Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Métier pour un adulte...

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 14:41
Bien le bonjour !

Je viens juste de m'inscrire sur votre forum et je souhaite jouer un adulte au sein de votre établissement.

J'ai un peu regardé les divers postes à pourvoir mais y'en a un que j'ai pas bien compris :

Professeur d'Astrologie et d'Ouverture de l'esprit (1 place)

Vous entendez quoi par "ouverture d'esprit" ? (astrologie je pense bien cerner le truc mais l'autre...)

Merci ))

*retourne sur sa fiche*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 15:41
Hey'

Welcome here ; D

Bah ouverture d'esprit... J'dirai que si t'es prêt à m'laisser faire un max de conneries dans ton cours c'est qu't'es aware =D
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 16:06
Huhu mouais je sens qu'il va falloir que je sévisse ! Sinon merci pour le welcome, je vais voir de plus près ce que ça donne si je me penche sur le métier mais si une réponse un poil plus précise arrive je suis aussi preneur ))

EDIT DU 05.09.14 : bon....ben je change de métier vu que je n'ai pas les précisions me sens pas de partir dans un truc flou, je serai prof de français voilà )
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 14:22
Est ce que je peux toujours t'éclairer, même si tu as changé de profession :) ? Juste en petite précision ? Ou est ce que c'est bon ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 14:30
oh je veux bien comprendre ça me gêne pas ))
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 14:32
Ouverture de l'esprit correspondrait pour nous a : philosophie, un cour ou on t'apprend a ouvrir ta perception des sens, a ne plus de contenter du matériel et apprendre aussi sur l'immatériel. C'est un cour de spiritualité philosophique en gros ^^ on parle de la condition humaine et de son rapport dans l'univers :)

Ça te convient comme explication ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 14:34
ah j'aime carrément même....j'adore en fait...Dis je peux revenir prof astro et ouverture d'esprit malgré la fiche finie ou pas du tout ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 14:36
Bien sur :) je modifie ta fiche et je te change ton grade o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 14:37
merci vraiment ))) Suis content c'est un métier qui me tente beaucoup plus pour le coup ))
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 14:54
Voilà :) en fait j'avais zappé qu'Alex Dolciani l'était déjà du coup j'ai rajouté un deuxième poste ;) du coup il faudra vous mettre d'accord pour la partie de la matière que vous enseignerez philo ou astro tu vois ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 17:28
Ok je vais lui faire un MP et si ça l'embête je te tiens au courant )
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1