Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Dim 2 Nov - 14:54
vava

NIKKI HIKARU

Je m'appelle Nikki Hikaru, j'ai 19 ans puisque je suis né en 2836 ! Je suis élève en Esprit. Je suis hétérosexuel, mais je suis un homme. J'ai choisi la tête de Ranmaru Kurosaki dans UTA NO PRINCE SAMA.

Si la balle est dans ton camp, c'est que le flingue est dans le mien !
♦ Altération + Arme: Probabilité accélérée : Même si Hikaru est en Esprit, ça ne l'empêche pas d'avoir une altération qui aurait pu lui valoir la classe Intelligence. Cette Altération, appelée plus communément "perception de plusieurs futurs" lui permet de calculer avec une vitesse incroyable toutes les issues d'une action. Si quelqu'un s'énerve, il est capable de deviner avec une précision incroyable les différents futurs possibles suivant les actes de cette personne. Il ne peut évidemment pas tester ce pouvoir sur lui, mais peu influencer son esprit en imaginant la scène. Cette partie du don étant la plus difficile, il ne l'utilise que très rarement. Son Altération se matérialise sous forme d'cran holographique, sur lequel il peut voir à une vitesse foudroyante les images du futurs défiler. Il peut pianoter dessus pour ne se focaliser que sur une personne, ou bien étendre la perception au monde entier, pour une cause plus importante. Il n'est pour l'instant pas encore en mesure de le faire. Il n'a aucune arme.

Physique
nomdel'icon

Niveau physique, on ne peut pas dire qu'Hikaru soit moche. Non au contraire il se situe plutôt parmi les beaux garçons. Il mesure 1 mètre 90 pour un poids de 80 kilos de muscles. Il a un corps plutôt musclé, fin et souple, ce qu'il faut pour la classe Courage. Dommage. Il a un visage fin mais une mâchoire puissante, une peau un peu blanche. Il a des yeux de deux couleurs, un bleu et un rouge, mais pas des couleurs ternes loin de là ! un beau bleu gris comme un ciel d'été qui précède un orage. Et rouge comme une pluie de sang, ce liquide si hypnotisant qu'on pourrait le regarder à l'infini. Les deux couleurs combinées donnent un regard si intense qu'on ne peut le supporter plus de quelques secondes... Tout respire la puissance et l'assurance chez ce jeune homme. Son nez droit, sa bouche charnue légèrement boudeuse, ses pommettes et son cou musclé. Mais ses cheveux sont magiques, un mélange de gris perle, légèrement violet, et de gris orage. Ebouriffez tout ça et cela vous donne Hikaru Nikki dans toute sa puissance.

Mental
nomdel'icon

Hikaru est un homme sans pitié, sans coeur, n'aime personne et aime frapper les gens. Non je rigole il est juste impassible : il peut regarder une jeune fille se faire agresser sans lever le petit doigt, je-m'en-foutiste : il s'en fout d'être dans une situation gênante ou compromettante, blazé : il l'est tout le temps, froid et distant. C'est assez dur de nouer contact avec ce beau gosse qui n'a pas conscience d'en être un. Il arrive à charmer les gens sans vraiment le vouloir, il a assez de charisme de froideur et de dureté pour faire tomber au moins trois filles sur quatre. La quatrième étant soit sourde, aveugle, homosexuelle ou pas intéressée. Hikaru a beau être quelqu'un d'assez inaccessible, il n'hésite pas à rendre service aux gens quand ils en ont vraiment besoin, il sait être gentil et attentionné avec les gens qui lui plaisent, et même si sont flux de parole n'est pas très important, quand il ouvrira la bouche, ce sera toujours pour dire quelque chose d'intéressant. Il n'aime pas trop l'humour, pour lui, c'est se moquer des gens. Il parlera toujours au premier degré et prendra tout au premier degré.

Histoire

L'orage gronda.
- Dis maman ? Pourquoi il y a de l'orage ?
- Ce sont deux esprits qui se battent mon coeur. Ils sont en colère alors ils font des étincelles.
Le gamin réfléchit.
- Moi aussi je peux faire des étincelles si je suis en colère ?
- Je ne suis pas sûre mais essaye on ne sait jamais mon coeur. Pense à quelque chose qui te révolte au plus haut point.
Hikaru se concentra de toutes ses forces et serra les poings. Il pensa aux choux de bruxelles de son père, de sa voisine avec son rat, des petits enfants abandonnés, à la haine qu'il vouait aux Indésirables.
- Beuh je n'y arrive pas maman... J'ai seulement l'impression qu'il va y avoir une tempête...
- Il te faut de l'entraînement c'est tout.
Un coup de vent fit trembler la maison. Le gamin se précipita dans les bras de sa mère en pleurant.
- HA maman j'ai peur !
La mère ouvrit la porte d'entrée et se dépêcha de la refermer. Elle avait le visage très pâle et ne voulait pas fixer son fils dans les yeux. Le pauvre s'accrochait désespérément à sa mère pour en savoir plus.
- C'est la tempête dehors ! Chéri vient vite je crois avoir vu une tornade à moins de dix kilomètres !
Le père s'approcha de la fenêtre et pâlit lui aussi. Il avait évidemment suivit la conversation avec Hikaru.
- Mais il y avait juste de l'orage !
La mère se tourna vers l'enfant.
- Comment tu as fait pour deviner ça ? Comment !
- Mais je ne sais pas maman ! pleura-t-il. J'ai juste fait comme tu m'as dit de faire ! Dis-moi ce qu'il se passe ! J'ai encore fait une bêtise ?
Les deux parents bousculèrent le garçon, et commencèrent à préparer leurs affaires le plus rapidement qu'ils pouvaient. Valises, vêtements, même des objets partaient dans les sacs.
- Qu'est-ce que vous faites ?
- Rien on se prépare pour dormir c'est tout on prépare tout ce qui faut.
L'enfant fut rassuré et attendit devant leur porte de chambre.
- Par contre tu ne bouges pas d'ici je vais juste faire un tour avec maman d'accord ?
- Oui papa !
Les deux adultes sortirent de la chambre, puis dehors avec leurs valises et claquèrent la porte. L'enfant resta seul. Longtemps. Très longtemps. Mais personne ne revint. Il entendit des jours et des nuits, des semaines, des années. Plusieurs fois, il fut sauvé par un passant alors qu'il essayait de s'ôter la vie. Il était un Indésirable, il avait fait fuir ses propres parents.
Et ses parents ne revinrent pas. Ils étaient partis définitivement, préférant la sécurité à leur fils, la chair de leur chair. Ils l'avaient abandonné. Jamais il ne les reverrait. Il se mit alors à pleurer, pendant longtemps et puis ses larmes se tarirent. Au bout de plusieurs suicides loupés, il l'avait compris. Il avait un don. La perception qu'il avait des multiples futurs lui permettraient de sauver les vies d'autres gens comme lui. Ce n'était pas une malédiction. Alors il devait en user correctement.
C'est ce qu'il fit. Il s'inscrit dans une académie et décida d'aider tout ceux qu'il croiserait. Alors il améliora son don, pour devenir plus fort, et montrer à ses parents qu'il était normal, et pas un monstre.

Behind the screen
♦ Pseudo : Captain Ginette, Alias Ice nederland.
♦ Prénom : Pandawan.
♦ Sexe/Genre : Je suis toujours une maman licorne.
♦ Comment tu as découvert le forum : Je l'ai crée x).
♦ Ton avis sur le forum : Le même que chez Drela x) trop inactif à mon gout.
Codage par Marshall.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 18:36
Re bienvenue aussi eh patate *-* joli perso j'aime bien Ranmaru
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 20:42
Re bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 20:47
Merci :)

En fait je sais pas trop quel vava prendre >< je trouve pas que Ranmaru soit assez original je veux un style un peu rock pareil mais ses avatars sont pas géniaux géniaux...
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 17:26
Si tu veux un style rock il y a les personnages du manga Nana O:
Mais eux c'est vraiment rock punk x)
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 17:39
Plus simplement un style comme Ranmaru, et le même design ^^ là c'est différent
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 19:04
Finiiiiii je me valide mais j'attends la réponse de mon co admin préféré :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 19:09
Fu fu fu :face:

Tu as une de ses chances que je passais justement par là ! XD trop de bol ouai ouai je sais je suis trop fort //vasecoucher//

Bon ouai tout me semble bien t'en a mis du temps pour tout torcher '-' Caractère : mouai passable, Physique : trop moche ton perso, Histoire : nieh t'as juste modif l'histoire d'un de tes autres persos *tousse* FEIGNANTE ! Pouvoir : pf pff pffffffff !

Je te valide aussi :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 19:15
Niyu c'est quoi ces accusations *-* ouai je suis une feignante, j'ai quand même modifié pleins de trucs alors chut hein ! Et puis c'est pas le même perso ! L'autre il est... pas pareil :0 na et puis je suis validée alors je m'en fous xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 21:25
Bienvenue encore de nous ! *comment ça on parle pas français ?*
Invité
Invité
Invité
Invité