Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Le contexte ou la création de l'Académie

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Nov - 19:21
Premier Contexte

Premier contexte qui précise la situation de départ.

2190.
La Terre est maintenant surnommée la Planète de la Résurrection, pour avoir surmontée la Catastrophe.
Les 2/3 de la planète ont été touchés par les Guerres Nucléaires.
1/10 de ces gens ont mutés. Leurs gènes, transformés par ces radiations, ont changé pour s'adapter à l'environnement. Ils sont maintenant considérés comme de la pire espèce et même comme des inhumains. Cette transformation est appelée "l'Altération".
La plupart sont rejetés de leurs familles.
Tous vivent dans la misère.

Nous sommes à Paris, France. Le côté gauche de la capitale ayant totalement été rasé par une guerre... Le côté droit se remet doucement de la disparition de son jumeau.

*     *
*

2194. Paris. Une nuit de neige.
Et donc logiquement il neige.
La ville est recouverte d'un voile de pollution et les voitures roulent prudemment.
Mais ce n'est pas tout.
Un homme, vêtu d'un grand manteau noir, traverse la rue d'un pas pressé.
Cet homme va tout changer.
Oui car cet homme s’appelle Tanaka Izumi et il est membre de l'OI.
L'Organisation pour les Indésirables. Qui veut que les mutants soient considérés au même niveau que les êtres humains normaux.
Tanaka avait 34 ans et il avait récemment ouvert un pensionnat.
HIGHT STORM. L'école de la Haute Foudre. Celle qui s'abat sur les enfants pas sages à Noël.
Tanaka se rendait ici même, dans une salle sombre et vide. Il actionna son pouvoir et enleva le voile d'invisibilité sur toutes les têtes présentes. Ils étaient une centaine.
Une centaine de gens à approuver son projet et à vouloir le mettre à exécution.
C'est ainsi que Hight Storm ouvrit ses portes en tant qu'Académie pour Indésirables.
Et pour personne d'autre.
L'Académie comportait de vastes salles et se devait d'apprendre aux élèves les mêmes matières qu'aux humains normaux bien que plusieurs cours furent rajoutés pour enseigner aux jeunes la maîtrise de leurs dons.
Il prononça seulement une phrase, avant de disparaître pour l'éternité :
- Quand je reviendrai, je veux que la Foudre surpasse l'immensité humaine. Je crois que je reviendrai vite.

*     *
*

Septembre 2195.

- Dis maman ?
- Oui mon chéri ?
- C'est bien ma nouvelle école ? J'aurais des copains ? Je ne serais pas détesté ?
- Oui elle est super tu verras. Ne t'inquiète pas tout se passera bien. Il y aura plein de gens comme toi.
Il mit son manteau et s'élança joyeusement dans la neige. La mère le regarda partir par la fenêtre.
- Merci Tanaka. J'espère que tu as bien fait. Je t'en prie, rends-le moi vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Aoû - 16:54
Deuxième Contexte

Nouveau contexte en rapport avec le RESET !

2200.

La tension entre Normaux et Indésirables était à son comble. Pour fêter le nouveau siècle qui arrivait, les Normaux avaient préparé la plus belle surprise qui soit : une attaque éclair, massive et meurtrière contre l'Académie Hight Storm. Ce fut la plus belle fête de l'Histoire, du moins pour eux. Les professeurs et les élèves de l'école furent totalement pris par surprise. Beaucoup furent massacrés...
Cette action n'était pas fruit du gouvernement, qui était totalement contre. Il punit les Parisiens qui avaient osé provoquer cette boucherie et aida l'Académie à se remettre du drame. Tant d'adolescents avaient péri...

A cause de ce massacre, Tanaka Izumi, Fondateur et Directeur initial de l'école, dû revenir à la tête de l'école pour la relever, et lui faire prendre un nouveau départ. Pratiquement tous les anciens enseignants furent envoyés dans différents pays afin de poursuivre la tâche de Tanaka, ce qui libérait les postes de professeurs et du personnel. Le Directeur en profita pour dévoiler ses nouvelles découvertes aux élèves et professeurs restants : un nouveau type de mutation, les Métamorphes. C'est un type d'Indésirables qui, au lieu de développer une altération, développe la faculté de se transformer en un animal. Il se doutait que ce type de mutants existait mais il n'en avait jamais réellement trouvé, jusqu'à maintenant. Ces Métamorphes possèdent souvent un ou plusieurs attributs de l'animal en lequel il peut se transformer. Il y eut donc deux races à Hight Storm : les Altérés et les Métamorphes.

De plus, Tanaka décida, pour éviter un second massacre, de mettre en place la Faction S, pour Surdouée, un groupe de délégués qui, en plus de faire leur travail, seraient entraînés durement pour les protéger. Ce groupe possèderaient seulement des Altérés et Métamorphes de haut niveau, pour ne courir aucun risque supplémentaire. Cette Faction gardée secrète pour le moment servirait en cas de nouvelles attaques surprises.

C'est ainsi qu'Hight Storm fut relevée malgré les nombreux morts qu'elle avait eu. Elle peut dorénavant se défendre par elle-même, contre les Normaux qui voudraient encore sa peau. La recherche des Indésirables non déclarés est toujours en cours partout dans le monde et ceux qui sont découverts sont tout de suite envoyés à Hight Storm. Mais il y a toujours une haine des Normaux envers les Indésirables, et elle n'est pas prête d'être fanée... Leurs pouvoirs attisent la convoitise et en même temps, les font passer pour des monstres. A quand une égalité entre ces deux mondes totalement opposés ? A quand une paix enfin durable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1