Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 17:48

Qui suis-je ?
Ankoku Prey

« Je les ai connus le jour du décès de ma famille, ils m'ont aidé à les venger et à éradiquer les personnes qui les ont tués. Malgré qu'ils fussent des armes de destruction massive, et extrêmement dangereuses, ils avaient une tous une histoire eux aussi. Un jour à la fin d'un combat que j'ai mené contre un altéré de haut rang, ils me comptaient leurs histoires... »

« Au début nous étions 5, cinq familiers d'un puissant dieu méconnu de tous il incarné, la peur, la puissance et le respect en tant que familiers nous l'avons servie jusqu'à ce qu'il meure. Il n'était pas mort par la main d'un dieu ou de quel qu'oncques que personnes ou forme de divinité nan, il demanda à nous ses cinq familier de l'éradiquer, car il avait commis une grave erreur dont il, c'est lui-même imposé de le jamais l'enfreindre. Il se laissa emporter par la lassitude de ne trouvais aucun adversaire à sa taille et c'est donc laisser emporter par l'amour, il trouva une femme humaine l'épousa et suite à cela, elle accoucha d'un enfant. Il était fier d'avoir une descendance, mais il s'est trompé lui-même et c'est là qu'il nous demanda de lui ôter la vie... Tout ordre du maître devait être respecté et c'est alors que moi

- Abbadon, Premier familier, Dragon du néant
- Ranel, Second Familier, Loup du néant
- Nexos, Troisième familier, Elfe de haut rang
- Iione, Quatrième familier, Elfe de haut rang
- Naraxxas, Cinquième familier, Démon du néant
S'allièrent et mis fin aux jours de notre maître, mais avant de s'en aller, il nous donna un dernier ordre qui était de servir le nouveau dieu du néant... Qui n'était autre que sont fils... Toi Prey...
Tu détiens en toi les cinq plus puissants familiers qui puissent exister, mais il faut que tu sache une chose, pour réussirent à matérialiser Nexos, Iione et Naraxxas, il faudra que tu les montres que tu es digne d'être leur nouveau maître et pour cela ça ne va pas être chose aisée ! »

Abbadon – I
Je suis Abbadon, le premier familier de l'ancien dieu du néant, ma forme primaire est la Scythe, et ma forme originelle et un Dragon du néant. J'ai était crée dans le but de servir le dieu du néant, mais par qui ai-je étais crée, je ne sais pas, mais tout ce que je sais, c'est que j'existe pour servirent ceux qui me portent. Je jure loyauté, honneur, respect et connaissance à mon maître ! -Abbadon

Ranel – II
Je me nomme Ranel, second familier de l'ancien dieu du néant ou ton père Prey ! Ma première forme est une Épée mythique, et ma forme originelle et un Loup du néant. Je suis le frère d'Abbadon, Nexos, Iione, et Naraxxas, j'existe pour te servir, mais avant cela, tu devras me montrer que tu en vaux la peine et dans ce cas ! Je jure force, vitesse, respect et reconnaissance envers mon maitre !Ranel

Nexos – III
Je suis Nexos, troisième familier de sa divinité Prey, ma forme primaire et une armure du néant et ma forme originelle et une elfe, mais pas petite ! J'ai était mis au monde pour vous servir, mais pour que je puisse le faire vous devais impérativement maitriser Ranel sans cela, je ne serai accessible à vous ! Je vous jure bonheur, amour, fidélité et protection Prey !Nexos

Iione – IV
Iione, quatrième familier de sa divinité Prey, je suis la jumelle de Nexos, contrairement a elle, vous savez déjà son pouvoir, mais pour connaitre le mien, vous devriez totalement maîtriser Ranel et commencé a maitriser Nexos, mais venant d'elle vous verrai que se sera chose aisé ! Ma forme primaire et une aura et ma forme originelle et une elfe tout comme ma sœur ! Je vous jure sincérité, honneur, bravoure et immunité ! –Iione

Naraxxas – V
Je suis Naraxxas, cinquième et dernier familier de votre divinité ! Contrairement au autre, je serai le plus dur à maitriser, même votre père a faillit y laisser la vie lors de notre rencontre alors avant de vous divulguer tout autre information, je vous attends de pied ferme Prey ! –Naraxxas

Abbadon lui s'est directement livré à moi sans qu'elle qu'oncques résistance, ce qui d'ailleurs ma beaucoup aidé. Et c'est alors que depuis cette révélation, je me devais de reconnaitre mes familiers et de tout faire pour tous les maitrisés, car je voulais savoir plus sur qui était mon vrai père et sur ma famille.
Ma vie avant de tomber sur « Tanaka » ma vie ne se rythmer qu'a des combats perpétuels et sans fin dans le but de maitriser Ranel, qui était pour moi extrêmement dur à le faire...

©Jawilsia
*J'écrirais ici comment j'ai maitrisé mes familiers et quelques histoire entre eux et moi ^^*
**Et oui, je doit m'être à jour aussi mes informations au niveau fiche de combat et tout le reste :3**
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1