règne dans la pièce . Ils regardent un peu partout cherchant les coupables, nos deux amis eux jouent aux innocents même si la nourriture sur les vêtements de la jeune fille fait bien penser le contraire . le jeune homme prend des serviettes et fait s'assoit Kyoko sur une table vide. "Il est peut-être gentil en fin de compte" pensa cette dernière . Mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui fait confiance, elle reste quand même sur ses gardes s'attendant quand même un coup un mauvais coup .

-T'as vu un peu toute la bouffe que t'as sur toi ? Une vraie morfale haha ! Tu devrais apprendre à manger correctement...

Cette dernière le regarde et esquisse un sourire comme pour dire "non mais tu te fous de moi ." . M'enfin elle a juste ses vêtements dégueulasses un coup à la machine à laver et c'est bon ils sont propres tandis que lui il a une putain de bosse, il a plus morflé qu'elle s'est sûre . Elle regretter presque de lui avoir balancé tout ça à la figure, oui elle regretterait PRESQUE parce que'en fait elle pense à s'excuser de s'être énervé pas de lui avoir défoncé la tête à coup de table . Elle regarda un peu la pièce qu'elle avait saccagé ayant tout un coup un coup de barre, fallait prévoir elle a dormi que quelques heures et en plus elle n'a pratiquement rien dans le ventre en plus après la crise qu'elle a piquée normal qu'elle fatigue . Alors qu'elle regarda un peu dans le vide elle sent son camarade s'attarder un peu trop sur sa poitrine ... Attend Kyoko il te tripote là ! fait quelque chose ! . La jeune fille soupira, elle se disait bien que ça gentillesse cachait bien quelque chose .En un instant elle passa de la fille super-calme à une vraie furie . Elle va le tuer c'est sûr c'est obliger qu'elle le défonce .

- Oh... T'es une planche à pain en fait. J'ai jamais connu plus plat que ça.

Elle prend la main du jeune homme et l'envoie valsée contre le mur sans trop d'efforts et espère qu'il s'est bien fracassé le crâne .

-ESPECE DE PERVERT !!!!!!!!!!!!!!!



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Aoû - 18:53





Une faim de loup.




« Encore une fois, pas le temps de réagir : le jeune homme sent que sa camarade lui saisit la main et l'envoi contre le mur avec une facilité déconcertante ! Le bruit de son corps contre le mur rappel celui du fer, ça veut au moins dire que Will' a eu le temps de changer sa composition moléculaire pour amortir le choc. Même si cette fois il n'a pas une égratignure l'énorme bruit qu'a fait le fer en rencontrant le mur glacé a alerté le personnel de l'académie qui ne se trouve pas loin... Si jamais les deux élèves se font prendre ils vont avoir de gros ennuis ! Enfin c'est surtout la fille qui va avoir des problèmes, c'est elle qui a pété un câble. Le petit sadique lui peut facilement jouer au gentil garçon qui s'est fait agressé par une cruelle altérée sans pitié ! Même s'il a le don de foutre la merde partout où il passe les professeurs ne voient pas encore en lui quelqu'un de dangereux. Par contre... elle peut très bien tout balancer ce qui serait très délicat pour la "mission" que lui a confié Hayden. Et s'il est découvert ? Plus de traitement pour la petite Anna. Et ça je suis sûr que ça attristerai beaucoup le jeune homme ! Mais c'est bien fait pour toi espèce d'idiot, au lieu de rester discret tu ne peux pas contenir tes pulsions sadiques et inévitablement les ennuis te collent !

- Espèce d'enfoiré, espèce de pervers... faudrait te renouveler niveau insulte. Pervers... C'est une blague ? Comment une fille comme toi pourrait me faire le moindre effet ?

William reprend sa forme normale en soupirant comme agacé par l'attitude de son interlocutrice... Pourtant c'est toi qui cherche la merde depuis tout à l'heure alors franchement t'as pas à te plaindre ! T'as eu tout ce que tu méritais ! Bon relève toi et va t'excuser d'accord ? Aller ne reste pas sur le sol, là étalé comme une merde ! En plus les surveillants sont en train de rappliquer. Mais non le garçon ne prévoit pas de se relever, il se contente de fixer le plafond comme s'il est en pleine réflexion. Si ça se trouve il va rester là au sol jusqu'à l'arrivée des pions pour que sa camarade ait des problèmes ! Ca serait vraiment dégueulasse de faire ça. Vraiment vraiment dégueulasse !

Mais peut-être qu'il s'inquiète pour sa "couverture" ? Jamais il n'arrivera à ses fins s'il n'a pas d'alliés ou de gens facilement manipulable. Et vu comment la demoiselle part au quart de tour elle serait un parfait pion dans son échiquier. C'est ce qu'il avait prévu à la base... Jouer au gentil, jouer au naïf mais il n'arrive visiblement pas à se contrôler. Ouais je sais ce que tu te dis, William, t'as pas envie d'être gentil, tu sais même pas ce que ça veut dire concrètement ! Mais faudrait faire un effort non ? Aller, à trois tu lui dis un truc gentil, le truc le plus gentil que tu peux lui dire en étant sincère ! T'es prêt ? Trois, deux, un !

- Bon écoute-moi bien, la planche à pain. La prochaine fois que tu lèves la main sur moi j'te fais bouffer tes dents. Les surveillants vont rappliquer dans environ une minute vu tout le boucan qu'on a fait donc soit tu te la fermes et tu me suis pour qu'on se casse vite fait, soit j'te plante ici et je raconte un gros mensonge aux pions.

Bon... c'est pas encore ça... Mais pour une fois c'est sincère ! Le brun se relève et marche d'un pas rapide vers sa camarade pour lui attraper une nouvelle fois le poignet.

- Non en fait t'as pas le choix, tu pars avec moi ! Et j'veux pas t'entendre râler tu m'as déjà assez agacé comme ça. J'te payerai un truc à bouffer dehors si tu la boucles.

Ah William a fait un petit effort ! Bravo à toi. T'aurais pu te passer des insultes et des menaces mais bon on va pas te changer du jour au lendemain ! »

[HRP: Tu réponds une dernière fois et je commence la suite dans les restaurants au centre ville ? =D]







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Aoû - 19:24

Une faim de loup
Et voilà le jeune homme s'écrase au mur, mais il semble que ce dernier n'ait rien . Ne pas une égratignure rien, pourtant ne voyait le bruit que ça a fait il devrait au s'être cassé un truc, la jeune le regarde étonné on d'accord elle est fatiguée et elle a eu un coup de barre mais elle l'a quand même balancé super fort contre le mur . "Il est bizarre lui, les tables et les chaises lui passent en travers et là il rien alors que je l'ai envoyé valser" pensa-t-elle "La prochaine fois je le plante pour voir" bon d'accord la jeune fille à des idées comment dire bizarre, mais c'est la première fois qu'elle voit quelqu'un qui n'a strictement aucunes plaît ou fractures après avoir été rencontrée un mur comme ça..

- Espèce d'enfoiré, espèce de pervers... faudrait te renouveler niveau insulte. Pervers... C'est une blague ? Comment une fille comme toi pourrait me faire le moindre effet ?


Elle prend son sac qui se trouve plus loin et lui balance à la gueule, ça y et il l'a vexée, elle s'assoit par terre et commence à bouder . Bonne chance maintenant parce que quand elle boude il est difficile de lui parler parce qu'elle n'écoute strictement rien . Là pendant que ce dernier regarde le plafond elle est assit par terre et regarde par la fenêtre, elle voit des gens passer, puis elle se dit que c'est bon elle est dans la merde . Les pions vont venir demandait ce qui sa passe et l'autre con va jouer aux pauvres petites victimes et c'est elle qui va tout se prendre en pleins gueule . Elle poussa un soupiré en se disant que c'est bien fait pour elle n'avait qu'à se contrôler après tout..

-Bon écoute-moi bien, la planche à pain. La prochaine fois que tu lèves la main sur moi j'te fais bouffer tes dents. Les surveillants vont rappliquer dans environ une minute vu tout le boucan qu'on a fait donc soit tu te la fermes et tu me suis pour qu'on se casse vite fait, soit j'te plante ici et je raconte un gros mensonge aux pions.

Bien sûr elle savait qu'il allait racontait un mensonge, elle s'énerve peut-être vite mais elle n'est pas idiote notre chère Kyoko . Mais ça ne sert à rien de fuir pleins de personne l'a vu en train de piquer sa crise, il y a plein de témoins elle est dans la merde et ça elle le sait très bien . Autant tout aller balancer plutôt que ce soit d'autres élèves qui la balancent . C'est pour ça qu'elle ne s'est pas levé et qu'elle est resté assit, même si ce dernier lui attrape la jeune fille restée assit rien ne lui fera changer d'avi .

- Non en fait t'as pas le choix, tu pars avec moi ! Et j'veux pas t'entendre râler tu m'as déjà assez agacé comme ça. J'te payerai un truc à bouffer dehors si tu la boucles

Payer un truc à bouffer ? ça y est la jeune fille se lève toute contente elle ne boude même plus c'est sûr que quand on lui parle de bouffe cette dernière ferait n'importe quoi . Même si elle sait qu'elle risque encore de s'énerver cette dernière le suit, elle va être punie dans les deux cas autant avoir un truc dans le ventre .
[HRP : Oui ^^ ]


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bouche pâteuse et faim de loup.||Solo
» Libre - Faim de loup.
» Une faim de loup! (avec Mégane)
» Une faim de loup - Chasse solo
» MARIANNE & THOMAS Ҩ « une faim de loup. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: