Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Night in the Lab' [Pv Kyoko & Jéremy]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Aoû - 22:50

A beautiful day.

♫ I've got fun to live as I want ♫

Clive? Oui, c'est le nouveau venu, ça doit faire deux jours qu'il est là. Pourquoi dans cette académie? Pasqu'il parait qu'il est pas normal. Déjà en tant que gosse, mais maintenant... J'me d'mande c'quoi l'pire. 'Fin bref, tout ça pour dire que l'adolescent n'est pas forcément fan du fait de rester dans sa chambre, surtout lorsqu'il se trouve dans un endroit inconnu. Car, hormis le hall, la porte d'entrée, la loge et la chambre 6, il ne connait pas grand chose. On peut ajouter les escaliers et les couloirs, mais c'est loin d'être intéressant.

Clive ne tient pas en place, et lorsque la nuit tombe, c'est là qu'il décide de s'y mettre. Faut dire que ça doit faire presque 24h qu'il n'a pas fait d'esclandre. Faut dire qu'à son arrivée, il n'a pas eu de réel loisir. La concierge l'avait regardé de haut en bas, les lèvres pincées *Bah quoi, j'ai un truc sur la figure* avait pensé le jeune homme. Faut dire qu'elle avait pas l'air commode la madame. Mais qu'à c'la n'tienne. Tout c'qu'il sait actuellement, c'est qu'il est enfin inscrit à Hight Storm, qu'il partage sa chambre avec une certaine Kyoko qu'il n'a jamais vu, et que le rideau sombre est bien bas.

* Just perfect!*
se dit-il avant de refermer la porte de sa chambre. Quoi 22h? Un couvre feu? Ahah, oh que non! La nuit ne fait que commencer! Clive se faufile dans les dortoirs, descend dans le hall pour consulter le plan de l'académie. Un ptit tour rapide de la carte lui indique que le laboratoire du bâtiment central semble tout indiqué pour préparer de quoi se triper.

Ni une ni deux, il s'arrange pour s'y glisser en douce. Pas de sécurité, personne dans les couloirs qui y mène. Il ne reste plus que la porte du labo à passer. Le délinquant sait y faire, une grosse aiguille, du trombone, le tour est joué en quelques minutes. Il passe le pas, recale la porte sans un bruit et s'avance parmi les paillasses et étagères. Ses yeux d'onyx pétillant de malice ont d'ores et déjà trouvé une occupation intéressante. Pourquoi ne pas concocter un mélange sympa?

Clive se dirige vers une armoire, y chope un livre pour y trouver de quoi faire une potion amusante. Manque de bol, après quelques pages, des bruits parviennent à ses oreilles. Il n'est pas seul. Il referme le bouquin, se cale dans un coin, plongé dans la pénombre, l'oeil aux aguets...

Clive Eden Evans

Kyoko Senri

Jéremy Morgan

©Natu de Cocktail-Graph'

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Nov - 13:39

Eh oui, en journée, on ne peut pas faire de trucs très intéressants. Alors pour pimenter un peu ma vie morne et triste de Miroir, il fallait quelque chose de croustillant. Et ce truc croustillant, je l'avais trouvé en cour de physique chimie. Des expériences, des éprouvettes ! Partout partout ! Haha rien que pour me faire plaisir, le cour d'aujourd'hui avait été : comment faire une petite bombe inoffensive. Moi, passionné que j'étais, j'ai naturellement demandé la jeune demoiselle qui nous servait de prof si elle avait une idée de comment faire un philtre d'amour. Et, par une grande gentillesse, elle m'a donné la formule. Bon elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais qu'importe ? Amusement me voilà ! Draguer des gens, ce n'est pas tout, il faut faire varier les méthodes aussi.

Il faisait nuit quand je sortis doucement de ma chambre. Drela et Machin dormait profondément, et je ne fis aucun bruit. Le couloir était tout noir, le vent sifflait en dehors des murs, et aucun bruit ne se faisait entendre. J'étais habillé normalement, comme si ce que j'allais faire était parfaitement normal. Ts ts ts. Hop les mains dans les poches, je me dirigeais vers le laboratoire d'un pas nonchalant. Quand j'arrivais devant la porte, curieusement, elle n'était même pas fermée. Je mets la main dessus prudemment. Ouf déjà, par d'électrocution. J'entre et enlève ma doudoune chérie que je pose sur une chaise. Je ne prends même pas la peine d'allumer les lumières, une lampe de bureau et j'y vois clair. Je m'approche d'une armoire, comme me l'avait conseillé ma professeure tant chérie, et je l'ouvre pour chercher le livre sur les formules d'amour : PHILTRE D'AMOUR.

- Parfait !

Je le pose sur une table et me plonge dedans. Les ingrédients sont pas compliqués et je ramasse bientôt tout ce qu'il faut. Mais la recette est longue, et je suppose que je devrais au moins rester ici toute la nuit... Il faut que j'allume au feu. C'est pas compliqué on a un espèce de réchaud à gaz dans l'armoire. Je l'allume et fous une espèce d'étrange casserole dessus. J'ajoute de l'eau, des trucs avec un drôle d'aspect et je touille. Un bruit me fait sursauter. Je regarde dans tous les sens mais je ne vois rien. je dois rêver debout. Pauvre Jéremy...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1