Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Absences générales, Prévisions pour septembre

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Aoû - 12:23
Hoy les gens,

Voici votre Fondatrice bien-aimée qui fait une apparition, veuillez tous l'écouter *sors loin*. Non plus sérieusement, vous savez que dans quelques jours c'est la rentrée pour nombre d'entre nous, et que les absences vont se multiplier. Je ne dis pas que le forum va devenir inactif loin de là, en tout cas j'espère, mais beaucoup de membres vont être occupés pour travailler, et ne seront pas forcément dispo pour se connecter. Si je dis cela, c'est qu'on en fait partis Zek et moi, de ces gens. La Terminale S étant très dure et n'étant pas forcément des élèves avec 20 de moyenne générale, nous avons décidés de bosser et les passages seront plus rares ici. Nous ferons un maximum pour passer, pour rester des admins convenables, mais on ne peut pas délaisser nos études.

De plus, dès demain, je n'aurais plus de connexion internet. Pourquoi ? Suite à un déménagement et abandon de la box orange, on en aura pas pour une durée indéterminée. Je pourrais venir à mes heures libres au lycée et si j'emprunte un ordi à un ami. Donc j'aurais sans doute du mal à répondre aux rps. Voici ma technique : je screen les réponses de mes rps, je réponds sur words, je mets la réponse sur clé USB, je me connecte sur les ordis du lycée et je le poste via cet ordi. Donc vous voyez ça va être dur. Zek aussi aura peu de temps pour passer mais il passera sans doute plus que moi.

Donc en raison de ces absences multiples, nous postons un ptit formulaire pour savoir qui sera là et qui ne pourra pas passer, c'est un petit recensement pour voir si le forum va être comme en pause ou si des petites souris essayeront tout de même de le faire tourner pendant nos absences :

Code:
[b]Nom du perso :[/b]
[b]Durée d'absence :[/b]
[b]Motif (facultatif évidemment) :[/b]

Voilà n'hésitez pas à y répondre, il est presque obligatoire, c'est très important pour nous de savoir... :) merci d'avance.
Ice Nederland, Fondatrice.

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 18:37
Nom du perso : Spiro Nightmare et Jellal D. White
Durée d'absence : Indéterminée, dans les premières semaines de la rentrée
Motif (facultatif évidemment) : Bah études ;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 23:27
Nom du perso : Marshall Mathis
Durée d'absence : Le premier jour de la rentrée ;A; et peut-être le reste de la/les semaines.
Motif (facultatif évidemment) : Rentrée D: (les deux premiers jours sont une sortie orz)
Tout cela dépendra en fait, mais normalement ça ne devrait pas être très chargé (j'espère D: )
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 31 Aoû - 11:29
Nom du perso : Clive Eden Evans
Durée d'absence : Ce sera peut-être plutôt une baisse de régime, mais je pense que je resterai aussi actif qu'avant.
Motif (facultatif évidemment) : Etant dans l'commercial, j'aurai pas mal de déplacement à faire dans les écoles, notamment pour la rentrée, donc j'aurai éventuellement moins de temps de dispo. Après... j'ai pas d'devoir x')
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 31 Aoû - 13:16
Nom du perso : Emily Lavender
Durée d'absence : Ce n'est pas une absence mais je ralentis le rythme à partir de la rentrée. Je ne serai présente que les mercredis après-midi et les week-ends. Et ce, pour toute la durée de l'année scolaire.
Motif : Bah, la reprise des cours. ^^"
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 21:07
Nom du perso :Lunaria Koryuto
Durée d'absence :Mouahahahahah moi m'absenter ? Jamais :p
Motif (facultatif évidemment) :bah la fac...c'est xD la fac !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Sep - 12:32
Bien vous êtes évidemment pris en compte ;)

Je viens pour mon cas et celui d'Ice annoncer un retour d'activité car nous avons de nouveau internet o/ ! Yahoo me direz-vous. Vouep c'est génial. Bref le FreeWifi nous sauve la vie. Donc nous serons toujjours là ^^ pas de souci, au cours de l'année !

Voilà bisou du staff <3
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1