Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Avr - 16:57
Soul's Crossing est un forum RPG très fortement inspiré de la série Soul Eater. Cela n'est cependant pas sa seule particularité; en effet, le forum se compose de tout un ensemble de crossovers tirés d'autres séries originales! Des armes démoniaques, des alchimistes, des ghouls... tout un tas d'inspirations venant d'ici et de là! vous êtes également libre de proposer vos propres concepts afin de les voir s'ajouter à la longue liste de possibilités qu'offre ce forum! Le forum compte 14 classes de base (Meister, Arme, Adepte, Sorcière/Sorcier, Bakemono, Légende, Humain Corrompu, Humain, Alchimiste, Golemaster, Hunter, Techniciens, Esper, Spécial) et 4 Factions disponibles (Shibusen, Antiskull, Science Dpt., Indépendants) !

"Un soir, des étoiles filantes sont tombées du ciel... mais il ne s'agissait pas réellement d'étoiles. C'étaient en fait des cercueils s'abattant aux quatre coins du monde. Ces cercueils renfermaient des personnes d'un autre univers; des personnes dotées de pouvoirs spéciaux. Depuis ce soir, le monde appris l'existence des "Soul-Users". Des personnes capables d'utiliser la puissance de leur âme comme arme. D'après eux, notre planète est deux fois plus grande que celle d'où ils viennent. Notre monde n'est pas identique non-plus : Si pour eux le Sahara était un grand désert, pour nous il s'agit d'une gigantesque mer. Nombreuses sont les différences géographiques entre leur monde et le notre... mais les Soul-Users sont là depuis bien longtemps qu'on ne pourrait le croire.

Dans notre monde, il existe une règle à ne pas enfreindre : personne ne doit dévorer d'âme humaine. Ceux qui enfreignent cette règle voient leur âme noircie par la démence, et deviennent des monstres assoiffés de vies humaines. Shibusen, une organisation militaire, voue toute sa puissance à combattre les humains corrompus et les vicieuses sorcières. Antiskull, une faction terroriste, se bat contre toutes les autres factions militaires afin de changer la face du monde et il paraîtrait qu'il existe une organisation secrète du nom de "Science Department" dont le but serait d'éliminer les Soul-Users dangereux en faisant usage d'armes faites à partir d'âmes.

Oui, c'est un monde bien bizarre. Un monde où les armes sont vivantes, et où des personnes à l'âme puissante peuvent les manier. Un monde où les sorcières et les monstres existent. Un monde où le plus bizarre est possible. Un monde relié par les âmes... un monde que nous n'avons guère fini d'explorer."


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yasashi Koji
» WANDERING SOULS ★ humanity is endangered.
» (m) au choix + aiden (beyond : two souls)
» Augustine Souls
» Fan-club Animal Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: