Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

avatar
Lun 9 Mar - 19:47

Contexte

Quelques années auparavant, de troublantes réactions de la part de jeunes adolescents furent un des sujets médiatiques les plus connus de l'histoire de ce monde. Ces enfants étaient comme... Des animaux. En effet, ils se comportaient de la même manière que certains animaux, et avaient d'étonnantes capacités. Les chercheurs s'intéressèrent à ces cas de ce qu'ils pensaient être un trouble de la personnalité, mais ceux-ci conclurent que ces enfants étaient comme possédés par un esprit animal qui sommeille en eux. On appela ceci les Animaux Totems.
Toute la population mondiale s'intéressa à ces nouveaux cas de la science, certains rêvant d'avoir eux aussi ces capacités extraordinaires.
Cependant, l'avis de chacun changea rapidement.
Les personnes qui possédaient un animal totem en eux étaient traités comme des bêtes de cirque, ou bien des souris de laboratoire. Ainsi, l'animal qui sommeillait en eux réveilla son instinct et surpassa la volonté de son possesseur. Il y eut des morts et des blessés. L'État qualifia ces êtres de monstres, et enferma les personnes possédant un animal totem, le temps de réfléchir à une solution.
Il fut décider de créer des écoles spécialisées, afin d'éduquer à part ces enfants à problèmes et leur apprendre à contrôler leur animal totem. Mais cela ne suffit pas à changer l'esprit des gens "normaux", ils furent ainsi rejetés de la société. Mener une vie quand tout le monde vous regarde de travers quand ils s'aperçoivent qui vous êtes n'est pas chose facile.

Instinctive est une de ces écoles. Ici, les enfants du monde entier y sont accueillis, des enfants envoyés par leurs parents afin de leur assurer une éducation ou bien des orphelins, en passant par ceux que l'État a forcé à venir par mesure de sécurité.

Predefinis

On les veut !


Staff et liens utiles


More ubout us

Le forum à ouvert ses portes le 9 février 2015. Nous demandons un minimum de 10 lignes hors dialogues. Le yaoi, yuri, hentai, sont autorisés. Forum NC-16.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: