Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

avatar
Lun 20 Oct - 11:04
>Boilà, vous avez enfin le nouveau thème, qui va rester un bon bout de temps parce qu'on en a chier des bulles, et qu'on le trouve bien par rapport au nouveau contexte *héhé il y a un nouveau contexte, même s'il est juste je dirais "l'amélioré" de l'ancien*.

On a donc quelques petites remarques.
- Ceux qui veulent refaire leurs fiches avec la nouvelle peuvent. Vous pouvez même en profiter pour changer deux trois trucs si vous n'étiez pas satisfait.

- Ceux qui ont créé des prédéfinis, je vous prierais gentiment de bien vouloir me passer les images de ces persos A LA BONNE TAILLE, car à vrai dire, j'ai beaucoup trop la flemme pour le faire ^^

- Les fiches d'attaques : ceux qui veulent en prendre des personnalisées, allez y. Je suis d'accord pour dire qu'elles n'étaient pas très sexy les anciennes.

- La cb a été déplacée sur le côté, elle s'ouvre au clic.

- Ensuite, par rapport au nouveau contexte, une nouvelle catégorie à été rajoutée. Pas seulement en rapport avec Halloween mais au secret que mentionne Tanaka dans sa lettre au directeur. A vous de voir comment utiliser cette petite cabane en bois ;)

Bon, le forum est de nouveau ouvert mais petite précision : la PA n'est pas encore terminée, et l'image des catégories est à changer, alors ne vous inquiétez pas, on va modifier tout ça :3
Voili voilou n'oubliez pas de nous donner votre avis sur le nouveau design o/

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les vrais amis
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: