Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Début des tournois. //EVENT\\

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 16:36

début des tournois

Un long grésillement, un bruit aiguë qui fit grimacer plus d'une personne dans l'assemblée, puis une voix -d'abord hésitante- se firent entendre depuis les haut-parleurs placé un peu partout dans l'arène.

- Hum... Bonjour et bienvenue à tous pour l'ouverture des premiers combats de l'Académie Hight Storm. Les élèves participant au tournoi sont répartis en trois équipes qui devront s'affronter pour définir la meilleure équipe. Chaque match est individuel, entre élèves de même niveau, et la personne qui gagne le combat donne un point à son équipe. À la fin des combats, l'équipe possédant le plus grand nombre de points sera déclarée vainqueure !

Je vais désormais vous annoncer la répartition des trois équipes ainsi que les combats de la première manche:

La première team est composée de Spiro Nightmare, Lunaria Koryuto et Ankoku Prey. La seconde est composée de Marshall Mathis, Ice Nederland ainsi que Jeremy Morgan. Pour finir, les élèves de la dernière équipe sont Drela McDolen, Julie Underco et William Crowford.

La première manche verra s'affronter, dans l'ordre: Kyoko Senri contre Marshall Mathis, Lunaria Koryuto contre Jéremy Morgan, William Crowford contre Spiro Nightmare et, enfin, Drela McDoel contre Lunaria Koryuto.

Que le meilleur, ou la meilleure, gagne !

Emily respira enfin. Elle avait presque tout dit son texte sans respirer tellement le stress de parler au micro devant toute son école était grand. Mais heureusement, la pire chose qui pouvait arriver n'était pas arrivée. C'est-à-dire se mettre à bafouiller et dire n'importe quoi. Ou encore écorcher le nom d'un de ses camarades. Mais finalement, tout s'était bien passé. Le plus dur était fait.

(c) MEI pour APPLE SPRING

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 6:56

>>FIIIIIIIGHT !<<

Et voila encore un des problèmes de l'école. Il y en avait pas mal, comme le fait de ne pas pouvoir librement sortir de classe, ou faire ce que l'on voulait. Il fallait suivre les ordres, sans discuter et franchement, ce n'était pas quelque chose auquel il était habitué.
Mais là n'est pas le problème. Son problème actuel concernait le lieu où il était, l'évènement auquel il participait, contre lui. Non, il n'avait pas envie de prendre part à ce tournoi.

Malheureusement, avant même que Marshall ne puisse comprendre cela, le brun se trouvait déjà devant les portes de l'arène. On lui avait dit que c'était obligatoire, alors ayant aveuglément suivi le système, il s'était fait prendre au piège. Tout ce qu'il pouvait faire maintenant était d'entrer dans l'arène alors que les portes s'ouvraient doucement.

Les bruits de la foule, la luminosité du lieu, le sable frais sous ses pieds, ce petit courant d'air, toutes ses choses ne le détendait pas alors qu'il était nerveux. D'après la commentatrice, il allait combattre. D'après le nom qui sonnait féminin, il allait devoir affronter une fille. Et non, Marshall n'avait pas confiance en lui. Après avoir entendu des discussions un peu trop bruyantes, le brun savait la diversité des pouvoirs disponibles dans cet établissement, et ça se comptait plus que sur ses doigts. Donc oui, il stressait. Mais après une longue inspiration, son adversaire arriva après lui.

Elle était jolie, mais peu importe. Le brun retira ses gants, les rangeant dans sa poche, toujours pleine de cailloux et déchets divers accumulés et s'approcha d'elle. En signe de paix, il montra sa main, comme pour la lui serrer, avec sa main apte à voler sa chance. Avec un peu de chance, il pourrait lui en soutirer assez dès le début du combat pour l'assommer, ou quelque chose du genre.

— Bon combat ?

code par moi
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 17:29

Début des tournois

C'est alors que nous retrouvons notre très chère Kyoko il devait être un peu plus de 11h, et cette dernière était là sur le lit en train de regarder le plafond ... Bon elle devrait peut-être se bouger les tournois vont pas tarder à commencer et comme à son habitude elle n'a rien demander concernant cet évènement . Elle a juste une adresse c'est tout aussi elle ne voulait pas participer aux tournois, elle pensait pouvoir y échapper mais rien à faire elle ne trouve aucune excuse qui justifierait son absence . Cette idée de devoir se battre contre un autre altéré devenant pleins de gens ne lui plaît pas, elle a Juste l'impression d'exhiber son altération .Surtout qu'elle n'a aucune idée de sur quoi elle va tomber, elle peut tomber sur quelqu'un avec une altération bien supérieure à la sienne et là elle est dans la merde .

M'enfin on verra bien, et c'est avec beaucoup de mal que cette dernière se lève, elle en a surement marre de regarder le plafond . Elle se dirige vers son bureau puis ouvre le troisième tiroir ou se trouve tous ses gâteaux, cette dernière en prend un qu'elle met dans sa poche et referme le tiroir . Ha je vois elle a dû entendre qu'ils ne donnaient pas de nourriture et vu qu'elle risque d'avoir la dalle après le combat elle en prend un . Bien vu mais bon maintenant il faudrait peut-être partir, elle prend son katana et quitte la chambre . Elle referme la porte à clefs derrière elle est sorti de l'académie pour se rendre sur les lieux des épreuves .

Elle galère un peu à trouve ça va maintenant faire vingt minutes qu'elle cherche le nom d'une reu . Bon quand on n'a pas le choix il n'y a pas dix mille solutions, elle va donc demander à quelqu'un pour la renseigner .Après avoir demandé de l'aide et avoir suivi les indications à la lettre elle se retrouve devant ce fameux lieu . Elle entre dedans et tout de suite un prof lui dit d'aller dans les loges pour qu'il explique comment ça va se passer et le règlement .Bien sûr elle n'a strictement rien écouté à ce qu'à dit le prof quand ce dernier quitte la pièce il ne reste plus que dix minutes avant le début du combat . Elle reste là assit sur sa chaise, elle réfléchit contre qui elle pourrait bien se battre elle ne connaît pas trop les élèves donc ça va être dur de trouver son adversaire . Bon ben tant pis elle ne voit vraiment pas contre qui elle pourrait se battre, elle se lève quitte la loge et va devant l'arène .

Elle voyait son adversaire au loin ha ben elle va se battre contre un garçon, physiquement il n'a pas l'air bien méchant . Elle leva les yeux un peu plus haut et elle voit les personnes venuese regarder les tournois, ils étaient quand même nombreux mais la jeune fille ne stressait pas . Elle s'est souvent battu c'est comme quand elle pète un câble il suffit de tout détruire . Mais le problème c'est que son adversaire est aussi un altéré, elle risque d'avoir du mal m'enfin on verra bien . Quand elle reporte son regard vers le jeune homme se dernier enlève un gant qu'il range dans sa poche et lui tend la main . Cette dernière lui serre vite fait étant quand même assez méfiante de ce dernier, elle ne connaît pas son altération alors elle ne préfère pas le toucher trop longtemps on sait jamais .

— Bon combat ?

Cette dernière hoche la tête en souriant avant de le prendre par le poignet et de l'envoyer à l'autre bout de l'arène . Elle le regarde voler puis atterrir plus loin , elle espère qu'il n'a rien de casser parce qu'il lui n'a rien fait, et on lui a toujours appris à ne pas frapper les gens comme ça pour rien . Elle le regarde et voit qu'il ne relève plus, elle se demande ce qu'il a donc naturellement elle court vers lui pour vérifier qu'il n'est pas mort . Mais elle a à peine fait quelques pas qu'elle se prend les pieds dans son écharpe et tombe face contre terre comme une merde . Quand elle se relève elle remarque qu'il ne reste plus que des miettes de son gâteau qu'elle avait dans sa poche . Ha ben se commence bien .

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 9:09

>>FIIIIIIIGHT !<<

Combattre pour survivre et combattre pour se battre, étaient deux choses différentes qu'il avait conscience. Cependant, même si c'était resté assez flou dans sa tête, là, l'évidence n'était que trop voyante. En à peine un coup qu'il ne put répliquer, tant la force de la fille était énormément plus élevée que la sienne, Marshall se retrouvait déjà à l'autre bout du terrain. Il avait à peine eu le temps de se protéger la tête à l'aide de ses avant-bras contre le mur. Le reste avait eu moins de chance. Notamment ses genoux, le brun aurait dit qu'on aurait tapé dessus avec un marteau.

La tête érigée vers le ciel, le regard vide, Marshall se demandait si il avait vraiment envie de continuer. C'était tout de même perdu d'avance, mais d'un côté s'il abandonnait ses membres de l'équipe... Marshall n'essaya même pas d'imaginer ce qu'il pourrait lui arriver. Car oui, avant de combattre, il avait rencontré ses coéquipiers. Ice avait l'air gentille, ce n'était pas un problème, mais Jeremy... Nope.

Bon de toute façon, il n'avait aucune chance. C'était un combat d'altérés. Encore Marshall aurait pu gagner s'il était tombé contre un humain, mais là les gens aussi avaient des pouvoirs et du coup, Marshall perdait son seul avantage. Alors même encore un peu étourdi du coup, l'élève de la classe Ombre se redressa pitoyablement en agitant la main.

— C'possible d'abandonner ? J'veux bien moi !

Peut-être aurait-il plus de chance avec son prochain combat, mais là. Au moins, il connaissait le pouvoir de Kyoko, et personne ne connaissait le sien.

code par moi
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 13:26

début des tournois

C’est avec un certain étonnement qu’Emily avait assisté au combat… Enfin, « combat » n’était peut-être pas le bon mot. Elle avait regardé avec des yeux ronds une jeune fille si frêle dévoiler son incroyable force et avait attendu que son adversaire – Matt ? Matthéo ? – riposte, curieuse de découvrir son Altération. En voyant ce dernier lever la main, elle cru vraiment qu’il allait faire quelque chose pour se battre. Mais non. Il demanda simplement à abandonner la partie.

Etait-ce une blague ? Une feinte pour son adversaire ? De toute évidence, non. La commentatrice du tournoi hésita quelques instants, ne sachant pas vraiment si cela était correct aux règles. Mais elle ne se rappelait pas de paragraphe sur l’abandon. Alors elle improvisa.

- Euh… Après ce match… pour ainsi dire éclair, Kyoko Senri est donc déclarée vainqueur par forfait et fait donc remporter un point à son équipe qui passe, par conséquent, en tête du classement… Que les nouveaux combattants - Lunaria Koryuto et Jéremy Morgan – prennent place dans l’arène. Espérons que ces derniers montreront un peu plus de bonne volonté.

HRPG:

(c) MEI pour APPLE SPRING

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Sep - 22:36
L'heure du combat !

Un réveil comme un autre ? non , pas aujourd'hui ! Les tournois ont enfin commencer et je vais enfin pouvoir voir ce que valent les altérés de cette académie. Pas question de rester en sweat , jeans et mes vieilles baskets toutes pourries ;j'avais fait mes préparatifs pour l'occasion , des vêtements légers pour plus de mobilité et pour être moins a l'étroit dans mon armure , des chaussures de sports et des gants taillés pour être sur que mon adversaire échappera pas a ma poigne.
Dés l'aube j'étais déjà habillé , en train de m'échauffer pour mon premier combat que j'attendais avec impatience, je suis peut être pas très doué pour me faire des amis ou dans les cours d'astro' ou de français mais une chose est sur, la ou je me sens dans mon élément c'est sur un champ de bataille !
Lorsque le tournoi commença tous les spectateurs étaient très excités et je crois que moi aussi un peu, mais contre toute attente le premier combat fut décevant , un mec qui abandonne au premier coup reçu et je ne dis pas ça parce que c'est une fille car je pense que toute l'académie c'était rendu compte de la force de cette Kyoko mais lui n'avait même pas le courage de continuer ne serait-ce qu'un peu pour l'honneur.Même la présentatrice Mlle Lavender semblait surprise de l'issue presque instantanée du combat.Enfin bref, quand celle-ci annonça mon combat le sang se mis a bouillir dans mes veines même si mon comportement et mon allure laissés paraître un garçon serein et calme.Jeremy Morgan...ce nom ...avant le début des combats j'avais demander a l'administration des renseignements sur les élèves et leurs altération et sa fiche a lui disait: "Jeremy Morgan, classe: Miroir , Altération :Persuasion développée".Je ne sais pas encore de quoi il est capable en tous cas si je me fis a mon expérience de ces derniers mois , quand on associe miroir et persuasion ça donne des trucs pas très nets comme Drela , je ne dois donc pas lui laissé le temps de m'avoir avec ses tours de passe-passe , je vais devoir frapper le premier et fort!!
Les combattants du combat précédents quittaient alors l’arène et je me retrouvais alors face a l'entrée a mon tour, mes pieds foulèrent le sols poussiéreux et quand les portes s'ouvrirent un bourrasque de vent s’abattit sur moi:

"Je ne perdrais pas ! de toutes façon cette vie ne m'appartient plus , n'est ce pas ...Drela...!"

Mon adversaire s'avançait en même temps que moi dans l’arène tandis que de mon coté mon bouclier et mon épée se trouvaient déjà serrés dans mes mains .Au moment même ou le coup d'envoi fis lancé j'envoyais ma lame en direction de mon ennemi et celle-ci atterrie juste a ces pieds, c'est ça oui! pense que je t'ai raté , l'effet de surprise ne sera que meilleur!Alors même que la lame se plantait dans le sol , elle se mis a tremblait et mon corps en fit de même...:

"LIEN IMMORTEL!"

dis-je tout en étant déplacer a une vitesse fulgurante , et même si il a le temps de me voir venir ma 'lumiére divine' était déjà active et je tendais mon bouclier droit face a lui , on va voir comment tu comptes me manipuler sans me voir le miroir!
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Oct - 18:17

Tiens tiens tiens.
J'avais complètement oublié que les combats se tenaient aujourd'hui à l'arène. Mon calendrier ne mentant jamais, je me suis simplement dis que cela m'étais sorti de la tête. Un jour aussi important que celui-là, enfin Jéremy à quoi pensais-tu donc ? Au jeune homme de la dernière fois ? A la jeune fille que tu as embrassée hier ? Ou au professeur qui avait bizarrement décidé de faire du parapente par la fenêtre de sa salle au cinquième ? Je ne savais pas vraiment, enfin, je ne le voulais pas vraiment. Toutes ces choses étaient décidémment très intéressantes. Bon, il fallait bien que je m'habille à un moment, Drela dormait profondément à côté, cachée par un rideau, mais je me doutais qu'au moindre faux pas, je risquais de me prendre un couteau dans l'oeil. Donc cette fois ci comme le reste des autres, je décidais de ne rien tenter et de simplement prendre ma douche. Salle de bain qui se situait juste à côté de son lit. En passant sur la pointe des pieds devant, j'entendis un sifflement et me baissais. Youpi, aussitôt réveillé qu'une jeune demoiselle Miroir essaye de vous tuer dans son sommeil pendant qu'elle rêve.
Je n'y fais presque pas attention, lâchant dans ma jolie tête un juron très grossier, et décide de me dépêcher.
Un fois ma douche prise, j'enfile un t-shirt moulant noir et un jogging semblable. Je noue me cheveux en queue de cheval et me dirige lentement vers l'arène. J'étais pressé de voir les ordres de passages. L'arène était bondée de spectateurs. Tous les élèves et adultes hurlaient des noms au hasard. Quels abrutis. On ne se serait même pas cru au centre de la capitale avec cette atmosphère de combat imminent. D'ailleurs, à propos de combat, le premier fut lamentable. Tiens justement, le petit gothique sexy perdit encore plus de mon estime en abandonnant. Face à une femme quel lâche. C'était du gachis. Mais bon en voyant son adversaire je me doutais que ça ne devait pas être facile. Kyoko Senri. Redoutable adversaire, je ne le nie pas.

Puis on annonça mon tour. Jéremy Morgan VERSUS Lunaria Koryuto. Pf un Courage il me semble. Il ne voulait pas perdre. Ca tombait bien, moi non plus. Mais avant que je puisse réagir, il lança son épée devant mes pieds et ça me fis reculer de surprise. Puis une lumière m'aveugla. Trop forte pour que je puisse ouvrir les yeux. Mais l'Amour peut tout. Il espérait m'avoir avec une lumière, faisons tomber de l'ombre pour l'aveugler à son tour. Cela se joua si vite, que même le public ne dut comprendre.

- Mysterio, murmurai-je.

Un voile noir d'encre s'abatit sur l'arène. Vas-y Koryuto, essaye un peu d'éclaircir de l'ombre, ne serait-ce juste que pour te faire repérer. Moi, j'y vois très bien en fermant les yeux. J'entends ton souffle chaud à ma droite, t'effleure la joue au passage et j'esquive. Voilà qui devrait te calmer et arrêter de me sous-estimer. Tous les Miroirs ne manipulent pas seulement les gens, on peut faire d'autres petites surprises... Je tends généralement mes mains devant moi, comme ça, à chaque fois il frappe, il me touche les paumes et je connais son coup au millième de seconde près. Et je peux réagir. Un coup dans le cou, quelques frappes de temps en temps. Mais je préfère qu'il s'affaiblisse dans mon brouillard, sinon, à quoi servirait-il ? Alors Lunaria Koryuto, t'entendrais-je jurer ? Ou préféreras-tu te taire pour ne pas montrer ta défaite ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Oct - 11:47
L'heure du combat !

Un voile noir , pas mauvais le miroir mais tu reste un miroir!Il est rapide, a des bases en art martiaux et anticipes mes coups...pas mal, mais n'oublie pas une chose j'ai déjà une certaines expérience du combat et ce genre des tactiques j'en ai déjà vu des tonnes. Un sourire se dessinait alors sur mon visage, ce combat sera surement beaucoup plus inintéressant que le précédent. L'obscurité profitait a mon adversaire mais a moi aussi, je fis alors luire mon bouclier pour attirer le coup de mon adversaire et saisis alors son poing..

"c'est tous ce qu'il me fallait..."

Grâce a mes gants , ma poigne était ferme et il ne pouvait pas enlever son poing...:

"cage divine, dis-je dans un murmure"

Mon armure complète s'invoquait alors tout autour de mon ennemi ce qui l'immobilisa, je ne suis certes pas en mesure de l'utiliser aisément sur moi mais la mettre sur quelqu'un d'autre ne pose aucun soucis.T'es pris au piège, et qu'il n'essai pas de se débattre plus il bougera plus je resserrerais l'amure sur lui.

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Oct - 18:46

Son bouclier luisit d'un coup. Quel idiot. Je savais donc parfaitement où il se trouvait. Courage courage, ce n'était pas du courage, à moins qu'il ne cherche directement à m'affronter... Manque de pot, j'avais déjà sauté sur l'occasion pour lui administrer une belle correction, mais au dernier moment, il me saisit le poing et une sensation de claustrophobie m'envahit. Non non non ! Tout mais pas ça ! La claustrophobie. Je me souviens, la première fois que j'ai ressenti cette peur, c'était en primaire, juste quand il fallait passer sous un tunnel fait avec un matelas. J'avais fait une crise, rapide mais intense, parce que j'avais trop peur. Et là, au beau milieu d'un combat, je me retrouvais enfermé dans un armure... Naturellement, j'esse de me débattre. Je sens l'étau qui se referme sur moi comme des murs de pierre. J'arrête de bouger et elle arrête de me serrer. Je me détends le plus possible, mon voile noir disparaît, j'ai besoin de toute ma concentration. Peu importe si le public voit un Miroir sans défense, je préfère me battre jusqu'au bout. Mon état de détente est intense, mais j'appercois Lunaria qui me regarde ironiquement. Il a beau être beau gosse, je ne le laisserais pas gagner.

- sale lâche.Viens donc te battre toi-même au lieu de faire faire le boulot par ton joujou, dis-je d'une voix neutre et glaciale à la fois.

Réagis à ma provocation. Enlève cette armure, j'étouffe. Je t'ai déjà touché une fois, je peux au moins t'obliger à réagir. Tu sens que je te prends pour un lâche ? Regarde bien Lunaria des Courages. Regarde comme un Miroir n'est pas si faible.
J'ai l'impression de sentir le lien qui l'unit à son arme. Mon pouvoir de persuasion n'a pas besoin de plus, il suis ce lien, rentre dans son cerveau et essaye de le persuader. LACHE MOI LUNARIA. SALE LÂCHE. A MOINS QUE TU NE PREFERES ETRE RECOMPENSE SI TU ABANDONNES ?

Je n'en peux plus. Je suffoques. ET au dernier moment, je respire. Pourquoi ? Parce qu'il à lâché son attraction sur l'armure et sur moi. Je lui saute dessus et le plaque au sol.

- Bonjour Lunaria.

Je lui colle une droite et recule précipitamment, comment va se dérouler la fin de ce combat ?

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Oct - 19:55
L'heure du combat !

Arg, j'en étais sur encore un de ces miroirs qui vous manipulent a la moindre occasion...comment a t-il osé utilisé mon propre pouvoir contre moi! J'aurais aimer être fou de rage mais je devais réfléchir, si il a pu me manipuler rien qu'en utilisant le lien entre moi et mon armure il aura aucun problème a le faire directement sur moi et malgré l'écart physique entre nous il m'aura surement a la longue en me manipulant. Ce combat ne peux plus durer et je vais y mettre un terme maintenant! Je fis alors disparaître mon épée et mon armure et seul restait dans mes mains mon bouclier, je marchais lentement vers lui, avec une telle concentration que j'esquivais tout ses coups sans les rendre...plus ...plus...beaucoup plus! Mes yeux se remplirent alors d'une lueur intense , mon bouclier se mis a luire d'une lueur de plus en plus intense a un point que même en plein jour elle illuminait l’arène plus intensément que la lumière du soleil et en une fraction de seconde je me retrouvais a la droite de mon adversaire, mon bouclier coller sur son torse:

"dernier sacrifice..."

Je libérais alors le surplus d'énergie que j'avais emmagasiner dans le bouclier et fis expulser mon adversaire si violemment qu'il en quitta l’arène, le choc fus d'une telle violence qu'une onde de choc fis vibrer les murs et que je fus en mesure d'entendre les cottes de mon ennemie se briser .Toute cette énergie...je me sens...faible ...mon genoux droit toucha alors le sol , je tenais a peine debout , a peine assez pour marcher mais plus pour me battre...si il a survécu a ça j'ai perdu , c'est...la fin!

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Nov - 11:37

L'attitude de mon adversaire avait changé. Il avait l'air beaucoup plus concentré. Je devais lui avoir passé l'envie de sous-estimer les Miroirs. En général, les gens n'aiment pas du tout qu'on pénètre dans leur tête. Oui je pouvais comprendre ça. Mais là, aurais-je été trop loin ? Je voulais terminer le duel, et faire gagner des points à mon équipe. Lunaria commença à avancer vers moi. Je reculais d'un pas. Oui il devait cacher quelque chose de nouveau. Il me frappa au ventre et j'étouffais un juron non digne de mon langage. Il multiplia les coups. Malheureusement, mon altération n'était pas vraiment de type attaque et je devais me protéger du mieux que je pouvais grâce à mes bras. J'essayais d'esquiver, mais rien à faire il me suivait partout. Hypnosis ne servait à rien, At Sensualis non plus... Il avait beau me toucher, son esprit semblait aussi vide que celui d'un Normal. Et je n'arrivais pas, malgré mon envie, à le regarder dans les yeux. Il brisait sans cesse ma concentration. J'arrivais à cogner entre trois frappes, mais ma force était bien inférieure à celle de mon adversaire. J'en peux plus, grognais-je mentalement. Et puis d'un coup, ses yeux s'illuminèrent et il se retrouva à côté de moi.

- Co-comment t'as fait ça ? grimaçais-je.

Il ne prit pas la peine de me répondre, colla son bouclier contre mon torse et murmura un truc que je ne pus entendre. Sans avoir même le temps de comprendre ce qui se passait, je sentis mes pieds se décoller du sol et je me sentis voler à travers l'arène, jusqu'à heurter de plein fouet le mur qui nous séparait du public. Ma tête cogna dangereusement. J'ai l'impression d'avoir perdu mes poumons et quelques côtes. Je vois si trouble que mes yeux se ferment un instant. Je crois que c'est à cause du sang qui coule devant mes yeux. Je le sens, chaud et visqueux, tremper goutte à goutte le sable de l'arène. Je les rouvre et vois Lunaria qui tient à peine sur ses deux jambes. Trop d'énergie utilisée hein ? Je me levais tant bien que mal, comme une proie abattue et sourit au jeune homme. Il eu tl'air complètement terrifié de me voir me relever :

- Tu as...

Je sentis mon corps partir en arrière et frapper le sable chaud.

- ... gagné, murmurais-je.

Je n'entends même plus le brouhaha autour de moi, mes oreilles sifflent si fort, j'ai l'impression que je vais m'évanouir... Je sens juste qu'on me soulève, je jette un dernier regard à Lunaria et je ferme les yeux.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Déc - 23:48
L'heure du combat !

Il se relève ?! non ...impossible...après un choc pareil , il est donc si fort ?! Mon regard se pétrifiait a la vue de mon adversaire se relevant après mon coup le plus puissant.

-Tu as...gagné...

Je le voyais alors se laisser tomber en arrière , son corps vide d'énergie.J'ai gagné...j'ai gagné! J'aurais voulu pousser un cri de guerre mais mon corps me permettais a peine de rester conscient. Je voyais alors les médecin poser mon adversaire sur une civière et le ramener hors de l’arène , nos regards se croisèrent une dernière fois avant qu'il ne quitte mon champ de vision.J'entendais la foule tout autour de moi mais je ne pouvais même pas distinguer un mot , c'était juste comme un énorme brouillard de son qui s'abattait sur moi.Tout ce que je pu faire c'est lever mon poing vers le ciel en signe de victoire:

-Pas si minable que ça le courage hein...

Dis-je en baissant la tête , les yeux fermés et le sourire au lèvres.Et alors que ma victoire était assurée je laisser mon corps s'étaler sur le sol sous le poids de la fatigue.

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 13:50

Debut des tournois

*CLAP CLAP CLAP*

"Ahah enfin un vrai combat! Voila ce que l'on veut voir , de l'entrain , de la fureur et vos capacités a pleine puissance !"

Ces gamins sont a la fois flippant et ...fascinant ! On peut encore sentir l'énergie de ce jeune Koryuto dans l'air ...hmmm sa me donne des frissons !!!

"Je vous demanderais de faire un tonerre d'applaudissement pour le vainqueur du second combat Lunaria Koryuto!!! Même s'il n'est pas réellement en mesure d'entre vos encourgaments...Pour des raisons quelque peut technique je vais devoir remplacer votre précédente animatrice ne vous en faite pas je suis tout a fait compétent ! Mais sans plus tarder laissons place au prochain combat *remonte ses lunettes* D'un coté , il fait partie des courages , forts , intrépides , il paraitrait que son altération pourrait faire bruler n'importe quoi Spiro Nightmare!!! Et de l'autre coté , elle fait partie des miroires, belle mais sournoise vous ne devriez pas vous laisser avoir par son joli minois Drela McDoel!!!"

Je peux les voir fouler le sol de l'aréne , ahhhhh j'en ai les yeux qui pétillent !!! Et pour annoncer le combat je brandissait mon bras en avant pour envoyer un rayon de lumiére rouge !

"Que le combat commence !!"

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Avr - 16:31

Début des tournois
▼ EVENT ▼

"Je vous demanderais de faire un tonnerre d'applaudissement pour le vainqueur du second combat Lunaria Koryuto!!! Même s'il n'est pas réellement en mesure d'entre vos encouragements...Pour des raisons quelque peut technique je vais devoir remplacer votre précédente animatrice ne vous en faite pas je suis tout a fait compétent ! Mais sans plus tarder laissons place au prochain combat *remonte ses lunettes* D'un coté , il fait partie des courages , forts , intrépides , il paraitrait que son altération pourrait faire bruler n'importe quoi Spiro Nightmare!!! Et de l'autre coté , elle fait partie des miroirs, belle mais sournoise vous ne devriez pas vous laisser avoir par son joli minois Drela McDoel!!!"

Drela sautilla sur le sable de l'arène. Enfiiiiin c'était son tour !
Spiro Nightmare... ce garçon maîtrisait les flammes, et apparemment les flammes émotionnelles. Elle analysa la situation. Avec cette altération, difficile de se battre au corps à corps non ? Enfin, elle devrait y faire attention quand même, elle l'avait déjà croisé dans un couloir et pour un Courage, il était attirant, solitaire et un peu fêlé. Drela aimait bien les gens fêlés. Bien.

Elle le vit arriver sur l'arène, un air combatif sur le visage. Elle sentait que ça allait pas forcément être du gâteau. mais elle non plus ne comptait pas se laisser démolir facilement. Pour le combat, elle s'était habillée d'une fine tenue souple et confortable, et protégée par de fines protections aux tibias et avant bras. N'importe qui aurait ressemblé à un gosse qui va apprendre à faire du roller, mais pas Drela. La jeune fille ressemblait à une combattante de RPG, il lui manquait une épée et hop elle partait à la recherche de monstres terribles. Elle offrit un beau sourire à son adversaire, ils se serrèrent la main et s'espacèrent de quelques mètres.

A la seconde où Ethan Nemeroff, maître des combats, déclencha le combat, Drela invoqua quelque chose. Quelques secondes plus tard, elle apparaissait en tenue de maillot de bain, un maillot qui ahem... mettait bien valeur ses atouts féminins. Elle savait que Spiro avait assez de mal face aux jolies filles, et, ne doutant pas de sa beauté, elle décida donc.... de la déconcentrer. Drela c'est pas fair play ça. Elle invoqua aussi un nuage de brume autour des combattants, en utilisant une odeur de pluie, entre l'averse et l'orage. Evidemment, il fallait que l'adversaire ai déjà sentit cette odeur, mais elle n'en doutait pas, tout le monde connaissait l'odeur de la pluie, même s'il ne s'en rendait pas compte.

Elle regarda le pyromane de ses yeux roses et inssondables et lui offrit un sourire carnassier :

- Neh bon combat, Spi-ro-kun ?

Et elle lui offrit un magnifique coup de pieds dans les côtes.

©Etyncelle2014
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 17:52

❝ Début des tournois ❞
EVENT

"Je vous demanderais de faire un tonnerre d'applaudissement pour le vainqueur du second combat Lunaria Koryuto!!! Même s'il n'est pas réellement en mesure d'entre vos encouragements...Pour des raisons quelque peut technique je vais devoir remplacer votre précédente animatrice ne vous en faite pas je suis tout a fait compétent ! Mais sans plus tarder laissons place au prochain combat *remonte ses lunettes* D'un coté , il fait partie des courages , forts , intrépides , il paraitrait que son altération pourrait faire bruler n'importe quoi Spiro Nightmare!!! Et de l'autre coté , elle fait partie des miroirs, belle mais sournoise vous ne devriez pas vous laisser avoir par son joli minois Drela McDoel!!!"

Lunaria. Spiro ne pensait pas qu'il aurait eu tant de mal à battre ce salaud de Miroir. Ce... prétentieux azur avait finalement quelques tours dans sa poche, s'il pouvait dire ainsi.
Le jeune pyromane avait suivit le match depuis la télévision des salles de préparation, et avait suivit le combat avec intérêt. Autant analyser tout de suite comment se battaient ces saloperies de manipulateurs. Il écrasa sous son talon sa dernière cigarette avant le combat et souffla nerveusement. Drela... Il en avait entendu parler, de cette fille en rose, elle était extrêmement bizarre, et dangereuse... Il ricana en repensant à la situation de Luna. Il s'était bien fait manipuler par cette pétasse. Spiro se leva lentement de son siège, sans se presser, et endossa son éternel t-shirt rouge (oui il était torse nu), un pantalon ample et des baskets. Il passa une main dans ses cheveux et sorti de la loge, les mains dans les poches. Il sourit, autant faire une entrée remarquable.
Il alluma alors son corps entier d'une flamme jaune ardente et poussa un cri de guerre en entrant dans l'arène. Toute la foule hurlait, sa classe l'encourageait en frappant des pieds sur les gradins, criant d'abattre cette greluche rose. La greluche justement, était habillée simplement mais parée de protections. Il haussa un sourcil, elle avait prévu le coup, étonnant. La connaissant par les rumeurs, il aurait cru qu'elle serait venu habillée de façon provocante, les mains dans les poches. Tch. Bah il avait pas tort le pyro. Aussitôt que le combat démarra, elle invoqua quelque chose. Spiro était sur ses gardes. Son altération était des illusions, mais les illusions, bien qu’inoffensives pour le corps, ne l'étaient pas forcément pour l'esprit.
Bref, Drela invoqua... un maillot de bain, très sexy, très moulant. Spiro se frappa le front d'une main, se retenant de laisser pendre sa langue devant les courbes très... alléchantes de la jeune Miroir. Salope, tu savais bien ce que tu faisais hein ? Voilà la vraie Drela, celle qui n'hésite pas à faire les pires des coups bas pour gagner. Elle sourit comme un fauve, et il lui rendit également son sourire de crocs.

- Neh bon combat, Spi-ro-kun ?

- Tu vas rapidement perdre sale...

Pas le temps de finir, Spiro se prit un bon coup de genoux dans les côtes et recula des quelques pas. Argh... Il activa ses flammes orange dans ses deux mains, et la bombarda de rayons incendiaires, qu'elle esquivait assez facilement.

- Viens ici sale tricheuse !

Oui évidemment, il ne voyait pas venir les coups, il regardait son décolleté plongeant. Il s'entoura d'une bulle de protection de feu qui stoppa les coups de la guerrière. Il réfléchit un instant. Ouai, ça serait dément si ça marchait. Il jeta un regard insistant en direction du public, au-delà du voile de brume de Drela, et cria :

- Lunaria ! Maintenant !

Espérons que cette diversion marche... Spiro s'élança, flamme au poing, visant le ventre de la manipulatrice. On verra qui sera le meilleur à ce jeu.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 15:41

Début des tournois
▼ EVENT ▼

- Lunaria ! Maintenant !

Le coeur de Drela rata un battement. Que venait faire Lunaria dans le combat ? ... ! Aurait-il eu la lâcheté de la piéger avec celui pour qui elle avait un faible ? Dès que Spiro avait crié, elle avait tourné la tête, voulant voir venir l'attaque surprise. Mais dans un coin de son cerveau avait hurlé une alarme : "LUNARIA VIENS DE FINIR SON COMBAT PRESQUE MORT ! COMMENT POURRAIT-IL L'AIDER ?!" Une seconde trop tard, elle pivota sa tête pour se reconcentrer sur le pyromane mais trop tard ! Il avait été rapide. Trop rapide pour qu'elle puisse le voir venir. Il lui administra un coup de poing enflammé dans le ventre, et elle se sentit décoller du sol. Spiro et elle furent en contact pendant un bref instant mais Drela put voir son sourire de satisfaction et sa détermination qui brûlait dans son regard. Quand il la lâcha, elle s'écrasa dans le sable, sa tête rose cognant le sol. Sa vision se voila et elle voyait danser des petits Koryuto devant ses yeux. Putain... Cet enfoiré l'avait vraiment eu avec cette diversion de merde ! Comment avait-elle pu marcher à ce point dedans !? Il devait savoir qu'elle aimait beaucoup cet abruti en armure, il avait mis à profit sa faiblesse. Drela se redressa péniblement sur ses coudes tremblants, un oeil fermé et un visage rageur. Elle se mit debout avec peine, l'air pitoyable.

- C-comment as-tu osé... COMMENT AS TU PU FAIRE CA SALE PYROMANE !

Elle brûlait elle-même de rage. Elle n'avait même pas une pensée cohérente, elle voulait seulement se venger de lui. Elle invoqua avec son pouvoir des armes deux immenses épées noires et bondit vers lui, rapide comme l'éclair. Son altération pouvait aussi changer les sens de ses adversaires, un peu comme une professeur à elle, Miss Page. Sauf qu'elle influençait son odorat qui influençait lui-même le cerveau. Quand elle asséna ses épées sur Spiro, il dut ressentir vraiment comme une coupure à l'acide, comme si ces illusions étaient réelles. Elle prenait de la joie à vouloir le faire souffrir, c'était si bon qu'elle en devenait rose de plaisir. Elle recula un instant et fit disparaître ses armes.

- Alors ? Comment tu sens tu face à mes ILLUSIONS ?

©Etyncelle2014
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1