Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Sep - 14:48


VILHELMI Sebastian

 

Personnage

Nom : VILHELMI
Prénom : Sebastian
Sexe : Masculin
Âge : 32 ans
Orientation Sexuelle : bi
Enseignement : Professeur d'Astronomie et d'ouverture de l'esprit
Magie + description : Sebastian voit les auras qui entourent les gens. Les auras symbolisent plus ou moins, pour lui, la présence de l’âme attachée au corps. De fait, il peut voir les auras de tous les êtres vivants. Oui, même les plantes ont des auras. Non seulement il les voit, mais il peut aussi interagir avec. Il peut influencer le comportement de quelqu’un en poussant un peu de sa propre aura dans l’aura de celui ou celle qui est en face de lui. Et surtout, il est capable de cerner les gens très vite et de voir si on lui ment ou pas. Une aura reste attachée à l’âme à laquelle elle correspond, même si le corps change au point d’être méconnaissable, l’aura garde ses attributs principaux. En revanche, un corps mort ne possède plus d’aura.
Personnage de l'avatar : Rokudo Mukuro, Katekyo Hitman Reborn

Derrière l'écran

♪ Pseudo : à vous de voir )
♪ Âge : 34 ans
♪ Comment connais-tu le forum : par Keith )
♪ Tes premières impressions : tout ça m'a l'air très bien....Juste que je lutte un peu avec les couleurs du forum entre les messages lus et non lus...ou mon écran est pourri faut voir...
♪ Autre chose ? disponibilité la journée au boulot, peux rp au boulot si le calme est là mais jamais dispo ou rarement les soirs et week end...après si y'a une soirée cb je serais forcément dispo \o/

Physique

Sebastian mesure 1m70, assez fin, musclé mais pas trop. Il est brun foncé, presque noir et a les yeux vairons. Oui vous savez un œil de chaque couleur. Quoi d’autre ? Il plait aux jeunes filles la plupart du temps à cause de ce regard si particulier qui le caractérise. Mais les garçons ne sont pas non plus insensibles à son charme, et Sebastian n’étant pas du tout arrêté par le genre, il ne dit pas non…
Sa démarche est nonchalante, il peut avoir le pas lourd quelques fois quand il n’est pas motivé à faire quelque chose. Sa voix est très souvent douce. Pour parler aux élèves, il est préférable de ne pas leur aboyer dessus et il a donc pris cette habitude de parler avec douceur. Ses cheveux sont soit très longs avec une toute petite natte ou  une pince pour les attacher relevés, soit courts avec un épi qu’il n’arrive jamais à discipliner. Pour les vêtements, il ne fait que très rarement attention à ce qu’il porte. Il reste classique.
Caractère

Sebastian est un garçon assez calme, tout ce qu’il y a de plus normal : de mauvais poil le matin tant qu’il n’a pas eu son café, puis pas toujours motivé à corriger tous les devoirs ou épreuves qu’il donne à ses élèves, il le fait quand même mais râle tout seul. Il aime la musique classique de temps en temps mais ce qu’il préfère c’est lire. Il adore ça, il apprend toujours de nouvelles choses en lisant et cela lui permet de s’évader aussi. Il aime quoi d’autre…voyons voir….La nourriture…Ah la nourriture, un sujet que Sebastian maîtrise à merveille. Il mange environ quatre vrais repas par jour et peut être deux ou trois grignotages dans la journée. Depuis tout jeune en fait, la nourriture tiens une place importante dans sa vie. Peut-être est-ce lié à son pouvoir ? Mais il ne s’est jamais réellement posé la question. Encore ? Il ne fait pas de distinction entre fille et garçon. Pour lui, l’Humain est juste un être, le sexe ne gêne en rien : il peut très bien s’éclater avec un homme ou une femme, peu importe du moment que le courant passe. Il est très respectueux de tout ce qui l’entoure étant donné son pouvoir. Il a appris à respecter le vivant en général en fait…

Histoire

Avant de vous parler de sa naissance, je vais vous parler de ses parents. Sa mère, Aila Makinen, finnoise, est en fait une scientifique qui travaillait sur le climat et les répercussions sur la faune sauvage. Une de ses missions l’a fait atterrir en Alaska. Et c’est au cours de cette mission qu’elle a rencontré l’homme qui allait devenir le père de Sebastian : Johann Vilhelmi. Cet homme était un professeur dans une école et a aidé Aila dans ses recherches. Quelques années après ils ont bougé et sont partis vivre en Finlande, chez Aila. Sebastian est venu au monde au bout de cinq années de vie commune. Oui, les parents ont lutté pour l’avoir…

Le 17 mars, un petit garçon de 3,750 kgs est venu au monde. Tout mignon et silencieux, l’enfant suscitait la curiosité de beaucoup de monde à l’hôpital. Mais il n’avait toujours pas ouvert les yeux au bout d’une semaine. Très inquiet, son père lui avait fait passer des examens mais tous revenaient négatifs. Cet enfant était en parfaite santé, sauf qu’il ne voulait pas ouvrir les yeux. Un des pédiatres lui avait dit que ce n’était rien de grave, juste que le petit n’avait peut-être pas envie de les ouvrir. Le père de Sebastian n’en revenait pas. Et puis, fin de sa deuxième semaine d’existence, il ouvrit les yeux. Quelle ne fût pas la surprise des parents de voir qu’il avait les yeux vairons. Le pédiatre avait dit que ceci expliquait peut-être cela. N’empêche que le père du gamin trouvait ça bizarre. Sa mère, elle, fût immédiatement persuadée qu’il s’agissait là d’un présage. Elle n’avait pas tort.

A deux ans, le petit Sebastian n’était pas bavard. En revanche, ses parents avaient remarqué que l’enfant observait énormément les gens et les choses qui l’entouraient. Et que souvent, il souriait ou faisait de drôles de têtes…Vers quatre ans, ses parents lui demandèrent pourquoi il observait tellement les choses, du moins aussi intensément. Il répondit simplement « parce que les couleurs sont jolies ». Les parents comprirent immédiatement qu’il se passait quelque chose…Vers ses six ans, Sebastian fit une remarque à propos d’une voisine : « elle a changé de couleur », ses parents ne comprirent pas de suite puis la voisine décéda quelques jours plus tard…Et enfin ils firent la relation avec cette phrase. Sebastian voyait les auras. Une espèce de brume de couleur entourant les gens. Les parents se sont renseignés et les auras tiennent plus de la légende que du fait avéré mais eux savaient, maintenant. Le voisinage ne savait pas, sauf que Sebastian se mit à faire des commentaires sur la « couleur » des gens et les questions commencèrent à devenir embarrassantes. Le déménagement s’imposa, et la France fût choisie. Les parents continuèrent à travailler, et Sebastian fût gardé à la maison quelques années pour bien lui faire comprendre que le don qu’il avait reçu pouvait être très utile et n’était pas dangereux mais que, par contre, il était dangereux de l’exposer devant tout le monde. Il fallait trouver un endroit où le petit pourrait suivre une scolarité normale, sans pour autant vivre en reclus. Ce pouvoir était discret, peu envahissant. Les années passèrent, Sebastian suivi finalement une scolarité on ne peut plus normale. Il voyait des couleurs autour des gens, mais rien ne laissait deviner ce pouvoir. Du coup, collège, lycée et diplômes, tous se sont très bien passés. Il s’orienta sur une carrière de professeur, comme son père. Son pouvoir lui permet de cerner ses élèves, de comprendre certaines détresses qu’ils cachent. Et surtout, il sait quand ses élèves mentent sur les devoirs, ça c’est très pratique.

Et puis, avec le temps, ses parents vieillirent et la couleur des auras changea. Sebastian le savait, il pouvait deviner, à quelques jours près, le décès de quelqu’un. La première à partir fût sa mère et son père perdit la raison tout doucement suite à la perte de son épouse chérie. Sebastian s’en occupa, puis son père mourut.

A présent seul, il décida de changer de collège pour se diriger vers un établissement où, enfin, son pouvoir allait pouvoir s’exprimer tranquillement. Il avait trouvé un établissement qui regroupait des élèves, et des profs, dotés de pouvoir. Parfait, il postula en tant que prof de français.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Sep - 14:58
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Sep - 14:58
Merci )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Sep - 20:40
Bienvenue à toi ! ^.^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Sep - 6:02
Merci bien...bon je vais faire ma fiche )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Sep - 13:58
Bienvenue bonne chance pour ta fiche ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Sep - 12:16
Merci Drela et fiche terminée !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Sep - 13:05
Bien tout me semble en ordre :) bienvenue au deuxième prof de français !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Sep - 13:30
cool ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Sep - 13:56
Yeah ! Bienvenue copain ! :cheers:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Sep - 14:28
ouiiiiii, merci copain !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Clasica San Sebastian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: