Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Jellal D. White l'être à double face [fini]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Aoû - 19:37
vava

WHITE JELLAL DRAGON

On s'appelle White Jellal Dragon, on a 18 ans puisque nous sommes né en 2837 ! Nous sommes élèves en Intelligence. Nous sommes hétérosexuel, mais nous sommes un homme, partageant un corps pour deux. Nous avons choisi la tête de Nura Rikuo dans NURARIHYON.

Moi, mon sabre... et ta tête
♦ Altération + Arme: Jellal et Dragon maîtrisent tout ce qui contient du métal. En passant par le fer des aliments (genre épinard) jusqu'à la Tour Eiffel. Ils peuvent le déformer, l'attirer à eux, le rendre liquide ou au contraire le plus dur des métals, juste en exerçant des pressions à divers endroits de l'objet. Ils peuvent se concentrer pour le faire avec leur mental mais ça exige un effort supplémentaire. Mais par exemple, s'ils veulent extraire le métal d'un tout petit objet, ça leur coûtera moins d'énergie que s'ils voulaient attirer à eux la Dame de Fer. Mais tous les métaux ne sont pas soumis au jeune homme. Le cuivre, l'or, l'argent et le bronze sont des métaux auxquels ils ne peuvent toucher. Ils se servent en particulier de cette Altération pour créer de petites pièces lorsqu'ils travaillent en mécanique ou qu'ils bricolent. Leurs armes : tout ce que permet leur imagination.

Physique
nomdel'icon

Bon pour la description on décrit le corps de Jellal, donc troisième personne du singulier : Jellal est grand, environ 1 mètre 85, et musclé sec. Pas de biscoteaux plus gros que sa tête hein. Parce que sinon c'est super pas équilibré comme corps c'est moche. D'ailleurs puisque vous me parlez de sa tête. Un joli visage, fin mais marqué, aux traits durs et amers, souvent marqué par un rictus moqueur ou une mine qui vous déconseille de vous approcher. Il a la peau assez foncée qui fait ressortir ses yeux rouges sang et son abondante chevelure blanche et noire. Elle est étrange d'ailleurs, une crinière blanche surmontée de mèches noires, dont une qui ondule étrangement. Il l'aime bien cette crinière, c'est sa marque de fabrique, son ptit côté rebelle qui ressort quand il esquisse un de ces nombreux sourires ironiques et sadiques. Il n'a pas de style en particulier, il porte de tout mais a une préférence pour les kimonos japonais et les tenues de ninjas, parce que c'est confortable.

Mental
nomdel'icon

Jellal est un jeune homme très particulier. Il a une personnalité multiple. Enfin multiple ils sont deux quoi. Seulement deux oui. Mais laissez moi vous les décrire : Jellal est celui de base, le premier a être arrivé entre autre. Il est peu bavard, silencieux, moqueur, fouteur de merde dans les relations des autres, attirant car on ne sait jamais rien sur lui. Il est mystérieux enjôleur, bricoleur et débrouillard. Pourquoi pas Miroir alors ? Parce qu'il s'en fout des autres il pourrait être seul sur terre que ça ne le dérangerait sans doute pas. Lui ce qu'il aime c'est bricoler et réfléchir. Car il est très intelligent. En gros voilà Jellal.

Passons a Dragon (prononcer Dragone) : il est violent, impulsif, mystérieux aussi et attirant, dangereux il pourrait mordre et agresser un élève sans raison valable, juste pour le fun. Il adore le sport, le rentre dedans et les jolies filles pulpeuses. Donc il ne pourrait jamais vivre en ermite. Voilà pourquoi Jellal se doit d'être un minimum sociable. C'est le côté sombre du côté sombre en somme.

Mais ils s'entendent bien. Ils ne se parlent pas vraiment mais c'est plutôt la personnalité qui sur l'instant est la plus forte qui prend le contrôle du corps. Mais chacun sait que deux personnes habitent dans la même tête... Ils leur arrivent parfois de s'envoyer des insultes parce que l'autre se moque à l'intérieur de leur crâne.

Histoire

Jellal a toujours été un peu étrange. Dès le début, il marcha debout sans aucune aide, parla sans qu'on lui dise comment faire en prétendant qu'il entendait une voix dans sa tête. Ses parents et sa soeur (qui était sa fausse jumelle) ne savaient pas quoi faire. Ils essayaient de l'ignorer, mais les incessants dialogues de leurs fils devenaient insupportables. Ils devenaient complètement fous à lier. Un jour, quand Jellal (14 ans) se mit à parler une nouvelle fois avec celui qu'il appelait modestement "Dragon", les deux adultes en eurent marre. Ils appelèrent un asile et l'exilèrent là-bas pendant 2 ans. Pendant deux ans, Jellal et Dragon se relayèrent pour ne pas péter un câble dans cette maison de fous. Ils n'étaient pas fous eux. Le corps de Jellal avait seulement une double personnalité. Pour eux, c'était tout à fait normal de parler entre eux. Pendant deux ans, ils faisaient tout pour paraître normaux, mais il arrivait que des infirmiers entendent encore des dialogues du jeune homme. Ils se prenaient la tête car physiquement et mentalement, il n'avait pas si l'air atteint que ça... C'était seulement ses monologues interminables où il se répondait tout seul qui finissait par devenir flippant. Mais Jellal inventa un nouveau concept qu'il proposa une nuit à Dragon. Au lieu de se parler et de devenir fous, ils le feraient dans leur tête commune et échangeraient leurs personnalités suivant les moments de la vie. Ca serait la personnalité la plus forte sur le moment qui gagnerait le contrôle du corps de Jellal D. White.
Cela eut un vrai effet positif. Le personnel de l'hôpital psychiatrique pensa qu'il était devenu lunatique, et que ses discutions avaient été un moyen pour lui inconscient de devenir ce qu'il était maintenant. Ils ne voyaient plus de raison de le garder. Des Lunatiques ou Bipolaires, il y en avaient des centaines et on ne les internait pas pour autant.

A la sortie de Jellal, leur décision fut prise. Ils bousilleraient la vie de leurs parents jusqu'à ce qu'ils deviennent eux-même timbrés. Pari réussi, le caractère sans cesse changeant de leur fils ruina la santé des deux adultes mais Jellal et Dragon refusèrent de toucher à la santé mentale de leur soeur. Elle fut donc témoin de la décadence de ses parents. La goutte d'eau qui acheva les parents fut quand Jella trouva son Altération, par une mutation hasardeuse alors qu'il traînait dans des coins de Paris interdits aux civils. Il l'accueillit avec une joie intense. Le métal, il aimait tellement bricoler, c'était toute sa vie. Un soir que ses parents l'engueulaient, il fut pris d'un rage intense, poussée par Dragon qui ne les supportaient plus. Il attira le métal présent dans leur sang en se concentrant et il troua leur peau en venant se loger dans la main du jeune homme. Il leur renvoya dans sous forme de billes dures. Les parents s'écroulèrent sans vie. Jellal et Dragon se tournèrent vers Lucy, leur soeur.

- Tu vois, je n'étais pas fou. Mais à cause d'eux, maintenant je le suis. Si tu tiens à ta vie, ne nous approche pas. Je ne veux pas te faire de mal.

Après cet épisode, Jellal rompit tout contact avec sa soeur, on pouvait dire aussi Dragon car, indirectement, il était aussi son frère. Il fut contacté par une lettre un jour où ils dormaient à l'hotel, par un certain T.I. Il leur écrivait qu'il offrait un logement, et la cuisine s'ils acceptaient de venir étudier dans son Académie. Ne voulant pas refuser une pareille offre de vivre peinards, ils acceptèrent.
Et hop, ils furent en route pour Hight Storm.

Behind the screen
♦ Pseudo : Leny toujours.
♦ Prénom : Patate.
♦ Sexe/Genre : Je suis également toujours un homme.
♦ Comment tu as découvert le forum : DC de Spiro.
♦ Ton avis sur le forum : Le même que pour Spiro ;).
Codage par Marshall.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Aoû - 20:31
Au putain c'est Nura O:
T'as géré pour l'avatar XD
Ha oui sinon rebienvenue au plaisir de RP avec toi ! ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Aoû - 21:25
Merchi ;) je pense que ça va être drôle de rp avec Jellal et Dragon
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Aoû - 22:39
Rebienvenu :) j'aime déjà ton perso o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Aoû - 22:53
DC once more ; D

Re-bienvenue x')
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû - 18:07
Yeah un DC psychopathe o/ good ça je vais encore bien rigoler :face:
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Aoû - 12:40
Hoy j'ai fini ma fiche o/
Invité
Ven 29 Aoû - 12:45
Hey hey o/ j'ai jeté un coup d'oeil sur ton histoire et elle m'a entraînée ;) elle est géniale, je ne vois pas de problème pour moi, tu es validé ! Bienvenue en Intelligence petit padawan ! *sérieux j'adore le perso vraiment*

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Aoû - 12:49
Yosh merci !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 5:28
Re-bienvenue alors \o/
Je déplace la fiche c:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Juin - 20:18
Modif terminées sur cette fiche également x)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Juin - 21:42
Cette fiche a été modifiée
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé