Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Aoû - 15:39

 

 
Seiun Akai

 
 

 
Personnage

  Nom : Seiun
  Prénom : Akai
  Sexe :
  Âge : 23
  Orientation Sexuelle : Hétéro
  Enseignement : Surveillant
  Magie + description : L'Inhibition : Rend inefficace tout pouvoir aux alentours. Elle se présente sous la forme d'une sphère invisible qui atteint les 10 mètres. toute personne qui pénètre dans la sphère se retrouve automatiquement sans pouvoir. Elle n'atteint que 10 mètres oui, et elle ne le protège de rien, pour garder cette sphère il à besoin d'être en bonne santé, et doit être dans un état émotionnel stable.
  Personnage de l'avatar : Sawada tsunayoshi.

 
Derrière l'écran

  ♪ Pseudo : Akai ?!
  ♪ Âge : 468
  ♪ Comment connais-tu le forum : Top Sit
  ♪ Tes premières impressions :  Oh, ah.
  ♪ Autre chose ? Si Jésus peut marcher sur l’eau et que le corps humain est composé à 78% d’eau, si je marche sur quelqu’un, est-ce que je suis 78% de Jésus ?
 
 
 
Physique
Akai est  grande de taille il fait 1m85 pour 69 kilo, avec un peu une allure d'athlète. À part cela, il a de beaux cheveux roux courts, coiffés en bataille, couvrant des fois sa tête d'épis. Il a une mèche de cheveux qui a tendance à revenir sur son front et qui se place de manière naturelle vers la droite. Ses yeux ont la couleur jaune tirant vers le orange, ce qui les rends terriblement craquant. Plus d'une femme l'a déjà complimenté là-dessus. Son visage est plutôt fin, son teint est légèrement pâle. Il porte souvent des vêtement à manches longue. Une veste de couleur gris et noir par dessus un t-shirt à cole V de couleur belge et un autre de couleur rouge. Il ne fait pas du tout son âge quand on le voit on dirait plutôt un élève qu'autre chose.
 
Caractère
Akai est un garçon assez froid qui ne souris presque jamais. Il est  Autoritaire,Téméraire, Déteste par dessus tout la couleur rose, il est  Tyrannique avec les jeunes filles, un peu ( Beaucoup) Arrogant. Ne fait pas toujours confiance.  Il juge très vite les gens : il lui suffit de quelques petites minutes pour se faire une opinion sur quelqu'un. Et malheureusement, il lui sera très difficile de revoir son jugement. S'il catalogue quelqu'un comme étant un boulet, il restera un boulet pour toujours... GROS défaut.
 

 
Histoire
• Akai comme son prénom l'indique, est né au Japon avec ses parents. Mais à vrai dire, il n'a pas eu le temps de vraiment connaître cet endroit. Dès sa naissance ses parents voyagèrent pour la France où son père travaille en temps que biologiste marin. Il étudie les méduses. Son père est très peu présent à la maison et le couple que forme ses parents s'essouffle peu à peu.

• Pourtant, lorsqu'il a 4 ans, sa petite sœur Lola naît. Malgré tout, le petit garçon qu'il est est loin d'être bête et il voit très bien que quelque chose ne va pas dans sa famille... Ses parents finissent par divorcer lorsqu'il a 10 ans. C'est un moment très difficile et il commence à faire toutes sortes de conneries, chose pour laquelle il se révèle très doué...

• Malgré une grande intelligence et une grande curiosité, c'était un enfant triste et renfermé. Sa mère se Re-marie alors qu'il a 15 ans, Mais il n'aimait pas son nouveau père et il le montrait bien, causant soucis, honte et bien encore. Comme il le fait avec tout le monde, il lui manquait de respect, répondait, ne faisait jamais ce qu'il demandait. C'est un voyou, un petit con qui se dresse devant son nouveau père.

• Très protecteur envers sa mère et sa sœur, il testera plusieurs fois son beau-père, qui se révélera être encore plus malin que lui. Plus les années passent plus il commençais à se calmer. A l'age de 22 ans après avoir fini ses études et obtenue son diplôme il s'achète un petit appartement où il peut vivre loin et seul sans personne pour le déranger... Mais qui dit appart' dit loyer. C'est comme ça qu'il se retrouva à travailler comme surveillant dans cette Ecole "l'Académie Hight Storm."

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Aoû - 18:38
Bienvenu ^^ si tu as des questions n'hésite pas :) c'est chouette d'avoir enfin un surveillant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Aoû - 19:24
Merci o/, j'crois que c'est fini  JE CROIS OUAIS C'EST PAS SUR
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Aoû - 19:33
Pour moi c'est bon ^^ on va pas être copains si tu n'aime pas le rose :P bienvenu Mr le surveillant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 18 Aoû - 5:09
Owii j'ai déjà une personne à embêter ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Jan - 0:01
CETTE FICHE A ÉTÉ MODIFIÉE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akai Getsu
» Présentation Akai
» Hi~~ Je suis Akai!
» Personnages/avatars déjà pris
» takahashi seiun < 高橋 星雲 >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: