Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Akira Kuroki brise la glace !

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Juil - 16:22
vava

KUROKI AKIRA

Je m'appelle Kuroki Aruka, j'ai 16 ans et je suis Japonais ! Je suis élève en Esprit. Je suis hétérosexuel, mais je suis un homme. J'ai choisi la tête de Kuroko dans KUROKO NO BASKET.

Boule de neige qui roule n'amasse pas mousse
♦ Altération + Arme : Glacière : Akira peut former de la glace grâce à ses mains et son imagination. Il peut la créer simplement en l'imaginant ou à l'aide d'eau de départ, qu'elle soit sous forme gazeuse, de neige, liquide, ou même glaçon de base. Il ne peut créer seulement que de la glace, il ne maitrise pas la neige ou les tempêtes, mais seulement l'état solide de l'eau. Il peut façonner des objets dans cette matière, qu'ils soient jolis ou dangereux, il attaque avec et peut aussi se défendre. Mais lorsqu'il utilise trop son Altération, il s'endort et est entouré d'un halo blanc pendant quelques heures, le temps de récupérer.

Physique
nomdel'icon

Akira a des cheveux bleus comme le ciel, ce qui n'est pas vraiment commun. Sa tignasse est hérissée mais ce n'est pas sa faute, il ne la coiffe jamais. Il les replacent souvent quand une mèche lui tombe devant les yeux en marmonnant des choses incompréhensibles. Ses yeux sont d'un joli bleu azur, mais bien que ce soit une personne charmante et aimable, ses yeux font souvent croire à tort aux gens qu'il est froid et distant. Mais ils pétillent en permanence d'une petite touche de joie et de gentillesse, qui ne partira jamais. Akira a un visage très fin et pointu et une couleur de peau blanche comme la neige en hiver. Il n'arrive pas à bronzer ou il ne veut pas on ne sait pas très bien. Il a un corps très fin, il est mince et petit, pas plus d'1 mètre 60 pour 50 kilos. On dirait qu'il peut se briser à tout instant alors qu'il est plutôt fort, même si son physique dit le contraire. Il s'habille simplement, jean et t-shirt, ou d'un jogging.

Mental
nomdel'icon

Quand on le regarde comme ça, de loin, Akira paraît froid et distant. Pourtant, il ne le fait pas vraiment exprès. Comme Luna dans Harry Potter, il a un caractère assez lunatique et rêveur. Il parle d'une façon calme et plate, et si des fois cette manière peut vous calmer, elle peut tout aussi bien vous mettre les nerfs en pelote de voir quelqu'un si peut expressif. Il aime bien observer les gens pour repérer leurs tics, leurs expressions et leurs habitudes. Ce n'est pas un stalker même si on peut croire le contraire. Non il aime juste regarder. De plus, vous le verrez souvent dehors lorsqu'il neige, il aime cette atmosphère calme et silencieuse, il aime beaucoup le froid. Niveau caractère, Akira est comme la neige, même s'il maitrise la glace : calme et silencieux. Il ne réagit pas aux provocations, et ne préfère pas se mêler des histoires qui ne le regarde pas. On dirait qu'il vit dans une autre dimension. Il apparaît souvent sans qu'on le remarque, comme un fantôme. Mais c'est une personne gentille quand on apprend à la connaître et serviable. Il faut juste dépasser l'aspect autiste. Voilà c'est ça.

Histoire

Akira est né dans un berceau de soie blanche au milieu de sa famille, dans la noble ville de Paris. Mais ça, on s'en fout tous. Parce que Paris est une ville détruite, corrompue et polluée. Puis il a passé son enfance dans la ville, à aller à l'école maternelle puis primaire et à jouer avec les autres enfants à la plage artificielle et partait en vacances. Il était un enfant normal comme tous les autres de son entourage. Mais à 7 ans, alors qu'il était en excursion sur les ruines de la cathédrale de Notre-Dame, détruite pendant l'une des nombreuses Guerres Nucléaires, il fut malencontreusement poussé hors des barrières de sécurité et passa à travers le sas dans lequel passait le chemin. Il fut donc soudainement exposé à toutes les radiations chimiques et nucléaires fortes dans cette zone. Akira ouvrait grands les yeux, comme s'il voyait Paris sans vitre et sans brouillard pour la première fois. Il ne réalisait pas vraiment la situation mortelle dans laquelle il se trouvait. C'était une vision magnifique et en même temps terrifiante que de regarder tout ces débris et ces ruines d'un autre temps.
Iil fut heureusement repêché rapidement par les secours et il y eut plus de peur que de mal.
Mais 1 an plus tard, jour pour jour, il contracta une violente fièvre qui failli le tuer. Sa santé devint assez fragile et il dût rester chez lui. Un jour de neige, alors que tous les enfants s'amusaient dehors, Akira sentit le froid à travers la vitre. C'était rare qu'il fasse aussi froid à l'intérieur de la maison et même si les radiateurs étaient à fond, il avait la délicieuse sensation de froid sur ses petites mains. Il passa l'index sur la vitre et du givre se forma. il recula d'un coup, comme brûlé, puis se réapprocha pour l'examiner de plus près. C'est ainsi qu'il découvrit qu'il était capable de former de la glace, avec ou sans support, et d'en faire de magnifiques choses. Sa mère, bien qu'Indésirable elle aussi ainsi que son père, décida de le placer au pensionnat, pour qu'il ne soit pas martyrisée. Il pensait pourtant qu'ils étaient normaux, ils l'avaient bien caché.
C'est ainsi que dès ses 8 ans, Akira vivait à l'Académie de Hight Storm et qu'il apprit à maîtriser au mieux son Altération, qui était si importante chez les Indésirables. C'était la seule chose qui était utile.
C'était la seule chose pour laquelle il vivait. Pour survivre.

Behind the screen
♦ Pseudo : Captain Ginette.
♦ Prénom : Eva.
♦ Sexe/Genre : Une femme licorne panda ! et alors !
♦ Comment tu as découvert le forum : Je crois que je viens de l'ouvrir, à tout hasard ;). DC de DRELA
♦ Ton avis sur le forum : Bee Do.
Codage par Marshall.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Aoû - 18:08
CETTE FICHE A ÉTÉ MODIFIÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1