Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Entraînement spécial, poursuite compliquée [EVENT]

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Nov - 21:00













 ❝ Entraînement spécial, poursuite compliquée ❞
EVENT





Quoi ! Mais vous voulez les faire mourir avant l'heure ?

Telle avait été sa réaction face à la proposition insensée du directeur. Pourquoi vouloir leur faire faire une chose pareille ? Il allait tous les tuer.
Calmez-vous Monsieur Nemeroff. Cette décision a été parfaitement étudiée avant d'être proposée. Il n'y aura aucun danger pour les élèves.
Balancer un Normal au milieu d'une bande d'Indésirables est une pure connerie !

Zek croisa les bras et fronça les sourcils de colère. Le directeur était devenu fou. Le sportif aurait bien voulu lui mettre son poing in the face.
Je vous dis qu'il n'y a aucun danger, ni pour l'humain ni pour nos jeunes pensionnaires. Il a été choisi en fonction de son athlétisme, de sa ruse et il s'est de plus porté volontaire. Celui-ci ne sera pas nocif pour nous. Nous effacerons ses souvenirs après de toute façon et il sera entouré de sorts de protection en cas d'attaques mortelles. Faites-moi un peu confiance pour cette fois. Sinon, faites conscience à Tanaka qui a mis ce plan au point.
Notre professeur de sport ne trouva rien à répondre. L'homme avait touché un point sensible, il vouait une admiration et un respect sans borne au fondateur de Hight Storm. Il tourna les talons et claqua la porte du bureau du directeur. Il y était immédiatement monté quand il avait appris la nouvelle dans la salle des professeurs. Un entraînement spécial pour tous les élèves du pensionnat. Un lâché d'un humain tout à fait normal mis à part des capacités sportives hors normes, dans une académie qui regroupait des jeunes qui haïssaient les Normaux. C'est sûr que comme entraînement, il n'y avait pas mieux. Mais il n'était pas sûr qu'une fois attrapé, le Normal ne serait pas en danger. Il connaissait deux trois élèves qui feraient bien la peau à un humain de temps en temps.
En plus, le directeur l'avait chargé de faire démarrer cette chasse. Comme ça, pour voir comment il s'en sortait. Il se rendit donc au lieu de regroupement, où des dizaines d'élèves attendaient déjà. Ils devaient partir du parc et chasser l'homme partout dans Hight Storm. Il grimpa sur l'estrade et tapota sur le micro installé et tout le monde se tut. Zek se racla un instant la gorge et grogna :
Bien, tout le monde est là ? On va commencer. Aujourd'hui, test d'aptitude surprise. Notre cher directeur a organisé un événement qui devrait vous plaire. Tout le monde est obligé de participer. Enfin devrait, parce qu'il n'est pas dit que vous y arriverez. Je n'étais pas d'accord à la base pour ce truc-là mais apparemment ça va être cool. (Il soupira et alluma une clope : ) vous allez à la chasse les gosses.

Il y eut un moment de silence et quelqu'un leva la main.
Vous voulez dire qu'on va chasser le sanglier ou des canards en plein milieu de l'académie ?
Pas du tout. Vous allez... à la chasse au Normal. (Silence. Il continua tout de même : ) Un humain a été jeté dans Hight Storm et vous devez l'attraper et nous le ramener. Vivant et entier j'insiste sur ce point ! Quand je vous donnerais le top, vous partirez à fond pour pouvoir le choper. Bien entendu, Altération obligatoirement activée. Utilisez vos pouvoirs à fond, sans bien sûr détruire l'académie.

Un brouhaha envahi l'espace. Les élèves étaient électrisés par le défi de taille et bientôt Zek dû hurler dans le micro.
FERMEZ-LA ! (Tout le monde reporta son attention sur le professeur à bout de nerf qui menaçait d'exploser) Merci. Un dernier conseil. Ne vous croyez pas au-dessus des autres. Ne pensez pas que vous allez forcément gagner parce que votre Altération est bonne niveau attaque. Ce Normal est imprévisible et très fort, et ADULTE. Mettez votre ego de côté et foncez. Le premier qui le touche gagne. Le jeu s'arrête dès qu'un élève l'attrape. Gardez en tête qu'il est bien plus fort que tous les élèves Courage réunis. Il se cachera peut-être là où vous n'imaginez pas.

Zek renifla et écrasa sa cigarette sous son talon. Un autre élève leva la main.
Pourquoi est-ce que vous ne participez pas vous les professeurs ?
Le professeur de sport émis un rire rauque et eut un sourire carnassier.
Parce que sinon, le jeu durerait bien moins longtemps. (Le directeur se pencha à sa fenêtre et fit signe à Zek) Bien mettez-vous en place. Rappelez-vous, altération au maximum et ego au minimum. Le but est de le choper c'est tout. 5...4...3...2...1... 0 !

Le départ lancé, tous les élèves se ruèrent en dehors du parc. Zek regarda le directeur hocher de la tête et Zek rentra tranquillement dans la salle des professeurs.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: