Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Émerence Valkyrie • Caress your heart

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 5:42

ÉMERENCE VALKYRIE

Je m'appelle Émerence Valkyrie, j'ai 17 ans, puisque je suis né en 2838. Je suis en classe Ombre. Je suis bisexuelle et je suis jeune femme épanouiiie. J'ai choisi la tête de Original Character dans Nothing.

PERDITIO • Ce pouvoir est extrêmement facile à démarrer. Il suffit de claquer des doigts ou de faire un mouvement de la main pour qu'une toute petite boule d'énergie pas plus grosse qu'une pièce de monnaie et de couleur blanche n'apparaisse. Elle ne se déplace pas et au moindre contact plus lourd que l'air, elle explose de façon instantanée ! Et je ne parle pas d'une petite explosion... C'est le genre de choc qu'on voudrait éviter, surtout que cette petite boule fait vibrer les particules autour d'elle très rapidement, ce qui amplifie le choc... Par contre, elle est très jolie à regarder, puisqu'elle reflète les couleurs de l'arc-en-ciel avant de mourir. Poétique, non ?

Alors en gros, les explosions causées par les boules d'énergies ne sont ni composées de feu ou autres, elles provoquent simplement un très grand impact et libère de la lumière multicolore. Un peu comme si on se bouffait un gros choc de la puissance d'une explosion. Ça fait mal.

❝ La maladie vient à cheval, elle s'en retourne à pied. ❞

Caractère et Physique

Kyrie a une réputation de jeune fille froide qui se fiche de tout, même si toi, insignifiant figurant, se blesse devant ses yeux. Les gens pensent néanmoins qu'elle a de très bons conseils à donner. Eh bien sachez que tout ceci est à moitié vrai et à moitié faux ! D'accord, elle a un sacré air blasé scotché sur le visage et on dirait un bloc de glace ambulant, mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle est réellement. En effet, Éme est plutôt une personne calme et complètement lunatique, qui se perd souvent dans son monde. De plus, elle est très imprévisible, car elle est complexée par son Je-m'en-foutisme et elle essaie très fort de se débarrasser de ce défaut en essayant de s'intéresser aux autres. Elle peut avoir des réactions très différentes ou complètement HS, comme sourire dans un moment triste en pensant détendre l'atmosphère... Il faut avouer qu'elle n'est pas très douée avec les relations sociales. Et elle ne se rend pas compte du tout qu'elle peut paraître froide ! En plus, elle réfléchit beaucoup trop, ce qui lui donne l'air bizarre car ses réactions ne sont pas naturelles.

Au début, Émerence est également très méfiante et ne dévoilera pas grand chose à son sujet, surtout concernant son pouvoir ou sa famille. Pourquoi ? C'est très simple : elle déteste en parler, ça la rend mal-à-l'aise. Mais pour faire le même effet, vous pouvez aussi lui parler de ses peurs, comme la mort, la douleur et le sang ! Ou bien pour mettre la barre encore plus haute, il y a sa plus grande phobie : l'infini. Ça la dépasse, ça lui fait peur, ça la fait se sentir étrange et quand elle y pense, elle a l'impression affolante qu'elle va tomber et crever.

M'enfin, elle peut se montrer distante avec les inconnus au début, même si elle essaie en fait de se rendre plus amicale, sans grand succès. Mais si vous vous rapprochez d'elle, petit à petit, vous pourrez voir qu'en fait, elle est adorable ! Un peu tête en l'air, mais sa mémoire est infaillible. Elle a soif de connaissances, ce qui fait qu'elle peut donner de bons conseils sur à peu près tout, surtout sur la cuisine. Elle pense beaucoup à ses proches et leur fait souvent des cadeaux, prend soin d'eux, s'assure qu'ils vont bien. Elle fait aussi beaucoup de blagues subtiles qu'il faut bien remarquer pour bien comprendre. Et rire. Ça la fait sourire.

Son rêve serait de voir l'égalité dans le monde pour finalement aboutir à la paix. Mais étant réaliste, elle sait très bien que ce rêve n'est qu'une utopie des plus utopiques... Ce qu'elle trouve terriblement triste et dommage. Elle aimerait également se débarrasser de son pouvoir d'une façon ou d'une autre, car elle le trouve beaucoup trop dangereux et problématique. Si on lui donnait l'occasion de dire adieu à sa capacité, elle sauterait dessus.

Sur une note, plus agréable, il y a bien ses hobbies. Déjà, Éme adoooooore écouter de la musique très belle ou calme. Elle aime par-dessus tout écouter le son des orages et de la pluie qui tombe sur le sol, ou bien le son du vent dans les feuilles des arbres, ou bien la respiration d'une personne, les battements de son coeur... C'est quelque chose qu'elle trouve très relaxant, très... naturel et elle apprécie ce genre de chose. Vraiment. Sinon, elle aime bien se promener (surtout les jours de pluie ou de mauvais temps) et faire ses exercices à la piscine ou bien à l'aide du yoga.

Finalement, il faut savoir qu'elle tente le plus possible de garder un certain détail important le plus secret possible. En effet, comme elle déteste que les gens s'inquiètent pour elle ou bien la sous-estime pour une « mauvaise raison », elle cache à tout le monde (sauf au personnel nécessaire) le fait qu'elle souffre d'arythmie. Tachycardie plus précisément. Ça signifie que les battements de son coeur sont trop rapides et blablabla ; Elle n'aime vraiment pas en parler. Dans sa chambre, ses médicaments sont bien cachés et camouflés dans sa table de nuit pour éviter tout découverte indésirable si quelqu'un fouille dans ses affaires... Et donc, ayant peur de la mort / douleur et autres, elle respecte les conseils du personnel infirmier à la lettre.

Ah et elle est très complexée par le fait qu'elle soit bisexuelle. En gros, elle ne s'assume pas du tout psychologiquement !

•••

Et en général, physiquement-parlant, Émerence est plutôt jolie. Les traits de son visage sont, ma foi, agréables à regarder... Même si on dirait qu'elle ne veut absolument pas de votre présence près d'elle à cause de son air glacial. Elle a une peau claire et douce, très soignée et dépourvue d'impuretés. Ses sourcils sont fins, ses yeux sont très beaux et ses iris sont pair, tournant parfois légèrement au vert, tout dépendant de l'ambiance. Ses paupières sont lourdes et couvrent la moitié de son regard, lui donnant un air blasé. Par contre, quand elle ouvre grand les yeux, qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Pas besoin de maquillage, ni même de mascara, car ses cils sont naturellement longs. Les traits de son visage sont doux, son nez est parfaitement bien taillé (c'est la fierté des gènes de la famille), ses lèvres sont fines et rosées et ses dents sont droites, blanches, sentent bon la menthe et forment de jolis sourires trop rares. Mais son visage n'est pas la chose la plus belle chez elle.

Non, ses plus grands atouts restent son ventre plat et ses jolies jambes ! Ah, les joies des exercices réguliers ! D'ailleurs, grâce à ça, elle est dotée d'une musculature qui ne paraît pas trop, juste assez pour rester beau et assez puissante pour être plus forte physiquement que la moyenne, mais pas énormément. Sinon, à cause du yoga surtout, son allure est devenue beaucoup plus gracieuse et en général, elle a développé une grande souplesse, ce qui est loin de lui déplaire !

Mais qui dit qualités dit également défauts. En effet, Kyrie est complexée par ses mains très... maigres ? On dirait preeesque un squelette. Des os, de la peau, bim, on a ses mains. Ensuite, il y a également ses genoux. D'accord, on ne les voit pas souvent, mais ils sont noueux, on voit bien que ce sont des genoux, on le comprend et on y repense le soir avant de dormir, parce qu'ils ne sont pas bien discrets. En même temps, ça n'enlève pas le charme de ses jambes. En étant optimiste, on peut même dire que ça ferait d'excellents modèles anatomiques pour le dessin ! Après, il y a la taille de ses oreilles, qui sont... petites. Oui, petites. Elle essaie de camoufler ça avec des boucles d'oreilles, sinon, on va lui passer le commentaire, c'est certain. Il y a aussi ses lèvres, considérées comme mignonnes par certains, mais personnellement, Émerence ne les aime pas, elle les trouve trop minces. Pour finir, il y a sa fameuse tache de naissance. Non, il ne s'agit pas d'une simple zone de pigmentation quelque part sur elle, c'est carrément une tache cruelle, mesquine ! Car cette tache de naissance ressemble vraiment, vraiment, vraiment beaucoup à une vilaine cicatrice qui partirait de sa nuque, puis vers son épaule avant de bifurquer vers son dos. Drôle de cicatrice, me direz-vous, mais c'est vraiment une tache de naissance et c'est l'une des choses qui la complexe le plus physiquement. Ça fait peur au début et les gens sont hésitants à lui poser des questions dessus de peur de lui rappeler de mauvais souvenirs alors que non en fait. Elle est difficile à rater, d'autant plus que sa nuque est presque toujours à découvert.

Côté silhouette, Éme est une jeune fille svelte. Elle a des épaules, des hanches, ses proportions sont adaptées à la silhouette en X. Sa poitrine est plus grosse que la moyenne, mais pas au point de ressembler à des gros ballons difficiles à supporter. Berk. Après, eh bien il y a ses fesses qui sont complètement normales, rien de spécial et pas de tache de naissance.

Venons-en au plus intéressant : le style vestimentaire ! Déjà, il faut savoir que puisque la chevelure de la jeune fille est très longue (elle lui arrive aux fesses), elle les attache très, très souvent, de façon très esthétique. Même la nuit ! Elle met parfois des accessoires dans ses cheveux, mais pas trop pour ne pas gêner lorsqu'elle porte son casque audio. En effet, elle en a TOUJOURS un, que ce soit sur les oreilles ou bien autour du cou, sa musique n'est jamais bien loin. En ce qui concerne ses vêtements, elle porte des morceaux simples, mais toujours bien agencés et adaptés à son type de silhouette. Elle apprécie beaucoup le bleu. Sinon, elle a toujours un collier autour du cou et une bague sur son index gauche (jamais sur la droite, jamais).

Pour finir, elle a le tic de se mordre la lèvre inférieure quand elle se concentre. Émerence est droitière, sa voix est toute douce, elle n'a aucun tatouage et ne compte pas avoir autre chose que ses oreilles de percé. Elle a l'air très froide et distante, mais aussi très sage (intellectuellement-parlant), ce qui n'est pas faux et pas tout à fait vrai. En gros, Kyrie est une jeune fille lunatique, très ouverte d'esprit et un peu étrange, aux réactions complètement imprévisibles, mais c'est bien ce qui la rend unique.

Histoire

Elle se souvient encore de cette journée où elle avait découvert son pouvoir. C'était dans un magasin et elle ne sait plus trop comment, mais elle avait fait apparaître l'une de ces boules d'énergie. Quelqu'un l'avait frôlée et bien sûr, elle avait explosé. Ce dont elle se rappelle, c'est un bruit sourd à en briser n'importe quel tympan, puis un grand choc. Et beaucoup de douleur. Elle s'était retrouvée à l'hôpital parce qu'elle avait fait une crise cardiaque à cause du choc qu'elle s'était pris, choc qui avait ouvert la porte à une offense de sa maladie.

Émerence s'était réveillée en plein soir, branchée un peu partout. Dans le couloir hors de sa chambre d'hôpital, elle entendait très clairement ses parent se disputer très fort, malgré les tentatives du personnel pour les calmer. La petite fixa le plafond, manquant de s'étouffer tellement sa gorge était sèche. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait à l'hôpital pour son coeur, mais c'était clairement la première fois qu'elle se retrouvait avec une fracture ouverte à la cheville... Et avec quelques os cassés.

Elle appela une infirmière pour avoir à boire. Ses parents cessèrent de se disputer immédiatement et ils purent entrer dans la chambre environ dix minutes plus tard, une fois que leur fille eut prit des antidouleur et un grand verre d'eau. Alors que son père resta adossé à l'entrée l'air de réfléchir très fort, sa maman alla s'asseoir sur son lit et lui expliqua que le petit magasin où elle était allée acheter du lait à la base (comme une grande fille) avait eut une explosion suspecte et qu'elle avait été prise dans l'impact. De plein fouet. Elle lui expliqua aussi que des témoins l'avait vue claquer des doigts au rythme de la musique qui jouait dans les hauts-parleurs bon marché de l'établissement et que c'était elle qui avait causé l'explosion. L'expression d'Émerence passa de l'incompréhension au vide le plus total. Elle était sous le choc. Elle venait d'apprendre qu'elle était une Indésirable.

Elle devait avoir environ huit ans à ce moment-là. Ce fut également la dernière fois qu'elle adressa la parole à sa mère.

•••

Le soir de son retour à l'hôpital après un long séjour, l'ambiance à la maison n'était plus du tout la même. Au fil du temps, elle comprit que c'était parce que son cher paternel avait peur de sa propre fille. Une crainte qui le poussait à ne plus interagir avec elle ou à s'approcher d'elle. Il se contentait de la faire bien vivre pour ne pas s'attirer son courroux, parce qu'il ne voulait pas qu'elle le tue. Néanmoins, il s'occupait encore très bien de son petit frère Malcom, qui lui, n'avait pas de différence. Ni de maladie.

Cette prise de conscience rendit Émerence très triste. Elle aimait sa famille, mais elle savait qu'elle ne serait pas en mesure de se réconcilier avec son père. Heureusement, son petit frère resta proche d'elle. Il lui confia un grand secret. Un secret qu'elle conserva et qu'elle conserve toujours aujourd'hui, même après toutes ces années.

Malcom pouvait prendre l'apparence de n'importe qui. Lui aussi, il était différent. Le petit voulait le dire à leur père pour faciliter la vie de sa grande soeur, mais celle-ci le lui interdit. Il allait vivre une vie normale jusqu'à ce qu'il puisse voler de ses propres ailes. Elle ne voulait pas que lui aussi soit privé de l'amour de leur père.

•••

- Essaie d'être fière. Reviens me voir quand tu auras réussis. Je t'aime, ma belle...

•••

Émerence se trouva un travail simplet auprès d'une vieille dame à l'âge de 14 ans. Elle commença alors à mettre de l'argent de côté à partir de ce moment, s'achetant ce dont elle avait besoin, cessant d'avoir toujours besoin de faire peur à son père pour lui demander d'acheter tel objet en rupture de stock ou de demander à son frère de le faire à sa place. Elle commença à cuisiner, à s'acheter ses propres vêtements et certains objets nécessaires à la vie hygiénique de chaque femme en devenir. Et des livres. Des tonnes de livres et de films documentaires. En effet, elle adorait en apprendre plus sur l'histoire de notre monde, les guerres nucléaires et sur tous les sujets possibles. C'est aussi là qu'elle se rendit compte à quel point l'infini lui faisait peur. Et elle se renseigna surtout sur tous les sujets traitant des Indésirables, écoutant le point de vue de tout le monde. Même haineux. Surtout haineux.

Et elle continua à apprendre, se dotant d'une très grande culture générale. Elle en profita aussi pour en savoir plus sur sa maladie. Depuis ce jour, elle est encore plus prudente. Ça ne l'empêcha pas de se retrouver à l'hôpital encore quelques fois. Ce n'était que dans ces moments-là qu'elle pouvait voir son père s'inquiéter pour elle, même s'il essayait de s'en empêcher, de le cacher.

•••

À 16 ans, elle expliqua la situation actuelle de sa vie à son frère. Il lui fit la promesse de continuer à ne pas utiliser son pouvoir devant son père et de la rejoindre lorsqu'il sera prêt. Elle plia bagage sans rien dire à son paternel et prit l'avion en direction de la France, quittant son État d'origine : la Louisiane.

•••

Elle arriva à Hight Storm avec ses bagages, n'étant pas encore passée à un quelconque hôtel. Elle demanda à s'inscrire. Ce n'était pas la première personne à se pointer en mode touriste et à demander à s'inscrire en plein milieu d'année. Après tout, plusieurs personnes étudiant dans cet établissement étaient des fugitifs.

L'inscription fut rapide. Elle régla aussi plusieurs détail avec le personnel infirmier, s'assurant de leur faire promettre à chacun de ne pas parler de sa maladie à personne, car elle en avait honte. Bien sûr, sa requête fut respectée. Il fut entendu qu'elle aurait à visiter l'infirmerie tous les soirs après les cours, rien que pour un examen quotidien. Elle devait aussi aller les voir pour renouveler ses médicaments et à la seconde où elle avait un doute. Ils ne rigolaient pas et d'un certain côté, c'était rassurant de voir des gens aussi sérieux dans leur travail.

•••

Quelques mois après s'être installée à Hight Storm, Émerence reçut une lettre importante de son frère. Elle la conserve encore, cachée au même endroit que ses médicaments.

•••

Maintenant, ça fait un an qu'elle est à Hight Storm. Et elle commence vraiment à s'ennuyer. Après tout, elle n'a jamais pris la peine de se faire des amis, elle n'a jamais fait d'efforts pour corriger son comportement pour être plus acceptable en société.

Eh bien en attendant son frérot, elle prit la décision de faire des efforts et d'améliorer un peu sa qualité de vie. Elle allait essayer de se faire des amis !

>Behind the screen

• En vrai mon prénom c'est Starfish, j'ai 17 piges et je suis de sexe féminin hohohoho. J'ai découvert le forum par la joie du parteariat et je le trouve très stylé ! Par contre, j'me suis pété les yeux à lire à cause du fond blanc xD

© Halloween

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 6:26
Bienvenue à toi !! Sa fait plaisir de voir que tu rejoins ma classe :D ! J'espère que tu te plaira parmis nous :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 14:04
Merci ! \o/

Je finis ma prez en vitesse et je te réserve un rp ! BWAHAHAHAHAAA !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 15:18
Derien :3, Et au plaisir de rp avec toi x) !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 18:32
Hey bienvenue o/

J'espère que tu vas te plaire tout d'abord ici et qu'on va bien pouvoir s'entendre, car on est surtout là pour s'amuser ^^. Première chose : j'aimerais savoir tes disponibilités pour venir sur le fofo, car de nombreuses personnes se disaient à fond et finissent membres fantômes, sans avoir pu démarrer quoique ce soit... Donc un petit mp, ou même poster ici si tu veux, histoire de ne pas t'engueuler si tu es interne et que tu ne peux passer que le week end et que l'on croit que tu ne viens plus :).
Le deuxième point concerne ton perso : Ton pouvoir surtout, si je résume tu peux provoquer des ondes de chocs à l'aide de ta petite sphère, ou des petites explosions. Ce n'est pas du feu, de l'électricité ou de la lumière on est d'accord ? ça serait bien une petite ligne en plus pour la définir clairement peut-être, histoire d'éviter les confusions et se tromper lors des combats ou autre.

Voilà, il ne me semble pas oublier quelque chose à part de souhaiter une bonne chance pour ta fiche, encore la bienvenue et de bons moments ici :) si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser on ne mord évidemment pas ;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Avr - 4:39
Perfect ! Et merci :3

Et donc voilà, ne vous inquiétez pas pour mon activité, tant que j'aime mon personnage (que je travaille toujours et que j'adore toujours hihihihiihHINHINHINHIN ♥) et que j'aurai ma dose de rps (j'espère que c'est actif x3) avec mes amigos futurs, tout se passera bien ! \o/

Et pour le pouvoir, j'ai essayé de modifier pour que ce sois plus précis. J'espère que ça a marché, moi et ma nullité légendaire pour les explications xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Avr - 10:32

Altération ok ! On comprend mieux décrit comme ça ;)

Caractère ok et physique également j'attends avec impatience l'histoire de ton perso ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Avr - 10:38
L'histoire ! l'histoire ! l'histoire !!!! '-'
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 0:15
Vos désirs sont des ordres ! ~ L'histoire est faite et j'ai tout corrigé ! Enjoy o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 10:25
Oh tiens une Ombre :3

Bienvenue en retard, je pense qu'on s'entendra bien ensemble tous les trois :face:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 13:40
Histoire ok :) est ce que ta fiche est finie ou tu veux modifier quelque chose ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 16:26
Bienvenue jeune Ombre !

Bon moi j'ai lu ta fiche, j'y vois rien qui me gêne mis à part un truc : l'altération de ton frère est de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Comment s'y prend-t-il ? Car Kei peut le faire en dessinant, et si un jour tu veux faire ton frère en prédef, j'ai peur que ce soit trop ressemblant, c'est pourquoi je te demande juste la façon dont il s'y prend, de façon à ce que ça ne se ressemble pas.

Si moi tout est ok ;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 17:02
Comme Mystic dans X-Men 8DDD Mais lui il n'a pas une apparence monstrueuse de base x)

Drela : Tout est beau de mon côté ! /o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 17:12
Okei eh bien tu es validée alors :) ! Bienvenue chez les Ombres !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 17:18
YES ! Merci ! \o/
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé