Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

[En cours] Alwen Ren

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 19:32

Alwen Ren

Je m'appelle Ren Alwen, j'ai 17 ans puisque je suis né en 2838 ! Je suis en classe Création. Je suis hétérosexuel, mais je suis un garçon. J'ai choisi la tête de Yukiteru Amano dans Mirai Nikki.

L'air : Alwen a le pouvoir de maîtriser l'air qui se trouve autour de lui, où à certains endroits précis. Il lui sera possible de manipuler l'air ambiant ainsi que la pression de ce dernier, et le garçon pourra également contrôler le taux d'oxygène où qu'il le souhaite en l'absorbant ou, au contraire, en le rejetant, pouvant de cette manière étouffer les personnes sur qui il exercerait son pouvoir. Il ne pourra par contre en aucun cas maîtriser le vent.

❝ Il n'y a pas de soleil sans pluie ❞

Caractère et Physique

20 lignes mini.

Histoire

20 lignes mini.

>Behind the screen

• En vrai mon prénom c'est Blblbl, j'ai 14 ans et je suis une fille. J'ai découvert le forum par un autre forum et je le trouve sympathique, mais les couleurs de texte et groupe défonce les yeux.

© Halloween

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 19:48
Bienvenue ! si tu as la moindre question n'hésite pas ! *O* Yukiteru Amanooooo tu vas pouvoir faire ami ami avec Drela alors xD

Bonne chance pour ta fiche :)
(je modifie la couleur du texte tout de suite o/)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 19:54
Merciii ! >w<
Drela ?

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 20:06
Oui Drela à comme vava Gasai Yuno ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 9:09
Hey ! Bienvenue ! Comme l'a dit Hika-chou avant moi, si tu as le moindre doute n'hésite pas a nous en faire part :) nn chance pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 21:14
Bienvenue o/
mouahaha le staff t'assaillit /PAN/ bref, manquerait plus que l'albinos pour former le triangle parfait %DDD *sors*
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 8:44
Bienvenue :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Mar - 10:58
Hello ça avance ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Mar - 11:41
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! chanceux on te souhaite la bienvenue D:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Mar - 18:37
Merci o/
Oui désolé, j'ai beaucoup de boulot .o.
Invité
Dim 15 Mar - 18:49
Pas de souci mais ne tarde pas ^^ préviens nous quand tu peux la finir, que l'on ne s'inquiète pas

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 18:29
Bienvenue !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé