Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Théo le problème sur jambes. UC.

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 13:11

NOM PRENOM

♥ Nom : Urashi

♥ Prénom : Théo

♥ Âge : Dix-huit ans

♥ Orientation sexuelle : Bi'

♥ Classe : Courage

♥ Personnage de l'avatar :

♥ Arme (facultative) : Couteau.

NOM DE LA MAGIE

SA DESCRIPTION : 5 lignes minimum

Ton petit caractère

Théo il défonce tout. Théo est un rebelle. Théo il est dangereux. Théo est tut ce que nous ne voulons pas voir. Pourtant Théo, il est juste en manque d'affection totale. Quand on dit que ce jeune homme défonce tout, c'est qu'il défonce vraiment tout. Quand on l’énerve, quand on fait dû mal à quelqu'un qu'il aime, quand on fait une face qu'il n'a pas aimé. Quand il est au bord du désespoir, enfin tout le temps quoi. Quand il est dans cet état, il ne vaut mieux pas être sur son chemin sinon c'est peine perdu pour vous. Vous êtes mort. Il ne vous connaît pas. Vous venez vers lui et vous l'insulter ou vous essayer de le taper ? Eh bien faites votre testament en deux secondes, car vous êtes mort aussi. Enfin soit on pourrait croire que c'est un jeune assez calme en permanence à part quand il a ses crises de colère. Mais ce n'est pas vraiment le cas en fait. Certes il laisse une apparence assez froide, mais quand il vous aime bien et tout, il aime jouer. Il aime rire aussi, mais comment le montrer quand on n'a pas d'amis Puis à vrai dire il ne cherche pas vraiment à s'en faire. Pour lui si, il est seul c'est que quelque chose ou quelqu'un veut qu'il reste seul, mais il aimerait qu'on sache qu'il existe. Alors quand personne ne croit en vous...Que personne croit que nous pouvons nous amuser. Eh bien nous faisons quelque chose que nous ne voulons pas. Lui il adopte le truc du gars super froid, ce qu'il est maintenant. Son caractère est contradictoire en fait. Oui, il veut jouer, il aime rire et tout, mais en même temps il veut rester au calme et il est froid. Il ne veut pas jouer avec n'importe qui. Il ne partage pas sa chambre avec n'importe qui. Il ne fait pas un sourire à n'importe qui. Il choisi. Il regarde qui est assez digne de confiance pour montrer sa vraie nature. Oui Théo est un vrai petit rebelle, mais c'est juste un gars qui cherche à avoir des câlins tout le temps, car il aime ça, car il n'en a jamais eu quand il était petit, alors il veut savoir ce que cela fait. Eh bien nous pouvons dire que notre jeune serveur est un gars stresser, mais vraiment stresser c'est pour cela qu'on le voit toujours en train de fumer. Enfin toujours, quand il se dit qu'il est temps de décompresser. Même si cela peut l'empêcher de vivre plus longtemps il s'en fiche. Il voudrait bien se noyer dans l'alcool, mais il ne boit que des bières et cela ne le saoule pas vraiment. Enfin il a essayé une fois de boire. Il ne tient pas du tout l'alcool donc son frère et sa sœur l’éloigne toujours des bouteilles autres que la bière. C'est assez comique à voir à vrai dire, mais heureusement qu'il a sa sœur et son frère pour l'empêcher de faire une bêtise dans ds moments comme ça.

En parlant de frères et de sœurs. Il est très protecteur envers sa famille. Surtout envers sa sœur, mais il faut dire que son frère est toujours là pour lui, mais les deux autres ne le sont jamais. Ils sont assez nombreux dans la famille, il ne se sent pas à l'aise. En même temps qui se sentirait à l'aise avec un père et une mère, trois frère, une sœur, deux tante et trois oncles à la maison ? C'est pour cela qu'il habite seul maintenant, mais il aime tellement son frère et sa sœur qu'il vient souvent à la maison, mais il prend bien garde qu'il n'y ait pas le grand-frère aîné. Tom. Il faut dire qu'il a bien une grande peur. De voir son frère aîné, c'est pour cela qu’il ne vient que très rarement et il ne vient plus aux réunions de famille. Déjà qu'il trouve cela barbant, mais en plus si, il y a le frère il ne peut pas. Mais à part cela, à part sa famille, nous pouvons dire que monsieur 'est pas très fan des animaux. Enfin peut-être des CHATS, mais pas grand-chose. Il est aussi, mais alors là on ne peut pas le nier.. Gourmand. Oh oui il est très gourmand, il adore particulièrement les sucettes. Oui, c'est sa sucrerie préférée. Il est très à l'écoute des autres toujours là pour nous écouter, même si il ne le montre pas il passe son temps à écouter les gens qui viennent lui parler, même si c'est des histoires idiotes. Il prend souvent les gens qu'il aime bien dans ses bras et les embrasser sur la joue. Il aime le contact une fois sur deux ce gars il faut dire. Ahaha son caractère n'est pas que ça, mais si vous voulez en savoir plus sur lui autant lui demander.

Ton petit physique tout mignon

10 lignes minimum

Ta petite histoire ?

20 lignes minimum

Derrière l'écran

♥ Quel est ton nom ? : ça t'regarde pas.
♥ Quel âge as-tu ? : Dix-sept ans.
♥ Comment connais-tu le forum ? :Sûrement par la fondatrice.
♥ Tes premières impressions ? :J'vois rien, il est trop clair, mais je vais m'y faire.
♥ Autre chose ? : Non.

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Déc - 20:41
Bienvenu Alexouuuu d'amouuur x)
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 18:23
bienvenu ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 14:36
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 18:04
Hey Andy ! J'adore ton avatar *-* il est top classe
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 22:39
Merci, merci de votre accueil.

Zek : Merci, c'est gentil de ta part.

Je suis navré de l'attente de ma fiche qui n'avance pas, je n'avais pas internet et j'aurai du l'avoir le trois, mais il y a eu un problème qui fait que je ne l'ai que maintenant. Je vais donc de ce pas continuer ma fiche.
Invité
Sam 11 Jan - 9:14
Pas de souci ! Bon retour parmi nous ;)

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 14:34
Bienvenüe en retard :3
~*~
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Avr - 9:04
Bonjour je viens voir où en est ta fiche?
Invité
Jeu 1 Mai - 14:56
Des nouvelles ? Il faudrait que tu refasses ta fiche maintenant qu'elle a changé ;)

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 12:05
Des nouvelles ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Fév - 10:42
Hoy.
Si ta fiche doit-être abandonnée, merci de nous faire signe un jour. Il ne faut pas nous prendre pour des cons non plus.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1