Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Absence indéterminée

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Déc - 11:54
Hello les gens,

Bien je suis une très mauvaise élève, non je rigole j'ai 11/20 de moyenne mais bref. Etant donné les résultats jugés médiocres, mes parents ont décidé de me couper le PC pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que mes notes remontent. Je ne sais pas combien de temps je n'aurais pas de pc mais j'essayerais de passer sur téléphone ou ordi d'autres personnes. La "punition" commence à la fin des vacances ^^"

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes les zamis, :)
Drela :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Déc - 12:45
C'est pas sérieux tout ça ! Faut bosser sinon c'est la fessée è.é !

Bonne fêtes a toi aussi :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Déc - 16:29
x) naaaan pas la fessée ! *s'enfuit en courant*

En même temps j'ai un concours mi-mars et je dois être à fond Oo il a l'air super dur
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Déc - 13:14
*Lui court aprés* Revient ici !!

Mais non , suffit d'y mettre du tiens et de te donner a fond et tu verras que c'est pas si dure que ça en a l'air ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Déc - 14:58
xD

va voir les annales de concours d'orthophoniste et tu verras que c'est pas du gâteau, même si tu es fort en français ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Déc - 16:24
Mouahaha bien courage petite Drela :face: *Zek sort de ce corps*

Lunaria ne viole pas Drela hein je te surveille !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1