Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 23:52

Ethan Nemeroff

Personnage

Nom : Nemeroff
Prénom : Ethan
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Enseignement : Professeur de physique
Magie + description : Lightning Spirit, Ethan peut changer son corps en onde lumineuse. Avec des termes plus scientifique pour expliquer ce pouvoir on pourrais dire que la lumiére est a la fois une onde et un particule (c'est vraiment basique en physique) , Ethan peut donc faire réagir son corps de la même maniére qu'une onde, qu'une pluie de particule mais a toujours accés a sa forme humaine normale.
Personnage de l'avatar : Natsuki & Satsuki (Uta No Prince Sama)

Derrière l'écran

♪ Pseudo :Koryuto
♪ Âge :18
♪ Comment connais-tu le forum :eto...C'est un Dc =D
♪ Tes premières impressions :âme sensibles s'abstenir !
♪ Autre chose ?Vive les pandas ?

Physique
Grand, légèrement plus que sont grand frère, des yeux verts pomme, des cheveux d'un chatun très clair proche du blond, une peau claire et mate. Ethan n'as pas un corps qui parait musclé mais garde quand même une force physique lui permettant un combat au corps a corps contre un combattant avec un niveau moyen , il est fin mais sous ses vêtements se cache un corps tressé naturellement.Il s'habit souvent de manière très classe , chemise , cravate, veste , enfin costard cravate quoi !Et il porte des lunettes uniquement lorsqu'il lis ou qu'il donne des ses cours.
Caractère
Exactement le même que Zek. Plus jeune il est néanmoins schizo : avec ses lunettes il est tout mignon et adore ce qui est choux et petit, lorsqu'on lui enlève ses lunettes où que l'on aborde un sujet dangereux, il devint encore plus violent que Zek son frère aîné qui lui, se tempère.Il a une certaines attirance pour la musique aussi mais reste un fervent adepte de la physique.Lorsqu'on le laisse dans son laboratoire il en profite pour s'amuser avec toutes sortes d'expérience bizarre et quelques fois dangereuses mais ça l'amuse alors ou est le mal ? Il a un gout très raffiné pour les armes a feu en particulier les armes de poing c'est pourquoi il cache dans une malle un jolie duo de beretta 9mm datant de l'avant guerre, mais il ne l'est a uniquement que pour la collection , ces armes ne sont pas chargés même si cela ne lui poserait aucun problème de fabriquer des munitions adéquates pour elles.

Histoire
Ethan a grandi dans une famille d'altéré , a une époque ou le rejet envers les gens de son espèce était extrêmement violent.Il vivait avec sa jeune sœur , et son grand frère Zek .Pendant toute son enfance Ethan était passionné par son grand frère de par son comportement de fou furieux mais qui lorsque l'on y réfléchissais bien avait un aspect assez chevaleresque, le robin des bois modernes ce Zek. Ethan a pourtant toujours était le contraire de son frère , ses lunettes posées sur son nez due a sa légère myopie il passait son temps a étudié car fasciné par la physique très tôt , il apprenait la musique aussi et maîtrisa très vite de nombreux instrument . Si cette famille aurait était un corps , Zek aurait était les muscle et Ethan le cerveau, pas que Zek soit idiot non loin de la mais il était plus fort qu'Ethan et ça il le ressentait chaque jour, mais malgré cela Les deux frères avait souvent des avis convergent et pensait la même chose , de manière différente certes mais leur esprit se rejoignait certaines fois même de manière synchrone un peu comme des jumeaux. Lorsque que Zek découvris son Altération , Ethan eu un semblant de jalousie car il n'en avait aucune mais cela l'importait peu , il commençait a avoir l'habitude, Zek avait beau être le pire des connards avec les filles elle étaient toutes folles de lui alors pas étonnant qu'il ait son altération et pas Ethan. Du moins c'est ce qu'il pensait , sans s'en rendre compte Ethan avait développé une Schizophrénie sévère qui était marquée par ses lunettes. Oui vous allez me demander ou je veux en venir mais Ethan sans lunette ce n'est pas la même personne qu'Ethan avec ses lunettes. En effet lorsque ses verres sont sur son nez Ethan est un garçon adorable , attentionné , adorateur de tout ce qui est mignon , intelligent  et j'en passe . Mais lorsqu'il les retire, il devient le portrait craché de son frère , si ce n'est pas pire , il est violent ,sournois , manipulateur, dragueur voir même tombeur si je peux me permettre, il n'hésite pas a cogner et si tuer est nécessaire il n'aurais aucun remords. C'est sa jeune sœur qui lui fis découvrir cette aspect de lui même et c'est durant cette même période de son adolescence qu'Ethan découvris son altération. Le contexte ? simple il allait mourir . Un raid d'humain normaux avait était lancé dans une zone ou il se baladait avec sa petite amie, la première relation sérieuse que son frère n'avait pas réussi a lui piquer . Ils s'étaient retrouvés encerclés par une vingtaine de soldats armés jusqu'aux dents qui n’hésitèrent pas a canarder le jeune couple .La fille s'était retrouvée au sol , le corps entièrement perforés par les projectiles, mais le jeune Ethan était debout , son corps n'était plus qu'une sorte d'aura éthérée lumineuse faites de milliards de minuscules particules, ses lunettes étaient brisés au sol et je peux vous assuré que ce jour la les mains d'Ethan étaient gorgées du sang de ses ennemis tellement il n'avait pu contrôler cette rage incontrôlable qui émanaient de ses sentiments de tristesse d'avoir perdu celle qu'il aimait. Son frère n'eu jamais vent de cette histoire, ce jour la il est rentré chez lui comme n'importe qu'elle autre jour et donna juste l'information a sa famille qu'il y avait eu un raid et qu'il ne sortait plus avec sa copine.Plus les années passèrent et plus Ethan perfectionnais ses connaissances en physique et parallèlement a son frère qui remportait des championnat de l'homme le plus rapide au mondes , Ethan enchaînais les récompenses pour les nombreuses thèses qu'il fis sur la lumière et les déplacement de matières. Quand Ethan appris que son frère travaillais en tant que professeur de sport dans une académie entièrement consacrés au altérés il compris que lui aussi devait mettre son savoir au service de jeunes altérés a qui on doit montré la route vers le sommet.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 10:36
Aïe aïe aïe proie en vue ! //PAN//

Super perso ^^ super DC tout est super l'histoire me plait bref je suis fan ! *va mourir sous un ciel étoilé*
Osef ta fiche est elle terminée ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 14:04
Vouie elle est terminée =3 *proie ? *.**
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 14:30
OK validé alors ! Tu voudras qu'on te fasse un avatar ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 23:28
Ce serait trés gentil pour l'avatar , vu a quel point je suis doué pour ça...T.T shame on me!
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 12:28
Re-bienvenue 8D
Bon je sais j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 12:59
http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/41/60/10811.png

Voilà est-ce que cet avatar te convient ? j'ai un peu mon style à moi sorry T-T
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 9:24
Yeah mon frère is here ! Fait péter le champagne Ethy faut fêter ça ! Ça va chier des paillettes en or °^°

Bon soyons calme bienvenu itout itout ça c'est déjà dit est ce que l'avatar te convient *moi j'aime bien perso*
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1