Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Avr - 19:15






Kaede Nagasaki


Attaques

(A) Météores Partiels : Kaede peut utiliser son environnement pour soulever plusieurs petites choses et les propulser sur son adversaire à une vitesse rapide, seulement grâce à sa pensée.

(A) Galaxy : Kaede fait virevolter les objets autour d'elle sans viser, ce qui s'ordonne en plusieurs cercles de projectiles. Il est presque impossible de les éviter s'il l'on ne peut pas se protéger et si elle a à sa disposition pleins d'objets de diverses tailles (jusqu'à la taille d'une grande table).

(EC) Déstructuration Architecturale : Kaede peut fracturer des morceaux d'objets de tailles moyennes (environ de la taille d'un arbre, toujours grâce à l'esprit) et les propulser sur l'adversaire avec une vitesse moyenne d'un cheval au galop.

(NA) Flying Island : Kaede soulève des objets imposants comme des maisons ou choses lourdes, mais ne peut les envoyer qu'à une vitesse moyenne, le poids ralentissant sa concentration et donc la vitesse de propulsion. Il lui faut du temps pour récupérer, elle tient quelques dizaines de minutes avec un objet en suspension et s'aide de ses mains pour augmenter sa concentration.

Défenses

(A) Disparition : grâce au fait qu'elle puisse soulever de nombreux petits objets, elle peut se servir de la poussière ou de sable pour se cacher derrière et disparaitre.

(A) Blindage Partiel : Elle peut se servir de son environnement pour créer un bouclier devant elle, en général opaque à moins qu'elle ne trouve du verre. Elle peut donc seulement se cacher derrière, mais pas en profiter pour attaquer, puisqu'elle n'y voit rien.

(NA) Catapultage : Kaede peut se soulever elle-même dans les airs juste avec son altération. Elle peut éviter les projectiles avec assez d'aisance et à une bonne vue d'ensemble, mais elle devient facilement repérable, doit beaucoup de concentrer et ne peut tenir qu'environ 5 minutes.
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Presentation de Kaede Nagase
» Problème attaques liées à la reproduction
» Attaques Spéciales des Starters
» Liste des attaques / Movepool
» Présentation en cours : Kaede Uriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: