Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

New's de Pledis Family / We Love KPOP

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Soo Young
Invité
Park Soo Young
Mar 12 Aoû - 22:39
Bonjour, bonsoir.

Comme l'indique le titre, je viens vous rapporter des nouvelles et je dois vous dire que.. Pledis-Family change de nom et deviens We Love K-POP.

Nous somme à présent 6 membres et nous avons poster un total de 23 messages ~ Je vous donnerais notre nouveau bouton bientôt ~

Bye ~

PS: Notre fiche à changer, n’hésitez pas a venir la chercher car je ne peux rien poster comme lien ;;
Park Soo Young
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Aoû - 18:11
Merci beaucoup pour les new's ;) on remet à jour votre fiche tout de suite o/
Invité
Park Soo Young
Invité
Park Soo Young
Mer 31 Déc - 15:49
Bonjour, je ramène les nouvelles ~

Fiche de partenariat
We Love KPOP

-- CONTEXTE DU FORUM --
Vous voici sur un forum de discutions KPOP. Ici, rien ni personnes n'est oublier ! De l'agence Pledis à l'agence SM tout en fessant un détour par JYP, tous les fans de KPOP s'y retrouvent et peuvent discuter sur les idoles favorites.

Forum type : Discutions  - Date d'ouverture : 4 Juillet 2014 - Autre : Nous recherchons des graphistes et autres

Statistiques du forum
---> Nombres de messages : 211
  ---> Nombres de membres : 11
  ---> L'equipe du forum :

Park Soo Young
Fondatrice
Kim Jong Hyun
Co-Admin

NOUS ET NOS BOUTONS
---> Notre bouton :
  ---> L'URL de notre bouton :

Code:
<a href="http://welovekpop.forumactif.org/">We Love KPOP</a>
    ---> Pourquoi devenir ami avec vous ?:  Je souhaiterais être partenaire avec vous car je cherches des membres pour mon forum ~ De plus, ce forum est très beau, ça me donne encore plus envie de lier nos sites ^^

Fiche par @Gaki. sur Epicode
Park Soo Young
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Déc - 16:35
Merci des news ^^
Bonne journée :)

Kaede N.
Invité