Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Fuuto Kanashimi, le nouveau professeur de français ~

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 20:26

Fuuto Kanashimi

Surnom : Fu'
    Pouvoir : Peut donner vie à ce qu'il lit, que ce soit mentalement ou à voix haute, ne le contrôle pas tout le temps et peut tout détruire d'un claquement de doigts.
    Classe : professeur
    Préférence : ?
    Ce que vous aimez: Les beaux cheveux, les habits à pois, lire, les livres imposants, coiffer...
    Ce que vous détestez: Sa famille qui l'a obligée à devenir prof au lieu de coiffeur, les gens qui refusent qu'il tripotent leur cheveux, les autres professeurs beaucoup âgés que lui, les membres de la genre féminine ou même masculine qui le draguent (ça le gêne), les gens qui n'aiment pas les écureuils ~

Physique

Fuuto est un jeune homme plutôt beau... Nan, même voir très beau. Surtout avec ces cheveux beiges moyen longs, qu'il attache tout le temps en une sorte de queue de cheval, laissant des mèches tombées un peu n'importe comment sur son visage et sur ses épaules, il a aussi des yeux qui semblent toujours tristes d'une magnifique couleur, même si absolument pas masculine : rose ! Parlons ensuite de sa peau blanche comme de la nacre qui ne bronze jamais, même après 3 jours au soleil, il a par ailleurs, un corps très fini et délicat qui attirent le regard sur la plage, l'été. Descendons plus bas... Non pas aussi bas, je vous voit venir bandes de petits pervers ! Il porte presque toujours au niveau des habits, des habits colorés, des slims et des longues vestes larges colorées, le plus souvent du temps, une veste à pois bleu, un slim rouge foncé et un pull-over noir en dessous, avec des chaussures de costume noires et blanches. Tenue qui le met plutôt en valeur d'ailleurs, il porte toujours attaché à sa taille, une sorte de sac en cuir remplis de ciseaux, de barrettes, de pinces diverses... De choses pour coiffer quoi ! C'est un "sac de coiffeur". Il a aussi une sorte de queue identique à celle de son écureuil en fausse fourrure attachée à sa taille.

Oui... Fuuto est un jeune homme qui attirent le regard...

Mental

Fuuto est un homme calme et doux, on apprécie par ailleurs de rester à ses côtes, il est plutôt silencieux et tranquille. Il ne dit jamais un mot en trop, étant plutôt à l'aise en cours, appréciant son pouvoir utile pour les illustrer. Il reste un profond rêveur et adore buller des qu'il le peut, naïf et gentil, les fille le considèrent parfois comme un confident et s'en servent de journal intime pour sa plus grande gêne, et parfois son exaspération. Il aime beaucoup être seul mais ne déteste pas la compagnie non plus, juste à petite dose pour éviter "L'over-dose".
À par tout ceci, il ne supporte pas les personnes trop sûres d'elle, sachant qu'elle finiront toutes par ce briser, il ne donne pratiquement son avis, préférant ce ranger à l'avis général, ne s'imposant qu'en cas très important. Il est très réserver envers celles ou ceux qui essayent d'aller plus loin avec lui et en général ce laissera faire bien que non-concentant... Il n'est pas fourbe ni autre mais n'aiment pas décevoir les gens qui l'entourent, contrairement à ses parents...

Histoire

Ce jeune professeur est née un beau jour comme les autres, un jour ou le soleil était à son zénith, ce fut ce magnifique jour que Fuuto poussa son premier cri et sûrement le dernier... Il grandit comme chaque enfant, normalement, enfin presque, si on oublie ses cours particuliers, ses cours de piano, de violon... Bref, il y a mieux comme ambiance familiale, devant surpasser tout les autres pour attirer le retard de ses parents sur lui, qui satisfait proposèrent de lui offrir un petit animal, il choisit un écureuil qu'il nomma d'un nom qui lui tenait à cœur, la petite bête ne le quittant plus jamais depuis ce fameux jour, le rendant enfin heureux, il semblait communiquer avec cette peluche vivante, comme si elle lui apprenait que il pouvait vivre sans devoir être ce qu'il ne voulait pas.
Le jeune garçon grandit, s'affina et s'enjolivait avec le temps, et découvrit un jour par hasard en passant devant une boutique en sortant du collège, le fabuleux métier de coiffeur, il travailla d'autant plus dur pour rentrer dans une bonne école de coiffure et quand il en parla à ses parents, devant avoir le sceau familiale pour s'inscrire au concours d'entrée, il n'obtient qu'un "Non" définitif qui le brisa et le blessa plus qu'un couteau dans le cœur... A la place, ils le forcèrent à devenir professeur, dans une grande école ou il ne travailla pas le moins du monde se renfermant plus sur lui, ignorant les autres...

Et il serrait encore comme ça s'il n'avait pas sa chère boule de poil grise qui le réconforter, lui... Hm, parlant, le câlinant l'aimant assez pour le faire devenir le Fuuto que vous connaissez à présent, le gentil et agréable jeune homme qui fut accepter dans une école spécial pour les gens comme lui, à dons...

Derrière l'écran !

Prénom/pseudo: PruPru :3
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis une stalkeuse :3
Pourquoi t'être inscrit(e) ?  J'aime m'incruster ~
Comment trouves-tu le forum ? Bien mais y a un problème avec la PA non ?
Code du règlement:
Autre chose à ajouter ? Je vient tout juste de voir que il y avait un modèle de fiche autre... ><" je croyais qu'on avait le choix dans toutes les fiches proposées... Je doit changer ? *pitié nooon ;____;*
(c) Codage de la fiche par Voly'an pour Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Déc - 20:56
PruPru comme Prussia sur VM ? *a des étoiles dans les yeux* est-ce toiiiiii ? *________*

Sinon la fiche ce n'est pas grave enfin ça aurait été Zek il t'aurait tapé mais bon xD je suis gentille moi
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Déc - 9:06
XDDD yep c'est moi :3
Ouf >< me taper pas, j'suis trop gentil moi !

Et j'ai finie :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Déc - 9:08
Prussiiiiaaaaaaa c'est Hatsu ! *____* comment tu l'as trouvé ?
Ouaip t'inquiète pas pas besoin de recommencer x) je regarde et je valide
Invité
Mar 31 Déc - 9:14
Moi c'est bon a part dans l'histoire : s'enjolivait... je ne suis pas sûre que tu aies voulu dire ça non ? Enjoliver veut dire tromper il me semble ^^ embellissait c'est mieux ?
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 12:05
Je vous les dit non ? Je suis une stalkeuse professionnelle ~ (surtout sur les chat-box à 4 heures du matin XDD)
Et Ice, si je peut me permettre, enjoliver est un synonyme de embellissait :3
Lien ~

Voilà voilà ~ merci et tant mieux que je ne doive pas recommencer x)
Invité
Sam 4 Jan - 12:08
D'accord excuse-moi ça me paraissait trooop... étrange ? voila ^^ as-tu fini ta fiche ?
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 12:22
Yep, finie :3
J'peut avoir ma couleur maintenant ? //maggle//
Invité
Sam 4 Jan - 12:24
Pas de problème alors validé