Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Piscine - Cours improvisé ! [PV • Ankoku Prey]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 21:49

Dans le vestiaire des filles, Émerence termina d'enfiler son maillot de bain. Elle avait arrêté son choix sur son maillot le plus simple : un une pièce bleu marin des plus basiques. Elle se fit un chignon bien solide pour que ses cheveux restent en place dans l'eau et rangea ses vêtements dans le sac qu'elle utilisait tous les matins lorsqu'elle venait ici. Il était encore tôt, assez pour dire que même le réfectoire n'était pas encore ouvert. La jeune fille laissa son sac en plein milieu du vestiaire, certaine de ne pas se le faire voler ou quoi que ce soit et elle sortit, ayant le temps d'admirer la piscine quelques secondes. Dehors, c'était le levé du soleil, et quelques reflets orangés pouvaient apparaître sur l'eau, mais ils étaient encore faibles, puisque la nuit régnait encore. Vu comme ça, l'eau aurait pu paraître sombre et effrayante, sauf qu'il fallait se le dire : ce n'était qu'une piscine, pas une marre hostile !

Enfin bref. Tout autour d'elle, l'ambiance était silencieuse. On n'entendait que le clapotis de l'eau sur le bord de la piscine et puisqu'elle était là depuis un moment, son odorat s'était déjà adapté à l'odeur du chlore. Kyrie fit quelques échauffements et s'approcha de l'échelle, qu'elle descendit pour entrer dans l'eau. C'était chaud, mais pas trop non plus, juste assez pour rafraîchir et être agréable, surtout lorsque ça fait peu de temps qu'on s'est levé !

Éme se mit à faire des brasses d'un côté à l'autre de la piscine, nageant rapidement à cause de l'habitude. Elle plongea dans l'eau et tourbillonna paresseusement dans l'eau, se laissant aller par les mouvements qu'elle faisait et par le courant qu'elle créait. C'était devenu tellement normal de faire tout ça qu'elle le faisait presque machinalement. Et elle commençait à trouve que c'était très ennuyant de nager toute seule. Malheureusement, elle se sentait obligée de nager tous les matins, sinon, elle ne pouvait pas se sortir ça de la tête. Peut-être que si elle commençait vraiment à faire des efforts pour se faire des amis, certains seraient d'accord pour l'accompagner tous les matins ? Oh et puis faut pas trop rêver non plus. Quel élève à part elle serait assez fou pour se lever aussi tôt juste pour patauger dans l'eau ?

Émerence se laissa flotter à la surface, fixant le plafond, puis les grandes fenêtres. Ça devait faire quoi... dix minutes ? Encore cinquante... Elle soupira.
« Toujours aider son prochain. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Avr - 0:39

Cours Improvisé !

Tous les matins maintenant, j'ai pris l'habitude de me lever pour aller m'entraîner dans les ruines, car depuis mes recherches, j'ai pu voir que le taux d'énergie à cet endroit était faible et donc l'atmosphère qui si trouve est lourde ainsi l'énergie dépensée lors de l'entraînement et consumé cinq à six fois plus vite. Depuis mon dernier combat, j'ai remarqué que je n'était pas assez fort et solide pour contenir mes deux premiers familiers, alors si je ne persiste pas à m'entraîner cela pourrait entraîner ma mort et je me retrouverai dans l'incapaciter d'éveiller mes derniers familiers...

Mais bon, comme d'habitude, je me lève bien avant que le soleil n'ait montré le bout de son nez, ce qui laisse la nuit dominée. Pour me rendre aux ruines rien de plus simple, je me prépare sans faire de bruit en évitant de réveiller Marshall et Edwige qui c'est-ce qu'il adviendrait de moi si je perturbe leur cycle de sommeil ?! Après cela, je m'empare de mon écharpe et saute par la fenêtre, car passé par les couloirs tôt le matin pourrait s'avérer fatal si je croise un gardien nan ?! Il pourrait... Comment dire.. M'éclairer avec sa lampe !!! Mis à part ça arrivé dehors, je passais toujours par le gymnase, car ici, il n'y avait aucun gardien et il donnait accès directement à la sortie !

Mais aujourd'hui Abbadon, à oublier de me réveiller du coup, je me lève en sursaut, saute dans la salle de bains, je me change à la vitesse de la lumière n'ayant pas le temps de fermer ma chemise, j'accours prendre mon sac, je mets mon écharpe, chope un biscuit et saute la fenêtre tel un voleur ayant raté son coup qu'il préparait depuis des siècles ! Sac à l'épaule, biscuit à la bouche, je tapais un sprint fulgurant en direction du gymnase, passant comme d'habitude près de la piscine cette fois ci, ça ne c'est pas passé comme prévue, car dû à la vitesse dont je courait, je n'était pas en mesure de m'arrêter dans ma course et la comme dans toute piscine il y a une énorme pancarte avec écrit " Ne pas courir au bord de la piscine ! " mais au moment où je me suis aperçu de la pancarte, je me suis mis à glisser et plouf...

- Plouf ??? Je n'en crois pas mes yeux... mourir noyer dans un tel endroit ? Et sa sans l'aide de personne ! Ma vitesse aura eu raison de moi.

Et oui malgré la force, le pouvoir que je possède ainsi que la volonté de devenir plus fort, je ne savait pas nagé... Pourquoi ? Peux être parce que je n'ai jamais fréquenter de piscine et n'ai jamais pris le temps d'allez à la mer donc ne jamais être dans le cas ou il faut nagé !

Tout en sombrant dans l'impuissance de m'en sortir je ne chercher même pas à me débatre car cela accroitrait le débit cardiaque et je consomerait d'avantage d'oxygène. C'était peux être une façon de mourrir plus lentement, mais je n'avait pas peur de cela... À se moment la je voyait une ombre m'approché.

- K.. Ky.. Kya ?!

Nothing after the death... So...Try to kill me !

© Halloween

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Avr - 14:23

Complètement immobile, Émerence écoutait l'eau dans ses oreilles. Les sons étaient vraiment différents là-dessous ! Elle inspira, puis expira. Ça faisait bizarre de pouvoir entendre sa respiration comme ça. Elle pouvait même entendre son coeur ! D'un côté, l'entendre battre normalement la rassurait. Elle n'avait plus l'impression de faire tous ces exercices pour rien ! Puis tout à coup, un bruit inattendu la sortit de sa relaxation extrême. « Plouf », qu'elle avait entendu ! Kyrie se redressa immédiatement en battant des pieds lentement pour rester en place. L'eau était trouble, quelqu'un venait de sauter à l'improviste. La preuve : les bulles d'air remontaient encore à la surface. Éme attendit quelques instants pour voir qui avait sauté dans la piscine de cette manière. Sauf qu'en fait, ça s'éternisait.

D'un coup, elle comprit. Son coeur manqua un battement tellement le stress grimpa en flèche. La personne inconnue qui avait sauté dans l'eau était en train de se noyer ! NOM DE DIEU MAIS QU'EST-CE QU'ELLE ALLAIT FAAAIRE ?! OKAY, du calme ! Aller le chercher, le remonter à la surface. Raaaah et si elle devait faire du bouche à bouche ?! Noooon il valait mieux ne pas y penser ! Émerence prit une grande inspiration, puis plongea dans l'eau. Elle localisa immédiatement le jeune homme imprudent. Il ne bougeait pas, mais ses yeux étaient ouverts. À quoi il pensait ?! Il voulait se suicider ou quoi ! La jeune fille serra les dents et accéléra, battant des bras et des pieds pour aller plus vite, chose qui fonctionna très bien. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Émerence contourna habilement l'élève suicidaire en allant derrière son dos et en l'attrapant sous les bras. Comme elle pouvait toucher le fond avec ses pieds, elle se donna un élan pour se propulser vers la surface avec le jeune homme rescapé. Lorsque sa tête sortit de l'eau, elle prit une bouffée d'air et s'organisa pour que son sauvé puisse en faire de même. Sans attendre, elle se dirigea vers la partie moins creuse de la piscine, question de pouvoir avoir pied et éviter les problèmes.

L'autre élève encore collé à elle toussait et crachait l'eau de trop dans ses poumons. Il avait dû boire la tasse... Kyrie soupira, tout de suite plus calme. Aaah c'était pas bon pour son coeur ce genre de peur ! Elle attendit que le jeune homme soit capable de respirer sans s'étouffer et elle le lâcha finalement, le laissant se mettre debout tout seul. Elle le regarda sans aucune discrétion. Vu son accoutrement, son but n'était clairement pas d'aller faire trempette dans la piscine !

La miss aux cheveux blancs le fixa avec un visage de marbre, avant de soupirer encore en massant ses tempes avec sa main, l'autre posée sur sa hanche de façon autoritaire. On aurait presque dit une maman qui s'apprête à sermonner son fils ! Sauf que sa voix était loin d'être celle d'une mère en colère, au contraire, elle était toute douce.

- Bon... Laisse moi deviner. Tu as couru sur le bord de la piscine et tu es tombé.

Elle se força à ne pas ajouter "et tu ne sais toujours pas nager à ton âge", mais elle le pensait très, très fort.
« Toujours aider son prochain. »

HRP :

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Avr - 23:39

Cours Improvisé !

Cette ombre se rapprocha de moi, m'attrapa et m'aida a sortir de l'eau. Arrivé sur le bord, je me retrouve assis à recracher toute l'eau que j'ai dû boire en tombant... Tout ce dont je me souviens, c'était que je courais en direction des ruines pour m'entraîner et la plus rien. Après avoir repris mes esprits et extirper toute cette eau de mon corps, je me relève tout doucement et devant moi se tien une mignonne jeune femme au long cheveu blanc, à première vue, j'aurai cru que c'était cette prof que j'ai rencontrée à m'a venu à l'académie. Mais ce ne fut pas le cas, sont visage était de marbre contrairement à la prof.

Main sur la hanche, et l'autre sur sa tête, je m'attendais à un sermon de haut niveau et la après un petit soupir, elle me dit d'une voix légère et douce.

- Bon... Laisse moi deviner. Tu as couru sur le bord de la piscine et tu es tombé.

J'étais la debout sans rien dire, tout ce que je faisais, c'était que de la regarder, l'analyser. Je n'étais pas vraiment doué pour engager une conversation surtout à des personnes qui ne conaissait pas ou qui ne m'était pas proche. Alors je me posais tout plein de questions sur ce que je devait répondre...

Tout en redressant mes cheveux et la regardant droit dans les yeux, je lui répondis d'une voix contraire à la sienne, plus sombre et réserver.

- Excuse-moi, je ne me suis pas levé du bon pied ce matin et donc ça m'a pressé et à cause de ça, je me suis retrouvé dans cette situation...

Je ne savais pas trop quoi dire si cela était correct ou pas, mais la seule chose que je savais était de lui expliquer la situation et de m'excuser... Mais bon, je devais me rendre aux ruines, j'étais déjà en retard alors je ne devais pas perdre plus de temps. Je repris mes affaires qui étaient tout trempé, remis mon écharpe et me dirige vers la sortie. Était-ce la bonne solution de partir comme ça... Je ne pense pas non, je me suis arrêté et me retournai face à elle.

- Merci... De m'avoir aidé, et j'ai oublié de me présenter, je suis Ankoku Prey de la classe Ombre et toi ?

Nothing after the death... So...Try to kill me !

© Halloween

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1