Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Reach to sky from the bottom! [Successfully Loading!]

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Aoû - 23:29


Clive Eden Evans



♠ Nom :
Evans
♠ Prénom :
Clive Eden
♠ Âge :
18 piges
♠ Orientation sexuelle :
Lesbienne
♠ Classe :
Miroir
♠ Personnage de l'avatar :
Yoshida Haru
♠ Arme (facultative) :
En construction


Doppelgänger

SA DESCRIPTION : Clive est un doppelgänger. En clair, il peut prendre l'apparence d'une personne. Du moins, c'est l'idée générale de son pouvoir, mais pour lui, c'est devenu bien plus complexe dès le début. La surprise, c'est lorsqu'il avait créé un double identique de lui-même. Mais d'après d'autres analyses, son pouvoir ne se résume pas à créer de simples clones.

En effet, une fois que son talent se sera exercé et qu'il aura plus que travaillé sur son pouvoir (ce qui, étant donné le temps de concentration élevé de Clive pour tout c'qui est sérieux relève du quasi 0), il pourra atteindre un nouveau stade. Le brun pourra alors copier l'apparence des personnes, puis, si il parvient à se motiver pour progresser davantage, il pourrait éventuellement, au stade final de l'évolution de son pouvoir, copier, outre l'apparence d'un être humanoïde, le pouvoir de celui-ci.

Mais cela n'est que supposition. Pour le moment, Clive peut créer un double de lui-même.

Cool comme pouvoir hein? Ahah, faut pas déconner, si c'était aussi simple, ce s'rait trop beau. Nan M'sieurs Dames! Y'a toujours quelques contreparties. J'dis pas, y'a d'quoi s'triper, sauf que Clive ne peut maintenir les clones indéfiniment. Pour le moment, le jeune homme est capable de maintenir son jumeaux à l'état actif pour une durée déterminée. Pasque bah oui, ça en bouffe de l'énergie!




Mon sale caractère

Reviens ici sale gosse! P'tit con si j't'attrape...! Espèce d'abruti! Crétin!...

Bah quoi? On a tous des p'tits surnoms na? Pour Clive c'est un peu dans ce style! Que ce soit sur le ton de la plaisanterie suite à une blague ou plutôt suite à une bêtise qui aurait porté atteinte à certaines personnes? C'est à ça que le garnement réponds d'un éclat de rire, c'est là qu'il se sent vivre.

Clive c'est comme ça! C'est la malice qui se faufile, qui se glisse de ses prunelles d'onyx jusqu'à son sourire enfantin, traverse son corps, et vous contamine par son toucher. Des lèvres étirées, un air joyeux à longueur de temps, des mains baladeuses, une tête remplie d'idées les plus farfelues les unes que les autres.

Clive est on n'peut plus taquin. Il adore vivre comme il l'entend! Le monde, c'est son terrain de jeu! Alcool, Sex & Rock'n'roll sont des sujets qu'il aborde assez fréquemment, après tout, il reste un adolescent. Le brun adore par dessus tout sortir, s'éclater avec ses potes, passer du bon temps et amuser la galerie. C'est une perle de sociabilité le p'tit!

Clive a une forte tendance à la franchise, et il offre à ceux qu'il ne peut pas voir, ou même à ses amis lorsqu'il rit en leur présence, une répartie à toute épreuve. Il est vrai que parfois il prend un malin plaisir à clasher les gens. Faut dire qu'il a la grande gueule Clive. Il aime se faire remarquer, dire, faire des conneries, embarquer n'importe qui n'importe comment dans les quatre cents coups dont il est souvent l'auteur.

La vie ne l'a pas forcément gâté, mais il s'efforce de la vivre à fond. Clive pourrait être un exemple de détermination, toutefois, il a comme tout être humain, ses moments de faiblesse. L'adolescent reste pourtant une personne attentionnée, compréhensive qui se tient à des efforts permanents.

'Fin bref, faut pas croire que ce ne sont que des qualités hein? Il a quand même de sacrés défauts l'jeunot! Bon, outre le fait qu'il se donne en spectacle et qu'il fait majoritairement que des conneries plus grosses que les autres, il a un bon palmarès.

Clive est un tantinet capricieux! Oh que oui! Il est têtu comme une bourrique, et a tendance à se mettre facilement en colère. Pis il est sacrément rancunier! LA deuxième chance, si on l'obtient, c'est vraiment un peu dans le style de Jésus qui s'ramène après avoir pris la terre entière.

Clive marche beaucoup à l'instinct. Qualité ou défaut? Qui sait? Après tout c'est plus ou moins entre ça et sa franchise que la diplomatie taille la bavette avec le tact. Ouais en clair ces deux choses là sont limite inexistantes chez lui. En général, il dit c'qui pense comme ça vient, comme une envie d'pisser quoi.

C'est c'qui le rend assez maladroit dans ses propos. Bien qu'il soit jeune... Nan, c'est clairement un éternel gamin insatisfait et indécis, maaaaiiisss! Il lui arrive d'être mature quand la situation l'exige. Outre ça, c'est un flemmard né en c'qui concerne les études.

Bref, tout ça pour dire que si vous croisez une personne avec un sourire taquin constamment au bord des lèvres, des pupilles pétillantes de malices, des doigts agiles pour exécuter chaque mauvaise plaisanterie que son esprit tordu peut inventer, deux solutions: soit vous savez de qui il s'agit, soit vous fuyez avant qu'il ne vous kidnappe. A vous d'choisir!




Mate mes fesses?

Clive c'est du tout ou rien. Stylistiquement en tous cas. La chemise, portées de manière négligée tout en restant classe, alliant un style qui lui est propre avec son pantalon en bas des fesses avec une allure de pseudo-gentleman. 'Fin du moins quand il prend la peine d'être présentable. Sinan, c'est plus un T-shirt et une veste à carreaux.

Ses autres particularités? Il porte constamment un pendentif d'argent serti d'un fragment de tesson rouge en forme de plume autour du cou. Clive, c'est le genre excentrique aux bracelets qui cliquettent à chacun de ses pas, à la chaine qui relie son pantalon pendant, à exhiber son caleçon, bref, à trainer son look sans gêne. Il en est très fier, il parait qu'sa fait jaser les vieux! T'façon, le style, une fois à pwal, y'en a plus, alors pourquoi il s'emmerderait?

De grandes soucoupes d'onyx où baigne la malice, une tignasse noir de jais ébouriffée. En fait, Clive est un dadet d'un bon mètre soixante-quinze avec soixante sept kilos à son actif. Il n'est pas fin, il n'est pas gros, il a juste c'qui faut où il faut~. Les mannequins, les produits d'beauté, il s'en carre. Il est naturel au possible... What else?



Ta petite histoire ?



  • Sayka ▬:" Clive revient ici tout d'suite!"


Et oui, à dix ans, c'était déjà un sale gosse! Ce n'est pas que sa mère s'arrachait les cheveux, mais ça en prenait doucement le chemin. Quoi j'ai loupé un truc? Oh wait! J'fais pas l'accouchement moi c'est trop zarb' comme truc! Pis t'façon tu voulais que j'dise quoi? Oh il ressemble à son père! Oh il ressemble à sa môman? Nan mais un gosse quand il né ça ressemble à Gollum point barre!

J'te passerai aussi les bombes couches culottes plus efficaces qu'un mouchoir à l'eucalyptus pour te faire respirer... ou t'achever dans la s'conde, question d'point d'vue. Pis bon, le coup du biberon c'pas la peine non plus, c'pas pasque y'avait une goutte de Whisky de temps à autre qu'il faut mettre ça sur le compte de la bêtise de Clive hein?

Tu veux savoir quoi? A quel point c'était la terreur des bacs à sables? Bon, 'Kay il a fait avaler l'équivalent d'une entrecôte en sable à l'un de ses camarades, mais qu'est-ce que tu veux qu'j'y fasse? C'est curieux un môme à c't'âge là. Il pouvait pas savoir que l'autre pouvait s'étouffer et que si il recrachait c'est qu'il aimait pas ça~

D'autres détails? Oui la maitresse a eu droit à sa peinture rouge sur sa jupe blanche... Oui elle a flippé comme une folle en pensant qu'elle faisait une fausse couche pasqu'elle avait l'ballon... Comment tu veux qu'un mioche en maternelle puisse piger ça toi?

'Fin bref, on a tous fait des conneries quand on était gosse. Mais Clive c'est différent. C'est son divertissement, sa manière de vivre, de s'exprimer, d'être ce qu'il est. Malgré ce petit travers, ses parents ont toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien.

Sayka travaillait dans un grand restaurant de Tokyo et gagnait correctement sa vie. Son père, William, était anglais. Qu'est-ce que Clive vient foutre en France z'allez m'dire? Mutation professionnel du papounet qui a suivi son entreprise dans son implantation à Paris. La rencontre des deux? William s'était épris de Sayka lors d'un rendez-vous d'affaire. Comme quoi suffit pas d'se dire "Meetic, tu cliques tu niques!". Enfin, il n'a pas fallu longtemps pour que la crise et le licenciements économiques se fassent ressentir.

Mais ce n'est pas pour autant que la vie devait sombrer, que les sourires devaient s'affaisser. C'est l'un des enseignements dont Clive poursuit la route. Après tout, même si ce fut difficile pendant bien des années... De sombres années de ravage qui avait réduit plus que les villes, la population elle-même. Ce qu'il en restait c'était mise à développer des capacités hors-normes. Voilà pourquoi Will s'y est intéressé de plus près. Quant à son enfant? Oh bah... Il avait bien grandi!

Clive avait 13 ans, pour beaucoup de mecs, on appelle ça l'âge bête. Qui plus est, c'est une vraie tête brûlée, alors pensez bien que lorsque l'ordre d'évacuation a été lancé dans les écoles suite à un attentat au centre de recherche, il n'a pas forcément été enclin à écouter les professeurs. Sachant qu'il n'était pas trop loin du restaurant où travaillait sa mère, il s'est empressé de la rejoindre.

Et après ça? Après ça, ce fut l'enfer. Paris rive gauche vira au rouge. Rouge sang, rouge feu. La décadence elle-même s'était éprise de ce côté de la ville. La vigilance était de mise. Mais ça n'a jamais empêché Clive de vivre, de sortir. Il lui fallait être plus attentif et moins casse-cou... Bon d'accord, mais j'ai bien précisé il fallait hein?

N'empêche que lui aussi, il avait été infecté. Et le plus marrant, c'est le jour où il a découvert son pouvoir. Il avait 16 ans, il était tout content, main dans la main avec une très jolie demoiselle. Elle s'était mise sur la pointe des pieds, tendu ses lèvres vers les siennes et PAF! Un second Clive, réplique parfaite s'était matérialisée à ses côtés.

T'imagines un peu leurs têtes? 'Fin bon, c'mignon comme déclic nan? Pis alors j'te dis pas le carnage après! Pour Clive c'était le don rêvé pour pouvoir faire les quatre cents coups les plus fabuleux qui soient.

Bref, c'pas que, mais j'fatigue moi. Pour résumer, ça avait beau être un peu beaucoup grave le bordel à Paris, Clive ne s'est jamais trop intéressé aux gangs qui s'foutent sur la gueule à longueur de temps, aux chercheurs et surtout aux traqueurs. Toutefois, il n'est pas inconnu de ceux-ci. Il en a embêté des gens qui voulait le coffrer, mais toutefois, sans aller pour autant au delà de certaines limites.

Pis bon, il a fait pas mal d'esclandres dans les quartiers restants. Rien de grave hein! Il n'a jamais incendié quoique ce soit, détruit ou lynché des personnes. Nan, il a toujours été soft...Cependant, plusieurs magasins, boutiques et autres commerces serait prêts à payer cher pour lui mettre une bonne correction. Mais pour Clive, rien ne valait la vision de visages souriants et les éclats de rire découlant de ses méfaits étaient son pêché mignon.

V'là en gros l'topo d'la life de Clive. Pour le moment il est juste en train de s'amuser dans un parc quelque part dans le quartier encore debout du 13ème, avec une bande d'amis. Un bon moment en perspective? J'en doute...



Derrière l'écran


♠ Quel est ton nom ? : Clive Eden Evans
♠ Quel âge as-tu ? : L'âge de boire et du permis bwahahah!
♠ Comment connais-tu le forum ? : FA est une balance =D
♠ Tes premières impressions ? : Nice design, peu de personnes, just perfect.
♠ Autre chose ? : I like it~

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 1:02
Yop bienvenue B)
Heureux que tu te plaises ici et bon courage pour finir ta fiche >w<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 10:37
Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche au plaisir de RP avec toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 12:44
Hey' guys!

Merci pour l'accueil, mais j'viens d'voir que chuis un gros boulet >.<

J'ai pris la fiche pour les basics human ^^'

J'fini l'physique, le caractère, j'lâche... pis j'me dis: " Merde, mais au fait, y'a pas une case power? "

Bref, tout ça pour dire, c'pas grave si j'rajoute une ligne sur ce modèle là?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 16:10
Bienvenue à toi ! ^.^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 16:38
Merci Miss Lavender~

Well, j'ai fais comme ça du coup, rajouté une case supp' sur le modèle de base (sorry to disturb).

Pour le pouvoir, je ne suis pas certain que ce soit possible (p'têtre trop powerfull, I let you judge x').

'Fin bref, j'finis l'histoire ce soir ; D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 17:48
Hello hello ;)

Tout d'abord bienvenu :) après je suis désolée je fais la méchante admine mais s'il y a des modèles c'est qu'il y a une raison o/ ce n'est mas seulement le pouvoir mais aussi la classe et je ne la vois pas inscrite. J'ai vu dans ton profil ton erreur, on ne demande pas l'année d'étude mais la classe (voir le qeel ou dans la première catégorie) qui te définit au niveau caractère. Ton pouvoir est cependant accepté du moment que tu as une certaine automodération ;) pas de président du monde ni de double démoniaque on est d'accord ^^ ?

Vraiment désolée je ne sais pas si tu as passé du temps je vois que Marshall n'a pas relevé éwè, il faudrait recommencer la fiche ce n'est pas long juste un ptit copié collé ;)
Bonne chance et en passant chouette perso :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 18:47
Mdr ce Bg Ptn Bienvenue sinon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 21:52
Haaaan bouh bouh bouh la vilaine méchante!

Ahah, pas d'souci ; D

La fiche est refaite comme il se doit (du moins j'espère que j'ai rien zappé).

Concernant Matt' c'est normal qu'il ne l'ai pas vu, j'ai fait les modifs' après qu'il ai posté, c'pas sa faute~

Bref, merci pour la bienvenue =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 21:59
Parfait ;)
Manque la classe et c'est bon o/ tu seras validé

EDIT : ah ouai pour le don, pas tout compris : est-ce qu'il crée un clone ou est ce qu'il modifie sa propre apparence ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 22:08
Hmm j'pensais que tu pouvais le faire pour mwa 8D

Oui chuis une feignasse x')

Bref, Clive et Ombre ça l'fait pas, so je suppose qu'il devrait aller en miroir right?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 22:14
Mais c'est toi qui décide très cher ;) celle que tu souhaite ce n'est pas des obligations
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 22:25
Va pour le Miroir ; D

En fait, Clive peut faire apparaitre un Doppelgänger si, et seulement si il a touché une personne à même la peau.

'Fin il en est un de nature, donc du coup il peut créer un clone de lui-même, mais au fil du temps, si son pouvoir se développe, il pourra cloner les personnes plus longtemps, choper lui-même leur apparence et leur pouvoir.

Well, si ça fait too much, on peut juste passer sur la phase Doppel' ; D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 22:28
Je pense que prendre leurs pouvoirs serait too much en effet :) il est possible d'en faire un don pour une autre personne alors autant le laisser a quelqu'un d'autre non ;) ? Apparence clone OK, va pour Miroir ^^

Ta fiche est elle terminée du coup ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Aoû - 22:56
A voir, j'plaçais le clone en plus pour l'effet Kisscool, so, go for it ; D

Reste à voir comment l'évoluer now x'D

Well, fiche finie oui =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Aoû - 9:21
Okay bienvenu Clive ! Un nouvel élève rebelle dans la classe Miroir ?

Je débarque mais comme ta fiche est finie, que je vois rien qui cloche et que Drela est apparemment du même avis, tu est validé ! Ouai... encore un timbré
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Question sur le Nouveau Halo Reach
» Modif. de Assaut sur Black Reach !
» Reach For The Sky ~ Caem
» nouveau nobz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: