Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

« Des amis ? Pour quoi faire ? »

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Aoû - 20:11
William Crowford
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

◮ surnoms : Will' ◮ âge : 19 ans ◮ date de naissance : 1er avril ◮ lieu de naissance : dans une cave AHAH :sors: ◮ origines : Inconnu mais nationalité Française. ◮ altération : modification de la composition moléculaire.

intelligent curieux optimiste amusant
cynique possessif manipulateur pervers
I LOVE
✎ EN CONSTRUCTION *0*
✎ //
✎ //
✎ //
I HATE
✎ EN CONSTRUCTION !
✎ *0*
✎ //
✎//

Je cherche
Tu as peur de cette personne. Elle te connait, elle te connait vraiment. Elle connait ton petit jeu. Cette double face... Moins tu la vois, mieux tu te portes. Que pourrait-elle te faire ? Tu ne cherches pas à avoir d'ennuis. Lorsque tu es avec cette personne, tu te fais tout petit. Aucun regard, aucune parole. Elle - sait - tout - de - toi. [0/1]

Malgré ton caractère, tu as des crainte (ou pas xD), des peurs, des envies. Tu as un cœur comme tout le monde. Mais il n'est pas toujours facile de se confier, sauf avec cette personne. Tu peux tout lui dire elle ne te prendra jamais de haut et t'aidera quoi qu'il arrive. Bien sûr, elle connait le vrai toi. Elle l'a tout de suite deviné, mais cette personne n'est pas dangereuse. Enfin, tu crois. Pour le moment, c'est la seule personne à qui tu fais entièrement confiance. [0/1]

Tu détestes cette personne du plus profond de tes entrailles. Tu ne peux pas t'imaginer à côté de cette personne sans lui déclarer la troisième guerre mondiale. Il y a des personnes comme ça que tu ne préfères même pas voir, même en photo. Et cette personne en fait partie. Votre relation ne bougera pas, c'est comme ça. Encré dans ta mémoire, tu ne veux même pas penser à cette personne. C'est pourtant arrivé si soudainement, comme si tu t'étais dit à l'avance que la prochaine personne que tu croiserais serait ta/ton pire ennemi(e). [0/3]

En vrai, votre façon de penser est la même. Vous n'avez besoin de personne, ou si pour arriver à vos fins. Vous pensez les mêmes choses et agissez différemment. Alors forcément vous vous comprenez ! Arrivant parfois à deux pour aller gagner les confiances à trahir vous êtes certainement le duo le plus machiavélique de ce monde. A prime abords vous vous adorez... Seulement tu la connais, elle te connait, vous vous connaissez. Et de ce fait vous vous méfiez. Vous vous méfiez l'un de l'autre. Le genre d'amitié contrôlée. Vous êtes ensemble, vous discutez, vous emmerdez le monde. Mais jamais Ô grand jamais vous vous livrerez l'un à l'autre. C'est trop dangereux. Tu te connais donc tu la connais. La confiance ne peut donc pas naître. [0/1]

En construction *0* (oui jsuis en train d'imaginer des liens délirants et bizarres XD)

Une autre idée à proposer ? J'écoute tout. ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Aoû - 20:14

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.
☆ play ;
☆ end

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.
☆ stop ;

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Aoû - 20:18
nom & prénom

nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

nom & prénom

nom de votre relation
nom & prénom

nom de votre relation

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Aoû - 20:19
A vous mes cocos ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 10:09

Je t'avais dit que je posterai ! En plus c'est le matin je crève pas encore de chaud et j'ai le ventre plein donc ça me motive /POUTRE/ Bref prépare toi à un pavé. ~

Donc voilà je me disais qu'entre Will' et Ariane ça risquerait de vraiment bloquer si jamais on restait sur cette idée "Je te ramène de force" <-> "Va crever tu me rappelles trop Hayden". Ça risque de compliquer la tâche si de surcroît aucun Hayden pointe le bout de son nez dans nos rps pour faire un peu bouger tout ça. xD Bref donc voilà mon idée "en gros" hein j'ai plutôt un aperçu brouillon de la relation. Au début ils se détestent pour la raison citée plus haut, donc comme actuellement dans le rp dans la salle de cours. Will' a envie de la tuer et Ariane a envie, bah de le tuer aussi *sors* mais étant dans l'académie ça va pas être possible. Donc la relation entre ces deux-là resterait au point mort pendant un moment jusqu'à ce qu'ils se voient à l'extérieur et décideraient d'en découdre à coup de sabre dans la tronche et tout, pour une autre raison à débattre parce que sinon ça fera pas crédible. x)
Pendant ou après cet événement il pourrait y avoir un autre élément "déclencheur" de la future "complicité" (je t'en parlerai via MP sinon y'a plus de suspens pour les autres huhu *sors loin*). Puis ça serait intéressant d'exploiter les proches antérieurs de chacun des persos, Will' a "perdu" la fille qu'il considérait comme sa sœur, sa meilleure amie (ou il l'aimait ? ton histoire est un peu floue à ce niveau, William va quand même jusqu'à vouloir détruire une académie pour sauver sa petite Anna hein xD), et de son côté Ariane n'a jamais eu de famille à proprement parlé et a été carrément traumatisée par son frère.

Ça donnerait naissance à un lien ENCORE PLUS COMPLEXE qu'avant. xD Genre Will' aime bien Ariane mais il doit lui faire du mal pour maintenir Anna en vie, et Ariane aime bien Will' mais se méfierai de lui vu qu'il est plus ou moins manipulé par Hayden. Et si jamais ce dernier arrive sur le forum ça foutrait clairement le bordel dans leur relation. x)

Voilà, bien sûr c'est une relation sur le long terme, ils vont pas devenir pote d'un seul coup, ça sera juste ridicule après xD Mais je te propose ça histoire de débloquer un peu tout ça sinon on va se limiter à des rps "Je te suis, je veux te tuer" etc et ça va vite devenir répétitif, alors que toute relation évolue, c'est une continuité logique d'un lien de base.

Bref j'ai fini j'espère que ça n'a pas été trop... long. x') Et désolée des nombreuses fautes d'orthographe, comme c'est pas un rp j'ai la flemme de me corriger ! *pas tapey é_è*
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 19:28
Je suis totalement d'accord ! on fait comme ça alors et j'ai répondu à ton MP aussi XD C'est vrai que si on attend un Hayden ça va bloquer le tout donc c'est mieux de prévoir en conséquence (:
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1