Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Mil' : Une particularité à elle toute seule

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 10:29

Mil Moon

Personnage & Vous

Nom : Moon
Prénom : Mil
Classe voulue : Professeurs c'est possible ?

Personnage de l'avatar : Peut varier suite aux particularités (voir en bas)

~Derrière l'écran~
Pseudo : Milou
Comment avez-vous connu le forum ? LG

Mon image
Physique
J'ai des cheveux bruns, courts, u moins ils ne dépassent jamais mes épaules. Mes yeux sont bleus, j'ai une sale tête (comme ça vous savez m'imaginer un peu). Je mesure... attendez voir... 1m64. Ouai, ça je 'en souviens. Je pèse je sais plus combien de kilos parce que ça fait des plombes que je me suis plus pesée, et très franchement, je m'en fous. Je vois pas ce que je peux dire de plus au niveau du physique... Ah si ! J'ai une trace brûlée sur le bas du bras gauche. Pour la petite histoire, j'ai voulu faire des pizzas à mon frère et ma soeur et comme je suis nulle, j'ai fait chauffer les pizzas surgelées et, en les sortant du four, la grille m'est tombée sur le bras. Elle était à 230°C depuis une demi-heure...
caractère
Je suis d'une nature souriante, c'est pas dur de me faire rire et encore moins de me faire sourire. Je déteste qu'on discute sur des choses qui n'ont aucun intérêt. Un peu comme quand les gens vous demandent votre avis sur le plat du jour et qu'ils vous engueulent parce que vous ne savez pas répondre... J'aime le sérieux, tant que c'est facile de le transformer en délire en trois minutes. Je suis vive et dynamique, ce qui fait que, si je vous parle en face, vous entendrez un mot sur deux tellement je cause vite. Je peux vous envoyer sur un sujet complètement différent du précédent pour peu qu'un seul mot me fasse penser à autre chose. J'aime aussi faire la fille un peu "sadique" alors ne vous étonnez pas de devenir un jour mon petit torturé :twisted:
Particularités
Je suis ici suite à une pub de votre chère fonda sur LG. En gros, je viens pour aider en administration et tout et tout, mais je suis déjà fort prise sur d'autres forums. Ce qui fait que, niveau RPG, je risque de pas vraiment être vivante... Donc je pense que le mieux c'est que je sois là en mode PNJ (personnage non jouable, pour ceux qui savent pas). Cette fiche est donc la mienne, la vraie, afin que vous puissiez mieux savoir quel genre de caractère j'ai, ce qui risque de m'énerver, ce qui risque de me faire rire,... Enfin bref ! C'est toujours mieux de connaître ceux qui nous encadre. Je peux aussi dire que, si quelqu'un recherche un PNJ pour un RP, je peux me charger de le jouer tant qu'on me donne le caractère de base du perso... Voilà, en gros, je suis là comme ça et pour ça. J'espère que je vous ai pas ennuyés avec mon blabla.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 18:24
bienvenu
Invité
Ven 27 Déc - 18:29
Re bienvenue :) bien sur professeur de quelle matière ?
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 14:34
Peu importe. La matière qui attire le moins d'adeptes :)
Invité
Dim 29 Déc - 20:05
Un technicien ? Ou plus principal ou prof ?
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 17:01
Bah, ce qui arrange le plus le forum. de toute façon, j'ai prévenu que je ne ferais certainement pas beaucoup de RPs alors...
Invité
Lun 30 Déc - 17:33
Eh bien technicien alors x) ce sont les plus feignants !
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 18:05
Bienvenu en retard ! *je viens de récupérer internet*
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 11:41
Ok pas de problème, ça m'va ;)

(merci, Zek ;))
Invité
Sam 4 Jan - 11:42
As-tu fini ta fiche que je te valide ?
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 10:29
Oui, ma fiche est finie (désolée pour l'absence non signalée ^^`)
Invité
Lun 3 Fév - 20:06
Pas de souci ^^
Validée !

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 18:16
Thanks, Ice ;) (HS : je risque de ne pas être la plus présente des aides ^^`)
Invité
Jeu 6 Fév - 18:18
Pas grave du moment que tu nous rends visite de temps en temps et que tu ramène des gens xD

Ne pas MP ce compte !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1