Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Quand l'armure de lumiére croise les ténébres ! [PV Ankoku Prey]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Déc - 21:45

Quand l'armure de lumière croise les ténèbres

Tss , déjà mon deuxième séjour a l'infirmerie ... a croire que même quand je me la joue calme je m'attire des ennuis.Je viens a peine de rentrer de cette fâcheuse excursion dans les ruines et mes blessures n'ont même pas encore cicatrisés mais je suis déjà sur que cette cinglé de Drela m'attend au prochain couloir pour me faire subir les pires supplices imaginable.J'avais revêtis mon sweet qui venait de sécher et remarquais les deux trous au niveau de ma poitrine dans mon t-shirt , il m'avait pas louper l'autre enflure. Enfin bref c'est de l'histoire ancienne maintenant , je m'étais alors ma capuche sur ma tête mes écouteurs dans mes oreilles et j'arpentais les couloirs du bâtiment nord dans la direction de la sortie pour retourner a mes dortoirs.J'étais encore sur les nerfs du fait de ma nouvelle situation , j'ai échapper a la mort je ne sais combien de fois pour finir sous les ordres non réfutables d'un sadique qui de plus est une miroirs.Je marchais mes poings serrés , j'avais monter le son a fond pour me noyer dans la musique quand mon aura lumineuse se mis a luire autour de moi . C'est rare que mon altération agisse par elle même , mais elle le fait quand je suis face a une grande source d'énergie et a chaque fois c'était mauvais signe . Je relevais alors légèrement la tête et vis le bas du corps d'un autre élève , il marchais vers moi et une aura extrêmement sombre se dégageais de lui , mais c'est qui ce type ? Je continuais de marcher quand mon épaule et la sienne s’entrechoquèrent . Je me tournais alors vers lui , me redressais bombant légèrement le torse , retirant ma capuche et plongeant mon regard dans ses yeux sombres:

"Tu pourrais regarder ou tu marches !"

dis-je d'un ton presque autoritaires , mais qu'est ce que je peux bien me foutre de comment il pourrait le prendre de toute manières, dans mon état sa pourrais même être le directeur tant que c'est pas Drela je n'ai aucunement l'envie de respecter qui que ce soit ! Mon regard soutenais le sien , mes poings étaient serrés , peut importe qui tu es, je sens que ces couloirs vont connaitre un événement qui marquera notre existence dans cette académie !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 19:12

Quand l'armure de lumiére croise les ténébres !

Je sortais d'une dure journée non pas de travail mais d'exploration, les cours me fascinaient mais pas autant que les ruines qui arpentaient les sombres rues de Paris. J'était plus attiré par ces ruines, elles semblaient cacher une histoire qui m'intriguait au plus haut-point. Avant d'y allez je devrait peut-être me renseigner un peu, pour cela je devais me rendre à la bibliothèque de l'Academie elle devrait renfermer quelques réponses à se sujet.

Tout allait bien jusqu'à ce que je pris la direction de la bibliothèque, au bout du couloir je pouvais aperçevoir une aura aussi lumineuse que dangereuse, mon aura démoniaque semblait être attisée par cette dangeureuse présence, alors elle s'est mis à grandir, se manifester jusqu'à envahir tout le couloir. Au moment ou il posa un pied dans le couloir je pouvais aperçevoir à qui appartenait cette aura c'était Koryuto un courage au pouvoir aussi puissant qu'il ne pouvait trouver d'égal. Un bref souvenir m'est apparut lorsque je le regardais, Ranel et Abbadon mourraient d'envie de se mesurer un jours à sa légendaire armure et bouclier !

Éspérant à ne pas avoir de confrontation avec lui je passais tranquillement mon chemin en direction de la bibliothèque. Mais au moment ou je me retrouve à côté de lui, il y eut un choc au niveau des épaules mais sans avoir de contacte, cela devait être du à nos auras... un peux trop excessifs !

Tu pourrais regarder ou tu marches !

Avec les yeux éblouie... Tu parle l'illuminé !

Nothing after the death... So...Try to kill me !

© Halloween

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1