Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Event spécial lié au nouveau contexte

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Nov - 20:51
Yosh les gens :face: !

Voilà on vous prévient qu'un nouveau event va être organisé ! En parti grâce à l'idée d'Ariane qui n'a toujours pas été faite, et grâce à mon rêve prémonitoire //LOL// de faire ce rp. Oui j'ai rêvé du forum haha on se marre un bon coup et on reprend son sérieux *-*
Donc je disais que le contexte allait de paire avec l'event. Pourquoi commencer un deuxième event alors que le premier n'est même pas terminé me direz-vous ? Comme ça, au lieu d'attendre disons, comme un escargot devant une feuille de salade en plastique, à attendre patiemment que la feuille devienne réelle, vous pouvez répondre au deuxième, plus important.

Le contexte du deuxième est simple, et une version améliorée de l'idée de notre petite (mais dangereuse) Animatrice : le directeur a décidé d'introduire un Normal dans l'enceinte du lycée pour tester les aptitudes et les altérations des élèves. La "Proie", l'humain quoi, est doué de facultés sportives hors normes telles que la maîtrise du parkour *comme les ninjas ouai ouai*  ou encore une ruse bien plus haute que la normale. CE QUI VEUT DONC DIRE : que ce n'est pas parce que vous avez une altération trop forte que vous allez terminer l'event avant tout le monde et que vous êtes le boss. On veut que l'event soit assez long, pour que tout le monde puisse montrer de quoi il est capable, qui qu'il dure quand même plus de trois posts si vous voyez ce que je veux dire.
De plus, je ne dirais pas que l'event est obligatoire mais il est FORTEMENT recommandé. C'est une bonne raison, je le répète, de montrer de quoi on est capable.

Pour le déroulement : nous avons rajouter une catégorie en plus : L'enceinte de Hight Storm. Au dessus du bâtiment Nord. Elle est là exprès pour le rp. Sinon il va être très dur de se balader à la poursuite de l'homme en créant des dizaines de sujets vous me suivez j'espère ? Le premier post est posté par moi, des adultes peuvent poster à la suite ou au milieu du rp, pour suivre les événements ou commenter, mais ne doivent en aucun cas participer. C'est justement un test pour évaluer les élèves. Le premier post sera posté dans chaque catégorie, pour que ceux qui veulent se déplacer dans l'académie soit libre de bouger dans chaque bâtiment. Si vous changez de bâtiment et que vous postez une nouvelle suite veuillez simplement préciser où se trouve le post d'avant. Dernière chose : il n'y a pas d'ordre de post, tout le monde poste quand il veut, à la suite de qui il veut, mais il faut un minimum que les post soient équilibré d'acc ? Si Ice en a trois et que Lunaria (scuse Luna je n'ai pourtant aucune dent contre toi xD) en a sept, c'est qu'il y a un petit problème quelque part.

Sur ce, je vous souhaite un bon event, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à MP le petit staff, plop les gens et ptêtre à plus sur le rp ?
Zek qui vous nem.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Nov - 13:47
Génial comme idée ! Et nous (adultes), on se cale dans les fauteuils pop-corn à la main ? :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Nov - 14:42
Eh bien au début nous n'avions pas prévu de rôle pour les adultes mais maintenant que tu nous le dit, c'est vrai que c'est pas cool '-'. Et dans ce cas ci, je propose une petite idée qui pourrait peut-être te plaire :

Les adultes pourraient très bien jouer le rôle d'adversaires, ou de Piégeurs. Ces Piégeurs auraient pour but de créer des pièges et les élèves devraient éviter de tomber dedans. Ils pourraient aussi défendre le Normal et les élèves devraient donc combattre certains adultes. Ca vous irait :) ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Nov - 9:20
Je pensais proposer d'avoir un protégé, genre les adultes interviendraient en cas de force majeur, mais votre idée me plait :twisted: enfin pour ma part je suis partant !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Nov - 15:24
Cool :) enfin ton idée était pas mal mais comme le but est d'entrainer les élèves, il est plus logique que les professeurs deviennent ennemis aussi. Surtout que le Normal n'a, lui, aucun pouvoir ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Jan - 16:11
Je demande au cas où mais je peux répondre à la suite de Spiro pour l'event ? tord
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Jan - 9:04
Bien sûr ^^ mais n'oublie pas que les professeurs sont censés être les ennemis aussi, mais comme ton Altération n'est pas offensive, je te laisse voir ce que tu peux faire :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Jan - 10:36
Ça ne me dérange pas du tout de mettre des bâtons dans les roues de ces chers petits agneaux :twisted:
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1